Steven R. McQueen alias Jeremy Gilbert de retour pour le final de TVD | Vampire Diaries France


Steven R. McQueen alias Jeremy Gilbert de retour pour le final de TVD

Après le grand retour de Nina Dobrev alias Elena Gilbert, celui de David Anders (John Gilbert), c’est désormais le frère d’Elena qui annonce être de retour à Mystic Falls pour la toute fin de de la série !

En effet, l’acteur Steven R. McQueen qui interprète le rôle de Jeremy Gilbert, vient de dévoiler via une photo sur son compte Instagram qu’il était de retour à Mystic Fall (photo devant un van de transport médical ? ).

Nous aurons donc droit à une belle réunion de famille pour la toute fin de série et les retours ne sont peut être pas encore tous annoncés.

Je vous laisse découvrir la photo ci-dessous :

Saying hi to some old friends

Une photo publiée par @steven_r_mcqueen le


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

54 Commentaires pour “Steven R. McQueen alias Jeremy Gilbert de retour pour le final de TVD”

  1. tvddelena

    @Solo Le truc qui m’avait vraiment énervé dans la saison 6, c’est quand Alaric avait effacé la mémoire d’Elena concernant Damon, et quand Damon est revenu, je crois bien qu’il ne s’est même pas excusé une seule fois, au contraire pour lui tant qu’Elena était « heureuse » c’est tout ce qui comptait, même si son cerveau était à moitié en vrac c’était pas grave, il n’a même pas aidé Damon a essayer de reconquérir Elena, en lui racontant par exemple des choses bien qu’avait fait Damon, non rien, en gros fallait vraiment que Damon se débrouille tout seul, c’est là pour moi déjà que le Dalaric a commencé à partir en vrille, et depuis çà n’a fait qu’empirer, donc en effet deux épisodes de suite avec du Dalaric, avant j’aurais vraiment aimé çà mais plus maintenant… Et est-ce qu’ils se sont revus depuis qu’Alaric a « tué » Damon ?
    Sinon pour Damon qui doit sauver l’âme de Stefan, oui je vois pas trop comment il va faire, mais de toute façon l’enfer va sûrement s’ouvrir dans le prochain épisode ou dans le 8X13, même si c’est juste quelques secondes, parce qu’il va bien falloir que Kai revienne d’une façon ou d’une autre…

  2. Solo

    @tvddelena

    -« Sinon pour Damon qui doit sauver l’âme de Stefan, oui je vois pas trop comment il va faire, mais de toute façon l’enfer va sûrement s’ouvrir dans le prochain épisode ou dans le 8X13, même si c’est juste quelques secondes, parce qu’il va bien falloir que Kai revienne d’une façon ou d’une autre » Peut être que Silas va revenir aussi, non ?

    – Ah Alaric en saison 6, idem ! Fin saison 5 je trouvais ça super bien son retour, j’ai eu juste vite de déchanter… En fait Alaric ne semblait pas très emballé par la demande d’Elena, il faut le reconnaître, mais au lieu de l’en dissuader ou l’envoyer demander aux amis de la Nouvelle Orléans il a accédé à sa requête. A la limite je peux éventuellement comprendre, à l’époque les gens croyaient que Damon était bel et bien mort. Dans le 6×5 on voit qu’il veut que Elena lui demande de ré activer ses souvenirs. Mais c’est vrai que si il avait essayé de lui raconter des anecdotes peut être que celle-ci aurait été plus réceptive.
    Par contre, par la suite Damon est revenu dans ce monde là et quand celui-ci lui a demandé de changer la mémoire d’Elena, ça été un direct Non avec un sourire aux lèvres… Alors c’est bien qu’il respecte sa relation avec Elena, mais Damon est aussi censé être son ami et là il semblait en avoir rien à foutre. Il a tout de même aidé à sauver la vie de Damon (et Enzo) dans cet épisode, mais il ne s’est pas pour autant réellement excusé. Dans le 6×7 il a re-balancé à Damon les merdes que celui-ci avait fait au tout début. Il a admit à JO (je crois que c’est l’une des rare fois ou Ric a admit avoir merdé avec l’un de ces proches) que c’était un peu sa faute si Damon et Elena étaient en galère. Jo qui dit que non… Pourtant c’était bien le cas. Il a été un bon ami pour Elena mais pas pour Damon.
    Idem après il a fait passé sa toute nouvelle petite amie Jo avant Bonnie qui était en partie grâce à elle que celui-ci est revenu d’entres les morts. Ah et grâce à Damon. Mais bon à part Elena et Stefan, personne n’a dit merci à Damon pour le 5×22.
    Du coup au mariage de Ric dans le 6×21 niveau de son témoin, j’étais un peu perplexe, limite Jeremy aurait été mieux à jouer ce rôle (si son personnage n’était pas déjà parti).
    Depuis saison 7 et 8, ce n’est que déception sur déception…

    -« Et est-ce qu’ils se sont revus depuis qu’Alaric a « tué » Damon ? » Oui pour l’épisode de Noel ou Alaric a dit qu’il l’avait bien mérité, à toujours causé des ennuis (ça rappel un peu ces mots dans la saison 7). Si l’occasion c’était présenté, je me demande si il n’aurait pas encore recommencer. Moi ce qui m’a énervé est que non seulement il en avait rien à faire de son amitié avec Damon (en même temps je crois que Damon était son ami seulement quand ça l’arrangeait), mais il faut croire qu’il ne respectait pas non plus Elena. Parce que tuer l’amour de sa vie (à celle-ci), c’est tout de même une décision assez conséquente. Le pire c’est d’avoir creusé un vulgaire trou, au lieu de le mettre dans la crypte. Comme si celui-ci était un inconnu et qu’il ne représentait rien pour personne. Alors que ce n’était pas le cas pour Elena ou Stefan.

  3. tvddelena

    @Alaric Oui Alaric avait vraiment pas assuré au retour de Damon dans la saison 6, c’est pour çà que pour moi aussi, que Damon soit son témoin à son mariage, çà m’a pas plus touché que çà… Et sinon du coup ils se sont pas revus depuis que Damon a retrouvé son humanité, mais bon je pense que çà ne changera pas grand chose pour Alaric, il ne fera que reproches sur reproches à Damon…

  4. Solo

    @tvddelena « il ne fera que reproches sur reproches à Damon… » Même si ça ne changera plus le fait que leur amitié est morte (pour moi en tout cas) il pourrait au moins reconnaître qu’il a passé ces nerfs sur Damon car il n’avait pas pu le faire sur Séline. Même si ça ne l’excuse pas pour autant. Pourquoi pas présenter ces excuses, m’enfin encore faudrait-il qu’il le pense.

Ajouter un commentaire