Vampire Diaries France

Saison 2 – A quoi faut-il s’attendre de Jules ?

Le personnage de Jules est sans aucun doute la révélation de cette moitié de saison. Elle est désormais le troisième loup-garou que nous ayons vu dans la série et sa présence à Mystic Falls n’a rien d’anodin comme nous l’explique Michaela McManus dans une interview pour Entertainment Weekly. L’actrice y parle de la psychologie et des aptitudes physiques de son personnage et nous livre également quelques commentaires sur le fait de jouer aux côtés d’Ian Somerhalder. A lire ci-dessous :

« Les fans ne savent pas vraiment de quelle façon ils devraient réagir face à Jules car en plus d’être une menace pour Damon, elle aussi de retour pour venger la mort de son ami ; vous ne pouvez donc pas l’en blâmer. Elle n’est pas complètement folle ou méchante. Elle essaye juste de se protéger et de faire payer Damon pour ce qu’il a fait à Mason. »

« Il y a cette rivalité entre vampires et loups-garous depuis des siècles car ils représentent chacun une menace pour l’autre, et elle garde totalement cela en tête. La différence avec Jules est qu’elle a un côté sensible. Elle doit vivre avec le fait d’être un loup-garou et avec cette terrible transformation qui se déroule pendant chaque pleine lune ; ce n’est pas quelque chose dont elle est fière. Je ne pense pas qu’elle soit le genre de loup-garou qui passe son temps à ôter des vies. Sa condition lui fait beaucoup de mal. »

« Jules a une très bonne forme physique et je pense que les fans seront impressionnés par ses capacités. La série contient de nombreuses scènes d’action. C’est une des raisons du succès de la série. »

« Elle se sent responsable de la mort de Mason car il était une personne unique pour elle. Et sachant que Tyler n’est pas protégé, elle veut prendre la relève et s’assurer que rien ne lui arrive. Je pense qu’elle a de bonnes raisons. »

A propos de la relation entre Brady (Stephen Amell) et Jules :

« Il est peut-être un ami à qui Jules tient beaucoup. Son personnage va causer de nombreux problèmes à Mystic Falls. »

Quelques mots sur Ian Somerhalder :

« Ian est génial. Dans la vraie vie, il est vraiment un homme charmant et amusant. Quand vous travaillez avec lui, vous voyez qu’il n’a pas peur de prendre des risques. Il change les choses, il a toujours le bon timing. C’est toujours un bon moment peu importe la scène que je tourne avec lui. »

A propos de la scène qu’Ian Somerhalder a tourné il y a quelques semaines (ndlr : Ian a annoncé avoir tourné une scène sous la douche, avec des bougies et un verre de vin à la main), et à une éventuelle présence de Jules, Michaela McManus a juste dit ses mots : « C’est possible, qui sait ? ». Damon sera -t-il accompagné lors de cette scène peu ordinaire ? Il va falloir attendre pour le savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *