Vampire Diaries France

Legacies : la CW commande le spin-off de The Originals centré sur Hope

C’est désormais officiel, la CW vient tout juste de commandé le spin-off de The Originals centré sur le personnage de Hope, la fille de Klaus et Hayley, cette nouvelle série a également désormais un titre, et ça sera « Legacies ».

L’univers de Vampire Diaries n’est pas encore mort. Alors que The Originals se termine cette saison en envoyant Hope Mikaelson à l’internat dirigé par Caroline et Alaric de TVD, des rumeurs ont commencé à circuler à propos d’un spin-off potentiel. Ces rumeurs n’ont fait que croître lorsque Danielle Rose Russell a rejoint The Originals pour sa cinquième et dernière saison.

La CW a officiellement commandé Legacies qui sera conduite par les producteurs exécutifs Julie Plec, Brett Matthews, Leslie Morgenstein et Gina Girolamo.



La nouvelle série racontera l’histoire de la prochaine génération d’êtres surnaturels à l’école Salvatore.

La série mettra donc en vedette Hope, âgé de 17 ans, ainsi que les filles jumelles d’Alaric et d’autres jeunes adultes à mesure qu’ils atteindront l’âge adulte de la façon la moins conventionnelle possible, afin de devenir de meilleur individu malgré leurs pires impulsions. Est-ce que ces jeunes sorcières, vampires et loups-garous deviendront les héros qu’ils veulent être ou des méchants tout désignés ?

Votre avis sur cette nouvelle série ?

Edit du 17 mai 2018 : La 1ere saison de Legacies sera diffusée tous les jeudis soirs en 2ème partie de soirée sur la CW

5 reflexions sur “Legacies : la CW commande le spin-off de The Originals centré sur Hope

  1. Antz

    Je suis toujours fan de The Vampire Diaries. Et vu la nullité de la saison 5 de The Originals, je ne sais pas si je vais m’attaquer à cette série Legacies.

  2. JuPloc

    Ça aurait été plus intéressant de voir Bonnie et non pas Alaric. J’ai adoré Caroline mais je me dis qu’elle est un peu arrivée en fin d’évolution (la meilleure de TVD à n’en pas douter!) Alaric, Il est gentil mais…ben voilà tout est dit, perso qui pouvait reposer en paix sans avoir besoin de revenir (bien mieux dans les premières saisons…)
    Bon c’est le père des deux jumelles donc on peut comprendre, mais perso pas besoin de le voir à haute dose, lui et Caroline peuvent rester en mineur niveau temps d’écran (guest).
    En revanche Bonnie (et en guest star quelques sorcières de sa lignée par exemple) aurait eu un intérêt aux intrigues magiques (ça a jamais été suffisamment creusé, on l’a pas vu devenir plus puissante, creuser la lignée Bennett etc).
    De même que Tyler qui a eu une fin (ou non fin scandaleuse), aurait pu revenir pour faire ce qu’il a fait de mieux dans TVD= lutter contre sa malédiction. Miss Bennett et Mr Lockwood en prof à l’école Salvatore! où est implantée cette école? Mystic Falls? Dans ce cas là, Matt est également un indispensable, comme lien de tempérance entre les bavures surnaturelles et le monde humain (comme le Shérif forbes dans le temps). (Mais que si en mode badass et pas « victime » y en a marre).
    Jeremy aurait pu également proposer un module de training pour les chasseurs d’autant plus que les seules secondes où on le voit dans le dernier épisode de tvd sont consacrées à sous entendre ça (même pas à taper un hug à Elena).
    Vu qu’Hope a 17 ans, et si les acteurs veulent voir ailleurs, pas besoin de garder les mêmes acteurs pour Jeremy, Tyler, Matt, Bonnie etc vu qu’ils sont sensés être plus vieux. Caroline en guest pour quelques training de vampire en transition à aider, mais ça suffit (je pense qu’il faut laisser la place à des perso avec une plus large palette d’évolution et à Candice de tourner la page tvd).
    Tout ceci dit avec une grosse réserve dans le sens où tous ces personnages secondaires ont été tellement mal traités dans les scénario de tvd (temps d’écran, développement du personnage etc…) que c’est peut être mieux de les laisser dans l’oubli plutôt que de les faire venir faire acte de présence dans un spin off.
    Mais si création de nouveaux personnages il faut que ce soit fort.
    Bonnie étant celle qui avait le plus de légitimité d’être là car elle n’a jamais été utilisée/développée à la hauteur de son potentiel (en tant que sorcière Bennett et en tant que femme) mais Kat Graham en a sa claque de cet univers (et on peut la comprendre si en 8 ans ils ont autant délaissé Bonnie). Davina me semblait un perso prometteur aussi, mais j’ai entendu dire qu’elle était morte…
    Je lis beaucoup d’avis de fan dégoûtés du sort de Bonnie et Enzo qui demande à Julie Plec de faire un spin off centré sur eux mais je ne suis pas de cet avis car une série c’est fait pour créer tout un tas de problèmes aux perso donc le happy ending qu’ils veulent pour eux il aurait pu avoir lieu à la fin de tvd, maintenant le coche est passé…(je ne pense pas que Julie soit capable de garder longtemps à l’écran un couple sans le faire devenir toxique, donc tant mieux si elle n’a pas eu le temps de salir le meilleur couple de tvd). Enzo aurait pu avoir un certains intérêt dans l’école pour ces capacités mentales (il a résisté à la folie, à la torture avec l’expérience augustine, puis ensuite était plus fort que Damon pour résister aux sirènes etc…). Mais bon pareil, malgré tout ça il n’a servi qu’à être le copain de Bonnie dans les 2 dernières saisons sans aucun lien avec les autres (si ce n’est toutou de Damon puis Lily), il n’a servi à rien en saison 6, alors je vois pas par quel miracle les auteurs se décideraient à exploiter le potentiel de ce personnage et de l’acteur (car il y en avait!).
    Je ne pense pas suivre cette série vu que j’ai suivi tvd par attachement aux personnages principaux malgré le fait que c’était de pire en pire niveau intrigues et relations. Je n’ai pas réussi à rester sur TO (et oui, pas attachée à Klaus et cie suffisamment pour compenser les failles) donc c’est mal parti…J’espère juste pour ceux qui regarderons qu’il y aura quelque chose de plus profond à se mettre sous la dent qu’un « possible Klaroline » parce que sinon les pauvres auteurs ont pas fini de se faire harceler par les ados fanatiques de ce ship à le réclamer encore et encore (alors qu’il y a quand même beaucoup plus intéressant à raconter avec de l’imagination et un univers comme ça que de faire, encore, un énième couple toxique). Bref que l’enjeu soit ailleurs que cette carotte tendue pour appâter les spectateurs, parce qu’on a bien vu les dégâts du fan service au détriment du reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *