Vampire Diaries France

Elena est de retour dans le 1er extrait du final de TVD

tvd 8x16 Elena DamonLa pression monte de plus en plus alors que le tout dernier épisode de Vampire Diaries est prévu pour ce vendredi aux USA !

Un tout premier extrait vient d’être dévoilé et il s’agit tout simplement du retour d’Elena !

La scène montre Damon et Stefan revenant chez eux, se demandant ce qui a pu se passer avec Katherine lorsqu’ils découvrent et que le cercueil d’Elena ouvert mais Elena ne tarde pas à se dévoiler sous le regard éberlué de Damon.

L’épisode de « series finale » de TVD intitulé « I Was Feeling Epic » sera diffusé le vendredi 10 mars aux USA, je vous laisse découvrir l’extrait ci-dessous :

72 reflexions sur “Elena est de retour dans le 1er extrait du final de TVD

  1. Blair81

    Voilà ce que Candice a dit « le dernier jour de tournage était rempli d’émotions.Je savais que j’avais besoin de pleurer…beaucoup.Et heureusement Julie a dirigé et écrit cet épisode et c’est une pleureuse alors ça m’a mit à l’aise pour pleurer comme je le devais ».

  2. surnatural mafia

    @Blair: »Julie Plec voulait tuer Elena Gilbert dans le final, mais elle a changé ses plans 2 semaines avant la fin de l’écriture du script! »
    Et elle aurait mieux fait de le faire. Même si cela aurait été triste les choses seraient au moins clair. Je trouve qu’elle manque quand même de courage! Il y a des personnages avec lesquels JP doit pouvoir clôturer et tourner la page! (Surtout si son interprète dit clairement qu’elle ne compte pas reprendre son rôle, ce qui est le cas de ND)

  3. Blair81

    @surnatural mafia cela n’aurait eu aucun sens si c’était son plan depuis le départ de tuer Elena pourquoi ne pas l’avoir fait dans la saison 6.
    Sachant que JP et KW avaient toujours dit qu’ils savaient la fin qu’ils voulaient donner à la série depuis la saison 2, que les évènements changerais mais pas la fin en elle même.

  4. Elise

    Alors la j hallucine !!!!
    Damon pas prêt pour le réveil d Helena ??!!
    On aura tout entendu ….
    J espère vraiment Qu elle cherche à noyer le poisson parce que dans l éventuel eniéme sacrifice d un des frères rien ne serait heureux !! À ce jour si rien ne change , le seul sacrifice qui aurait un côté positif c est que bonnie retrouve Enzo … je me dit qu ils l ont pas tué et collé dans un autre monde pour rien qd même … quoique question logique on bat les records cette saison …

    Dans le dernier épisode on nous dit que Valerie avait jeté un sort de protection aux jumelles…
    Ben pas efficace puisque bonnie a du les sauver …bref il y a des incohérences dans tous les épisodes …il est temps que ça se termine

  5. Fannaille

    Bonsoir à tous,
    Je vous lis depuis de nombreuses années sans avoir mis souvent de commentaires. Je fais partie des fans de TVD depuis le début mais j’avoue avoir un peu lâché après la saison 6. J’ai suivi de loin les 2 derniers saisons en attendant patiemment le retour d’elena… quand je vois auj les spoilers et les déclarations de JP, je sais que je n’aurais pas La fin que je souhaite.. je pense que j’aime trop les happy end et je pense être déçue… je pense que c’est Damon qui va mourir à la fin… Alors Oui, il a été très bad mais je trouve que c’est celui qui a le plus évolué avec Caroline depuis le début… et n’oublions pas qu’à la base il ne voulait pas être vampire dc je pense qu’il aurait pu avoir son happy end avec Elena… mais comme vous, je trouve qu’il y a trop de teasers sur les retrouvailles DE pour que ça s’annonce bien. Et dans les dernières déclarations de JP, Elle ne parle quasiment pas du DE… Bref, je suis partagée entre l’impatience de savoir comment se termine la série et l’angoisse de pas avoir La fin que je souhaite depui le début….

  6. Solo

    On aura tout vu, Damon pas prêt pour sa vie avec Elena, Elena qui était susceptible de mourir dans le 8×16 (il y’a encore très peu de temps). Rien que pour Elena, c’est étrange, de manière générale les boss d’une série ont déjà décidé depuis un certains temps la conclusion de leur série. Certains voir même depuis très longtemps. Dans ce cas-là si ils voulaient tuer Elena, il y’aurait mieux fallu tuer celle-ci dans le 6×22, au lieu de nous avoir fait le coup de la carotte pendant deux saisons (plusieurs années pour les personnages) ! je ne vois pas l’intérêt de l’avoir envisagé depuis. Même ça aurait été nul pour Damon.

  7. Damon

    JP n’à pas du tout dit que c’etait Elena qu’elle voulait tuer au départ, elle n’à nommé personne
    « Au départ, nous n’avions pas prévu de tuer un personnage durant le final mais nous avons eu la sensation qu’il fallait qu’un sacrifice soit consenti comme c’est souvent le cas lorsque quelqu’un tente de sauver le monde.
    Je peux vous dire que, deux semaines avant que le script ne soit écrit, quelqu’un d’autre allait mourir. Le choix du personnage qui mourra finalement me rend très heureuse parce que ce n’est pas prévu au départ. Quand nous avons modifié notre choix, cela nous a paru tellement pur que c’était évident que c’était la route que nous devions emprunter. »

    Et ou avez vous entendu que Damon n’etait pas prêt pour le réveil d’Elena???
    C’est n’importe quoi

  8. Vadelena

    @Damon : c’est peut être n’importe quoi mais c’est JP qui l’a dit dans une interview si tu veux aller voir la traduction tu la trouveras sur le compte @TVDFRA…et apparemment le personnage qui devait mourir était bien Elena et puis ils ont changé d’avis…à mon avis c’était l’option où ND ne reviendrait pas…JP parle aussi du Klaroline lol juste après le mariage Steroline c’est un peu limite…de toute façon rien que le fait que ce couple ait eu droit à son mariage idyllique me fait craindre le pire pour leur avenir…

  9. Elise

    @vadelena
    Oui tout à fait d accord avec toi ( comme souvent ;))
    Le mariage steroline dans l avant dernier épisode , les yeux doux d alaric, et le projet sorti de nulle part de tenir une ecole de sorcières avec Caro…
    Je donne pas cher du steroline …
    Qd à Julie plec qui sort des énormités comme quoi Damon n est pas prêt pour le réveil d Helena j en ai encore les yeux qui saignent !!
    Vous allez voir que le delena sera end game mais pas tout de suite sinon ce serait pas drôle pfffffff

  10. Vadelena

    @fannaille : Le fait que Jp ne parle pas de DE ne veut pas forcément dire qu’ils n’auront pas de happy end surtout qu’elle avait dit que le bonheur de Damon arrivait… Vu qu’on a encore rien vu ça devrait être pour l’épisode 16 …franchement tuer Damon a la fin alors qu’il est mort ou s’est sacrifié plusieurs fois serait parfaitement injuste…certes il a ete bad mais il a commencé sa rédemption depuis un moment deja alors que Stefan n’est qu’au début sans compter qu’il s’est marié avec Caroline alors que leur histoire a une date limite….si Jp a fait ce mariage en grande pompe c’était pour dire symboliquement que le Steroline est endgame mais a mon avis il ne durera pas…de toute façon le couple Steroline a une date limite…quant a Bonnie sa mort ne me choquerait pas surtout si elle rejoint Enzo dans son autre monde…pour moi c’est entre les frères que ça se joue et celui qui ne s’est jamais sacrifié de sa vie au sens propre c’est Stefan et en plus il a la cure qui permettrait à Damon de redevenir humain et de pouvoir réaliser son voeu le plus cher se marier et fonder sa famille avec Elena… après Jp a peut-être choisi de réunir les frères et de laisser partir Elena lol pour se persuader que TVD raconte l’histoire des frères alors que ce n’est pas vraiment le cas sauf peut-être dans la saison 8…

  11. tvddelena

    @Vadelena Tout à fait d’accord avec toi comme toujours 🙂
    « après Jp a peut-être choisi de réunir les frères et de laisser partir Elena lol pour se persuader que TVD raconte l’histoire des frères alors que ce n’est pas vraiment le cas sauf peut-être dans la saison 8… »
    Visiblement avec le retour de Katherine et donc ce parallèle avec 1864, JP a apparemment décidé de consacrer ce dernier épisode à l’histoire des frères entre autre, et donc justement si elle veut finir l’histoire des frères, le plus logique serait d’en tuer un des deux malheureusement, parce que si au contraire ils s’en sortent tous les deux, alors leur histoire ne serait pas finie en fait, donc pas de quoi conclure la série, enfin logiquement en tout cas, on verra bien si c’est aussi la logique de JP… lol

  12. Eloryna

    Je ne sais pas si vous avez vu passer le dernier spoiler mais finalement peut-être qu’on va finir avec un DESTELENA.

  13. Vadelena

    @Eloryna : ce spoiler dit simplement qu’Elena aura une conversation avec Bonnie et lui dira qu’elle a aimé Stefan et Damon ce qui n’est vraiment pas un scoop lol…je ne vois donc pas l’histoire se finir sur un ménage à trois…qui plus est avec Stefan qui vient d’épouser Caroline… 🙂

  14. Eloryna

    A priori le verbe est conjugué au présent dans le spoiler anglais,
    « She still loves Stefan » mais comme le mot love peut avoir plusieurs significations…le doute est permis…en tout cas ce qui me parait de plus en plus sur c’est que le final va être décevant et incohérent…à vouloir satisfaire tout le monde, voilà ce qui arrive, je pense que JP aurait du s’inspirer de Mark Schwarm pour trancher.

  15. Vadelena

    @Elynora : Je ne vois rien d’inquiétant sur le fait qu’Elena aime toujours Stefan c’est un fait mais elle n’est plus amoureuse de lui alors même si le Stelena sont tous les deux humains cela ne change pas le fait qu’ils sont amoureux de Damon et de Caroline…pour moi la question ne se pose pas…je ne crois pas que Jp irait nous pondre un truc aussi ridicule quatre saisons après la fin du Stelena et après avoir marié le Steroline….m’enfin J-1 bref j’attends samedi matin pour m’énerver ou pas ….

  16. Antz

    @Vadelena « celui qui ne s’est jamais sacrifié de sa vie au sens propre c’est Stefan »

    Sérieux, t’as failli me faire rire ! Stefan qui ne s’est jamais sacrifié ? N’importe quoi, t’as mal regardé la série ! Plusieurs fois, Stefan s’est sacrifié pour les autres, et même pour son frère.

  17. Damon

    Ce spoil c’est tout bonnement n’importe quoi
    « Bonnie says she’s noticed Elena distant from Damon and Elena opens up to her about her feelings for BOTH brothers. It’s revealed she still Loves Stefan. But don’t worry her love for Damon is still acknowledged as she fell under the sleeping curse while still wih him! »

    Genre Elena à la toute fin va retourner sa veste à propos de Stefan, et se permettre d’être « distante » avec Damon pour finalement redevenir hésitante et ne savoir qui choisir entre les 2, le tout en 40min avec TOUT ce qu’ils ont à dire et à faire dans cet épisode?? Bullshit.

    Et elle n’aurait que ça à faire après avoir dormit autant de temps?
    Après s’être promis un avenir « forever » avec Damon, après avoir bien éclaircit les chose avec Stefan comme quoi elle le voyait desormais comme un ami (Stefan qui est d’ailleurs maintenant marié, et qui à souhaité la même chose à Damon avec Elena)
    Crédibilité 0, on en à lu des conneries mais la ça va loin et si JP remet ce triangle amoureux sur le tapis pour à la dernière minute et surtout après tout ce qui s’est passé ce serait un sacrilège et une fin de série totalement bousillée

  18. Antz

    Sérieux, je ne pense pas Julie Plec soit assez bête pour nous remettre le triangle amoureux entre Stefan, Elena et Damon. ça a duré quatre saisons, et beaucoup de fans se sont acharnés sur ce sujet. On sait maintenant ce qu’est devenu Elena aux yeux de Stefan, et on sait ce que Stefan représente maintenant pour Elena. Tous les deux ne redeviendront jamais le couple qu’ils ont formés, mais il restera toujours de la tendresse entre eux. Puis Stefan s’est marié à Caroline, ça ne serait pas crédible de ressortir le Stelena juste après ça.

    Non Julie Plec n’est pas assez idiote pour perdre ses fans en nous remettant sur le tapis, le triangle des premières saisons.

  19. Damon

    @Antz
    Je n’y crois pas non plus, mais les personnes sortant ces « spoilers » de nul part ne savent plus quoi inventer pour faire du clics c’est abusé

  20. Vadelena

    @Antz : « Sérieux, t’as failli me faire rire ! Stefan qui ne s’est jamais sacrifié ? N’importe quoi, t’as mal regardé la série ! Plusieurs fois, Stefan s’est sacrifié pour les autres, et même pour son frère. » tant mieux si ça ta fait rire mais c’est quand même la vérité…je n’ai jamais dit que Stefan n’avait fait aucun sacrifice pour son frère mais je ne l’ai encore jamais vu se planter un poignard dans le coeur comme Damon l’a fait dans l’épisode 14…Damon est mort pour le sauver ainsi qu’Elena…sans espoir de les revoir un jour et ce n’était pas la première fois…il l’avait déjà fait dans le 5×22 lorsqu’il a décidé de foncer avec sa Camaro dans le Mystic Grill pour aller le chercher de l’autre côté sans savoir vraiment ce qu’il adviendrait…quant à Stefan qui se serait sacrifié pour les autres ??? je n’ai aucun souvenir de cela non plus mais bon c’est peut-être ma mémoire qui flanche…. 🙂

  21. Antz

    @Vadelena dans le 5×22 Damon voit une possibilité de sauver son frère mais aussi Enzo et même Alaric car le but est de ramener à la vie plusieurs personnes mortes. Il ne cherche pas seulement à sauver Stefan, il fait preuve de bonté envers tout le monde car il veut sauver tout le monde et pense pouvoir revenir aussi à la vie.

  22. Cha

    Des nouvelles images de l’épisode final viennent d’apparaître dans un nouveau teaser 😀
    J’ai pu voir que le moment où Elena est dans un grand lit , elle se réveille. « Retrouvaille » entre Elena et Bonnie (rien de voir quelques images de ce moment là , j’en ai eu des frissons de malade :O je vais pleurer à la scène là je crois ) mais on voit bien que la scène là c’est pas dans la « réalité » d’où le mot retrouvaille entre guillemet .. après j’ai vite fait vu les retrouvailles Elena – Damon .. bon sincèrement j’arrive pas à me sortir l’idée que c’est Bonnie qui meurt >_<
    En plus on la voit avec la même robe dans le subconscient d'Elena ..
    bref voila 🙂
    Allez sur Facebook elle y est 🙂

  23. Blair81

    Phrase dite par Elena dans le dernier épisode : « Dear Diary, today will be different, today is the day that I get to live again »

  24. tvddelena

    @Cha Peut être que les quelques minutes où Bonnie est « morte » au début de l’épisode, vu qu’elle est liée à Elena et qu’elle est désormais une psychic, elle entrerait dans la tête d’Elena pour lui dire qu’elle va se réveiller ou quelque chose comme çà…
    @Blair81 « Dear Diary, today will be different, today is the day that I get to live again »
    Je ne sais pas trop quoi penser de cette phrase, çà dépend en fait à quel moment de l’épisode elle est dite, si c’est à la fin dans les FF, c’est plutôt mauvais signe pour le DE je trouve, ou bien peut être tout simplement qu’après s’est réveillé et en attendant que quelqu’un arrive au manoir, elle écrirait dans son journal et dans ce cas cette phrase prendrait tous son sens forcément après toutes ces années où elle n’a pas vécu justement, alors je sais pas trop… Mais de toute façon, avec les différents teasers et tout çà, j’ai l’impression qu’ils vont chercher à faire compliqué quand ils peuvent faire simple, c’est pas comme si ils avaient tout le temps quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *