Vampire Diaries France

Le site – Joyeux Noël à tous !

Nous sommes le 24 Décembre et de toute évidence, nous attaquons les fêtes de fin d’année ! Déjà dans l’ambiance de Noël avec l’épisode 9 de cette saison 4, il est désormais temps d’entrer dans le vif du sujet avec deux jours pas comme les autres ! L’équipe de Vampire Diaries France vous souhaite donc de passer d’excellentes fêtes de Noël avec peut-être, un cadeau TVD au pied du sapin ! (Petite précision pour la gente féminine : Stefan, Damon ou encore Tyler ne sont plus en stock !).

137 reflexions sur “Le site – Joyeux Noël à tous !

  1. ilary

    Et ce qu’on parle de Shane dans les autres épisodes car dans la bande annonce je crois qu’il lui met la tête dans l’eau pour qu’il meurt …………..,…………………………

  2. delena4ever

    les 4 prochains épisode on commence vraiment à étudier Shane.
    Oui c’était lui la tête dans l’eau,non il va pas mourir.. Enfin c’est impossible, Klaus ferait jamais ça, il sait tant de choses!

  3. missy_bl

    @cyhamethayssi : dsl je suis comme toi je ne sais pas qd ca fini mais votons votons votons en mm tps on a que ca à faire vu la rareté des spoilers en ce moment lol

  4. kris

    mais oui @charlotte, je ne comprend plus rien d’un côté c’est lui en tête et sur le lien de cyha, c’est robert! c’est quoi ce bordel!!!!!

  5. missy_bl

    @charlotte :c un autre sondage sur le mm cite qu’on a pas vu. Ian est en tete dans:
    *Celeb of the Year, Your Favorite LEADING MEN.
    et pattinson est en tete dans celui la:
    *Celeb of the Year Finals: Twilight’s Robert Pattinson vs. The Vampire Diaries’ Ian Somerhalder;
    Donc votons ian en masse:

    fr.eonline.com/news/374240/celeb-of-the-year-finals-via

  6. kris

    ok, donc c’est 2 votes différents! bouh il faut voter partout!!! il faut suivre quand même! a part cela c’est bon, il n’en a pas d’autres??? 😉

  7. damonette

    Bonjour il n’y a plus de news en ce moment ? Cela fait depuis le 24 qu’on a plus de news , et le 24 c’était pour nous souhaiter joyeux noël . Bref, une rupture de stock de news !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *