Vampire Diaries France

Audiences USA saison 7 : 1.17 millions pour l’épisode 7×09

tvd 7x09 Caoline Alaric maternitéLes audiences pour l’épisode 7×09 de TVD intitulé « Cold as Ice » sont désormais disponibles et elles sont en baisse !
En effet, l’épisode final de mi-saison 7 a rassemblé 1.17 millions de téléspectateurs hier soir aux USA sur la CW, un résultat en baisse par rapport aux 1.32 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×08 la semaine dernière. Le score sur la cible des 18-49 ans reste stable à 0.5 d’un épisode sur l’autre.
En ce qui concerne The Originals, les audiences sont également en baisse et passe en dessous du million avec 0.98 millions de téléspectateurs pour l’épisode 3×09 par rapport aux 1.18 millions pour le 3×08. Le score sur la cible des 18-49 ans baisse aussi pour TO à 0.4 par rapport au 0.5 de la semaine dernière.
Vos avis sur ces audiences ? Les séries feront-elles mieux ou pire pour le retour le vendredi 29 janvier 2016 ?

49 reflexions sur “Audiences USA saison 7 : 1.17 millions pour l’épisode 7×09

  1. D@mon

    Une catastrophe quoi, ça fait quasi jeu égale avec le pire score de la série, et c’est encore plus grave pour un middle season ou les audiences sont censées augmenter ou dans le pire des cas resté stable…
    Le passage au vendredi va achever la série je crois bien.
    Bref On comprend mieux les rumeurs de plus en plus insistante sur le départ de Ian Somerhalder, et sur le retour de Nina qui doit revenir pour la fin de série.

  2. tvddelena

    @D@mon Je pense aussi que le passage au vendredi va finir d’achever la série… Mais bon je ne vais pas les plaindre, voilà ce qui arrive quand on ne sait pas s’arrêter à temps…

  3. D@mon

    @tvddelena
    Oui voila la Saison 7 imposée etait très risqué et ne faisait pas partit des plan initiaux, la CW à tout de même voulu tenter le coup mais s’est totalement brûlé les ailes…
    C’est dommage car voila moi aussi j’aurai aimé que TVD continue (avec Nina seulement) car comme tout bon film qu’on aime on à pas envie qu’il se termine, mais quand les conditions ne sont plus réunies pour faire quelques chose de bon, innovant et cohérent, ça ne sert à rien de continuer.
    On en à fait le tour il faut l’accepter, continuer pour faire de la redite en moins bien ne sert à rien du tout, TVD n’est pas fait pour faire 50 saisons, on à eu une magnifique histoire avec pleins de bon moment il ne faut pas gâcher ça et savoir arrêter à temps, sur une bonne note finale pour ne pas ternir l’ensemble de la série.

    En fait même avec Nina je pense qu’ils auraient eu tord de continuer car tout à déjà été raconter dans TVD, et puis Damon et Stefan ne sont vraiment plus crédible en gamin de 17 ans…

  4. Vadelena

    @D@mon et @tvddelena : j’aurai pas dit mieux…la série aurait dû s’arrêter au 6×22 car on avait fait le tour….je ne pense pas que IS va rester pour une saison 8 dans ces conditions… de toute façon la saison 8 n’est pas encore dans les tuyaux 🙂

  5. juju

    vous serez contents hein si elle s’arrêtait avouez le et ben moi je rigolerais qu’elle remonte le vendredi ça en ferait rager plus d’un

  6. SiredtoDelena

    Ca me rend bien triste tout ca la saison 7 est excellente si jamais la série est annulé ca serait bien dommage j’aurais jamais pensé que ma série préféré finirais de la sorte :((((((((

  7. juju

    moi aussi ça me rend bien triste vraiment j’espère de tout coeur qu’il y aura une saison 8 je serais trop contente vraiment trop heureuse elle est excellente cette saison la plupart l’aiment pas parce qu’il y a plus delena mais franchement moi j’adore

  8. katou21

    @D@mon Nina va revenir a la fin de la série donc si il ni a pas d’autre saison ce sera a la fin de cette saison ci.
    Et ça été confirmer par Nina elle même et Ian aussi donc ont va la revoir a la fin.
    Et ça été aussi confirmer par les producteur sont retour!

  9. D@mon

    @Katou21
    Oui je sais qu’elle reviendra à la fin c’est pourquoi j’espère que ce sera à la fin de la S7, au moins ça ne fera pas trop bizarre car si c’est dans 3 ou 4 saisons (même si c’est impossible) ça aurait été n’importe quoi et ça aurait été trop long.

    Perso j’ai juste vu la confirmation de sa présence dans le Tweet de JP, mais je n’ai pas Vu Nina elle même ou Ian le confirmer tu aurais des liens stp?

  10. Wolf's Pain

    Ah, « Le Tout Puissant DE »…
    Effectivement, la plus grosse fan base de la série est en colère et dépitée de cette saison 7 mais pour une grande partie des autres (fan bases ou pas, d’ailleurs), c’est un bol d’air et une histoire qui se regarde et s’apprécie et surtout, pas si mal scénarisée que ça.
    Alors, advienne que pourra. Nina qui accepte de revenir…
    J’en serai ravie. Et pas que moi, mais il faut bien le reconnaître, en dehors des DE sectaires et intransigeantes, le retour d’Elena, via son histoire d’amour avec Damon, les gens s’en foutent un peu, en dehors du talent de l’actrice. L’histoire du DE a phagocyté tout le reste de l’histoire et de la série et à part l’énorme poignée DE qui ne regarde plus que par dépit et pour critiquer, les autres n’ont pas forcément envie que cela se termine sur le tant attendu DE.

  11. Salvatore4Ever

    La saison 7 ne sera pas la dernière. Les FF qu’elle a crée cette saison, c’est pour la 8. Le présent va rattraper le futur elle l’a dit elle même Julie dans un Q&A sur twitter cette semaine. Ensuite les audiences changent toutes les semaines et 1.17 millions restent de très bonnes audiences alors qu’on est à 7 saisons de la série, c’est normal quoi ! Ensuite c’est depuis la saison 5 qu’on est en dessous des 2 millions et Nina était encore là, donc son départ ne change rien, puisque entre la saison 6 et maintenant, il n’y a pas une énorme différence d’audiences.
    Sinon pour le vendredi au final ce sera bénéfique, TVD ne sera plus en face de grey’s anatomy et big bang theory. Pour finir, reign qui était diffusé avant le jeudi, a été déplacé depuis l’année dernière et les audiences ont remonté, donc TVD ce sera surement la même chose.Il y aura une saison 8 mais pas une 9ème par contre.
    Et de mon avis perso, cette saison 7 est géniale, c’est un bol d’air frais total. Je suis Delena, mais j’estime qu’on peut attendre encore une saison voire deux même si je pense qu’il n’y aura pas une 9ème saison.
    Je vois que certains critiquent toujours autant la série, si vous n’aimez plus la série c’est simple ne regardez plus. Vos commentaires donnent vraiment l’impression que la série doit s’arrêter pour avoir une fin Delena, mais on l’aura hein, pas la peine de vouloir que la série se termine pour autant.

  12. Salvatore4Ever

    our finir, reign qui était diffusé avant le jeudi, a été déplacé depuis l’année dernière au vendredi*…

  13. Solo

    Personnellement j’aurais préféré que la série s’arrête à la saison 6 en grande partie parce que les personnage étaient arrivé au bout du chemin, ils auraient pu faire une autre fin. Surtout que la suite sans elena (sans même parler du delena) c’est pas pareil. Pour moi les porteurs de la série ce sont les frères salvatore et elena, les trois ensembles. Je sais ce n’est pas l’avis de tout le monde ici ^^.

    Néanmoins il y’a une suite et il faut faire avec, je dirais que je suis juste déçue ont diraient que les scénaristes tentent le tout pour le tout et vont dans toutes les directions. Les hérétiques grand méchant… en carton oui. Lilly tué et même pas en fin de saison ou en mid season, juste avant ; pour le meilleur et pour le pire elle était utile à cette suite. Des nouveaux personnages (plutôt inintéressant) au lieu de s’occuper des anciens, par exemple matt est présent depuis le pilote mais à quoi a-t-il droit ? aux miettes. Il était le gentil humain footballeur au lycée qui devait travailler pour vivre, maintenant que liz est morte c’est lui le flic qui arrange les problèmes. Mais juste des petites SL ici et là, on ne sait quasiment rien sur lui ; après 7 saisons. Au moins les personnages qui n’étaient plus vraiment utile sont partit.
    La grossesse de caroline, c’est bien dans la vraie vie pour candice mais avoir choisi de ne pas cacher sa grossesse était une erreur. Cette Sl est peut être bien la pire idée qu’ils ont eu dans TVD. C’est bien qu’alaric récupère ces enfants, vu tous ce qu’il a déjà perdu. Mais dans ce cas-là ils auraient pu utiliser n’importe qui comme mère porteuse, bonnie, une autre sorcière ou je sais pas qui. Mais pas un vampire ^^’ Sans parler du steroline, les fans les pauvres je les plainds limite, les scénaristes adorent inventer les galère les plus improbables pour les couples dans cette série >.<

    Bref je sais pas peut être qu'ils devraient demander l'avis des fans pour savoir ce qu'ils ont comme idée, cela pourrait leur être utile ^^'. La seule bonne idée qu'ils ont eu sont les FF. Mais il y'a des choses à recadrer pour la suite de la série,surtout si saison 8 il y'a.

  14. Vadelena

    @solo : tout à fait d’accord avec toi…en ce qui me concerne aussi il ne s’agit pas uniquement du DE mais plus de la série en général qui était à bout de souffle…les SL ne sont plus vraiment à la hauteur depuis la saison 5…qui est loin d’être ma saison préférée car toutes les SL étaient reliées au DE ce qui était très indigeste au bout d’un moment et cela a continué aussi en saison 6…donc on peut être DE et être objective…la saison 7 n’apporte rien de frais puisqu’il s’agit à 80 % de recyclage…même des scènes sont copiées de saisons précédentes à l’instar du premier Je t’aime du Steroline au téléphone qui n’est pas sans rappeler la scène DE de l’épisode 4×10…bref on ne peut pas dire que les scénaristes se creusent les méninges…

  15. Dany

    Toujours des embrouilles sur ce site.
    Bref sinon j’ai hâte de voir l’enfer de damon et son pétage de plomb après ce que je pense le poussera à se disséquer. C’était triste de le voir à la guerre apeuré et les mains tremblantes (bien joué de la part de l’acteur). J’espère aussi voir l’enfer de stefan.
    Au fait je me disais si quelqu’un a déjà pensé que peut être les flash forward sont une conséquence de la pierre?(cad les pires cauchemars des personnages). Je me dis qu’à la fin ils vont nous dire que la grossesse de caroline et… ne sont que des hallucinations

  16. fantomette

    Les FF sont les conséquences de la pierre, mais je ne pense pas que ce soit des hallucinations, et puis je ne crois pas que la grossesse de Caroline puisse être le pire cauchemar de Stefan…
    celui des téléspectateurs peut-être 😉 😉

  17. Dany

    Si tu ne penses pas à des hallucinations alors à ton avis ça marche comment?
    PS:pourquoi est-ce-que tu fais tomber de la pluie sur ma parade de bonheur? (laisse-moi continuer à croire cela concernant la grossesse de caroline). (faute d’emojis:Je plaisante en te disant ça au cas où tu prends mal mon PS).

  18. D@mon

    @Salvatore4Ever
    Euuuh 1,17M bonne audience faut pas déconner la, surtout pour un Middle Season (et la moyenne d’audience de la saison est de 1,25M pour le moment, pour la Saison 6 au même stade donc à l’épisode 9 c’etait 1,65M, donc oui avec Nina la serie faisait tout de même mieux)
    Pour rappel, voici les audiences des Middle Season de quelques series de la CW en Saison 7:
    – Supernatural: 1,9M (Moyenne de saison 1,7M)
    – Smallville: 3,8M (Moyenne de saison 3,9M)
    – One Tree Hill: 2,6M (Moyenne de saison 2,3M)

    90% des autres série de la chaine n’ont pas atteint de saison 7 et ils ont bien eu raison, ils ont su s’arrêter à temps contrairement à TVD.
    Quant à Reign non ça n’à pas augmenté puisque la moyenne de la dernière saison est en dessous de celle de la précédente alors qu’elle n’est même pas encore terminée.
    Les 7 premiers épisodes de la S3 font pire que les 7 premiers épisodes de la S2.
    Je ne sais pas si vous imaginez mais atteindre 1,17M pour TVD qui etait une grosse serie pour la CW, le tout en middle season, et juste à l’épisode 9 mais c’est vraiment pas bon.
    Il reste encore 13 episodes pour cette saison 7, au rythme ou ça va il est donc possible que les audiences tombent en dessous du million vers la fin de saison, cette série ne méritait vraiment pas ça…

  19. fantomette

    @Dany,
    oh vraiment désolée de briser ainsi cet espoir 😉
    Après, aucune idée de comment on en arrive aux FF, et c’est bien là un des intérêts de cette saison: c’est vraiment bien fait.
    En tous les cas, les 2 frères vont vivre un enfer personnel dans la pierre, et nul doute que cela les changera, sans compter tout ce qui va être fait pour les ‘sortir’ de là.

  20. Dany

    @fantomette ok avec toi et c’est ce qui m’intéresse dans cette saison parce que le reste… je pense que les 2 frères se donnent à fond cette saison (les acteurs). Espérons que ca continue. Dommage pour certains acteurs qui pourraient aussi briller si on leur donnait de la matière (bonnie, matt).

  21. vivianne_el

    Je ne crois pas que l’âme de Stefan soit aspirer dans la pierre, mais qu’il gardera la marque de la pierre dans sa chair que la chasseuse viendra pour détruire la pierre et les copies qui sont dans la chair de Beau et Stefan.
    Damon qui aura prit la décision de se dessécher en attendant Elena tout sa a un rapport avec son retour de la pierre qui lui fera voir l’enfer à travers les autres personnes qui ne sont pas Elena comme s’est vu avec Julian depuis son retour de la pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *