Vampire Diaries France

(2Edit) Saison 2 – Des spoilers à perte de vue !

Alors que l’épisode 6 « Plan B » sera diffusé le 21 Octobre sur la CW, une quantité impressionnante de spoilers vient d’être dévoilée par Spoilers Guide sur les épisodes 7, 8 et 9 ! On en apprend ainsi un peu plus sur le sort d’Elena dans « Masquerade » (et par conséquent la raison pour laquelle est n’est pas mentionnée dans le synopsis) puis de la venue de deux nouveaux personnages lors de l’épisode 9 ! Cependant, nous vous recommandons de prendre ces spoilers avec des pincettes ! Nous attendons la confirmation de la source de ces informations, nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons reçu une réponse… A lire ci-dessous :

Entre l’épisode 7 & 8 :

Lucy, une vampire sexy & invétérée est sur le point de kidnapper Elena mais seulement pour attirer un autre vampire très puissant, Philippe. Elena est exactement ce dont Philippe recherche depuis des années et Lucy ne perd pas une seconde pour lui faire savoir qu’elle a son petit joyaux. Pendant sa captivité avec Rose, Elena apprend des vérités pour le moins irritantes.

Lucy ne va pas tuer Elena, quelqu’un d’autre a l’intention de le faire.

Auparavant, Stefan était un éventreur.

Un éventreur est un vampire qui n’a aucune self-control, et que ne sait que vous déchiqueter et se nourrir.

A propos de deux nouveaux personnages qui feront leur première apparition dans l’épisode 9 :

Luka, 17 ans, Afro-Américain : c’est un nouvel élève au lycée et Alaric demande à Bonnie & Jeremy de lui faire visiter les environs. Luka pose une question à Bonnie à propos de son nom « Bennett » et lui demande ce qu’elle sait des sorcières de Salem. Plus tard, Jeremy lui fait visiter le lycée. Jeremy lui dit alors que Sheila (ndlr : grand-mère de Bonnie) donnait des cours sur les sorcières à l’université et que le père de Jeremy suivait ces cours, qu’il était un croyant et qu’il avait écrit une dissertation sur les sorcières. Jeremy lui dit que Bonnie n’est pas comme ça, Luka lui dit qu’elle est mignonne.

Joanes, 38 ans, père de Luka : Alaric rencontre Luka & Joanes au Mystic Grill. Luka et son père s’entendent tout de suite très bien. Joanes note qu’Alaric et lui-même ont beaucoup de choses en commun (histoires d’amour) et ils prennent une bière ensemble. Jenna est aussi présente avec Alaric. Lors d’une autre scène, Joanes réprimande Luka pour en avoir trop dit à Jenna sur lui-même. Luka dit alors qu’elle aurait deviné de toute manière.

Edition – Nos confrères de Vampire Diaries Online viennent de confirmer ce que nous pensions : ces informations sont bien réelles, cependant, les noms des personnages peuvent changer ainsi que les scénarios. Les scénaristes peuvent ainsi décider de supprimer certaines scènes décrites ci-dessus ou les garder… Nous voilà fixés avec tous ces spoilers publiés sur la toile ces dernières heures.

Edition 2 – Spoilers Guide vient de nous répondre en nous expliquant que ces informations viennent du casting de la série (notamment pour les guest stars). Ces informations ont donc été publiées peu de temps après l’audition de certains acteurs pour rejoindre la série. Et d’après leur expérience, ces sources sont généralement fiables, il est donc très probable que les scènes décrites ci-dessus soient conservées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *