Vos réactions sur le 8×13 de Vampire Diaries – The Lies Are Going to Catch Up with You | Vampire Diaries France


Vos réactions sur le 8×13 de Vampire Diaries – The Lies Are Going to Catch Up with You

kai tvd 8x13La fin de Vampire Diaries promet d’être intense alors qu’il ne reste désormais plus que 3 épisodes pour conclure définitivement la série après la diffusion hier soir du 13ème épisode de la saison 8. Un excellent épisode 8×13 intitulé « The Lies Are Going to Catch Up with You » qui signe le grand retour de Kai.

Au résumé de cet épisode 8×13 de TVD, Damon et Alaric se retrouvent face à face avec Kai après avoir trouvé une arme qui pourrait détruire Cade. Stefan est tenu captif par une connaissance surprenante et il est forcé de se confronter à un sombre secret de son passé. Pendant ce temps, Caroline et Matt essaient protéger Stefan de son passé destructeur. Cade concentre son attention sur Bonnie et creuse profondément dans son esprit.

Vos réactions à chaud pour ce nouvel épisode de TVD et la toute fin qui se profile ?


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

13 Commentaires pour “Vos réactions sur le 8×13 de Vampire Diaries – The Lies Are Going to Catch Up with You”

  1. Virginie 13

    Qui a vu l’épisode? Ça s’annonce comment?

  2. blair81

    Moi Je dis stop contre l’acharnement sur Damon, il est encore mort.

  3. mriam_c

    Pas encore moi
    Mais pour Stefan ça ne s’annonce pas vraiment bien apparemment..

  4. mriam_c

    @Blair81 quoi??

  5. Clemsi

    Je viens de voir l’épisode en VO, et je l’ai aimé, même si il y a toujours des scènes qui me font grincer les dents.

    Les – :

    Bonnie qui crée une autre dimension, comme Cade et son enfer.
    Si Bonnie a crée une dimension en poussant un cri juste parce qu’elle a reçu un choc émotionnel, comment ça se fait que les 100 sorcières qui ont été brûlées par les citadins de Mystic Falls au 18ème siècle n’ont pas tous crée leurs propres dimensions ?
    Cade, ça passe, parce que c’est le premier psychique, donc cet exploit est cohérent avec le personnage, mais Bonnie, c’est juste une sorcière Bennett.
    Et Cade a réussi à lui prendre Enzo ? Il s’est passé quoi après leur confrontation ? On doit attendre le prochain épisode pour qu’on comprenne comment Enzo et Bonnie entre en contact juste après, comme si rien ne s’était passé ?

    Caroline qui dit à Stefan qu’elle a toujours été à ses côtés, alors que c’est faux.
    Dans la saison 7, elle laisse Rayna le chasser, et elle préfère rester avec Alaric et les jumelles, pour finir par lui dire trois ans après que c’est lui qui l’a abandonnée.
    Ce couple est une blague, et dans le 8×15, ils vont se marrier, c’est n’importe quoi.
    J’espère que Kai va ruiner ce mariage, comme il l’a fait avec celui d’Alaric et de Jo, si vous voyez ce que je veux dire.

    Les + :

    Dorian et Stefan.
    Je trouve que les dialogues sur la rédemption et l’enfer étaient bons.
    Et j’ai aimé la mention de Klaus avec Stefan l’éventreur de la saison 3.

    Kai !
    Ce personnage est trop marrant et divertissant.
    La scène où il revient dans le monde des vivants, dans le Mystic Grill, puis commande trois hamburgers et un hot-dog, pour finir par se rendre compte qu’il ne sent pas le gout des aliments, c’était hilarant, surtout la fin quand il se sert de sa magie pour tuer le serveur en disant qu’il sent ça au moins.

    La fin de l’épisode avec Kai qui ne se fait pas avoir par Damon, qui lui avait promis de le faire sortir de l’enfer alors qu’il comptait le tuer après qu’il ait délié Bonnie et Elena, en disant qu’il sait qu’il n’est pas une bonne personne, qu’il n’y a pas de rédemption possible pour lui.
    J’ai aimé ça, parce que c’était réaliste. Je trouve que Stefan, Damon, et Caroline sont très naïfs s’ils pensent que faire des bonnes actions va effacer le fait qu’ils sont des meurtriers.

    Je me demande ce que Kai va faire avec le cercueil contenant le corps d’Elena.
    Plus que trois épisodes, et la série est finie.

  6. tvddelena

    @Clemsi Apparemment d’après un site qui résume l’épisode, Kai veut échanger sa vie contre celle d’Elena, c’est pour çà qu’il a pris le cercueil d’Elena, pour faire un échange avec Cade, ce qui est tout à fait probable le connaissant… Après Kai qui dit à Damon qu’il n’est pas une bonne personne, çà me fait un peu rire, il s’est pas regardé lui là c’est l’hôpital qui se moque de la charité lol après peut être en effet que Stefan, Damon et Caroline n’auront pas droit à la rédemption mais lui non plus, et le pire c’est que lui ne fait absolument rien pour racheter ses mauvaises actions, il ne fait que s’enfoncer au contraire alors ses leçons de maral lol

  7. Virginie 13

    Je vient de le voir , bon qui va venir sauvé Damon !!!!

  8. Vadelena

    @tvddelena : « Après Kai qui dit à Damon qu’il n’est pas une bonne personne, çà me fait un peu rire, il s’est pas regardé lui là c’est l’hôpital qui se moque de la charité » il a franchement de l’humour..lui qui a tué toute sa famille se pose en donneur de leçon 🙂

  9. tvddelena

    @Vadelena Oui elle est bien bonne celle-là lol j’espère en tout cas que Damon a senti venir le coup fourré de Kai et qu’il a caché Elena ailleurs, parce qu’on voit un cercueil brûlé dans la bande-annonce mais j’ai du mal à imaginer qu’Elena soit dedans quand même, çà m’étonnerait pas que Damon ait pris les devants, surtout que quand Kai a volé le cercueil d’Elena, il ne l’a pas ouvert avant pour vérifier qu’elle était bien dedans… Après si effectivement Damon aurait caché Elena, il ne pourrait pas trop le dire aux autres au cas où Cade lirait dans leurs esprits… Après ce n’est qu’une théorie mais Damon a toujours eu un bon instinct alors peut être cette fois encore…

  10. Vadelena

    bon j’ai quand même regardé l’épisode et je me suis globabalement ennuyé…Kai Parker est marrant certes mais ça ne suffit pas…la rédemption de Stefan by Caroline et Matt qui nous avait fait un caca nerveux pour la mort de Tyler mais là il est complice de l’effacement de centaines de meurtres à ce rythme ils vont tous rejoindre Cade à la fin…du coup Stefan n’a plus plus rien à se faire pardonner vu que ses victimes ont été lobotomisées lol…Damon m’a un peu agacé dans cet épisode à appeler Bonnie dix fois par jour alors qu’elle ne veut pas lui parler…elle a flingué son futur mais Damon n’a même pas le droit à un simple « et toi ça va ? » que dalle surtout que j’ai bien l’impression qu’elle est prête à tout pour le ramener du bon côté…Damon est vraiment naïf quelque fois il s’attendait à quoi franchement de la part de Kai qui n’a pas hésité à tuer toute sa famille en plus pourquoi vouloir réveiller Elena maintenant il est pressé de lui annoncer la bonne nouvelle lol…là les scénariste le font passer pour un c*n…m’enfin Damon se fait encore tuer c’est un peu l’histoire de sa vie quoi…Alaric avec ses vannes à la noix…il a oublié qu’il a poignardé Damon sans raison parfois il devrait réfléchir avant de parler mais il ne faut pas s’inquiéter pour Damon vu que son bonheur arrive mdr 🙂
    @Virginie 13 : ce sera surement Stefan car les autres sont de foutus égoïstes qui ne pensent qu’à leur avenir et ont oublié les sacrifices faits par Damon et/ou Elena…

  11. Vadelena

    *surtout que j’ai bien l’impression qu’elle est prête à tout pour le ramener Enzo du bon côté
    petit rajout concernant Bonnie….elle est aussi devin lol les scénaristes vraiment ne manquent pas d’air de nous sortir une énormité pareille en saison 8…dommage qu’elle ait pas deviné que Kai allait la lier à Elena ou mieux qu’elle allait le rencontrer en 1994…bref il est temps que ça se termine car là ça devient du grand n’importe quoi…

  12. Fifi Brindacier

    Euh petite précision, Damon l’a appelée parce qu’il avait besoin de Bonnie pas que prendre de ses nouvelles, ce qui change quand même bien la donne! Et puis, elle venait de vivre une perte énorme, vos persos fétiches ont le droit de souffrir et d’oublier leurs potes et leurs familles et de faire des trucs tordus aussi quand ils sont dans leurs périodes dépressives, quand ça leur arrive, mais pas elle? OK!
    .
    @Clemsi : « Je trouve que Stefan, Damon, et Caroline sont très naïfs s’ils pensent que faire des bonnes actions va effacer le fait qu’ils sont des meurtriers. »
    On est tellement d’accord, personne en vérité ne mérite cette rédemption tant convoitée et tant mentionnée dans les saisons précédentes, sans pour autant avoir été explorée dans le fond. Pas Damon, pas Stefan, pas Caroline, pas Elena et en fait aucun vampire (Enzo compris)… Pour les autres, peut-être qu’ils pourront!
    .
    Ça m’agace parce que les scénaristes avaient 8 ans pour le faire et qu’au lieu de ça on a toujours des vampires qui coupent leur humanité, qui font les pires choses aux gens qu’ils aiment ou à des inconnus mais qui s’en sortent et qui ne reconnaissent qu’à moitié que ce qu’ils ont fait est irréparable, ineffaçable et en réalité impardonnable!
    .
    D’ailleurs, les trois gugusses m’ont passablement soûlée dans cet épisode et dans les précédents. Caroline qui
    continue d’excuser plus ou moins Stefan et qui fait justement qu’il n’ait pas à souffrir des conséquences de ces actes, d’ailleurs, encore une qui appelle Bonnie pour aussi savoir si Stefan est dans le coin. Bravo!!!
    Stefan qui en fait parle à Dorian qui montre une réelle compassion, mais qui ne prend toujours pas ses responsabilités totalement à bras le corps (Dorian qui lui criait qu’on s’en tapait le coquillard de sa rédemption m’a franchement fait vibrer, parce que c’était on ne peut plus juste et le fait que Stefan en parle à ce moment là et une des choses les plus indélicates qu’il ait faites depuis un bail!).
    Et Damon dont les raids meurtriers ne sont pas exactement adressés de la même manière que pour Stefan. Et pourtant lui aussi est à blâmer. Les autres l’ont pardonné, mais franchement à quel prix et est-ce que ça efface le fait que c’est un psychopathe? Non.
    .
    Les bonnes choses de cet épisode sont en effet Kai (qui assume le fait d’être un taré et qui sait que la rédemption n’est pas possible pour les gens comme lui, il fait partie de la même lignée de psychopathes que nos pimpins) et Damon et c’est à peu près tout.
    J’ai bien aimé les scènes Bonenzo, mais ce qui se passe avec Bonnie et cette nouvelle dimension est réellement trop capillo-tractée!

Ajouter un commentaire