Vampire Diaries France

Convention (photos) – L’équipe de la série à Chicago !

chicago1A dix jours de la diffusion de l’épisode 19 « Pictures of You », de nombreux acteurs de la série ont fait le déplacement à Chicago ce week-end pour une convention officielle organisée par Creation Entertainment. Les fans américains ont donc eu le plaisir d’y voir Paul Wesley, Ian Somerhalder, Candice Accola, Michael Trevino, Steven R. McQueen, Torrey DeVitto, Nathaniel Buzolic ainsi qu’Arielle Kebbel et Charlie Bewley. Des photos à visualiser dans notre galerie ci-dessous. A noter que les acteurs se rendront à Las Vegas les 13-14 Avril pour une autre convention.

41 reflexions sur “Convention (photos) – L’équipe de la série à Chicago !

  1. miloti

    j’adore la complicité de ian et paul dans leurs reponses aux fans ^^ meme dans la vraie vie ils se taquinent <3

  2. Cynthia

    Les fans américains ont vraiment eu de la chance. Plein d’acteurs pour leur convention et en plus, vu les photos, on peut dire que c’était pas trop sérieux! =P

  3. many64

    c’est vrai que ça à l’air plutôt cool comme ambiance et on voit leur complicité! Et en effet toujours pas de Nina!! Elle ne doit pas trop aimer les sorties publiques c’est dommage! C’est pourtant elle l’héroine fille de la série. Je ne comprends pas, les fans américains ne l’aiment pas ou bien??

  4. leys33

    @many64 : honnêtement, j’ai rien contre elle, mais ça m’énerve un peu qu’elle ne vienne vraiment jamais! Elle ne fait que celles qui sont obligatoires, c’est à dire, celles où il y a ses patrons (JP, KW..).. Je crois qu’elle n’aime pas trop ça, mais bon, à la limite, elle est payée, et puis c’est les fans qui font qu’elle a une paye à la fin du mois..
    Et ce n’est pas qu’elle n’aime pas les sortie publiques, car elle est tout le temps aux soirées branchées d’Hollywood, elle est dans les tabloïds avec des gens connus tout le temps…
    Je comprends tout à fait qu’elle veuille rencontrer des gens, il faut être opportuniste à Hollywood! Mais je trouve qu’elle oublie un peu la base dans l’addition!

  5. missy_bl

    les filles ne vont pas tres svt aux conventions à part celles qui ne sont plus vmt ds la serie c’est un fait. On y voit rarement candice et Kat on en fait pas des caisses non plus. Au début nina allait aux conventions mais si c’est pour se faire insulter de trainée et avoir des questions indiscretes sur sa vie privée….car c’est bien elle qui recoit le plus d’insultes des « fans » qui confondent la fiction et la réalité elle a le droit de ne pas vouloir revivre ça elle laisse ce privilège aux garcons qui gère mieux c tout. de plus les 4/5e de fans presents aux conventions sont de sexe feminins et elles viennent surtout pour les beau gosses de tvd

  6. Christellou

    Je suis d’accord avec toi @leys33
    Oui mais @missy_bl, la différence c’est que Candice ou Kat ne font pas partie du trio principal ! Bon et après on va pas dire qu’elle se fait tout le temps insulter, par exemple dans la saison 1 il n’y avait aucune raison pour cela ! Quant aux questions sur sa vie, toutes les stars y sont exposées, Ian sûrement encore plus qu’elle donc bon..
    Et je suis pas d’accord, moi j’irais à la convention, je voudrais aussi voir Nina, pas que les garçons !

  7. many64

    En tout cas à part les photos, j’ai regardé un peu ce qu’il s’est dit à la convention et on a un petit résumé sur la page facebook de Ian Somerhalder Fan. Et outre une grande complicité entre Pau et Ian il en ressort que tous les deux sont pour le Delena!! Que Ian soit pour quoi de plus normal il peut embrassé sa chérie à l’écran mais que paul le soit ça prouve bien quelque chose!! Enfin entre ce que disent les acteurs ou ce qu’ils veulent ça n’en fait la suite de l’histoire mais bon ça fait toujours plaisir au petites delenas que nous sommes 😉
    je vous mets le lien
    https :// www. facebook.com/pages/Ian-Somerhalder-Fan/245396048882976

  8. leys33

    @missy_bl : je suis pas d’accord! les gens qui sont mal polis avec elle sont exclus! Personne ne traite les acteurs, sinon, les modérateurs, la sécurité, l’équipe organisatrice est là pour faire le ménage! Et puis, pour les questions indiscrètes, ce sont plutôt les journalistes qui en posent! Car dans les conventions, en général, soit elles sont interdites dès le départ (c’est inscrit), ou même si une personne les pose, les modérateurs interviennent et on passe à la question suivante..
    Le fait est que Nina n’aime pas trop ça, je comprends! A la rigueur, qu’elle n’en fasse pas beaucoup, comme Paul, c’est compréhensible.. Mais là, elle en fait quasiment plus du tout.. C’est dommage pour les fans, et crois le ou non, beaucoup attendent sa présence et sont déçu qu’elle ne soit jamais là..
    Je veux dire, par exemple, l’année dernière, à la convention parisienne, elle a accompagné Ian.. Elle s’est promenée dans les rues de Paris (où il y avait des paparazzi!!) avec son chéri.. Elle a traîné avec Paul et sa femme Torrey, et elle n’a pas fait d’apparition à la convention.. A la limite, elle peut venir pour répondre à des questions pendant 30 minutes! Tous les autres étaient là..
    Les fans étaient juste dégoûtés de savoir qu’elle était là à Paris, dans son hôtel au lieu de venir juste faire une petite apparition à la convention (comme à Barcelone).. Moi, je trouve que c’est dommage! ça n’enlève rien à son jeu d’actrice bien sure! Mais je trouve que ça enlève quelque chose au personnage.. Enfin, pour moi..

  9. missy_bl

    @Christellou: bah trio principal ou pas les conventions ce sont toujours les mecs qui les font c’est comme ca c’est leur truc les filles y vont par ci par la à part torrey qui veut pas lacher son petit mari. De toutes les series je crois que c’est tvd qui a le plus de conventions

  10. missy_bl

    @leys33: je comprend que les gens soient décus c’est sur mais elle a sans doute aussi ses raisons pour ne pas y aller ca on peut pas le savoir. Avant elle y allait bien aux conventions il s’est peut etre passé qqch qui fait que now elle n’est plus si enchanté d’y aller.

  11. delenaforever

    la chose qui l’a peut etre degouter est que a paris elle a accompagné ian et elle s’est faite agresser par des fans de notre petit ianounet et elle est allez a l’hopital plutot tromatisant nan ?

  12. Pearly

    Je rejoins certaines d’entre vous, il suffit de voir certaines vidéos, notamment lors des passages de Nina à Paris pour comprendre que c’est quand même assez effrayant…J’ai vraiment eu de la peine pour elle….Après peut-être qu’il y a d’autres raisons à ses absences lors des conventions,….

  13. Pearly

    Je pense à cette vidéo où elle est tellement assaillie par la foule qu’elle essaye de se réfugier dans un magasin la pauvre…

  14. fredelena

    ils y a des personnes comme leis qui ne veut pas comprendre qu’elle ne veut pas revivre cette période traumatisante qu’elle a eu elle a toujours été sympas avec c fan et n’a jamais refusé un autographe ou une photo avec une fan et elle sans fous d’être payé ou pas pour participé au conventions elle ne courre pas après les tunes sinon elle les ferait tous vu que c très chers pour y participé cette année elle en fait une et c déjà bien

  15. Kris

    coucou tout le monde!
    Je suis d’accord avec missy, au début Nina en faisant pas mal. Mais vu tout ce qu’elle se prend comme réflexion, je comprend nina!!!
    Il suffit de regarder certaine vidéo… et on ne voit pas tout!!! ce n’est pas seulement lors du passage questions – réponses, il y a les alentours! Elle a surement ses raisons ou d’autres choses de prévu!
    Par contre, c’est vrai que si je me déplacerai, je voudrai voir le trio et pas spécialement les anciens ou les originels! 😉

  16. Christellou

    Bah oui mais comme vous dites, ça c’est lorsqu’elle est en public, pas lors des conventions ! Et comme dit @leys, les conventions sont très bien encadrées, je n’ai jamais eu vent d’un débordement !
    Bref elle doit avoir ses raisons mais je trouve juste ça dommage quoi..

  17. leys33

    Lol! Je n’ai pas agressée Nina.. Je trouve que c’est une personne qui parait être assez intelligente! Elle sait très bien que les fans qui la prenne à partie et qui la prenne pour son personnage et qui la malmène, il y en aura toujours.. C’est le revers de la célébrité.. Ian a dit plusieurs fois que des gens sont venus le voir en lui disant à quel point il est horrible, qu’il ne la mérité pas.. et bien pire! Certaines personnes ne font pas la différence entre le vérité et la fiction.. Mais en général, ce ne sont pas les gens qui paient (très cher!!) pour aller aux conventions! Les gens sont en général très polis, ils posent des questions qui sont déjà convenu à l’avance, et des séances dédicaces et photos sont organisées pour qu’il n’t ait pas de cohue.. Donc, à la limite, si elle a vraiment peur des fans qui sont, il faut le dire, un peu fous ; elle ne sera jamais autant protégée qu’aux conventions!!!
    Pour ce qui est du fait qu’elle soit apeurée par l’effet de foule et que certains l’ait maltraitée ou insultée, je comprends tout à fait! Mais encore une fois, c’est le revers de la célébrité! Elle est assez célèbre pour être reconnue et pas assez pour être bien protégée.. C’est le problème! Quand on est une « star », ben oui, on est plus tranquille que dans les endroits très reculés ou entourés de gardes du corps! C’est triste à dire, mais c’est comme ça.. Alors, se balader dans les rues de Paris et jouer les touristes, ben c’est s’exposer à ce que les gens vous reconnaissent et veuillent prendre un peu de votre temps! J’avais vu les vidéos en question! En fait, c’est pas vraiment une agression mais plutôt un effet de foule! Disons que les gens, enfin surtout des enfants et ados (et je ne cautionne pas du tout), veulent absolument leur photos, autographes.. Et c’est l’attroupement! Alors bien sure, ils ont tout à fait le droit de passer des vacances tranquille, mais moi j’ai une flopée de petits frères et soeurs qui sont ados, et je peux vous dire que s’ils sont face à leurs « idoles », ils ne vont pas penser une seconde que ce qu’ils font est irrespectueux et même possiblement dangereux! Tout ce qu’ils voient (enfin je pense^^), c’est qu’ils sont là et qu’ils auront sans doute plus jamais l’occasion de les voir.. Donc, ils veulent leur moment avec eux!! Après, tout ça crée un moment de foule et d’étouffement. Et je comprends tout à fait que ça puisse faire peur (j’aime pas trop les mouvements de foule non plus!), mais Ian a très bien réagit, et je suis certaine que Nina est assez intelligente pour ne pas mettre tout le monde dans le même sac..
    Tout ça pour en revenir au fait que je comprends à la limite qu’elle n’aime pas trop ça (répondre tout le temps au mêmes questions, rester pour signer des autographes, photos..), et qu’elle en fasse très peu! Mais là, elle n’en fait pas du tout! Il y en a eu une dizaine depuis le début de l’année, et elle y était une seule fois! Même pas pour celle d’Atlanta (là où la série est tournée).. On ne peut avoir que les bons côtés de la célébrité! Elle aime aller à Hollywood, traîner avec des gens célèbres, pour faire avancer sa carrière et créer des contacts (et rien de plus normal!!). Elle fait des photoshoot, elle répond aux magazines.. C’est la preuve qu’elle comprend bien l’importance de tout ça..
    A la limite, moi, je m’en fiche, je n’étais pas là, et je ne vais pas aux conventions (on apprend pas grand chose d’ailleurs!), mais c’est sympa de voir les acteurs en dehors des plateaux et au contact même des fans! Je disais juste que je comprenais les fans déçus, conventions après conventions, que Nina ne soit jamais là!

  18. missy_bl

    enfin bref si elle veut pas y aller c son probleme le pourquoi du comment on ne le saura sans doute pas. De plus si elle n’est pas annoncée à une convention c’est qu’elle n’est pas sensée y allé et au momnent d’acheter les pass les fans savent qui sera la ou pas. les mecs et les filles ne gerent pas les situations de la mm maniere. Faut pas confondre soirée mondaine où ils ne risquent pas grand chose entre eux et conventions qui finissent svt en émeute et n’oublions pas n’ont plus qu’elle est toute jeune et frele la nina

  19. Kelly01

    @leys33 Pour info, cette année au mois de juin Nina fait quand même en Allemange l’Insurgence Germany, mais aussi l’Insurgence 5 en Angleterre à Birmingham…!! On ne peut pas dire qu’elle n’en fait plus du tout ! Candice et Kat y seront aussi d’ailleurs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *