Interview du site pour Melty.fr !

Pour une fois, ce ne sont pas des interviews des acteurs ou scénaristes que nous vous proposons mais une interview un peu spéciale… En effet, j’ai eu l’opportunité de répondre aux questions de Rémi, rédacteur sur Melty.fr, un site communautaire que la plupart d’entre vous connaissent probablement. Une interview où tous les thèmes sont traités : saison 1 & 2, livres, personnages, site… Une interview à lire via le lien ci dessous :

>> Mon interview : ICI

Lire aussi :  Spoilers S3 - Damon, le protecteur de Jeremy ?

13 réflexions sur “Interview du site pour Melty.fr !”

  1. Bonne interview (:
    Par contre je suis absolument pas d’accord sur le fait que « tous les fans de Vampire Diaries sont du même avis : la série surpasse les livres, et de loin ! ».
    Même je suis complètement dingue de la série, je préfère de loin les livres, il se passe beaucoup plus de choses et on est vraiment pris dans l’histoire comme si on y était.
    Et je trouve que plus le temps passe et moins la série n’a de ressemblance avec les livres à part les 3 personnages principaux ._. Ça me déçoit un peu d’ailleurs, mais c’est pas pour ça que je vais lâcher la série.

  2. C’est vrai, je suis d’accord avec toi Mymy, les livres sont aussi interessant que la série sur le faîte déjà l’intriguer n’est pas la même vu les histoires des 3 tomes ( demain 4 tomes en français ) et je trouve que même les personnages ne sont pas les mêmes. Malheureusement, j’ai vu la série avant de lire les livres donc je préfère la série même j’accroche carrément avec la saga qui est super!!! 😀

  3. Non, moi je ne suis pas d’accord avec vous, 😀
    Je trouve les livres ennuyants, trop sur-faits ( je sais pas mais cette histoire de ( attention si quelqu’un me lit et qu’il n’a pas lu les livres, arrêtez vous là ) Elena qui meurt puis revit, puis re-remeur pour re-revivre… Enfin je me suis arrêter au 2eme tome parce que je me forcait presque à le finir …
    Franchement, la série est largement meilleure ! Beaucoup plus d’actions, Elena est bien mieux, Stefan et Damon aussi je trouve d’ailleurs… Les intrigues sont largement mieux… Enfin bref, entre la série et les livres, y’a pas photo ^^
    Mais bon, chacun son avis ! Je respecte ceux qui aiment les livres! Au moins je les aurais essayés…

  4. Entièrement d’accord avec Audrey, les livres deviennent du grand n’importe quoi plus on avance dans les tomes. Avec toutes ces créatures des ténèbres qui arrivent, Elena qui passe d’humaine à vampire, puis de vampire à morte, puis de morte à ange, puis de ange à humaine…. C’est très moyen je trouve. Il n’empèche que je continue de lire les livres, même si je préfère (et de loin) la série. Les acteurs sont géniaux et l’histoire est beaucoup plus palpitante, entre autre grâce aux magnifiques flash-back, à la complexité des personnages et aux multiples scènes d’action. Vive the vampire diaries ! : )

  5. moi je suis d’accord aussi le 1er livre étais pas trop mal après ça part en jus de boudin trop de magie a mon gout on a étais plongé dans l’univers buffy pendant 7ans c bon je veux pas retourné dans une meme ambiance en esperant que la serie reste fidelle a elle meme car sinon on risquerai de s’ennuyer

  6. Bon c’est vrai que l’histoire devient parfois… bizarre, vu les changements éclair d’Elena mais sinon je trouve ça interessant d’avoir deux point de vue différent sur the vampire diaries avec les livres et la série, ça aide à explorer le fond de l’histoire.

  7. Moi aussi je préfère largement la série!! Je n’ai pas aimée les livres mais j’avais lu les livres de Stephenie Meyer juste avant c’est peut être pour sa que je les ai trouvés moins bons!!

  8. Bravo pour l’interview, Alain. J’ai particulièrement apprécié ta description du personnage de Stefan, que j’adore.

  9. Yeah C’est Fuun !! Tout Comme Stella J’ai Particulièrement Adoooooréééé L’analyse de La Psychologie De Stefan !!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading