Vampire Diaries France

(Interview) Saison 2 – Quel avenir pour Damon ?

Toute personne ayant vu le premier épisode de la saison 2 ne peut faire l’impasse sur le malheureux et terrible Damon… Il était pourtant au plus haut stade de son humanité à la fin de la saison 1 mais les évènements ont fait que Damon doit désormais faire des choix cruciaux, pour lui-même et pour les personnes qui lui sont chères. C’est ce que nous explique Ian Somerhalder dans une interview pour Reuters où l’acteur commente l’attitude de son personnage et nous révèle le contenu d’une des scènes du cinquième épisode de la saison 2. Une interview à lire ci-dessous :

Qu’y a –til au programme pour ton personnage, Damon ?

Cette saison est complètement différente pour Damon. Il est toujours aussi drôle mais il a été pour le moins humilié, pour ne pas dire qu’un peu, par rapport à ce qu’il s’est passé avec Katherine. Je pense que cette année, plusieurs autres éléments à Mystic Falls vont forcer Damon à travailler davantage et à surmonter les choses qui l’ont blessé sans oublier de protéger les personnes à qui il tient… Il se rend compte qu’il a forgé des liens et quand vous créez des liens avec des gens, vous avez quelque chose à perdre et quelque chose à protéger et je pense réellement que c’est là que Damon se retrouvera. Cette année, Damon ne va pas autant s’amuser, du moins pour le moment.

Peux-tu nous raconter une scène sur laquelle tu as travaillé récémment ?

Cet épisode (le cinquième) en particulier parle de “l’union” entre Damon et Stefan, sur le fait de mettre de côté leurs différences. Regardez, à la fin de la journée ils sont frères. Damon aurait pu tuer Stefan à maintes reprises et vice vera, mais ils ne l’ont pas fait. Car au fond d’eux-mêmes, ils s’aiment… Ils vont être forcer à ignorer leurs différences et s’assurer que leur objectif premier est rempli : protéger la ville, Elena et eux-mêmes. Ils doivent se protéger afin qu’ils soient certains que rien de mal ne puisse leur arriver.

Paul (Wesley) et moi-même venons juste de tourner cette scène… Nous sommes à l’extérieur dans un lieu magnifique et au début de cette scène, j’étais furieux au point de ne pas accepter… Mais à la fin, Stefan et Damon arrivent à un accord et c’était vraiment étrange pour Stefan de dire quelque chose et pour Damon d’être d’accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *