Vampire Diaries France

Audiences USA saison 7 : 1.16 millions pour l’épisode 7×07

The Vampire Diaries - Episode 7.07 - Mommie Dearest - Promotional Photos Stefan DamonLes audiences aux USA pour l’épisode 7×07 de TVD viennent de tomber et elles sont mauvaises.
En effet, l’épisode 7×07 intitulé « Mommie Dearest » a rassemblé 1.16 millions de téléspectateurs hier soir devant la CW , un résultat en large baisse par rapport aux 1.32 millions de téléspectateurs obtenus pour l’épisode 7×06. Le score sur la cible des 18-49 ans baisse lui aussi à 0.5 par rapport aux 0.6 de la semaine dernière.
En ce qui concerne The Originals, les audiences sont également à la baisse avec 0.82 millions de téléspectateurs pour l’épisode 3×07 par rapport aux 1.0 millions pour le 3×05.
Le score sur la cible des 18-49 ans reste cependant stable à 0.4 d’une semaine sur l’autre pour The Originals.
Vos avis sur les audiences de TVD et TO ?

36 reflexions sur “Audiences USA saison 7 : 1.16 millions pour l’épisode 7×07

  1. D@mon

    R.i.P Vampire Diaries…
    Je ne pensais pas qu’elle autait atteint ce score abyssale si vite a 1/3 de saison, mais bon au moins ça leurs fera au moins prendre conscience qu’il faut que ce soit la derniere saison…

  2. JESSE

    je suis déçu de cette épisode Julian m’éxaspère au plus au point il ressemble a leur père Enzo et chiant avec lyly cette épisode été bof pour moi

  3. Vadelena

    @D@mon : Avec cette histoire de mère porteuse a dormir debout il fallait s’y attendre….la serie a touche le fond….je pense que Jp prépare déjà l’après TVD…. j’espère qu’elle va nous faire un final digne de ce nom avec ND en guest bien entendu… 🙂

  4. Nouah

    Je ne la trouve pas si nulle que ça l’histoire de la mère porteuse parce qu’elle est bien expliquée pour une fois, je ne trouve pas que la cohérence de la mythologie de la série soit remise en cause alors que dans les saisons précédentes on a eu énormément d’incohérences. Pour moi la S7 est largement mieux que la S5 jusqu’ici. Je trouve ça juste dommage que ce soit Caroline qui porte les bébés et pas un nouveau personnage car ça commence à ressembler aux feux de l’amour.

  5. Nouah

    Oui et Julian n’est pas hyper intéressant comme personnage. Ce qui est intéressant, c’est qu’il permet d’explorer le personnage de Lily. Lily n’apportait pas grand chose à la série, je trouvais, mais dans cet épisode j’ai vraiment bien aimé tout le psychologique de la relation destructrice.

  6. Nouah

    Bon et à part ça, les hérétiques me font marrer ; y’a pas de méchants en fait dans cette saison lol. Valérie est déjà devenu un enfant de coeur qui aide nos personnages principaux. Lily va aider ses enfants à tuer Julian. La famille de méchant en carton quoi. Ils ont voulu nous refaire une famille Original mais c’est raté (dans l’épisode précédent la réunion de famille après le retour à la vie de Julian était étrangement calqué sur un des épisode de la S3 où la famille Original donne une fête après le retour à la vie de Esther).

  7. juju

    mais arrêtez la serieux ceux qui n’aiment plus vampires arrêtez de dire du mal de la série sur la production et tout ça arrêtez de regardez point et en plus vous allez être déçu parce que julie a prévu une saison 8 et tant mieux comme ça ça fera taire les mauvaises langues

  8. stefmonsalvatore59

    Parfaitement d’accord il y aura bien une saison 8 tant que les audiences ne passent pas en dessous du million,donc ceux qui n’aiment plus la série arrêter de rêver la série n’est pas la de s’arrêter

  9. Nouah

    Ah mais moi j’aime toujours la série, j’ai même beaucoup aimé cet épisode ! J’ai juste souligné les points que j’aimais le moins ici mais le reste de ma critique est dans l’autre topic 😉

  10. Christelc

    Même si la série continue, certains des acteurs vont partir… Ian sûrement. Et
    N’en déplaise à certains, nous continuerons de commenter comme il nous conviendra… Vive nous!!!

  11. juju

    ça m’étonnerait que ian part il aime trop son personnage de damon c’est lui qui l’a dit et d’accord c’est bien de commenter chacun son avis mais si c’est pour descendre la série ainsi que les producteurs ce n’est pas la peine ok nina dobrev manque et ok c’était un des personnages principaux mais personne n’est irremplaçable

  12. christelc

    ian n’est donc pas irremplaçable non plus…
    On est dans un pays libre, on a aussi le droit d’exprimer notre deception, on est pas au pays des bisounours.
    Et au vue des audiences, je suis pas la seule…

  13. juju

    vous exprimer oui mais descendre les acteurs et dire que la production est débile est débile et tôt ça ça non et puis ok ian est pas irremplaçable non plus mais c’est quand même un peu plus grave parce que c’est l’histoire des deux frères salvatore la si il en reste qu’un hein

  14. christelc

    où ai-je dit que la production était débile???
    Je dis juste que les SL sont de plus en plus tiré par les cheveux et que les nvx acteurs/personnages n’ont pas de charisme.
    Et de ce fait j’ai le droit de dire, que je suis déçue de la direction prise pour la série…
    Tout comme vous avez le droit d’aimer, vous, cette saison.
    pourquoi devrait-on forcement se taire l’un ou l’autre…
    Je suis pas sur que Julie soit super confiante en ce moment vu les audiences de TO et TVD…
    Et n’en déplaise à certain, beaucoup de bruit cours sur les soucis de tournage… Et c’est normal, je pense que les audiences et critiques doivent amener des conflits et de l’électricité…

  15. TVD-addicted

    Il me semble prématuré de tirer des conclusions sur l’audience de cet épisode de TVD au vu du contexte actuel. Que TO ait subi une baisse d’audience équivalente à celle de TVD m’incite à croire que la baisse d’audience est liée à des facteurs extérieurs aux deux séries.
    Je trouve cette saison agréable à regarder avec un scénario qui tient à peu près la route pour l’instant et des bons interprètes. J’avoue être tombé sous le charme de Nina et son absence fait donc que je n’éprouve plus cette ferveur passionnée que j’avais lors des saisons précédentes. Cependant je tâche d’être suffisamment impartial pour juger ce que je vois.
    Hormis Nina, la mauvaise audience actuelle de TVD me semble dûe à un échec relatif du Stéroline. En effet il ne fait toujours pas recette alors que les scénaristes en ont fait le couple phare de ce début de saison. Je pense donc qu’au lieu de se lamenter sans cesse sur le départ de Nina, il vaudrait mieux s’interroger sur les raisons de cet insuccès. A mon avis le militantisme anti-Delena de Caroline a fait que le Stéroline est plutôt vu comme une association de malfaiteurs par certains fans du Délena et il suffirait peut-être d’une amélioration des rapports entre Caroline et Damon pour accentuer la popularité de ce couple.

  16. Christelc

    @tvd-acticted voilà un avis pertinent et constructif… Et je répète bien que pour moi, ce n’est pas pour moi le départ de nina le responsable des audiences (allez un peu quand meme) mais un peu d’ennui dans les storyline et vraiment mais vraiment le manque d’un méchant avec un charisme de fou comme klaus ou kai. De toute manière, et je ne le répéterai jamais assez, les producteurs ont fait leur plus grosse erreur en créant TO. C’est à partir de là que la série à baisser.

  17. np-cr

    Je pense que certains ont oublié le synopsis de la série
    « The Vampire Diaries », il me semble utile de le rappeler,
    .
    « Elena Gilbert est une belle adolescente de 17 ans qui vit et étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents, décédés dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.
    .
    Lors de la rentrée, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux et tombe immédiatement sous son charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. Une rencontre qui va complètement changer sa vie ainsi que celles de ses amis. »

  18. np-cr

    voilà le message quand on essaie de contacter l’administrateur…
    .
    « Erreur lors de l’envoi du message. Veuillez réessayer plus tard ou contacter l’administrateur d’une autre manière. »
    .
    C’est la 3e fois…

  19. Vadelena

    @christelc : J’ai l’impression que Jp prépare l’après Tvd et que les hérétiques commencent à grignoter du terrain…de toute façon on saura très bientôt qui va resigner pour une éventuelle saison 8…

  20. Vadelena

    @Nouah : Tvd n’est déjà plus vraiment Tvd…et si Damon disparait ce sera une autre série….The Heretics Diaries…. Jp pourra même recycler les photos promo de cette année…. 🙂

  21. lila

    perso j’ apprecie cette saison et je la trouve plutot bien constuite, mais il faut dire que je la regarde en la considerant comme un spin off de tvd qui pour moi c’ est terminé l’ annee derniere, et je pense que c’ est ce qui me fait apprecier cette saison qui n’ a plus rien a voir avec l’ original, ne serait ce que par la façon dont nous est presenté l’ histoire avec des bonds dans le temps, avec en partie une fin d’ histoire que l’ on connait deja partiellement , c’ est un peu comme si on lisait un bouquin a l’ envers, on prend trois page de la fin et on revient au debut et ainsi de suite jusqu’ a arriver au milieu du livre…ou les pages vont se croiser et arriver au moment present? et pour ce qui concerne le steroline c’ etati evident que cela allait etre un echec dans le sens ou ils veulent nous vendre une histoire d’ amour qui au final on sait des le depard qu’ zlle est morte dans le futurcontrairement au bonnie enzo qui va plus plaire car on sait qu’ ils sont ensemble dans le futur mais on va voir reeelement l’ eviolution de leur relation. bref en ce qui concerne les heretics, j’ espere qu’ il ne pense pas a en faire un spin off de tvd car contrairement aux originaux qui avaient une histoire et dont les acteurs avaient un charisme , les heretics sont depourvue des deux et ce serait un vrai gachis et un emorme flop, apres ce n’ est que mon avis,,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *