Vampire Diaries France

La fin du tournage pour la saison 1 !

Alors que l’épisode 19 sera diffusé cette nuit sur la CW, hier était un jour important pour toute l’équipe de la série puisque malheureusement, c’était le dernier jour de tournage de la saison 1 de The Vampire Diaries… Le tournage de l’épisode 22 « Founder’s Day » vient donc de terminer et c’est sans surprise que les acteurs et membres de l’équipe se sont exprimés via leur twitter officiel hier ! Nous vous proposons de lire leurs commentaires :

@ninadobrev (Elena): Dernier jour de tournage pour The Vampire Diaries ! J’en ai officiellement terminé pour la saison 1. Merci à tous, et je vous souhaite un bon hiatus. Je vous aime, merci pour votre soutien !

@iansomerhalder (Damon): Paul Wesley (Stefan) vient juste de terminer ! Les frères Salvatore en ont terminé !

@KatGraham (Bonnie): Je viens juste de terminer la 1ère saison de The Vampire Diaries ! Quel show extraordinaire !

@M_Trevino (Tyler) Je me dirige vers les plateaux du tournage pour le dernier jour de tournage, je vais mettre la saison 1 dans les livres aujourd’hui. Je me sens un peu ému.

@ErnestoRiley (Alaric): Aujourd’hui est officiellement le dernier jour de tournage pour la saison 1. Je vous remercie tous !

@xomalese (Anna): Quelle journée ! Le tournage était génial. Vampire Diaries a l’équipe la plus extraordinaire de toutes !

@julieplec (scénariste): Félicitations à une équipe et à des acteurs incroyablement talentueux et dévoués pour ce dernier jour de tournage.

@kevwilliamson (scénariste) : C’est terminé pour la saison 1. Félicitations à des acteurs à une équipe incroyable ! Vous l’avez fait. Merci !

@MSiega (réalisateur): -Je ne peux pas dormir. Je pense que je me sens un peu triste car c’est le dernier jour de tournage demain.

-Je viens juste de terminer les scènes avec Nina (Elena), Steven (Jeremy), Zach (Matt), Michael (Tyler), Katerina (Bonnie) et Candice (Caroline) pour cette saison. Sur le point de tourner la dernière scène avec Ian (Damon) & Paul (Stefan)

– C’est terminé ! Quelle année cela a été ! Je remercie toute la famille de Vampire Diaries. Je n’oublierai jamais cette incroyable expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *