Teen Choice Awards – Six prix pour Vampire Diaries ! | Vampire Diaries France


Teen Choice Awards – Six prix pour Vampire Diaries !

Excellente soirée pour Vampire Diaries ! Pour cette nouvelle édition des Teen Choice Awards, la série et son équipe étaient nominées dans sept catégories (pour neuf nominations au total) et autant dire que nous avons frôlé le carton plein ! En effet, Vampire Diaries a remporté pas moins de six prix, il ne manquait plus que Joseph Morgan dans la catégorie « Meilleur méchant » qui s’est malheureusement incliné contre Janel Parrish de « Pretty Little Liars ». Six récompenses sur sept donc, un excellent ratio pour cette année ! Vous pouvez retrouver la liste des gagnants ci-dessous. Une quinzaine de photos ainsi que plusieurs vidéos de l’évènement sont également disponibles. Félicitations à la série et à toute son équipe pour ces récompenses amplement méritées !

Meilleure série TV Fantasy/Sci-fi : The Vampire Diaries

Meilleur acteur Fantasy/Sci-fi : Ian Somerhalder

Meilleure actrice Fantasy/Sci-fi : Nina Dobrev

Homme le plus sexy : Ian Somerhalder

Meilleur acteur secondaire : Michael Trevino

Meilleur actrice secondaire : Candice Accola

>> Vidéos : ICI


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

73 Commentaires pour “Teen Choice Awards – Six prix pour Vampire Diaries !”

  1. nad28

    coucou par ici
    felicitation a vampire diaries pour tout ces prix. a titre personnel bien evidament et sans parler de team egalement qui pour moi sur ce coup n’entre pas en jeux. je trouve sa tres regrettable que PAUL Wesley n’est pas obtenue le meilleur role….. car il a vraiment un jeu d’acteur magnifique il est vraiment alaise dans toutes ses prestations bref cette saison il a ete a mon gout bien plus compétent que Ian qui certes est tres bonne acteurs mais je l’est pas trop trouver si resplendissant que ca cette saison bref gros regret pour Paul. et apparemment JOMO aussi ete nominer pareil c’est un acteur superbe il aurait bien mériter egalement mais bon tout ca est une affaire de gout. par contre au niveau sexy j’ai aucun étonnement que Ian soit elu on peut pas ce le cacher il est pas repoussant… bref félicitation a l’équipe VD

  2. katerina petrova

    @pando’ c’est cool de voire que toute les personnes ici ne juge pas sur notre âge (j’ai 17 ans ^^).

    Wahou ! Mais il y a plein de fan de Damon/Ian qui se reveille lol ^^.

  3. PANDORAMARIUS

    @Nadège coucou a toi alors la tu y vas super fort, mais je comprends ta déception et ton amertume. Juste te dire souvent entendu les critiques dire d’un film le scéna est bidon, les personnages plats mais heureusement les acteurs donne de la substance a tout cela. Tu ne crois pas qu’il y est pour quelque chose que Stéphen soit si peut apprécié ? Dire qu’il a fait une prestation sans égale, il devait jouer les supra Ripper du coup on a vu que JOMO, lui Stéphanauoubliettes comme dirais mon amie Val, il a jouer les dures ? Ben a part un concours de grimaces je n’ai vu que ça. Je ne sais pas si Paul est un grand Acteur nous le découvrirons certainement pas la car son personnage est mort.

  4. Mercedes958

    coucou @nad28 alors pour quelqu’un qui ne veut pas parler de team tu ne peux te cacher car tu es team Paul sur ton com mdrrr mais bon c’est ton choix et ton droit… par contre moi perso je ne trouve pas que Paul est mérité grand chose, si peut etre le prix du meilleur acteur dans le premier épisode de la saison 1 (normal notre Damon n’était pas encore connu mdr)…. Quand à dire qu’il a bien joué dans la saison 3 ben moi je dis qu’au contraire le Ripper lui va super bien (normal le stefan de tout les jours est tellement ennuyeux) mais il aurait peut être fallu qu’il s’entraine beaucoup plus mais bon chacun ses gouts… par contre d’accord avec toi JOMO lui mérité un prix…

  5. ludivine13

    Donc si on part sur ce principe, paul a su jouer deux facettes: le gentil au début et ripper a la saison 3, enfin 2 episode ensuite évaporé dans la nature!! Alors on dirait pareil pour Ian: il a joué les gros dur, le bad boys, sans foi ni loi, qu’il se fichait de tout le monde, et il a su au fil du temps, non pas en un ep, être celui qu’il est maintenant, mais avec ce truc qu’il la toujours, ce damon qui claque quand même! Donc Ian le mérite aussi ce titre de meilleur acteur, parce si paul mériterais ça parce qu’il a fait un changement de personnalité sur une saison, Ian a fait de même mais sur 2 saisons!! Ca reviens au même, donc c’est débile, qu’elles arrêtent d’emmerdé le monde avec paul, si il aurait été bon paul dans le role du ripper, et convaincu dans ce role la, la aurait dit: peut-être qu’il l’aurais mérité!! C’est pas le cas, il a été nul a chier, on en rigoler plus qu’autre chose, Jomo briller a côté!! Et Ian toujours au top, il apporte ce truc que nul autre apporte, même si Damon était devenu un poil plus gentil et moins le gars qui craque les têtes a tout va!

  6. rachel 34

    Coucou ca fait longtemps !!!
    Franchement je ne vois pas pourquoi ces cris parce que paul n’a pas gagner contre ian, ce n’est pas parce que je suis team delena mais franchement stefan ne vaut rien, un ripper lui laisser moi rire, vous l’avez vu attaquer les gonzesses : je mords et je me retourne tous bavant de sang, ca faisait pas ripper ca faisait très bébé ne sait pas manger, ptdr il ne fait passer aucune émotions a part des éclats de rires
    franchement si quelqu’un meritais de gagner si ca n’avait été ian/damon moi j’aurais plutot vu jomo/klaus, lui le méritait plus que paul, la preuve il va rester dans la serie alors qu’il aurait du mourrir depuis belle lurette.
    Bon sur ce je me replis, en envoyant de gros bisous a mes delena foldingue, bisous kenza et toutes celles qui nous manque, bisous à toi aussi alain (PS: je suis un peut vexer que tu n’es pas répondu a mon MP)

  7. DamonElena

    ok jcomprend que les fan 200% paul soi decu moi si ian aurait pas ete elu et sa aurait ete paul biensur j’aurait ete dessu mes jme serrait jamais permis de manquer autent de respect a paul , paul jle respect ok le critique en tent que damon ok sa fait partie du jeu et meme jveut dire on dit meme moi jlit dit ouais stefan pleure tout le temps ok mes quand jdit sa ces pour deconner faut penser que ces pas de leur faute ces julie qui choisi , mes jtrouve sa inument de critiquer kk qui en plus ne peut pas se defendre paul est trops beau mais ian merite tout au tent sa chance .
    et yen na qui disent que serte dans lost il etait pas vraiment important j’ai jamais regarder lost mes jai lu d’une source sure que quand il on fait mourire ian dans lost ya eu une grosse chute d’audiance donc la preuve que ces un acteur fabuleux et pas que grace a son physique , un mec peut etre tres bien mes ne ces pas jouer , que ian ces jouer le mechant comme le romantique et le protecteur , I LOVE PAUL , I LOVE IAN alors svp arreter de critiquer les acteur ces pas le faite que sa soi chiant ces juste le faite que ces un manque de respect total et vous devai vous dire attent la gamine elle que 13 ans et elle nous parle de respect mes croyer le ou non je ces se que ces le respect et je respect les avis de chacun et je respect les acteur voili voulu 🙂

  8. DamonElena

    Mercedes958@tu ses moi j’ai que 13 et le bieber jpeut pas me lencadrer jle haÏ

  9. DELENA92

    Coucou tout le monde ou la ça chauffe par ici la il y a deux teams Paul contre Ian à bah moi en claire je suis plus d’accord que ian le,merite car le changement de son personnage est incroyable et sa ce voit et c’est plus difficile que celui de ian mais,Paul oui et non oui car il a jouer de deux changement de passer humanité à ripper c difficile non car c’est vrai le changement de son personnage ne se voit pas beaucoup.
    Julie plec à dit que le côté sombre de Stefan va de plus en plus apparaître j’espere que sa ce verra
    À plutard

  10. DELENA92

    Plus difficile que Paul excuse pour la faute

  11. nad28

    coucou les filles 🙂 pando je te confirme déçu…. mais pâs du tout d’amertume 🙂 non!!! comme tu le dit bien le personnage de Stefan a du mal a faire l’hunanimiter on est bien d’accord; mais je trouve néanmoins que son jeux d’acteur (paul) quand a lui est vraiment bien. son rôle est vraiment délicat a jouer il doit passer par divers sentiments et pas les plus facile a transmettre a l’écran.. c’est pour sa que je dit qu’il y arrive bien! quand a ian tjs de mon point de vue meme si c’est un tres bonne acteurs je le confirme je trouve que cette saison il ete pas a son point le plus fort, ce qui est paradoxal loll hein lol car j’adore le damon plus doux 🙂 de la saison 3 qu’il est maintenant mais je trouve que son rôle de « badass » que j’aimais pas trop loll ete mieux jouer tjs d’un point de vue personnel, quand a Mercedes rien a ajouter si tu ne crois pas que c’est sincèrement un point de vue de spectatrice et non de team par contre toi dans le message qui m’est adresser tu raisonne en team loolll je trouve, mais bon t’inquiète pas de soucis 🙂 Ludivine je n’est jamais dit que Ian ne le mériter pas!!!! je dit que pour moi Paul le mériter tout autant !!!! Rachel je l’est egalement dit pour JOMO mais lui c’était dans la catégorie second rôle donc c’est encore différent mais on la enfin on est majoritairement d’accord loll il mériter .ceci etant dit a la prochaine et restons bien zen les filles pas de quoi en faire un scandale hein!!! la vie est belle ciaoooo 🙂

  12. PANDORAMARIUS

    @Nad, moi je peux comprendre que tu préfère Stéphen il en faut heureusement, mais il faut aussi reconnaître que Paul est de plus en plus désabusé par le rôle ça se ressent, disons qu’au début de la saison trois il y croyait puis voyant que finalement il n’arrivait a faire passé quelque chose qu’a une poignée de fan et commencez pas a dire que ce n’est pas le nombre de fan qui fait l’acteur, car un minimum quand même, la deuxième partie fut calamiteuse, si ce n’est je dis si ce n’est la seule scène ou Stéphen m’a fait passé quelque chose en trois saisons c’est quand Eléna lui a dis que Damon l’avait embrassé. Je crois que le personnage de Damon au contraire nous passe plein d’émotion de la rage a l’amour de la tendresse a la violence. Paul n’est pas fait pour jouer le bad il y a trop d’imitation dans son jeux. Tu te rend compte que pour le rendre plus bad ils lui donne une moto ? Mais ça devient pathétique, et lui qui se compare a Marlon Brando il commence a avoir un problème d’identité le mec.
    @Katharina petrova sache que nous sommes juste en sommeil nous les rageuses et aimons te lire

  13. ludivine13

    @nad28 Le prend pour toi quand je parlais dans mon post, y’en a qui on dit que Ian a rien foutu et qui mérité pas! Après chacun son avis sur qui mérite plus que l’autre, chacun ressent des émotions différentes sur les acteurs et leurs façons de jouer!! Moi j’ai pas trouver Paul vraiment bon dans ce rôle, c’est comme ça, je changerais pas d’avis!
    Il m’a pas impressionné en tant que ripper et puis son changement de personnalité direct entre le ripper et le niais niais ça pas été bien fait!
    Comme je disais, si pour Paul cette saison ça été sa saison sois disant ripper et méchant, et que pour Ian une saison ou il est un peu plus doux, moins le Damon de la saison 1, il mérite encore plus ce prix! Il a su adoucir son personnage, et nous montrer une facette de Damon que beaucoup ne connaissais pas, et que certains ne comprennent pas encore qui est Damon, c’est bien malheureux, enfin passons! .
    .
    Pourquoi jouer le rôle du méchant est plus simple pour Damon,enfin pour Ian, et la quand c’est Stefan qui devient « méchant » (chose qui reste a prouver) ben lui c’est extraordinaire, l’acteur le plus fabuleux qui a su devenir méchant d’un claquement doigts, c’est pas cohérent ce que vous racontez!
    C’est mon point de vue, Paul et son personnage m’atteint pas, j’le trouve pas intéressant, et même son jeu, j’le trouve pas super! On a le droit de trouver Paul moyen a ce que je sache!
    .
    Si Paul aurait gagné, ben tant pis pour Ian et tant mieux pour Paul, c’est que les gens auront vu un changement dans son jeu et que son rôle de ripper a bluffer tout le monde! Ça pas été le cas, vu qu’il n’a pas gagner! Ian a gagner car c’est un acteur fantastique, il a besoin parfois de rien dire pour que l’on soit touché avec son regard, ses gestes!
    .
    Ensuite ils on étaient dans la même catégorie logiquement c’est la même série, donc y’a un gagnant et des perdants, ben la c’est Ian le grand gagnant de la soirée avec 2 prix, faut juste pas jalouser ça! Ian ne gagne pas juste parce qu’il est beau comme dirait certaine frustré ici, mais surtout pour son jeu, il est réellement un bon acteur, très naturel dans son jeu, il se force pas, c’est juste un acteur super! Pour Lost franchement vous êtes tombé bien bas pour trouver une excuse contre Ian, même dans Lost Ian est fabuleux dans son role de Boone, il est mort au bout d’une saison, bien sur qu’il pouvais pas plus se montré, mais déja sur cette saison 1, juste parfait!! J’en suis sur pour les sois disant fanatiques de Paul, vous savez même ce qu’il a fait avant TVD, et ses rôles! Choses que je me permettrais pas de juger sur Paul car j’ai rien vu sur lui avant TVD, alors que pour Ian oui, je peut en parler car j’m’y connais très bien sur ses films ou séries! Vous recherchez toutes les excuses pour trouver un défaut a Ian et son jeu ou ses rôles passé pour le taclé, c’est juste pathétique!
    .
    J’trouve pas que Paul arrive a nous transmettre ses sentiments multiples a travers l’écrans, aussi non y’aurais plus de gens touchés! Y’a une scène ou je trouve que Paul l’a bien jouer et que c’est une scène forte: c’est dans l’ep 3×05 ou il se bat contre Klaus, enfin contre ce qu’il dit, pour pas tuer Elena! La Paul fait passé une belle émotion, mais c’est tout, j’ai jamais été touché comme je le suis quand Ian joue!!
    .
    Les goûts et les couleurs ça se discutent pas, mais j’aime pas le fait qu’on dise que Ian a rien foutu, qu’il joue comme une merde, qu’il sert a rien! Sans Ian, du moins sans Damon, la série ne ressemble pas a ça, car quant on se remet l’ep 1×01, jusqu’à ce que Damon arrive, la série est molle, chiante, on se demande quand ça commence! L’arrivé de Damon change la donne, et ça c’est Ian qui permet de mettre en valeur ce personnage!! Tout les acteurs ont un rôle un jouais dans cette série, je dis jamais le contraire, chacun a leur importance, mais Ian apporte se plus que les autres n’apporte pas!!
    .
    et @nad, on se serais pas emporter si certaine ici n’aurais pas allumé la mèche!
    .
    Sur ceux bonne journée!!!! 🙂

  14. titouna

    Félicitation! La série est vraiment géniale! Ian Somerhalder et Nina Dobrev méritent amplement le titre de meilleur acteur et actrice. Nina parce qu’elle joue deux femmes totalement différentes, Elena et Katherine. Et Ian parce que je trouve que c’est un super acteur: il peut jouer n’importe quelles scènes; être drôle, triste, amoureux ou diabolique avec la même aisance.

  15. Damon

    J’adore Vamires Diaries !! C’est la meilleure série au monde et je suis contente des prix ! C’est vrai je suis une Delena absolue ! Surtout parce qu j’adore Damon et que son coter méchant/protecteur est génial ! Ian est vraiment un super acteur car il est à l’aise dans tout ces rôle ! En disant cela je ne critique pas les autres acteurs mais je dis juste que pour moi c’est Ian qui joue le mieux ! Quand Paul joue je suis pas totalement convaincue et on voit plus que c’est joué tandis que quand Ian joue on s’y croirait vraiment ! Mais je trouve que Paul est comme même un bonne acteur !

  16. DamonElena

    ces obliger que les team ian vont bcp defendre ian et un peu tacler paul et les team paul pareil donc sa revient a la meme chose , tout les 2 sont des acteur fabuleux , ian transmet plus d’emotion je trouve il peut passer du mec mechant au mec doux et gentille , du mec provocateur au mec protecteur , du mec qui se fou des gens au mec super romantique…( faut pencer que ces damon ) paul ( stefan ) ne degagent pas pk d’emotion psk depuit la saison 1 il a pas bcp changer jtrouve quil est passer trops vite du coter doux au coter mechant mes encore rappeler vous si paul degagent pas vraiment bcp d’emotion ces psk ces julie qui decide et ces pas l’acteur qui degagent pas d’emotion j’ai vu d’autre film ou jouait paul et il degagait de l’emotion ( jses pas si vous m’avait compris hihi 🙂 )

  17. ludivine13

    @katerina petrova ben vu que le site est devenu moins fun, plus de vrai débat au tac au tac, ben les plus grandes rageuses que nous sommes,on s’est barré, mais ça nous empêches pas de venir plaider la cause de Ian/Damon a chaque fois qui le faudra!! 😉 !!

    .
    A toutes les rageuses un groooos poutouuuuuuu 🙂

  18. misdecrose

    les fan de paul ,si paul est adorable dans la vie lui meme en a mare de son personnage qu il trouve plat et je le comprend ,malheureusement pour lui le role de damon est fort en tout sens du terme et paul en est conscient
    ian merite se prix il est plus que merité
    donc si vous avez encore des doute il faut lire c est commentaire sur son role qui se noye (comme elena dans les eau profonde )
    comme je li repete l acteur est tres bien mais son personnage est a ch–r lui meme le fait comprendre
    esperé vous les team stefan que pour la saison 4 IL NE TOMBE PLUS BAS
    pareille ma ludi les rageuse bisous

  19. Soufy

    Tous les prix sont mérité et sa me fait rire les meufs qui critique un jeu d’acteur alors qu’elle feront même pas le quart de ce qu’ils font et après elles s’appellent fan d’une série, même Ian serait surement en train de rire en voyant les gens traiter Paul de nul à chier alors qu’ils s’entendent à merveille et qu’ils adorent lever ensemble donc des fans de Ian il y en à pas tant que sa, la maturité c’est pas ce qui dégage dans les coms dis donc ça craint

  20. Cynthia

    La série et les acteurs méritent vraiment toutes ces récompenses car ils font un travail vraiment magnifique, ils nous font ressentir plein d’émotions et chaque saison est un recommencement car on a l’impression de tout connaître mais en fait c’est faux!!!
    Encore félicitation à Vampire Diaries!!!

  21. Mercedes958

    @damonelena coucou toi, je ne critique pas du tout bieber et ses fans et je parle en régle générale… Ian étant plus vieux il touche tous les ages alors que bieber ne touche que les jeunettes et c’est normal… moi j’ai 48 ans mais j’ai eu un jour 13 ans donc j’ai eu aussi mon bieber lol bisous à toi

  22. Mercedes958

    @soufy coucou toi, aux meufs qui critique donc à moi car j’en fais partie je te dirais juste que de un je ne suis pas du tout une meuf car j’estime qu’à mon age on m’appelle autrement bien que j’aimerais énormément l’etre encore mdrrr.. la critique fait aussi partie de la vie et fais aussi souvent avancer dans la vie tu le constatera par la suite… et rien à voir avec la maturité ou non mais plus avec notre façon de voir et de ressentir la série, maintenant si tu n’aimes pas que les personnes donnent leur avis je pense qu’il vaut mieux pour toi d’éviter tous les sites qui sont liés à un film ou à une série….

  23. delena-en-force

    Vraiment je dit BRAVO félicitation a ces acteurs et actrices pour leurs victoires.
    Ils l’on vraiment mérité bien que je sois extrêmement déçut que JOMO n’ai pas reçut de récompense pour sont jeu d’acteur qui est il faut se l’avoué PARFAIT.
    PS:-Arrêté vous dispute de gamine sur le fait que Ian l’ai emporté par rapport a Paul franchement vous avez quel age?! 7 ans!
    C’est le choix du publique si vous vouliez que Paul gagne il aurais fallut voté pour lui a la place d’attendre devant votre ordinateur ou votre télévision la bouche en cœur les résultats de cette compétition!
    Alors arrêté de vous arrachez les cheveux pour sa et ne vous en prenez qu’a vous même!

Ajouter un commentaire