Vos réactions sur le 7×19 de Vampire Diaries – Somebody That I Used to Know | Vampire Diaries France


Vos réactions sur le 7×19 de Vampire Diaries – Somebody That I Used to Know

tvd 7x19 bonnie et Enzo bonenzoL’épisode 7×19 de Vampire Diaries intitulé « Somebody That I Used to Know » sera diffusé ce soir sur la CW mais comme l’épisode est disponible, vous pouvez déjà donner votre avis ici pour ceux qui l’ont vu.

Au résumé de cet épisode 19 saison 7 de TVD, lorsque les efforts déployés par Enzo pour protéger Bonnie finissent par mettre sa vie en danger, ils apprennent que Rayna peut détenir la clé de sa survie. Avec le temps qui joue contre eux et Rayna aux commandes, Enzo et Bonnie font équipe à contrecœur avec Damon , qui souhaite désespérément sauver la vie de Bonnie et réparer leur amitié brisée. D’un autre coté, quand Stefan se rend à Dallas et se retrouve face à face avec Alaric, les tensions dégénèrent et ils sont obligés d’affronter les retombées de l’absence de Stefan dans la vie de Caroline.

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TVD ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

56 Commentaires pour “Vos réactions sur le 7×19 de Vampire Diaries – Somebody That I Used to Know”

  1. np-cr

    Stefan n’a pas été seul pendant 3 ans, Valérie a été là pour lui et lui a donné beaucoup plus qu’il ne lui rendra jamais. Tout ça pour Caroline qui l’a jeté comme une m…. et son plaisir de l’instant, plutôt son envie passagère, car apparemment sa vie surnaturelle va lui manquer dans les prochains épisodes.
    .
    Damon, la sempiternelle victime.
    Certains voient des couples partout, un regard, quelques mots et hop un nouveau couple.
    Que les scénaristes laissent planer un doute pour susciter un très très très léger intérêt à ce qu’il reste à cette série, pourquoi pas, mais qu’ils laissent Bonnie avec Enzo.Damon l’image du playboy de service cela va 5 minutes, mais bon, il faut changer de registre.
    Damon n’a pas une image d’égoïste, il est égoïste et ce depuis le début de TVD, des exemples il y en a à la pelle.
    Puis voir à chaque saison les vicissitudes de Damon, non merci, le stade de l’overdose est largement dépassé.

  2. np-cr

    En saison 2, quand Damon arrive au MG pour faire le kéké devant Elena, il rembarre Angie qui était accompagnée de Jenna. Pour finir, alors qu’il était avec elle en couple, par la jetée violemment comme une moins que rien à terre, alors qu’il venait de forcer Elena à prendre son sang et donc, parce que monsieur avait encore et encore ses petits nerfs qui avaient lâché.
    Quel homme!!!!!

  3. tvd

    après le dernier commentaire de @Wolf’s Pain, j’ai re-regardé le moment Damon-Enzo (les coq dans leur basse cours avant l’arrivée de Bonnie).
    2 choses m’ont frappés:
    *
    1) On dirait vraiment que Damon et Enzo vont se rouler un patin (j’avais déjà un peu tilté au premier visionnage, quand je vous dis que Plec veut nous montrer « tous les possibles »…—>
    *
    2) Et là je m’étonne que tu ne l’ais pas souligné: Damon appelle Bonnie « sister »! Ce petit mot rend l’interprétation de sa pseudo jalousie crédible dans un autre registre, le frère macho sur-protecteur. Et confirme mon sentiment de la scène de la voiture (à propos de Jeremy, traité d’imbécile implicitement et d’Enzo un peu moins con mais pas encore ça, personne n’est jamais digne de Bonnie à ses yeux).
    Seulement c’est sûr que Damon n’a pas eu l’occasion de voir l’évolution d’Enzo durant ces 3 ans, l’avantage de ne pas dormir…Donc oui c’est tout à fait ça fantomette quand tu dis que durant ces 3 ans, Damon s’est manqué, parce que ça bougé pour tout le monde, sauf pour lui.
    *
    En tout cas si ça n’était pas clair, ce petit mot balancé par Damon spontanément dans un moment de trouble et de colère, « sœur », ça a le mérite de clarifier la nature des sentiments de Damon pour Bonnie.
    Je trouve ça étrange qu’on nous balance ce mot furtivement, s’il y a l’intention de créer volontairement une ambiguïté aussi. Ou alors comme il est très furtif seuls ceux qui veulent bien l’entendre l’entendrons…Là c’est comme s’il essayait de dire à Bonnie à quel point elle compte, il dit juste « sœur » au milieu d’un autre blabla justificatif, mais on peut aussi voir ça comme une tentative de réconciliation maladroite du genre sous entendu « je te vois comme ma soeur, je tiens à toi, je n’ai que d’honorables intentions, je veux aussi te protéger »…Bien sûr cette façon dont il la considère n’excuse rien (cf sa relation avec son frère). Je ne sais pas ce qu’il a dit dans sa lettre, mais c’est ce qu’il n’a pas réussi à dire avant d’aller s’enfermer dans un cercueil sans prévenir et qui ressort maintenant, 3 ans après, de manière brouillon, détournée, à côté de la plaque. Bonnie plus tôt dit qu’elle est débordée, parce que tout remonte à la surface. C’est pareil ici pour Damon, qui n’avait sans doute pas réalisé ce qu’il perdrait en faisant ce choix, ou qui pensait sans doute que ça lui serait facile d’assumer. Il attaque Enzo, il a aussi clashé Valérie, les 2 personnes qui ont été là pour Bonnie et Stefan quand lui était absent. Mais il n’est toujours pas prêt à admettre ça de façon simple. D’autant plus qu’il a quand même été souvent pardonné et pardonné vite dans le passé. Sauf que Bonnie contrairement à Stefan n’est pas sa sœur de sang, que leur amitié ne date que de la saison 6 (et n’a pas évolué durant ces 3 ans, bien au contraire), qu’elle était donc encore en étape de consolidation. Surtout qu’il sait le temps que ça a pris cette amitié, Bonnie était celle qui s’était montré la plus méfiante à son arrivée. Il y a déjà eu des explosions l’an dernier, notamment quand Damon a cru trop vite l’amitié de Bonnie acquise, ne l’a pas assez écouté, n’a pas remarqué tout de suite que son expérience en 94 l’avait changé, la pensant capable d’encaisser des choses pour ces besoins à lui. Il fait moins de zèle avec Stefan, cette illusion des liens du sang qui font que certains use de moins de tact en famille…

    @np-cr: en saison 2, Damon avait encore les 2 pieds dans le béton fraîchement coulé, il était très loin de son chantier encore. Mais oui, il est temps que ça change! (même si nous devrons sans doute attendre encore un peu)

  4. tvd

    ps: la scène est là: https://youtu.be/IDaUsyv_tt4 (à 1min33, Damon balance le mot).

  5. Antz

    @np-cr

    Caroline n’a pas jeté Stefan comme une merde, ce n’est pas ce qui s’est passé. Valérie était avec lui, mais c’était surtout Damon dont il avait besoin.

  6. fantomette

    @Antz,
    C’est pourtant bien ce qui s’est passé. Ce n’est pas à Damon qu’il a demandé de partir avec lui, c’est à Caroline. Il avait besoin d’elle et elle l’a complètement négligé.Il suffit de voir la scène au téléphone entre eux, son compagnon est alors traqué par la chasseuse et elle se montre à peine inquiète, plus préoccupée de savoir si Ric a bien jeté les couches culottes. Stefan a été laissé en plan par son frère et sa copine. Seule Valérie était auprès de lui, se souciait de lui.
    ALors maintenant la faire passer pour la victime…j’attends de voir ce qu’elle lui reproche exactement.
    .
    @tvd,
    effectivement j’avais noté le petit ’sister’ dans leur discussion,
    comme pour désamorcer les ambiguïtés potentielles,
    mais j’ai juste trouvé que c’était un excès de plus,un excès sur un autre excès…
    .
    @wolfs’pain,
    J’entends bien ton analyse,
    mais comme je viens de le dire, je trouve ces débordements d’amitié contrariée quelque peu excessifs,
    bon au moins cela ne réussit pas à nuire au Benzo.
    Sinon, juste une petite remarque,
    Pour moi Bonnie et Enzo ne font pas comme en temps ordinaire,
    je veux dire, ordinairement, Bonnie ne fricoterait pas ainsi devant un tiers, ici ils le font précisément, intentionnellement, comme si Damon n’était pas là, pour bien lui faire sentir qu’il est sorti de leur vie.

Ajouter un commentaire