Vampire Diaries France

Le Journal d’un Vampire : une nouvelle trilogie !

L’information vient tout droit du blog officiel de L.J Smith : une nouvelle trilogie du Journal d’un Vampire est en cours d’écriture ! L’auteur a tenu a révélé cette information en personne en ajoutant qu’elle avait d’ores et déjà terminée de rédiger le premier tome qui s’intitulera « Phantom ». Pour celles ou ceux qui seraient un peu perdus au niveau des livres, voilà un bref récapitulatif : « Shadow Souls » (Tome 4) sortira courant Septembre 2010 en France tandis que le suivant « Midnight » (couverture US ci-contre) sortira le 15 Mars 2011 aux Etats-Unis . Vient ensuite cette nouvelle trilogie qui est la suite de « Midnight » ce qui fera en tout 8 tomes ! Quant à « Stefan’s Diaries », n’oubliez pas que cette autre trilogie n’a rien à voir avec les livres mais avec la série. Le phénomène littéraire du Journal d’un Vampire n’est pas prêt de s’arrêter !

17 reflexions sur “Le Journal d’un Vampire : une nouvelle trilogie !

  1. Miss-Blondie

    Super contente = D !
    Par contre je sais que c’est un peu hors sujet mais je n’arrive plus a aller sur le Forum …

  2. Valérie

    Ah oui, pas bête ! =) J’y avez même pas pensé, merci in3s78. Mais ça voudrait dire que Tyler va refaire son apparition parce que on entend plus parler de lui depuis le tome 1.

  3. stephanie

    Non, la couverture du tome 4 représente un nouveau personnage qui fait son apparition. Un autre vampire bien connu des frères Salvatore (surtout de Damon) et qui se révèlera un allié utile…

  4. Shannice95

    Salut !! pour Valérie : je suis daccord ave stephanie, pour moi sur la couverture du tome 4 c’est Sage un allié utile qui connait tres bien damon et qui va mm lui sauvé la vie !!

  5. Hélèna

    Sage n’a pas les cheveux noir d’aprés ce que je me souviens. Et apparemment, ça serait Damon, comme sur la 3, mais suite à un changement à l’edition, ils ont pris un autre visage.

  6. Hélèna

    J’ai verifier dans mon livre à l’instant, Sage est décrit comme « un homme aux cheveux de bronze lui tombant jusqu’à la taille dans un echevetrement de mèches indisciplinées » .. pas du tout ce qu’on voit sur la couverture du Tome 4 !

  7. sabrina

    Slt à tout le monde, je vais bientôt commencer le tome 1 de journal d’un vampire, et j’aurais voulu savoir se que vous en avait pensé en le lisant! J’aime bcp la serie, et c’est pour cela que je me suis interressé au livre, je sais que l’histoire est differente de la serie, des resumé que j’ai pu lire, j’ai pensé que sa avait l’air bien j’espere ne pas être deçu.

  8. lulu

    Slt Vous avez raison pour les 3 premiere couverture mais le 4 eme tome c’est Shinishi et le 5 e je ne sais pas. Ca ne peut pas etre bonnie car elle a les yeux brun et les cheveux ondulé et ca ne peut pas non plus etre misao car elle a les cheveu comme son frere.

  9. Delphine

    Salut, Je pense que sur le tome 5 c’est peut être la princesse Jessalyn puisque dans le livre il est dit que ses cheveux sont rouge et que ses yeux sont vert.

  10. amelie_95

    quelqun peux me dire qui est sur la couverture du tom 6 ?
    le tom 4 c est tyler
    le 5 c est la fille qui est riche une pricesse je crois
    le tom 3 c est Damon
    le tom 2 c est stephan
    et le tom un je ne m en rapelle plus …

  11. Zorume

    Tome 1 = Stefan
    Tome 2 = Elena
    Tome 3 = Damon
    Tome 4 : C’est pas Sage, je pense pas que ça soit une nouvelle fois Damon, parcequ’il est pas franchement beau… Ni Shinishi parcequ’il a pas les pointes rouges, et franchement il fait pas assez sadique… Ni Matt puisqu’il est blond aux yeux bleus (au début je pensais que c’était lui jusqu’à relecture des premiers tomes) Alors je séche… Aucune idée de qui ça peut être !!
    Tome 5 = Princesse Jessalyn
    Tome 6 = Meredith Bien entendu !
    Tome 7 = Zander
    Tome 8 = Bonnie sans aucun doute (elle est trop mimi hihi ^v^)

    Voilà voilà =) Et pour le 4, je sèche, et je crois qu’on est beaucoup dans ce cas LoL =) Peut-être Tyler… Mais je sais pas, ça me fait pas penser à lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *