Vampire Diaries France

Saison 2 – Episode 13 « Daddy Issues » : vos réactions !

Pour la deuxième fois consécutive, la CW a décidé de ne pas dévoiler de webclip pour un épisode de la série. Nous avons donc dû nous contenter d’un aperçu de trente secondes avant d’attaquer un treizième épisode pour le moins déroutant ! Le conflit vampires – loups-garous est désormais au centre de l’intrigue, une rivalité qui n’est pas sans conséquences. Et tout ne fait que commencer… Vos réactions à chaud ?

94 reflexions sur “Saison 2 – Episode 13 « Daddy Issues » : vos réactions !

  1. camille

    Cette épisode était juste géniale…de l’action,des sentiments…J’aimerai bien qu’il se passe quelque chose entre caroline et tyler meme si j’aimais bien la relation caroline/matt!!! Damon était vraiment sexy mais franchement il n’y a que moi qui soutiens Stefan? Meme si Damon, faut l’avouer est un pur canon et que j’aime bien son coté méchant/sensible j’adore Stefan je sais pas visiblement je suis une des seules à le préférer !!!

  2. sandra

    Stefan est vraiment adorable et intentioné…..Il est genial. J’ai vraiment aimé la scène où il amene Elena et Bonnie chez coline et quand ils se dissent « i love you » XD hoalalalala que des emotions !!! excelent episode c’est pour moi le 2nd meilleur de la saison. Le 1er etant celui du bal……

  3. MK

    @Camille : tu n’es pas la seul ! Stefan est parfait ( et paul wesley est magnifique !!!!! ) meme si j’aime aussi damon je prefere stefan 🙂

  4. annabethfan

    ah ba oui ca parait logique….merci!
    kathrine, c’est une peste, une manipulatrice mais moi perso je mi suis attaché! y va i avoir un truc entre john, isobel et kathrine genial!
    moi jui team delena mais si il y a un couple damon-elena maintenant ce serait nul…j’espère que bonnie, jeremy et luka vont redevenir un pe plus important!

  5. Nainaixe

    Wouah !!! Pauvre Damon, ça donne envie de le prendre dans ses bras 😉 !!! Il est beau quand il est amoureux <3 !!! Et la pauvre Caroline elle en a bavé !!! La fin dans le tombeau, je ne mis attendé as du tout !!! J'ai vraiment hate de voir l'épisode 14 =)

  6. Riri

    moi perso je préfère Damon. Même si j’aime bien Stephen, Damon est dix fois mieux dans tous les domaine.
    Team Delena!!

  7. Emile fan VD

    Cet épisode comprend deux ingrédients majeurs :
    ACTION + NOUVEAUTÉ, ce qui donne un résultat tout simplement génial, super, inédit…
    J’ai été littéralement absorbé par ce magnifique épisode. Je ne vais pas tout dire car j’écrirai un roman sinon ^^

  8. vdforever

    @Bianca: Moi je suis pour un rapprochement entre Jeremy et Bonnie ! Ils formeraient un trop beau couple <3
    Sinon, depuis quand Bonnie et les autres savent que Jonas et Luka travaillent pour Elijah ?

  9. lulu1997

    je sais pas quoi dire tellement cet épisode était plein de sentiments(damon amoureux et caroline torturée)il y avait aussi plein d’action et s’était génial quant à Katherine je m’y suis attachée même si le fait qqu’elle puisse sortir du tombeau ne présage rien de bon et puis quand je pense que Klaus va bientot arriver!!! Tout s’enchaine très vite et c’est dur à encaisser!!

  10. titouka

    je trouvai que le 12 il estait bof mais alors lui geniale!!!!!
    Pleins d’actions, trahisons, cadavre …..ect en fin bref genial et puis j’adore toutes le scenes quand john parle avec elena c’est trop mignon!!!
    Team stefan

  11. lovely

    super épisode!! Damon était ultra sexy!!! par contre j’ai trouvé la scene de la douche un peu trop courte…

  12. negroua

    Très bon épisode ! Damon est irrésistible ! Son jeu d’acteur est sans faute, et on se prend vraiment à l’adorer ! Son personnage est vraiment intéressant, et le truc qui m’a fait rire c’est quand Andy lui fait « ah le problème c’est qu’elle est avec quelqu’un d’autre » et damon répond que ce n’est pas ça le problème mais qu’il ne peut plus être qui il est ! Stefan ne serait donc pas un problème si Damon arrivait à savoir ce qu’il veut?? wait and see… Sinon, j’ai également adoré Caroline dans cet épisode, son personnage a tellement évolué depuis la première saison, et son histoire devient vraiment sympa à suivre ! Elle était impeccable dans le rôle de la fille qui se fait torturer. J’ai l’impression que Stefan et Elena deviennent des personnages secondaires face à Damon et Caroline qui sont des personnages, selon moi, bien moins lisses et plus intéressants et complexes.

  13. marie

    Je viens a peine de le voir comme dab je suis tjrs la dernière, mais ai beaucoup de travail. Ben tout simplement génial magnifique, a tel point que j’ai préféré celui la au précédent. De l’action Damon en crescendo, tout pour lui oui sensible, diabolique a la fois Caroline superbe, tyler indécis, stéphen tjrs, plein d’empathie, mais il dit sous titré donc je ne sais pas si en anglais cela donne la même chose, il dit a tyler, je suis venus dans cette ville pour fonder une famille. Alors que soit disant il ne connaissait pas l’existence d’Eléna, avant de l’avoir sauvé. Je rejoint tes idées négroua, effectivement dans cet épisode, Stéphan et Eléna, en deuxième plan. Le père d’Eléna, dit a catherine, que Isobel si elle réussit, Klauss, ne viendra pas, il ment a Catherine, aussi en lui disant que personne est au courant de sa présence le but du jeux c’est quoi ?

  14. JennaForever

    super épisode malgré que je ne suis comme damon, tjr pas remis de la mort de Rose. La Jules elle commence grave a me gavé, maintenant c’est au tour de caroline, le prochain cou cas sera qui?? Quand a Tyler, quel idiot pour etre poli, fort physiquement mais moralement laisse tomber. Il se laisse monter la téte par sa petite meute de sac a puce, sympa pour Caroline qui a pris des risque énorme pour lui pendant sa 1ére pleine lune. Quand a tonton john il nous manigeance un truc la , en plus il éssai de jouer les gentil papa protecteur avec Elena, c’est patétique. Je vais arrété la je m’apercoi que je suis sarcastique comme notre cher Damon qui n’ai tjr pas épargné par les malheur. vivement la suite!!!

  15. Gwennyy

    Je crois que jusque-là, ce fut le meilleur épisode de la saison pour moi.
    J’ai tout simplement adoré, même plus, ce fût extraordinaire!
    J’ai un peu moins aimé la fin parce que je suis dégoûtée pour Tyler et Caroline mais bon, je ne veux pas les blâmer, ni l’un ni l’autre: Tyler ne sait plus trop où il en est, c’est normal qu’il doute lorsqu’il vient d’apprendre que son amie lui avait menti sur la mort de son oncle et qu’il y a d’autres loup-garous à part lui. Mais bon, il aurait au moins pu essayer d’aider Caroline lorsque Jules lui a posé un flingue derrière la tête.
    Quant à John, je ne comprends pas: pourquoi il veut aider un vampire qui lui a coupé la main jadis? Même pour Isobel, je ne pige pas…

    Sinon, je voulais savoir: suis-je la seule à ne pas comprendre comment Bonnie s’est retrouvée au courant pour Luka et son père, et même comment elle s’est retrouvée en couple avec Jeremy. Je n’ai rien vu de tout ça dans le précédent épisode…

    Quant au couple Damon/Elena, je dois reconnaître que ça m’a à peine intéressé dans cet épisode, mais je dois admettre que j’ai de la peine pour Damon parce que finalement, il fait pleins d’efforts pour Elena et cette dernière ne lui accorde pas plus d’intérêt. Mais je pense que ça va venir…

  16. Mk

    Gwenyy : bonnie est au courant pour luka et son pere car elena lui a dit son pacte avec elijiah et vu qu’il a dit a Elena qu’il travaillait avec des sorcier donc voilà .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *