Spoilers S3 – Damon abandonnera-t-il son frère ? | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Damon abandonnera-t-il son frère ?

Une chose est certaine : la tout nouvelle bande annonce de cette saison 3 n’a laissé personne indifférent. Suite à sa divulgation, Zap2it a publié une interview exclusive d’Ian Somerhalder dans laquelle l’acteur commente quelques éléments de ce trailer et notamment la relation qui lie le personnage de Damon à son frère. Damon va -t-il abandonner Stefan ? Est-il réellement heureux de se retrouver seul avec Elena ? Quelques éléments de réponses sont à lire ci-dessous.

Damon va -t-il abandonner Stefan ?

« Damon connaît cette partie de son frère. Il l’a vue auparavant. Il dit donc à Elena : « Stefan ne reviendra pas, du moins, pas dans ton époque. » Elle est jeune et les êtres humains ne vivent que 80 ans environ. Pour Stefan et Damon, c’est rien du tout. A moins que Klaus n’arrache leur coeur, ils vont vivre mille ans de plus. »

« Je ne pense pas que l’objectif de Damon soit de sauver Stefan car il comprend que si Stefan ne veut pas être retrouvé, il va tout faire pour, et bizarrement, Damon respecte son choix. Il a été à sa place il n’y a pas si longtemps que ça. »

« Damon souhaite qu’Elena soit heureuse et qu’elle soit en sécurité. Elle fera tout et n’importe quoi pour retrouver Stefan, Damon va donc la surveiller. »

A propos du tout nouveau trailer de la saison 3

« Détrompez-vous, Damon est vraiment fou de rage contre son frère. Pendant deux saisons, il a tenté de convaincre Stefan de faire exactement ce qu’il fait maintenant, boire du sang humain, avec Damon. Et désormais, il s’enfuit en faisant exactement cette même chose, mais avec ce crét** (ndlr : Klaus) contre qui Damon ne peut rivaliser. Un homme qui a tenté de tuer Damon et tout le monde à qui il tenait. »

Damon serait-il jaloux de Klaus ?

« Stefan a laissé Damon à Mystic Falls. Désormais, il doit protéger cette fille qu’il aime mais qu’il ne peut avoir car c’est la petite amie de son frère. Et même si l’on parle de Damon, il ne peut pas faire ça à son frère. Et même s’il le pouvait, elle ne l’aime pas de tout façon. Elle veut son frère. Lorsqu’il reverra son frère, ce sera donc du genre ‘Pendant deux saisons, j’ai tenté de te convaincre de faire ça et maintenant, tu t’enfuis avec cet idiot’. C’est tout ce que voulait Damon dans la saison 1, que son frère vagabonde avec lui, qu’ils s’abreuvent des lycéennes, qu’ils s’installent peu importe où ils allaient mais Stefan a dit non. Désormais, il a laissé Damon seul, il doit donc se débrouiller et protéger cette fille de 150 ans sa cadette. Il n’en est pas heureux. »

« Vous n’allez pas voir Damon pleurer cette saison, faites-moi confiance. »


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

128 Commentaires pour “Spoilers S3 – Damon abandonnera-t-il son frère ?”

  1. Angie

    cette image est super belle hate

  2. peix93

    ca sert a rien de rever… meme ian dit que elena ne l aime pas de tte facon ce n est pas ca qui compte c le scenario en lui mm lamitie de damon et elena est tlment mimi par contre jaimerai ke damon ne fqasse pqas tjr ce que veut elena …aVEC les originaux etc etc j espere en decouvrir d avantage et jespere aue tt le mnde se mobilisera afin de mettre fin a la vie de klaus .ce psychopathe. ah jai trop hate.

  3. delenaaa

    vive delena!
    j’espere qu’ils pourront enfin etre reunis tous les deux. leur couple est beaucoup plus vivant que celui d’elena et stephen. la relation entre stephen et elena est fade, c’est bcp plus marrant avec damon

Ajouter un commentaire