Spoilers S4 – « L’épisode 15 sera crucial » Zap2it | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – « L’épisode 15 sera crucial » Zap2it

ndSi les épisodes 13 et 14 ont été riches en action, en révélations et en surprises, le quinzième épisode continuera sur cette lancée, les personnages devant faire face aux conséquences des derniers évènements. Zap2it a plus d’informations sur le sujet et notamment sur l’avenir de Tyler et Jeremy, ainsi que sur la saison 5. Attention spoilers ! A lire ci-dessous. La série est en plein tournant, et si « Stand By Me » suit la même logique que les épisodes précédents, les choses risquent que de ne s’empirer…

Sur l’avenir de Tyler / Michael Trevino

« Selon des sources sûres, l’absence de Tyler durera beaucoup plus longtemps que les précédentes. Aucune décision n’a encore été prise afin de savoir quand et si Michael Trevino rejoindra l’équipe, et s’il sera régulier ou pas. Un retour pour cette saison 4 semble très improbable. Tyler et Klaus n’ont pas encore réglé tous leurs problèmes donc Tyler pourrait, en théorie, apparaître en tant que guest star dans « The Originals » à l’avenir. Mais pour l’instant, il se retire. »

Sur l’avenir de Jeremy / Steven R McQueen

« Les choses ne semblent pas de bon augure pour Jeremy. L’épisode 15 sera crucial et malheureusement, jusque là, les fans vont devoir s’accrocher. Et surtout maintenant que Jeremy est un chasseur, le perdre serait très certainement dévastateur. Cela changera plus particulièrement les choses pour Elena. Elle a dit que son frère est la seule chose qui l’empêche de perdre la tête en tant que vampire, et maintenant que cette possibilité du remède s’est éloignée, Jeremy pourrait bien être la dernière chose qui la lie à son humanité. »

Sur l’avenir de la série

« Si Jeremy est en effet bien mort, et si l’on prend en compte ce qu’à dit Kat Graham dans des interviews, sur le fait que la mort la plus importante depuis la saison 1 se déroule dans ces épisodes là, celà nous laisse donc avec six personnages réguliers la saison prochaine, en supposant que le spinoff soit officialisé et que Matt Donovan ne parte pas pendant qu’il le peut encore. Avec la fin du lycée qui approche, cela nous laissera l’opportunité de voir de nouveaux personnages à l’université ou autre, la saison prochaine. »


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

71 Commentaires pour “Spoilers S4 – « L’épisode 15 sera crucial » Zap2it”

  1. Kath

    Moi je pense que dans l’épisode 414 Jeremy est mort et le 415 les personnages vont découvrir que jér est mort définitivement…personne d’autre va mourir…car kat n’a pas dit que ça allait concerné 2 acteurs différents..je suis vraiment deg…tout le monde se barre les scénaristes vont mettre des nouveaux Perso ça m’intéresse pas car hayley et april par ex j’en avais rien a faire

  2. nicrimo

    Pour ce qui est du Delena émotionnel dans le 4×15, on n’en est pas sûr. Tout est une question d’interprétation des propos de Julie Plec. Quelqu’un a demandé à Julie s’il y’aurait du Déléna dans le 4×14 car il avait entendu que l’épisode serait émotionnel. Julie a répondu « C’est le 4×15 qui est émotionnel » mais sous-entend-elle vis à vis du Déléna? Mtn, au vue des trailers et interviews, on sait que l’épisode sera très fort mais le couple sera-t-il mis en avant? On peut commencer à en douter, car je ne sais pas si ce sera vraiment le propos avec une Elena qui aura bien d’autres choses à penser.

    Mtn, l’histoire de la bague, ce serait quoi? la bague de Jérémy? pourquoi quelqu’un avait dit que c’était la bague de Damon?

    De plus, on devait voir Damon souffrir dans une espèce de grotte mais on ne l’a pas vu ça non plus? Dans la B.A du 4×15, on voit Damon parlait avec Stefan et même sur les photos, on ne le voit pas du tout blessé.

    Là, je comprends pas trop. Damon devait se retrouver sans bague et souffrir de la lumière et nous n’avons rien vu de tout ça non plus. Il me semble bien que Ian avait tweeté cette photo comme provenant du 4×14 pourtant.

    Que pensez-vous de tout ça?

    J’espère qu’on aura du Déléna dans le 4×15

  3. Laloune

    J’avais cru lire quelque part qu’il y aurais une mort ( donc Jérémy ) mais qu’il reviendrais à la vie . je ne pense pas que Jérémy soit mort définitivement .
    Sinon,est ce que quelqu’un pense que Caroline ressens quelque chose pour Klaus ? Moi j’en ai l’impression ..

  4. Camille.

    many64 : oui mais comme il lon dit dans un spoiler caroline ira dans le spin -off et Klaus aura droit a un peut damour donc il a peut etre une chance 😉 Et je pense que Stefen et Caroline sont et resterons simplement amis 😉

  5. charlotte

    @laloune moi je pense pas du tout qu’elle ressent quelque chose pour lui elle admire c’est tout ! Parce que klaus dirige un peu tout, c’est le vampire super puissant quoi et caro aime ce côté là, commander et diriger les gens, se sentir superieur. Et le fait justement qu’il l’aime ça permet à caro dans un sens de se sentir puissante aussi. Elle se dit genre « ouais j’interesse le vampire le plus puissant » et c’est flatteur quand même donc je la comprends. Par contre pour Klqus oui y’a de réels sentiments pour caro ce qii m’etonne d’ailleurs. J’aurai aimé une personne à la hateur de klaus par exemple kath. Caro est beaucoup trop simple pour Klaus, faut une fille qui sorte du lot

  6. charlotte

    @nicrimo tu souléves de bon points effectivement on a pas vu tout ça…mais tu es sur que c’est la bague de damon ? Tout le monde a dit que c’etait la sienne. Apres je crois que damon reste sur l’ile encore dans le 4×15 et Vaugnh il y est aussi donc tout peu se passer mqis vu que damon retourne à MF durant ce même episode ça doit pas être trop grave mais du coup ça coincide pas avec les photos que ian avaient postés… Oula j’suis perdue la ! Et je pense que ouais y aura du delena pendant crtte episode vu que damon dit qu’elle est hors d’elle et qu’il n’est pas suffisant pour elle cette fois ci donc on aura à mon avis une scène mais je pense pas qu’elle soit positive…le delena est decidemment qu plus mal :/ j’aimerais tellement les revoir comme l’épisode 7-8 ils etaient si heureux

  7. souny

    bonjour, moi j’ai l’espoir que jeremy n’est pas mort, il doit avoir sa bague sur lui, non? j’espere !!!! il commencait a peine a devenir interessant!

  8. Camille.

    Charlotte : Je suis completement daccord avec toi je pense quelle et plus faciner part lui et attirer part lui mais pas au point de lamour

  9. Tina-chan

    Je trouve ça stupide que les scénaristes tuent des personnages à tout bout de champ.. Un de temps en temps, pour accentuer le coté dramatique d’un season final, ok, mais tuer une équipe qui marche bien… flop.
    Graa!
    Même si je suis convaincue que Jer n’est pas mort. Réfléchissez: comme par hasard, son tatoo a disparu peu de temps avant de trouver Silas. De plus, Vaughn a dit que Silas « mettrait fin » a la malédiction des chasseurs, ou un truc du genre. Et encore mieux, Jer avait sa bague (j’en suis quasi sure) et comme il n’est plus un chasseur (donc plus surnaturel) il pourra revenir à la vie!!
    Ou alors, dernière hypothèse, Bonnie va signer sa descente aux enfers et devenir « Dark » pour ramener Jer à la vie, comme elle avait failli le faire pour Elena..
    So?

  10. guesswho

    ce que les scénaristes oublient dans leur histoire et qui est aussi la raison pour la quelle les fans continue de regarder une série aussi dramatique qu’elle puisse être c’est (l’espoir) les audiences sont en chute libre, pas a cause du delena le stelena ou autre histoire de couple, mais parce qu’il y a aucune lueur d’espoir, personne n’est heureux, tout le monde souffre, tout le monde est triste, désespérés, il reste rien plus rien a attendre, c’est déprimant et qui veut continuer a regarder un show pour déprimer, (a part nous lol) c’est bien de faire dans le dramatique mais pas comme ça, ils devrait nous donner une petite lueur un petit espoir sur lequel on peut s’accrocher, qu’attendons nous pour la suite, plus de tristesse plus de drame plus de morts?? comme si ça ne suffisait pas ils nous disent qu’on a encore rien vue le pire reste a venir, quoi?? tuez les tous, de toute façon y a plus de monde de l’autre coté que parmi les vivants.
    il faut d’urgence une petite dose de bonheur, un peu d’espoir la on a rien, je fait confiance aux scénaristes mais j’ai peur que les fans commence a lâcher la série. même le dernier couple qui existait se sépare je parle du lockwood, le delena est trop compliqué en ce moment et presque inexistant, le stebeckah n’existe pas pour moi, et le klaroline est une belle blague, même cette histoire de lien me parait une manipulation j y crois plus une seconde, a un moment donné il faut qu’il y ai un certain équilibre dans le show.
    ps: j’adore la série et j’ai pas l’intention d’arrêter c’est impossible, mais ça me déprime grave, parce que je sais qu’il faudra attendre la fin de saison pour avoir un petit peu de bonheur, et toute une saison de déprime c’est un peu too much!!!

  11. Lilihammer56

    Je suis la première à dire qu’il faut que des personnages (secondaires) meurent afin que cela relance l’intrique et je l’avoue: je pensais à Jeremy, Matt et Tyler mais c’est toujours un déchirement de le voir se produire!
    Dans le 414, j’ai été touchée par le départ très émouvant de Tyler mais il est vrai que depuis le 409 Tyler n’a plus d’importance dans l’évolution de la série et je trouve que son perso entraîne celui de Caroline dans sa chute (attention j’aime beaucoup Mickael Trevino).
    Je trouve dommage que Julie Plec n’ait pas laissé + de chance au Klaroline. Je pense que Klaus apporterait plus d’assurance à Caroline et surtout avec Klaus elle ne serait plus aussi Miss Parfaite! Quand à Klaus, il apprendrait à se soucier de quelqu’1 (moins égoïste) et surtout Caroline a le don de révéler ce qu’il y a de meilleur chez lui! Mais le Spin-Off étant, je suis convaincue qu’il n’y aura rien de plus entre ces 2 là… Dommage!!! Oui, je suis une Klaroline.
    Quand au 415, j’espère voir 1 Damon et 1 Stefan désemparés devant 1 Elena perdant son humanité. J’espère toujours du Delena a fond et 1 magnifique rapprochement Stebecka (je les trouve trop mimi ces 2 là).

  12. charlotte

    Moi aussi je déprime la ! Rien ne va !!! Et pendant le 4×15 je sens que ça va empirer… pourtant j’suis de nature pessimiste j’aime bien les trucs dramatique et tout mais la en tuant jer c’est trop ! Rien que la b.a elena me donne les larmes aux yeux

  13. jett-vanes

    Je pense qu’on est en train de se faire piéger. Et que tout ça n’est qu’une illusion due a silas et que tout est faux. Je peux me tromper, je suis peut-être devenue parano lol. Mais bon ça rend dingue quand même

  14. tvddelena

    @guesswho je suis tout à fait d’accord avec toi, en ce moment c’est vraiment beaucoup trop sombre et çà fait plusieurs que çà dure, et à côté de tout ce malheur on a pas une seule petite lueur d’espoir, maintenant avant même de regarder un épisode tu sais déjà d’avance qu’il faut préparer les mouchoirs et que tu risques pas d’attraper un fou rire puisqu’il y a plus aucun moment drôle ou léger pour détendre l’atmosphère (comme les moments dalaric par exemple), et je pense comme toi que s’ils continuent comme çà les spectateurs se lassent et que les audiences s’effondrent, bref j’espère que dans les épisodes à venir on aura un peu de moments de bonheur mais avec la mort de jérémy je vois pas comment c’est possible

  15. Lilihammer56

    @tvddelena et @guesswho, je suis d’accord avec vous là ça devient trop sombre et pourtant j’aime quand c’est sombre mais là ça dépasse tout entendement!
    Pour l’instant l’audiences des épisodes restent acceptable pour CW puisqu’il y aura une saison 5 mais si ça continue à baisser… J’ai des doutes (j’ai la trouille) que la série soit renouvelé.
    D’autant que je parle sur des forums américains et que aux States, ils prévoient de lâcher TVD pour The Originals…
    C’est peut-être que des paroles quand il n’y en a que 1 ou 2 voir même une centaine de personne à le dire mais là… Ils sont de + en + nombreux!
    D’ailleurs, je l’y des trucs genre « bien fais pour Elena qu’elle ait perdu Jer car ils avaient tué Kol ». J’aime beaucoup la famille Mikealson et j’aimais beaucoup Kol mais de là à se réjouir de la souffrance et de la mort de qlq1, même si c’est 1 perso de fiction, c grave! Non?

  16. canloveTVD

    Jérémie j’aurai vraiment pas cru que c’est lui qui aller mourrir je suis vraiment trop deg!!!!! sa ma mis les larmes au yeux et pourtant je pleure pas très souvent pour un film!!
    Dans la série j’adore le côté tragique et mistèrieux mais là ils vont vraiment trop loin ! j’aurai jamais cru qu’il tuerait Jérémie !!!j’espère vraiment qu’il va revenir à la vie d’une façon ou d’une autre.

  17. canloveTVD

    et je suis d’accord avec @lilihammer56 je comprend pas les gens qui se réjouisse d’une mort dans la série ( surtout un personnage comme jérémie)

  18. kitou

    guesswho je suis tout a fait d accord avec toi !! sa devient très dure en ce moment y a beaucoup d’incompréhension la série devient sans espoir et j’avoue que pour la première fois je suis dépiter ! j’ai entendu dire que pour que la série marche ils ferons le contraire de se que les fans attende! et la je ne suis pas du tt d’accord on a besoins de se retrouver de retrouver ses attentes si a chaque fois rien ne vas et qu’on est a chaque fois déçus je pense que c pas la bonne solution! j’espère vraiment que sa vas changer ….

  19. stelenaforever

    Trop dégoûtée pour Tyler :(…
    En gros ils vont remplacer Jeremy :/

  20. delenaforever

    si jer meurt je ne regarderais plus les nouveaux episodes il le fond mourir au moment ou il se rapproche de Bonnie c’est nul !

  21. johnmicroff

    Je suis d’accord avec tout le monde, et après avoir vu l’épisode 15… Je n’ai plus envie de regarder cette série, même s’il reste un petit espoir pour Jer, cela signifie de gros problèmes en percpective… Et donc, la mort de beaucoup d’autres.

    Mais, j’ai remarqué un truc, prennons, Jenna, alaric et Jeremy, il sont mort peu de temps après que leur personnages se soit développer et se sont mis à faire de l’ombre au triangle amoureux ! Mais faites creuver Elena mince ! Elle chiale tout le temps ! Ou alors Tyler… Mais pas Jeremy, Alaric et Jenna (en gros mes préféré ) avec Matt qui va partir alors comme ça, on est tous gagnants !

    Rejouissez-vous, la prochaine sera surement Bonnie !

Ajouter un commentaire