Vampire Diaries France

Les acteurs – Scott Parks sera Silas !

scottHier, nous vous annoncions que le vrai visage de Silas serait dévoilé lors de l’épisode 19. Désormais, nous en savons officiellement plus sur l’acteur qui interprétera le « Big Bad » de cette saison 4 ! La CW a confirmé le cast de Scott Parks (vu dans Homeland) en tant que Silas mais comme annoncé hier, Silas n’apparaîtra que très rarement sous son vrai visage, préférant prendra l’apparence d’autres personnes. Une photo de l’acteur est à visualiser ci-dessous. Depuis le temps que nous voulions mettre un visage à ce puissant personnage, désormais, c’est chose faite !

>> Photo de l’acteur : ICI

100 reflexions sur “Les acteurs – Scott Parks sera Silas !

  1. ludivine13

    @Manolo mais je garde espoir, et y’a de l’espoir qu’elle ressente de nouveau car elle se pose la question dans l’ep d’après a qui doit-elle envoyer ses invitations pour la remise des diplômes, elle se poserait pas la question si elle ne ressentait plus rien.
    Elle reviendra a elle, j’en suis persuadé, et y’a de l’espoir, juste je trouve que 3 ep de plan et que ça fonctionne pas, ça fait long, mais si ça aurait été facile, on aurait autant râler car ça aurait été trop simple lool!!

  2. ludivine13

    Et comme souvent dans TVD rien n’est définitif, Elena ne restera pas comme ça, y’a trop de question sur ses propres sentiments, et le Delena ne peut pas rester entre parenthèse si longtemps puisque la question sur ses sentiments véritables pour Damon reste poser.
    La saison 4 soulève aussi cette question, même si on sait qu’elle l’aimes, on va dire que le suspense reste entier concernant ces sentiments là pour Damon, car tous autour d’eux n’y croit pas a cette amour et que ça peut être réel.
    Rien que pour ça, il faut qu’elle revienne pour enfin donner la réponse sur ses sentiments, et ça été dit qu’on le saura d’ici la fin de saison, donc si on est au courant, obligatoirement ça voudrait dire que son humanité est revenu.

  3. manolo

    Voila j’aime bien ça ! 😉
    Elena je me disais que ça aurait été cool si elle n’avait pas d’humanité , mais la je kiff plus ! c terminé ! caroline va encore s’en prendre plein la tête !
    Sinon c’est qu’elle épisode la remise du diplome ?

  4. Val20

    J’en peux plus d’Elena comme ca! Sans etre humaine il commence a etre temps qu’elle recupere son humanité! Oui elle est mieux en vampire, mais avec son humanité! La c’est n’importe quoi, j’ai envie de la gifler a chaque fois que je la vois!

  5. manolo

    Lilihammer56 TU as surement raison ! oui sillas à trouvez son point faible ! sinon je pense qu’il aurait coopéré avec klauss ! où tout simplement comme tu dis , il est pas si méchant que ça !

  6. ludivine13

    @Manolo c’est le dernier ep de la saison, le 23.
    C’est trop en faites la Elena sans humanité, et je trouves ça assez dommage qu’on nous a enlever Jeremy (je sais que tu l’aimes pas, mais moi si lol….) juste pour faire en sorte qu’Elena n’a plus son humanité, elle a tout eu en une saison, la pauvre, la nana qui a le moins de chance dans sa vie.

  7. manolo

    j’aime pas trop le personnage mais c vrai que le faire mourir est absurde ! ct vraiment triste , on ressentais vraiment la peine d’Elena ( mais bon comme j’ai l’habitude ça m’a pas très très touché !)
    Nina est une excellente actrice .

  8. Soazig35

    Bonjour à tous,
    Je voulais préciser que l’on connait déjà les sentiments d’Elena pour Damon depuis qu’elle a avoué qu’elle avait couché avec lui parce-qu’elle était amoureuse et non à cause du sb lors de l’enlèvement dans la bibliothèque par Rebecca.

  9. many64

    @ludivine, je ne doute pas qu’Elena ne retrouve pas son humanité je pensais simplement qu’elle en retrouverait un peu dans l’épisode prochain, là dans le 19, 20 et 21 les frères ont un plan pr qu’elle retrouve son humanité ce qui veut dire qu’à chaque fois cela a échoué!! c’est frustrant!! L’interet qu’elle n’est plus d’humanité était qu’elle franchisse la ligne, bah ça y est elle est franchie elle a tué la serveuse, maintenant je ne vois pas l’interet scenaristique de la laisser encore comme ça 3 épisodes…il y a peut être une raison, reste à savoir laquelle…mais bon pas d’humanité, pas de delena possible, pas de réponses à nos questions…c’est ça qui hyper frustrant!!!

  10. manolo

    ba je vois qu’il y a qui emploie le mot que j’aime bien prononcé  » frustrant  » c ce qui résume la saison 4 ! mais je n’arriverais pas à manquer un épisode car j’aime toujours la série ! 😉

  11. ludivine13

    Parce-que si on calcule tout ce qu’elle a eu rien que dans la saison 4 c’est:
    – 401 Transition en vampire, difficile, on l’a laisser crevé la dalle durant une journée jusqu’à dessèchement, failli se faire tuer dès son premier jour en tant que vampire.
    – 402 Elle n’arrive pas a se nourrir comme un vampire normal. Elle craque a la fin en pleure car tout se bouscule en elle.
    – 403 Rebekah n’arrête pas de la provoquer, puis a cause de cette boisson, elle hallucine, puis, tue presque Matt jusqu’a ce que Damon l’arrête.
    – 404 Elle apprend a ce nourrir, puis être avec Damon la chamboulle comme dans le passé (avant de devenir un vampire..) Elena est presque fière d’avoir réussi a se nourrir a la veine sans tuer, elle se sent libre, et s’amuse, mais elle est juger desuite.
    – 405 Son petit frère est menacé, elle est prête a tout pour le sauver, tue Connor, son premier meurtre….
    – 406 Elle hallucine, on lui dit dans ses hallucinations qu’elle n’est qu’un monstre, qu’elle mérite de mourir, et elle se suicide presque jusqu’a ce que Damon arrive. Puis avoue a Stefan que tout a changer depuis.
    – 407 Son frère tente de la tuer, ils ne peuvent même plus vivre ensemble. Caroline lui dit qu’elle ne l’aimes pas comme ça, et Stefan veut la réparé, Elena se sent pas si entouré, et y’en a qu’un qui l’écoute et l’accepte, ce dont elle a besoin. Mais elle peut enfin avouer a Damon ce qu’elle ressent pour lui.
    Elle en est heureuse.
    – 408 Elena est heureuse, épanouis en étant avec Damon, mais sa soirée entre fille tourne mal quand elle avoue qu’elle a couché avec Damon, et qu’elle est heureuse….et surtout en apprenant pour le Sired bond, Damon prend plus de recul.
    – 409 Elena va voir son petit frère, qui a voulu encore la tuer, mais il a appris a canalisé ses sentiments là sur quelqu’un d’autre et d’une autre façon (Bonnie…)
    Et Elena est contente de retrouver son petit frère, mais les plans ne sont pas bons pour elle, et Damon la renvois chez elle pour son bien, et le bien de tous.
    – 410 Elena est enfermée avec Caroline et Stefan par Beky, et mise a part qu’elle a dit a haute voix ce qu’elle cacher au fond d’elle pour Damon, elle a failli se faire tuer par Tyler…comme les autres, surtout Stefan a voulu l’occulté de sa mémoire, ce qui est dur a entendre je penses.
    Mais elle a une belle fin ou elle avoue qu’elle aimes Damon ^^ (gros plaisir lool 😉 )
    – 411 Elle arrive a la maison du Lac, sauve Matt, et a leur retour, elle doit gérer le fait que Damon est hypnotiser pour tuer Jeremy, elle lute pour qu’il revienne a lui, même si il en ai conscient et qu’il ne veut pas le tuer. Et a la fin Elena ne peut même pas voir Damon.
    – 412 Elle se bat contre un originel.
    – 413 Vont sur l’île, et ses proches, Damon, Bonnie et Jeremy sont porté disparue, et s’allie a Beky et Stefan.
    – 414 Elle fait tout pour les retrouver, et se fait tabasser par Katherine qui lui passe sous le nez.
    – 415 Elena perd son petit frère, il meurt, craque complètement, et coupe son humanité. Puis brûle tout ses souvenirs, sa maison avec son frère a l’intérieur.
    .
    Puis après tout ça, elle n’a plus d’humanité, donc elle fait des actions d’une personne sans humanité.
    Ce que je veut dire par là, c’est qu’en une saison, elle a eu trop de chose, elle morfle beaucoup tout de même, déjà perdre sa famille en même pas 2 ans, ça fait énorme, et elle tenait le coup, mais la dernier c’est le pire, et c’est normal qu’elle ne tient plus.
    Je trouve juste dommage que ça été fait tout d’un coup pour Elena, a part si Elena prendra la cure, mais sera un être surnaturelle autrement, car si elle redevient humain, y’a aucun intérêt, et si elle reste un vampire, y’aura plus rien a démontré en tant que vampire, elle sera passer par toute les étapes d’une seule saison.

  12. manolo

    je suis d’accord avec toi ludi , c’est vrai tout ce que tu raconte ! mais vraiment à trop en faire , le téléspectateur est moins touché par le personnage ! et c ce qui m’arrive ! il y a des Fans qui étaientt très touché avant et maintenant la déteste car ils trouve que c’est trop redondant !

  13. ludivine13

    @many le problème c’est qu’il y a trop de question pour peu de réponse, et on arrive a la fin de saison, comme tu dis, c’est très frustrant, mais faut voir le fond des choses, mais 3 épisodes ou les frères n’arrivent pas avec leur plan pour la faire revenir, ça fait certes long, mais si ça aurait rapide et facile leur plan, on aurait pas cru non plus, et on aurait râler car ça paraîtrait trop simple.
    Y’a toujours un but précis si les scénaristes laissent Elena comme ça, mais ça sera pas définitif, et faut pas se lasser car comme souvent, même si dans les infos on est déçu, c’est très rare que l’on soit par l’ep.

  14. ludivine13

    @Manolo si les gens la déteste c’est pour d’autre raison que le fait que ça soit trop redondant je penses….!
    C’est surtout c’est de l’acharnement que les scénaristes font sur elle, oui Elena est l’héroïne, qu’elle doit avoir des histoires, mais c’est du gros sadisme et c’est cruel de lui faire subir tout ça.
    Y’a trop de trop pour Elena, moi, elle me touche toujours car perso je ne veux pas avoir sa vie, juste Damon lol…..
    Mais aussi non, avec tout ce qu’elle vis, on le souhaite a personne, les scénariste s’acharne sur Elena beaucoup trop…..!!

  15. ludivine13

    Moi je vois surtout pas l’intérêt de lui faire subir tout ça cette saison, transition vampirique, puis la mort de son frère et coupage de l’humanité…. c’est très resserrer comme storyline… y’a pas un moment ou elle peut souffler, et être heureuse aussi, comme les autres aussi, mais elle, elle morfle bien bien….
    Si c’est elle qui prend la cure, ça peut prendre tout son sens si la cure est autre chose de ce que l’on pense réellement, si elle devient un être immortelle sans les côtés vampirique et avec d’autre pouvoir, okay, ça peut se comprendre.
    Mais si elle reste un vampire tout simple, y’aura plus rien a rajouté sur elle, et sa façon de vivre en tant que vampire, elle sera déjà passer par toute les étapes du vampirisme, bien plus rapidement que les autres.

  16. many64

    @ludivine, merci de voir le bon côté, ça remonte un peu le moral! Tu as certainement raison, le soucis c’est qu’avec les spoilers on s’emballe souvent vite et avec le retour de jeremy annoncé dans le 19 bah on s’imagine qu’elle retrouve un peu son humanité! Trop de spoilers tue parfois les épisodes! faudait être patients et ne pas les lire, malheureusement ce n’est pas mon cas ^^

  17. ludivine13

    @Many t’inquiète je comprends qu’on puisse s’emballer, mais dans les infos très souvent c’est exagéré, ou ça mélange les épisodes, on ne sait plus où donner de la tête, et nous on fume du cerveau.
    Il faut juste prendre du recul, et voir le bon côté des choses, car un ep n’est juste qu’un ep au fond, y’a une suite, donc une évolution, et la suite de l’histoire.
    Ca serait dommage que ça dure trop longtemps, Plec avait dit qu’on verra les vrais sentiments d’Elena en l’encontre de Damon a la fin de saison…..qui dit sentiment, dit humanité revenu.

  18. manolo

    si tu le dis ludi!
    heu oui vraiment il s’acharne vraiment trop sûr elle qu’en même ! autant la faire exploser de suite 😀 !
    ha oui pour moi ça serais nettement très intéressant qu’Elena prenne la cure! et qu’elle ait d’autre capacité surnaturelle !
    mais bon j’espère qu’il ne vont pas nous pondre ! genre Elena perd la mémoire et tout !lol

  19. many64

    @ludi, je comprend ton raisonnement et je suis totalement de ton avis sur le fait que si c’est elle qui prend la cure, elle ne doit pas redevenir qu’une simple humaine après si ce n’est pas elle qui prend la cure et qu’elle reste vampire avec son humanité ça peut justement donner dans les saisons suivantes un vampire qui s’assume et bien dans sa tête. Après tout, vu tout ce qu’elle a subi cette saison, peut être qu’elle peut un peu relacher la pression les saisons suivantes et laisser place à une storyline à son sujet autre que sur sa personnalité.

  20. ludivine13

    Je sais pas pour toi @many, si tu lis des spoilers sur le net, facebook, des choses pas trop officiels, si je peut donner un conseil, du moins si tu les lis, je dis ça comme ça, ben ne les prends pas en compte, parfois c’est des conneries, ou justement les suppositions que les gens se font, et ensuite ça fait genre c’est une info.
    Faut faire gaffe a ce qu’on lis, et trier les choses dans le bon sens.
    Et de toute façon, on en saura toujours plus en regardant l’ep, que les infos, même si ça aide a patienté, et a donner son avis, à faire des suppositions, mais faut justement pas s’énerver, c’est pas bon pour la santé lol!!

  21. manolo

    OUI ludi très exagéré ! Klauss et heyley( la fille que tu déteste autant) auront un lien pour toujours et Elijah et sera très très content . on se demande pourquoi??????

  22. many64

    @ludi, c’est pour ça que pour ma part je suis souvent préssée d’arriver à la fin de la saison pour avoir le fin mot de l’histoire mais après je suis dégoutée parce qu’il n’y a plus d’épisodes! ;-/ typiquement féminin : jamais contente ^^

  23. ludivine13

    @Manolo tu soulève une belle question là, le fait qu’elle perde la mémoire, elle ou un autre si c’est un autre qui la prend, car Plec vient de répondre a la question, en ne disant rien, car une fan sur Twitter lui pose exactement cette question là, et elle répond: oh, c’est une bonne question.
    Donc, l’idée ne reste pas exclu, mais faut pas non plus s’enflammer, mais ça se peut!

  24. many64

    @ludi, le pire c’est que je lis que ceux d’ici!! mais avec toutes les suppositions qu’on se fait ensemble on s’emballent trop vite! Tant pis reste plus qu’à être patient!! On verra bien la semaine prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *