Comic-Con 2014 – Photos de la séance de dédicace

tvd cast comic con  Ian et KatAprès les quelques spoilers, les vidéos du panel et le trailer très original pour la saison 6 de TVD divulgués lors du Comic-Con 2014 et disponibles ici, je vous propose aujourd’hui de voir les photos de la séance de dédicace des acteurs de la série.
Un casting qui semble toujours aussi enthousiaste et heureux de partager avec leurs fans.
Dans la galerie de photos, on retrouve les portraits de Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Paul Wesley, Kat Graham, Matt Davis et Julie Plec puis des moments de complicités entres les acteurs et avec leurs fans.
Je vous laisse avec cette galerie de photos ci-dessous :

Lire aussi :  Les livres - Le tome 5 désormais disponible en France !

265 réflexions sur “Comic-Con 2014 – Photos de la séance de dédicace”

  1. @Steroline/stefanforever Donc tu penses que Stefan se renfermera sur lui-même ? C’est possible çà, mais moi ce qui me choque c’est quand Paul dit que Stefan limite il s’en fichera de la mort de son frère quoi, j’espère que c’est pas ce qu’on verra parce que ce serait vraiment choquant, parce que c’est son frère quand même, pas un inconnu. Alors il peut se renfermer sur lui-même, mais normalement çà devrait pas l’empêcher de souffrir du manque de son frère, et puis bloquer ses émotions, je vois pas trop la différence avec éteindre son humanité si il ne souffre pas du manque de Damon, parce que la souffrance çà fait parti de l’humanité, or là si il ne souffre pas, elle est où son humanité ? C’est pour çà j’arrive pas trop à voir la différence entre bloquer ses émotions et éteindre son humanité, pour moi c’est la même chose en fait.

  2. steroline /stefanforever

    Tvddelena
    éteint c qu il ressent rien du tout
    mais bloquer c est qu il y arrive pas vu qu il sera plonger dans la dépression et la tristesse

  3. @steroline Tu es sur que la saison 5 commence le 29 Aout sur NT1 à 20h50 car je n’ai pas encore vu de date officiellement

  4. @mike, si c’est écris sur le site de NT1 que c’est le vendredi 29 Août!
    .
    @tvddelena, oui moi non plus je ne vois pas trop la différence, alros peut-être Stefan restera bloquer dans sa tristesse et de devoir dealer avec çà sera dur et rude pour lui!
    J’essais pas de trop écouter Paul, mais si ce qu’il dit est vrai, limite j’aurais même pas de compassion pour lui si il lui arrive un truc lol!
    Non mais sérieusement, je ne pense pas que Stefan va s’en foutre de la mort de Damon, c’est son frère, et il est mort pour lui sauver les miches! Je ne dis pas qu’il doit déprimer à fond les ballons (oui expression des années 90 lol) mais je pense qu’on aura aussi pour notre argent sur la façon dont Stefan gère la mort de Damon!
    Car bloquer ses sentiments ne veut rien et tout dire en même temps!

  5. steroline /stefanforever

    Ludi

    c clair comment imaginer que Stefan abandonne Damon
    on a toutes vues sa tristesse dans le final

    mais il sera tellement triste qu il ne saura plus réagir il sera surement perdu et confus

  6. @ludivine En effet merci je n’avais pas vu , bon bah si on calcule bien une fois la saison 5 qui sera en cours de diffusion la saison 6 commencera et donc le temps passera plus vite (enfin j’espère) par contre pour l’instant aucune infos sur la diffusion de TO.

  7. @mike Ouais çà par contre c’est bien plus chiant à ne pas savoir quand TO sera diffusé, car j’espère bien qu’elle sera diffusé, pour avoir le dvd après!
    Mais dans l’absolue oui, le temps passera plus vite, même si en français, et surtout en France, ils coupent certaines scènes, entre ça, et les voix horribles, c’est pas super super à regarder sur NT1, moi c’est juste le fait que le dvd sort vers novembre qui m’interesse, bien moins que la diffusion pour la regarder à la télé, car en français, c’est franchement impossible pour moi, entre la voix crispante et chiante d’Elena, qui, en français je le buterais de mes propres mains tellement que je déteste ça! La voix de Stefan en fonction nez bouchés H24, la voix de gamine écervelée de Caroline.
    La voix de Damon…j’ai pas de qualification à son sujet, mais ça manque cruellement d’émotion, elle est pas frustrante comme voix, celle de Cedric Dumont, mais j’aime pas du tout quand même!
    En français c’est une torture auditive lol, enfin pour moi!
    J’ai perdu l’habitude de regarder en français, et quand je regarde parfois, c’est vraiment pas possible!
    Surtout, maso que je suis, je les regardent quand même lorsque ça passe sur Nt1 lol, c’est TVD, il me mord toujours, donc je laisse, mais je crie sur mon écrans car ils ont massacrer tel ou tel scène! Les vendredis soirs sont parfois aminés lorsqu’ils diffusent TVD lol!

  8. @ludivine Je te comprend moi aussi je suis mordu de TVD et pour cause , j’espère quand meme qu’on aura TO de suite après la saison 5 de TVD vu qu’on aura 1 épisode par semaine pour la saison 6 comme ca le temps passera un peu plus vite , sinon c’est tes voisins qui doivent s’éclater ils n’ont meme pas besoin de regarder NT1 ils savent quand meme se qui si passe grace à toi !!

  9. @Mike c’est pas deux par semaines? Je crois que c’est ça, l’an passé c’était comme ça, voir trois par semaines même! On verra bien lol!
    Mdr, je sais pas si tu t’en souviens, mais dans l’ep 404, Damon dit un truc à Stefan à la fin, quand il ramène Elena chez elle, il lui dit un truc en anglais du genre: elle est toute à toi maintenant!
    En français, si mes souvenirs sont bons, ils ont mis aucune phrase mdr!
    J’ai péter un boulons, c’est quoi cette m*rde, c’est tout le sens de cette phrase qui compte, ils nous la traduisent même pas!
    C’est vraiment horrible en français, j’ai jamais vu un doublage si horrible que TVD, car ça manque cruellement d’émotion!
    Quand Elena pleure Jeremy dans le 415…elle cris en français, c’est horrible, alors qu’en anglais, c’est pas juste un crie, c’est le désespoirs total, la qualité de Nina est magistral, en français c’est un massacre!
    Olalala, j’ai peur pour la saison 5 maintenant en y pensant au moment où elle pleurera Damon!! Même pas j’y pense, on en reparlera lorsqu’on le verra, on est maso, on va regarder par pur curiosité ( bon oui; on est mordu lol), c’est çà qui est cool lool 😉

  10. @ludi = c’est clair les voix en français au secours sans compter les mauvaises traductions où alors lorsque des mots qui gâchent tout sont rajoutés comme dans la scène du réveil DE dans l’épisode 4×08 quand Damon dit « je suis heureux…(ma belle WTF????) » ça sortait direct de l’imagination du traducteur ça et c’était loin d’être classe…

  11. @Valou, ne me parle pas de cette traduction où j’ai pleuré lool!!
    « J’suis heureux MA BELLE », c’est moche, pas classe, ça ressemble à rien, c’est tordu et insignifiant, dégueulasse, ça ressemble à rien!!
    Même quand elle dit « you » en anglais, juste le « you » est sublime, simple, beau, enfin, en français, dire « c’est toi », le rajout du « c’est », et beh la beauté du moment est gâcher lol!
    De toute façon, qu’importe ce que sort de la bouche d’Elena en français, je la déteste, c’est pas logique car j’aime son personnage lol!

  12. @ludivine Je crois que les premières semaines c’est 3 puis ensuite 2 épisodes par semaines afin d’arriver au compte de 22 , sinon je parlais d’un épisode vostfr de la saison 6 par semaine d’ou je trouve que sa serais bien d’avoir TO juste après la saison 5 vf car un épisode par semaine (saison 6) c’est peu , ouai vu que j’ai vu la saison 5 en vostfr sur ma télé je la regarderais en vf voir se que sa donne sinon concernant les doublages je trouve que les voix était mieux de la saison 1à4 je trouve que les voix saison 5 sont horrible.

  13. @Mike ah j’avais pas compris que tu parlais des un ep par semaine sur la CW, c’est clairement très peu, et surtout, ils nous mettent des hiatus entre temps, c’est tellement génial lol (ironique)!
    Beh les voix de la saison 5 sont les mêmes que ceux de la 1 à 4.
    Enfin, perso, j’aime pas en Français, alala, je me souviens du 222…la scène DE de fin, mais que c’est autant horrible!
    « Je t’ai fais du mal avec toutes ces bêtises » Ptdr…sérieux? Lool!!
    Enfin toute la scène est un massacre, je pourrais continuer longtemps, comme l’ep 310 et le baisé DE…. »ooooh j’y arrive pas » ptdr, ou même THE MOMENT le 208…même le 319, ça me donne envie de chialer de comment ils peuvent détruire de magnifiques scènes, çà me dépasse! mdr!

  14. Attend, dans le 319, quand Damon dit pratiquement en susurrant le « Elena », désoler, mais moi je défailli à ce moment là en anglais (normal, Ian a une voix trop sexy), mais bordel, en français, y’a rien de sexy, intense, beau…non ça fait simplement: Elena!
    Tout ridicule, tout nul, et en plus, erreur fatale, en français on a plus les bruits lorsqu’ils s’embrassent, car le 319…heu, on entend bien bien bien quand même, et ça donne tout son sens à la scène qui est passionnelle et sexy, et romantique à la fois!!
    Bon j’arrête là, des gens aiment en FR, donc c’est pas sympa mdr!

  15. @ludivine Tu es sur que c’est les meme voix ? j’ai l’impression quelle sont différentes , c’est sur que ya des scènes beaucoup mieux émotionnellement en vo car en vf tout sa s’est à oublier.

  16. @Mike ah oui j’en suis sûre que ce sont les mêmes voix!
    Ca me stresse de les entendre en français! lol!

  17. D’accord faudra que je réecoute car j’avais pas l’impression , ont est presque à J-57 je compte les jours la ca baisse trop doucement heureusement que le 29 Aout la saison 5 commence sa passera un peu plus rapidement.

  18. Bonsoir à toutes et à tous 🙂
    Je fait le marathon TVD histoire de me distraire vu qu’il n’y a rien de nouveau coté séries (j’ai tout regardé, et y’a celles ou je dois attendre une semaine pour voir un nouveau épisode) et de me mettre à jour avant Octobre.
    lol les personnages me font rire quand on sait ce qui s’est passé après 5 saisons, qu’est ce qu’ils étaient jeunes et horriblement naïfs!! mon père a visionné quelques épisodes avec moi, et il s’est acharné sur Caroline MDR, il m’a dit mais qu’est ce qu’elle est superficielle cette fille lool , il s’est réjouie quand Damon lui a dit ces 4 vérités je vous jure loool, je lui est dit ahhh si tu savais!! lol.
    Bref il la trouve agaçante et superficielle, comme nous tous (ou presque tous) lol.
    Mais c’est bon de regarder TVD dès le début, c’est vrai que coté ship les débuts ne m’emballent pas, mais coté SL tout est bien ficelé, c’est toujours gratifiant une série sc/fic dans ses début, car on est dans la phase découverte, tout est nouveau, mais après quelques saisons on connait presque tout sur tout et y’a vraiment plus de surprises. Même si pour TVD y’a toujours des surprises, mais quelques SL ne sont pas vraiment au top, mais chaque saison a ses caractéristiques et c’est bien.
    Les voix françaises OMG!! surtout celle de Stefan OMG!! je suis sure que je l’ai détesté en une partie à cause de cette voix (car j’ai découvert TVD d’abord en VF) si arrogante et euuuuuuuu.
    @ludi: et je te rejoins pour Elena, parfois on a envie de la butter à cause de sa voix lol et pourtant on aime Elena!!!
    Bref c’est frustrant tout ça, mais comme tu dis en bon masos qu’on est eh bien on regarde, mais personnellement ce qui me gène plus que les voix dans le version VF c’est la traduction et la censure de quelques scènes, comme le « c’est fou ce qu’il me plait » au lieux de « il me consume » -Elena 3×22, ça détourne complètement l’évolution de la relation DE, parce que y’a vraiment un océan entre quelqu’un qui te plait et quelqu’un qui te consume, la différence est énorme tout de même !!!! Ou quand Damon explique à Ric que c’est signature de Stefan le ripper et qu’il lui montre et la tête de la fille tombe par terre 3×1, ben ils l’ont censuré, alors que c’était bien de voir l’oeuvre de Stefan et jusqu’où il pouvait aller.
    Mais c’est normal aucune voix ne pourra dépasser celle des vrais acteurs (de TVD) car ils s’investissent tellement dans les scènes, ils ont une magnifique performance, je leur souhaite vraiment une belle carrières à tous, ils le méritent.
    Mais c’est pas le cas pour toutes les séries que je regarde hein, par exemple je préfère regarder True Blood en VF car j’aime bien le personnage d’Eric mais sa vrai voix est horrible; on dirait un chiot battue, elle est pas exceptionnelle en VF mais elle est beaucoup mieux.

  19. Vous devez absolument voir cette magnifique vidéo, même Julie Plec l’a retweeté
    ht tps:/ /www.youtube .com/ watch?v=GgWTG364CYQ&feature=youtube_gdata_player

  20. @Ines Mdr ton père, il est pas au bout de ses surprises avec Caroline mdrr…! Mais oui, quelle jouissance lorsque Damon l’a remet en place, il lui a dit que des vérités, car Matt après coup ne contredit pas ses dires lol, enfin une partie, mais pas le côté superficiel.
    Pour les scènes coupées, c’est juste la chaîne qui les coupent, car dans les dvd elles y sont, comme je disais, ils ont coupés lors de la scène 319 tout le moment où il y a ce jeu de regard d’Elena! Au passage en france, non, on le voit directement dans le lit, le truc incompréhensible lol!
    Tu as raison, comme le 301, où ils enlèvent le fabuleux tableau de Stefan lol!
    C’est absolument vrai aussi au moment où elle dit « he consume me », le il me plait, ne veut rien dire!
    Non, mais en français, c’est vraiment malheureux, cette série est l’une des plus mal doublé.
    Après dans toutes les séries y’a du bon et moins bons, mais TVD s’en sort pas trop mal dans l’absolue lol!
    La saison 1-2 sont une grandes découvertes, là où toutes les mythologies et découvertes des autres espèces, comme les loups-garous, et hybrides.
    Quand j’y pense, l’autre fois je mettais aussi refait les ep de tvd à la suite, et dans l’ep 116, Damon se fait crever les yeux par Pearl, le pauvre, lui qui en a eu l’habitude 60ans plus tôt!

  21. @Ines yep je l’ai vu hier soir cette vidéo, elle est sublime, et quand on voit, le DE a été présent dans leur dire dès 2010, et vu que tvd à débuté en septembre 2009, lol, le calcul est vite fait lol!
    Le DE est l’histoire centrale de la série, perso, même dans la saison 1, y’a ce truc très différent, avec l’évolution de Damon qui va avec, plus Elena qui en apprend sur le monde vampirique.
    Enfin bref, cette histoire est juste magnifique, Nina qui disait: A+B = Elena ! Elle a tout compris très tôt!

  22. @ludi: ben oui notre belle Nina est très futée lol, y’a pas d’autres résultats à cette équation, y’a que le DE <3
    MDR, j'était morte de rire hier soir concernant la réaction de mon père à la vue du personnage de Caroline, il n'a visionné que 2 épisodes avec moi et il n'arrivait plus à la voir loool.
    C'est tout à fait pour ça que les premières saisons ont cartonné plus que les autres, tout était nouveau, toute la mythologie, mais après on s'est habitué, et on creuse jusqu'au moindre détail pour voir s'il n'y a pas d’incohérences lol, parfois je sens que les fans connaissent la série mieux que les scénaristes 😀 toujours là à fouiner, on dirait le FBI 😀
    Bref quoi qu'il en soit c'est toujours un plaisir de voir TVD du début jusqu'à la fin, (je l'espère en tout cas lol, tout dépendra de comment elle va se terminer).

  23. @Ines mdr, je lui donne pas cher à Caroline lorsque l’histoire va avancer, ton père sera comme nous lol! C’est rassurant qu’on est pas les seuls à s’en rendre compte mdr! 🙂
    Moi j’me souviens un jour où ma soeur avait regarder l’ep 205, je pouvais pas me sentir Stefan, jamais, dès le début en faite, donc je faisais comprendre que lui, je pouvais pas le sentir, et elle disait que non, il était sympa, qu’elle voyait pas trop pourquoi, et dans l’ep 205, Stefan sort à Mason: Je suis le gentil frère.
    Et elle me sort: Non mais n’importe quoi lui, il se prend pour qui lol!!
    .
    Parfois on la connait mieux que les scénaristes car parfois ils se gourent sur certains petit détail, comme par exemple, dans la saison 5, Katherine hypnose Matt pour en savoir plus sur la vie d’Elena, et la date de naissance d’Elena il l’a dit en Juin, chose impossible considérant la saison 3 où ça arrive à la fin de l’été, puisque on est 3 mois plus tard, et que durant tout l’été ils ont cherchés Stefan, et surtout, 6 épisodes plus tard c’est la rentré, donc y’a un truc illogique dans cette annonce de date de naissance.
    Mais tu as raison, c’est vraiment un plaisir de revoir TVD du début, on vois certains truc qui nous aurait échapper aussi, ou qui nous énerves encore plus en le regardant de nouveau lol!

  24. @ludi: ne me parle pas des choses qui peuvent m’énerver dans les début de TVD lol, je me suis préparé émotionnellement avant de me lancer, parce que rien que la toute première phrase qu’on écoute est capable soit de nous nous mettre en rogne soit de nous tuer de rire (ça dépend hein selon notre humeur) lol.
    C’est vrai à la saison 1 et 2 on pouvait pas débattre sur la mythologie et ses petites incohérences car c’était tout nouveau tout frai, mais maintenant après 5 saisons, on est capables de capter le moindre défaut, comme tu viens de citer la date d’anniversaire d’Elena!!
    Bref je conçois que c’est difficile pour une série sc/fic de ne jamais déraper, parfois il est même nécessaire à l’histoire de changer quelques trucs et donc y aura forcément des incohérences, mais pour l’anniversaire d’Elena, je ne sais pas où les scénaristes avaient la tête quand ils ont écrit ça!!

  25. @Ines lol, aaaahhh la première phrase, elle est mythique lol…elle résume le gars en lui-même, et ça trouve ça trognon (enfin mignon lol) !!
    Peut-importe, rien n’est jamais parfait dans une série, et encore, même dans les films y’a des problèmes d’accord, pourtant un film dans l’absolue c’est moins long qu’une série qui va à sa sixième saison, certaines sont à 10 saisons et essayes de pas trop se planté dans les incohérences!
    Mais clairement la date d’anniversaire est assez bizarre, enfin, ce n’est qu’un minime détail considérant toute les histoires bien plus grosse.
    Je crois que cette date d’anniversaire c’est celle qui il y a des les livres, enfin la date officiel c’est en juin, donc ils se sont en vrai planté dans la saison 3, ils auraient pas dû le faire en mi-août.
    D’ailleurs, Damon aussi dans les livres ou la bio officiel il est né en Juin ^^ lol!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading