Spoilers S4 – Un combat entre Stefan et Damon… | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Un combat entre Stefan et Damon…

Ce n’est plus une surprise, un combat entre les frères Salvatore aura bel et bien lieu lors de ce second épisode. La bande annonce nous montre Stefan frapper Damon en plein visage, mais pour quelle raison ? Zap2it a plus d’informations sur le sujet, à lire sans plus attendre ci-dessous. Avec tous les spoilers annoncés jusqu’à présent, il est fort probable que l’action soit encore plus présente lors de ce second épisode !

« Comme vous l’avez vu dans la bande annonce de l’épisode 2, Stefan va frapper Damon. Mais il faut dire que Damon le mérite dans un sens. Stefan va donc frapper Damon en pleine figure après que ce dernier lui ait dit quelque chose qui le blessera. Ajoutons que la droite vu dans la bande annonce n’intervient qu’à la fin du combat et non au début. Mais vers la fin de l’épisode, Stefan s’assurera que Damon soit impliqué dans un geste extrêmement touchant. » Zap2it


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

111 Commentaires pour “Spoilers S4 – Un combat entre Stefan et Damon…”

  1. ILovePanda

    « Mais il faut dire que Damon le mérite dans un sens » non mais lol, c’est toujours lui qui est l’à pour tous le monde, toujours à essayer de tenir Elena en vie et il mérite de se faire frappé, après tous ce qu’il a enduré: son meilleur ami est mort ainsi que la fille qu’il aime :/
    Donc je suis peut être la seule à avoir cet avis mais je trouve Stefan mal placé pour le frappé, après je sais pas ce que Damon dira, je verrais bien 🙂

  2. Caroline.Beauvais

    Je suis d’accord avec toi ILovePanda de toute façon c’est toujours pareil avec Stefan moi perso la série je c’est pas pour démoralisé les Delena mais malheureusement la fin sera Stelena ou alors sa fera comme buffy , Angel et spike , Il faudra que Damon meur ou un truc dans le genre .

  3. fifiriri

    les producteurs feront la fin qu’ils veulent !
    peut etre aussi, n’y aura t il plus de vampires si l’on tue les originels………. toute leur lignée le sera également et les humains pourront vivre en paix !

  4. Mace70

    La fin de la série ? Je pense qu’ils finiront par trouver un moyen pour qu’Elena redevienne humaine, et que les frères Salvatore se sacrifieront tous les 2 pour elle, soit pour qu’elle redevienne humaine, soit pour la sauver d’un grand danger. Il n’y aura malheureusement pas de happy end pour eux, je pense, parce qu’aussi attachants qu’ils puissent être, ce sont des meurtriers, qui ont fait l’un comme l’autre énormément de victimes.

  5. Stella Gilbert

    oulala j’me demende pk il vont encore se battre ces 2 la Mdr

  6. Antz

    Je pensais à un truc. Admettons que la série se termine et qu’Elena choisit un des frères Salvatore afin de passer la vie éternelle à ses côtés, que fera l’autre après, si son choix est définitif ? Si à la fin, Elena choisit Damon pour toujours, que fera Stefan après ? Et si Elena choisit Stefan, que fera Damon ? Au final, je vais peut-être dire un truc stupide, mais à la fin de la série, mieux vaut qu’Elena ne choisisse ni l’un, ni l’autre. Parce que Stefan et Damon ne vont pas se partager Elena entre eux, ça serait idiot.

  7. Mace70

    @antz. D’accord avec toi, il peut difficilement y avoir un choix, sauf si l’un des 2 Salvatore évolue différemment et tombe éperdument amoureux de quelqu’un d’autre, ce dont je doute. C’est pour ça que je pense que les 2 frangins, par amour, vont tout faire, y compris aller jusqu’au sacrifice, pour qu’Elena obtienne ce qu’elle veut le plus : une vie d’humaine avec des enfants, etc … Et ils savent très bien tous les 2 qu’elle n’aura pas cette vie tant qu’ils seront dans les parages.

  8. ludivine13

    « Mais il faut dire que Damon le mérite dans un sens. » Rien que cette phrase me en pétard, Damon a tout perdu, et combien de fois Stefan a dis des choses blessantes a Damon, bien sur, quand Damon lui met un pain alors que son frère est dégueulasse avec lui c’est normal, mais que la ça soit Damon qui se fasse frappé par le Stefan c’est mérité, pfff!!
    Qu’importe ce que dit Damon, si il le dit et que Stefan le prend de travers c’est que Damon doit surement avoir raison, même de la façon dont il peut le dire!!!
    Damon a perdu son meilleur ami pour toujours, la femme qu’il aime est devenu un vampire, et qui est avec son frère, faut en plus qu’il se prenne une droite de Stefan!! Il a intérêt de la lui rendre cette droite!!
    .
    Et pour ce qui est du choix d’elena a la fin, ce que je pense c’est que l’un des frères meurt, y’a aucune solution a part celle la, a part si l’un des deux comprend qu’elle a besoin autant de l’un que de l’autre, et s’effacera (Damon l’a déjà assez montré que lui peut s’effacer pour le bonheur d’Elena si c’est son choix, ainsi que pour le bonheur de son frère)

  9. delena.forever0810

    si l’un des 2 frères doit mourir a la fin, sa me fait mal trèès mal de le dire mais je pense que ce sera Damon

  10. Delena love This !

    argh j’espère pas , c sur que sa serais un super booo finale où tout le monde chialerais surtout les Delena vu que j’en suis une forcément je ne suis pas pour mais je ne suis pas JP , après j’avoue que je préférerais que sa soit Stefan … mais bon j’en sais rien finalement c pas moi qui décide
    faut voir…. c nous qui regardons mais ce n’est pas nous JP !
    enfin bref je préférerais que un disparaisse et qu’il revienne dans la saison qui suit, où que l’un des deux meure , ou j’ai une idée sa serait bien si Damon mourrait mais dans cette saison Elena comprendrait que c Damon , et juste lui qu’elle aime et qu’elle fasse soit tout pour le faire revenire soit qu’elle se tue pour être morte avec li et patata !
    bref , quoi damon le méritait mais c un GROOO délire cette phrase! vous avez toutes dit pourquoi xD et tout le monde le sait (+ les Delena bien sur) non mais vous croyez vraiment que Damon méritait de perdre son meilleur ami, que avant que la femme qu’il aime elle va choisir son frère , et qu’a la fin pour une petite phrase(vrai, vu que Damon dit toujours la vérité même si parfois ses façons sont directxD)
    il se prend une droite!!! non mais oh !

  11. tvddelena

    @kevfantvd moi j’ai 21 ans

Ajouter un commentaire