Vampire Diaries France

Saison 2 – Deux nouvelles guest stars !

C’est désormais confirmé par IMDb, The Vampire Diaries accueillera deux nouvelles guest stars lors de l’épisode 10 « The Sacrifice » ! Ainsi, l’actrice américaine Bree Condon (Samantha Qui ?, My Generetion) interprètera le rôle d’Alice. Quant au personnage de Cody, il sera joué par James Harvey qui est notamment apparu dans True Blood et NCIS : Los Angeles. Les photos des deux acteurs sont disponibles ci-dessous.

>> Bree Condon : ICI

>> James Harvey : ICI

47 reflexions sur “Saison 2 – Deux nouvelles guest stars !

  1. lélé

    On va en avoir combien de nouveaux personnages??? Ça commence à faire beaucoup et pourquoi ils l’ont appelé Alice???? Enfin je me demande quel rôle il va jouer James Harvey. Klaus??? Non impossible!!! Il nous le montrerait pas si tôt.

  2. elenavd

    ouais, je me demande quel genre de rôle seront cody et alice, mais ils feront peut-être partis des hommes de main de klaus ou sinon je sais pas. Mais oui c’est intéressant.

  3. Linda

    Bree Condon ne serait pas la fille de Bill Condon, le realisateur de Twilight 4 ?
    Ou alors, je délire… ^^’

  4. elenavd

    oui ou des loups, ça serait intéressant d’en voir d’autres à part tyler puis tout est possible pour l’instant, on aura nos réponses vendredi.

  5. K

    @linda : bien pensé 🙂
    lélé: Non James Harvey ne jouera pas le role de Klaus mais Cody .. et en plus Klaus n’apparaitra que dans l’episode 16 !
    J-4 !!
    Trés trés trés hate de voir l’episode !
    lélé : tu as raison ils ont mis bcp de guest stars cette saison !!
    Delena ! <3

  6. lélé

    @K Ouai c’est vrai ses yeux sont disons très bleu mais… je le trouve pas très beau… Mais en même temps Trevor était trop beau sur la photo qu’on nous avait montré mais quand je les vu dans l’épisode… Oulala il était immonde!!! Alors on peut s’attendre à tous!!! Mais ce qui est sur c’est qu’il ne battra jamais Damon!!!!!

  7. Marionette

    @lélé : En tout cas si James Harvey doit jouer Klaus je serait très déçu, il devait EVINCER L’irrésistible Damon . ( Alors là si c sa je vois pas ou il veulent en venir !! 🙁 ) IMPOSSIBLE ( enfin j’espere ! ):D

  8. lélé

    @Marionette : K a raison il ne jouera pas Klaus vu que c’est écrit que son personnage s’appellera Cody c’est moi qui n’est pas bien lu lol!!!! 😉

  9. Marionette

    Je trouve aussi que celle qui va jouer Alice est assez jolie, je me demande qu’elle role elle va avoir a jouer dans la série ! 🙂

  10. morgane

    Bree est plutot jolie mais on ne les verra pas longtemps c’est comme Vickie, Pearl et Anna.
    Les créateus de la série rajoutent sans cesse des personnages pour monrer des stars connues à l’écran, c’est du buissness, ça marche comme aux USA.

  11. Marionette

    Je trouve sa pas mal comme système. C’est assez intelligent et OUI C CLAIR QUE SA LEUR FAIT DU BUISSNESS !! 😀

  12. lélé

    Olala plus que 4 jours!!!! Tellement hâte c’est horrible!!! J’espère qu’il sera bien parce que attendre 3 semaines pour voir un épisode pas hyper cool c’est vache!!! Ils ont intérêt à s’être surpassé!

  13. Marionette

    De toute façon les episodes vont reprendre leur cours normal. Après y’en aura comme avant ( c’est a dire chaques semaines comme autrefois ^^ :p ). Donc au pire si il s’avérait qu’il ne soit pas super y’aura l’épisode 11 pour rattraper le coups !! 😉

  14. ian

    franchement la sa commence a me souler dabord rose qui a la coupe de alice dans twillight puis le prenom alice puis lactrice qui est la fille du realisateur de twillight franchement si pour avoir une deuxieme versioon de twillight cest meme pas la peine il commence a y avoir beaucoup trop de ressemblance je pense que les gens regarde vampire diaries parceque cest completement different mais sil commence a recopier twillight cest meme plus la peine bien que les acteurs de la saison 1 de tvd soit parfait enfin bref bcp de ressemblence sa mattriste je me demande dailleurs si ce nest pas pour sa que les audiances de tvd au usa on chute enfin bref il faudrait quil se reprenne en main

  15. Marionette

    Ouais c’est clair, nes nouveaux personnages nous restent bien intriguant, je n’aiame pas sa 🙁 ( MAIS C SI EXITANT 😀 ) !!! ^^

  16. Ian

    La sa devient de plus en plus grave d’abord rose ak la coupe a la Alice de twilight après le prénom Alice et l’actrice qui est la fille du réalisateur de twillight non mais c’est bon quoi je vois pas l’intérêt de nous faire un deuxième twillight version série c’est nul il commence de plus en plus a recopier twillight je pense que a la base les gens regardait tvd pck c’est complètement différent de twillight tu m’étonne si les audiences de tvd en baisser on a de plus en plus le droit a twillight par contre j’ai un grand respect pour les acteurs de la saison 1

  17. K

    a marionette : tu crois vraiment qu’un episode de vampire diaries peut etre nul ! 🙂
    a lélé : Tu as raison !! 4 jours c impossible d’attendre ! Et puis c vrai que trevor etait pas mal en photo mais dans la serie ! BEURK ! 🙂
    Sinon PERSONNE ne peut depasser Damon !! C’est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus j’ai pas dit qu’il etait beau uniquement ses yeux 🙂 !
    Delena ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *