Vampire Diaries France

Saison 2 – Elena & Katherine vues par Nina Dobrev !

Alors que nous luttons tous face à ce hiatus (heureusement, les news sont là et le premier tome du Journal de Stefan est désormais disponible), Nina Dobrev a accordé une interview à Fancast, un entretien où l’actrice parle de ses deux personnages et de l’incroyable supposition d’un troisième personnage. Les relations Elena-Damon et Stefan & Katherine sont également évoquées. A lire ci-dessous.

Si Katherine et Elena sont toutes deux des doubles, allons-nous voir la première Petrova cette saison ? Aimerais-tu interpréter un troisième personnage ?
Jouer un troisième personnage serait dingue ! Même si je suis partante pour absolument tout maintenant.

Qui aime le plus Stefan : Elena ou Katherine ? Pourquoi ?
Leur amour provient de deux époques différentes. Elena aime Stefan car elle ressent un lien fort avec lui, une connection qui surpasse toutes les émotions habituelles dans la vie du lycée. Katherine aime Stefan car son histoire avec lui remonte à bien plus loin que la plupart des mortels ne pourraient l’imaginer. C’est comme le jeu du chat et de la souris. Il doit se démener pour obtenir ce qu’il veut. C’est excitant pour Katherine.

Les sentiments de Damon envers Elena seront-ils réciproques ?
Bien que cela semble une opportunité risquée, il est un peu tôt pour aller plus loin avec Damon, je doute donc qu’elle se mette en danger pour cela. De plus, elle est connue pour sa loyauté, ce serait donc vraiment surprenant de sa part.

D’un côté, apprécie-t-elle d’être aimée par les deux frères ?
Pauvre Elena, elle semble avoir bien assez de problèmes dans sa vie pour réellement apprécier un chaos de plus, mais si c’était le cas, pourrait-on l’en blamer ?

Katherine réussira -t- elle un jour à séduire Stefan avec ses pouvoirs ?
Stefan a réellement tourné la page en ce qui concerne Katherine, il faudrait donc quelque chose d’énorme pour qu’il retourne avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *