La série – La saison 2 disponible en DVD dès le 30 août !

C’est officiel, la saison 2 de la série sera disponible en DVD & Blu Ray dès le 30 août 2011 soit quelques jours avant le début de la saison 3 aux Etats-Unis. Les 22 épisodes ainsi que des scènes coupées, interviews et featurettes seront également disponibles. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander le DVD/Blu-Ray de cette seconde saison sur Amazon via les liens ci-dessous. Et nous vous rappelons que le tournage de la saison 3 devrait commencer mi-Juillet soit dans un mois.

Pour commander : DVD et Bluray TVD

Lire aussi :  Concours - Gagnez un exemplaire de la bande originale !

86 réflexions sur “La série – La saison 2 disponible en DVD dès le 30 août !”

  1. Bonjour tout le monde,
    Je voulais vs dire que il y a peu près 1 mois j’ai été ds un magasin ou ils vendent des dvd, livres… Et je me suis reinseigner auprès d’un vendeur et il m’as dit que le dvd de vampire diaries saison 2 sortait le 06 juin 2012 (il le sait parce que il a un site special pour les vendeur).
    voilà bisous bisous a tous!

  2. Il parait (selon amazon) que la saison 2 en DVD sortira finalement à partir du 5 septembre 2012.

  3. J’ai vue que la saison passe sur NT1 le samedi donc si la saison 2 passe sur une chaîne comme celle là. La saison 2 va surement sortir cet été 2012.

  4. C’est bien ça, si je tape « sortie vampire diaries saison 2 DVD » j’obtiens un grand nombre de résultats… si je clique sur un j’ai une date de sortie… si je clique sur 2 liens j’ai 2 dates de sorties différentes… quand je clique sur 10 liens, j’ai 10 dates de sortie différentes.. alors m****…

  5. Salut tout le monde,

    Pour ceux qui veulent la saison 2 à tout prix, elle est disponible en Belgique je vien de l’acheter à 37,99 € !
    Voila une petite info 🙂

  6. et la saison 3? elle est en français sur nt1 alrs biento ptetre mi g entendu dire que la saison 2 sortait au mois d’octobre

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading