Vampire Diaries France

L’actrice Karen David rejoint le casting de la série Legacies

Connue pour avoir joué dans la série Galavant, l’actrice Karen David vient d’être annoncée au casting de la série Legacies de la CW, le prochain chapitre dans l’univers The Vampire Diaries / The Originals écrit par Julie Plec.

Legacies raconte l’histoire de la prochaine génération d’êtres surnaturels à l’école Salvatore et particulière Hope, la fille de Klaus, le tout sous l’œil vigilant du directeur Alaric Saltzman.

Karen David va interpreter le rôle d’Emma Tig. Une charmante sorcière conseillère d’orientation, elle est le soutien moral et l’épaule sur laquelle viennent pleurer les élèves de l’école Salvatore, même si la personne qui a le plus besoin de son aide (le directeur) reste un patient insaisissable.

Julie Plec co-écrit et produit la série avec Brett Matthews. Leslie Morganstein et Gina Girolamo sont également productrices exécutives.

Legacies est produit par Warner Bros Television et CBS Television Studios, en association avec My So-Called Television et Alloy Entertainment..



Karen David est particulièrement connue pour son rôle de la princesse Isabella sur Galavant et son rôle de princesse Jasmine dans Once Upon a Time. Elle se retrouve actuellement sur Criminal Minds.

Votre avis sur l’arrivée de l’actrice pour un rôle qui semble important dans la série ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *