Vampire Diaries France

« Je suis certaine qu’Elena rêve de Damon » Nina Dobrev

Mais où donner de la tête avec tous ces spoilers sur la saison 2 ? Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que c’est une vraie torture… L’attente est insoutenable et pourtant, les spoilers nous maintiennent en haleine comme c’est le quoi aujourd’hui avec l’interview de Nina Dobrev. Dans une interview pour Zap2it, l’actrice a donné son point de vue sur la relation Stefan/Elena/Damon et plus particulièrement sur la relation entre son personnage et Damon. A lire ci-dessous :

« Que dire, je suis certaine qu’Elena rêve de Damon. J’ignore encore ce qu’elle ferait si elle était en position de l’embrasser. Mais elle aime Stefan ; ça a toujours été Stefan. »

« Je pense que les sentiments entre Elena et Damon ne sont encore qu’amicaux. Elle se soucie à son sujet mais Stefan et elle ont vécu tellement de choses… Elle veut faire en sorte que leur relation fonctionne. »

Attention ! Ces propos ne sont que le point de vue de l’actrice, ils ne sont donc pas à considérer comme des spoilers pour la saison 2.

Sinon, seriez-vous pour une relation Elena/Damon dans la saison 2 ?

75 reflexions sur “« Je suis certaine qu’Elena rêve de Damon » Nina Dobrev

  1. tessa

    complètement pas d’accord moi julie,
    on peu pas vraiment aimer 2 mec (freres) a la fois fau choisir
    aussi un homme qui a le charme de damon ne doit partager aucune femme avec un autre c lui qui passe tjr le premier;

  2. Synthia

    Elena et Damon évidemment !!
    Ils vont tellement mais alors TELLEMENT mieux ensemble ! Et puis l’atmosphère entre eux, même rien que lorsqu’ils parlent est tellement plus romantique qu’avec Stefan … Stefan on s’ennuie… Il est sympa mais je ne suis pas d’accord, c’est lui qui va mieux avec Katherine, il est trop coincé il faut quelqu’un qui le tire ! Les couple vont bien mieux quand les partenaires sont de caractère opposés ! Ils se complètent l’un à l’autre ! Damon et Elena se complètent parfaitement d’ailleurs ! Leur baiser à la fin de la saison 1 (même si c’était Katherine en fait (eh merddddde ^^) ) était tellement beau et attendu !! Je suis sure que tout le monde à retenu son souffle en se disant « Nooon…Noon… ça y est enfin ???….OUIIIIIIIIIIII !!! ENFIIIN C’EST PAS TROP TÔT !!! »

    Damon est en fait beaucoup plus sensible que Stefan, c’est pour ça qu’il agit sur l’impulsion, parce qu’il ressent des émotions ! Il est tellement mieux que Stefan quoi…Mais Elena qu’est ce que tu attends ??…

  3. Loredana

    Damon est le plus sensible et le plus fragile émotionnelement, il préfère faire le mal plutot que de soufrir encore, il a été dévoué a une femme pendant 150 ans… qui dit mieu?^^
    il est passionné bien que le coup avec son frere ma retourné l’estomac, si j’étais Elena, je ne le manipulerais pas, mais je lui en ferai bavé je crois, sans pour autant le déséspéré et en restant moi meme ! … je viens de me découvrir un coté tendre, sensible et sadique O.o

  4. Loredana

    bon résumé : je suis pour le couple Damon et Elena mais je suis triste pour Stephen… enfait je verrais bien et je restrais ami avec Damon pour commencer je verrais ou me conduise mes sentiments, et effectivement Damon est beaucoup plus sensible que Stephen, celui ci m’ayant décu quand il a décidé de lui mentir pour le tombeau, et Elena aussi d’ailleur :O, Damon est aussi tres ( TROP ) impulsif, sous le coup de la colere ( et de la tristesse qu’il transphorme en colere pour avoir moins mal ) il fait des choses ; stupide, affreuse, ou autres… la mort de casi toutes ses victimes sont du a ca :s

  5. Loredana

    n’empeche il n’a rien avoir avec Eric dans True blood lui c’est un sensible renfermé, Damon est sensible tout cours, vous vous rendez compte etre devant une femme que tu as chercher pendant 150 ans, elle le dupe, elle s’en fout, elle lui dit embrasse moi ou tue moi, il l’embrasse °O° et elle dit qu’il est doux, innocent, et c’est justifié il est trop chou, ( comportement )et meme apres qu’elle lui ai dit qu’elle se foutait meme avant de sa tete et qu’elle n’a jamais aimé que Stefen, alors que lui s’en foutait, il ne porte meme pas la main sur elle ni sur son frere ,ni sur Elena (jamais), sur son frere ( encore un geste stupide et impulstif )

  6. Judith

    J’avoue que stefan et elena forme un jolie couple, mais si un jours il venait a existé une romance entre damon et elena la différence sera flagrante,
    la chimie qu’il y a entre ces deux personnages est énorme il sont si explosive tout les deux loin du petit couple gnian gnian que forme déjà Stelena
    XD

    VIVE DAMON AND ELENA <3 <3 <3
    <>

  7. Camélia

    Ecouter tout le monde si vous doutez que Elena ne soit pas faite pour Damon liser les livres le journal d’un vampire parce que je peux vous dire que Stefan vous l’aurez oublié on sent que Elena dénout ses sentiments envers Damon et je suis sure qu’elle arrivera a le changer et à en faire quelqun de meilleur à ce moment là naitra un amour passioné comme une flamme et là Stefan et Elena ce sera des cacahouètes à coté…
    Sorry pour les fans de Stefan moi c’est Delena.

  8. Jenny'du 29

    moi je suis pour le couple delena mais y a stefan! vous pourrez me dire quand il aura été diffusé ce qui s’est passé dans l’épisode 1O de la saison 2? merci

  9. Synthia

    Moi jsuis pas triste pour Stefan !! 🙁 Il m’ennuiiiiiis — »
    C’est super chiant à la longue le couple Stefan / Elena, la série est géniallissime, mais si y a bien un truc à corriger dedans c’est ça ! Damon et elena se serait tellement plus passionnant, entre la jalousie, l’amour, la passion, le suspens, les disputes, les réconciliations… etc .. Et puis on sent qu’ils pourraient donner leur vie l’un pour l’autre je trouve ça tellement mieux qu’avec Stefan.
    Je comprend pas pourquoi Elena craque pour Stefan. Il a 3 ballets dans le *** (dsl pr l’expression !) et il est barbant, et moins beau que Damon, et il l’aime moins, et il la sauve jamais (c’est toujours Damon qui sauve Elena TOUT LE TEMPS !!)
    BREF : Damon tu es 1.000.000.000.000 de fois mieux que Stefan et SURTOUT tu es vraiment fait pour elena (et Elena est vraiment faites pour Damon.

    Voilà, maintenant que j’ai exprimé ce que je ressens (^^) j’ai une théorie sur pourquoi le couple Damon/Elena est tellement plus fusionnel :
    Entre Stefan et Elena les apparences sont les mêmes, ils ont tout les deux l’air un peu coincés, gentils, effacés, du genre calme mais il n’y a absolument aucune passion entre eux. Parce qu’à l’intérieur, Elena a exactement le même tempérament que Damon, et à l’extérieur elle a exactement le contraire. Alors, on a les apparences contraires qui s’attirent (physique) et on retrouve des points communs qui sont ancrés en Elena et Damon (ils sont tout les deux impulsifs, têtus, émotifs…)et qui les lient et les rapprochent.
    Alors qu’avec Stefan c’est l’inverse, il n’y a rien de fusionnel, parce qu’ils sont littéralement différents. On dit que les contraires s’attirent, oui, mais les apparences contraires ! Il faut qu’à l’intérieur il y ai une certaine ressemblance pour que les deux personnes s’assemblent ! Ce qui tout à fait le cas de Damon et Elena. Alors que Stefan n’a en fait, rien en commun avec Elena. Je suis même sure qu’elle s’ennuie avec lui ! ^^

    Vous avez réussi à me suivre ? :p

    C’est mon point de vue, mais je crois qu’on est universellement d’accord pour dire qu’il y a vraiment quelque chose de palpable entre Damon et Elena, du genre viscérale, alors qu’ace Stefan et Elena c’est plat, du genre conte de fée en apparence mais bonjour l’ambiance de m*rde– »

    DAMON & ELENA <3 Il serait vraiment temps qu'ils se décident à s'embrasser au moins ! On attend que ça !!!

  10. Synthia

    (désolée pour les fautes d’orthographe, il est tard et je suis crevée :D)
    Vive DAMON ET ELENA !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

  11. Lilou

    Je suis absolument contre la relation Damon/Elena. Je crois que si ce couple se forme un jour, j’arrêterai simplement de regarder la série. Attention je dis pas que Stefan et elle doivent rester eternellement ensemble, et que l amibiguité du triangle amoureux ne donne pas du piment, mais je trouve que ca gâcherait l’esprit de la série. Je voyais plus un truc comme Bonnie et Damon… Ca pourrait donner du tout feux, tout flammes 😀

  12. cynthia

    Ou elle est aveugle ou elle est singlé !!! personnellement sa ferait longtemps que je me serais tomber dans les bras de damon !!!!

  13. Mélynda

    C’est évident que Elena est attirée par Damon. Mais je crois pas que le fait que les 2 se mettent en couple va arranger les choses pour autant.
    Moi aussi je suis pour que Elena se mette avec Damon, mais au final, Stephan souffrira, et Elena ne pourra pas s’empecher de pensé a lui!
    Mieux vaut que les choses restent comme elles sont
    Ils sont condamnés à souffrir tous les 3 quelque soit le duo!!!

    J’ai envie de dire: « premier venu, premier servit! »

  14. xLauuh

    Je suis d’accord avec toi Mélynda mais au fond ,entre Damon et Stefan , Damon à plus la joie de vivre et je suis sur qu’il se mettrons ensemble . A sa place c’est ce que je ferais x) Enfin moi j’dit sa

  15. leese

    non mais tous le monde n’atend que sa !! aller elena lache stephen et tombe dans les bras de damon ! Il est plus beau et attirant !! vite il y en a marre de stephen !

  16. lulu

    Au début de la saison 2 damon tente d’embrasser elena mais elle dit non j’aime stefan ca sera toujours stefan !:(( moi je veux qu’elle sorte avec damon <3 Mais j'ai peur que si il font une romance entre elena et damonj que ca finisse mal et qu'après ils se détestent :(( en tout cas je pense pas que c'ets pour la saison 2

  17. Elodie

    Y a pas dire Damon est clairement craquant et joue son rôle à la perfection, toutes les répliques, tout est trop bien et je suis fan !!!
    J’adore cette intensité cachée que l’on ressent entre Damon et Elena, vraiment trop géniale et quand dans la saison 1 à la fin ils s’embrassent (quand on croit que c’est Elena) c’est clair que je reçois des frissons partout. M
    ais je reste objective : pour moi si Elena se met avec Damon il n’y aura plus rien du tout de cela, le jeu de regard et l’intensité sera clairement cassé et honnêtement je trouve personnellement que la série n’aurait plus de sens. Je pense qu’il faut rester fidèle à une idée et jusqu’au bout si Elena aime Stefan durant 2 saisons ce serait un non-sens pour moi que subitement elle aime Damon !!! Moi je souhaite de tout coeur qu’Elena reste avec Stefan afin de faire perdurer le personnage de Damon tel qu’il est et afin que la relation entre Damon et Elena reste ainsi aussi prenante, et sous-entendue !
    Mais ce n’est que mon point de vue !!

  18. Sephora

    Yen a tellement qui reve de sa.. que Elena et Damon soit ensemble !! Je sais pas comme j’ai lus sur quelques commentaires c’est vrai Damon a beaucoup souffere.. Je dois dire que je n’est jamais autant adorer une serie de ma vie, et sa serais super qu’elle est un ptit coup pour changer, c’est vrai Stefan a toujours ce qu’il veux mais Damon ont s’en fou ? On le vois tellement qu’Elena et Damon ressente des choses l’un pour l’autre, sa tape a l’oeil ! Pk il ne peux pas avoir sa chance ? Moi perso sa me demoralise meme si j’espere que pour la saison qu’on attand tous yora ce qu’on voudra ! ( mais d’aores ce que j’ai trifouiller je crois qu’y en aura parmis nous qui serons deg, mais j’ai reuci a trouver une video ou Elena et Damon s’embrasse !!!? )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *