Vampire Diaries France

Quelles sont les résolutions des acteurs pour 2011 ?

A deux jours de Noël, Zap2it a décidé de publier une interview exclusive des acteurs de la série concernant leurs projets pour Noël et leurs résolutions pour l’année 2011. Vous pouvez y retrouver les déclarations de Katerina Graham (Bonnie), Candice Accola (Caroline), Michael Trevino (Tyler), Sara Canning (Jenna), Zach Roerig (Matt), Steven R.McQueen (Jeremy) et Ian Somerhalder. A voir ci-dessous. Le résumé en français est également disponible.

KATERINA GRAHAM

Elle nous confie qu’elle passe les fêtes dans la tradition et qu’elle adore le lait de poule non alcoolisé (elle n’aime pas le goût de l’alcool et n’a jamais été ivre). Elle mange également des cookies du thème de Noël [NdT : cookie en forme de sapin par exemple]. Elle a aussi des chaussettes de Noël qu’elle porte depuis plusieurs semaines déjà. Elle aime passer du temps avec sa famille, surtout qu’avec son emploi du temps, elle n’a pas beaucoup de temps à passer à la maison. Elle avoue ne rien fait de très original pour les fêtes.

En ce qui concerne ses bonnes résolutions pour l’année 2011, elle espère pouvoir continuer à développer son personnage [Bonnie] et être en bonne santé. Elle adore la junk food et doit toujours se convaincre qu’elle n’en a pas besoin. Elle souhaite aussi passer plus de temps avec sa famille.

MICHAEL TREVINO

Il dit qu’il devrait arrêter Facebook et de fermer son compte car il passe trop de temps dessus à y jouer.

Il dévoile que Zach Roerig (Matt Donovan) a un talent caché pour les claquettes.

CANDICE ACCOLA

Elle nous raconte qu’elle avait commencé à prendre des leçons de guitare mais qu’elle avait arrêté. Elle souhaite les reprendre pour pouvoir correctement en jouer.

ZACH ROERIG

Pour ces vacances, il souhaite passer du temps avec sa famille et faire de la tabaganne [traîneau/luge] dans l’Ouest Central [des Etats Unis].

Il aimerait bien aller à Londres voir des amis car il n’y a jamais été.

SARA CANNING

Pour 2011, elle souhaite être plus productive. Ces derniers temps, elle a beaucoup lu et écrit ; elle vient d’ailleurs de finir un script avec amis.

STEVEN R. MCQUEEN

Il est impatient de pouvoir retourner à Los Angeles et ainsi fuir le temps peu clément qui règne actuellement à Atlanta.

IAN SOMERHALDER

Il déclare ne pas prendre de bonnes résolutions car il pense qu’elles ne sont que sources de déceptions.

Résumé réalisé par Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *