Saison 7 : Extrait du 7×14 – Damon appelle Valerie | Vampire Diaries France


Saison 7 : Extrait du 7×14 – Damon appelle Valerie

tvd 7x14 DamonL’épisode 7×14 de TVD intitulé « Moonlight on the Bayou » sera diffusé ce soir sur la CW, un épisode crossover tant attendu avec The Originals. Après la bande annonce, je vous propose de découvrir un extrait de l’épisode dans lequel on retrouve une scène entre Damon et Valerie alors que Damon cherche à obtenir des nouvelles au sujet de son frère Stefan qui se cache de Rayna à la Nouvelle-Orléans.
Je vous laisse découvrir l’extrait ci-dessous :


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Saison 7 : Extrait du 7×14 – Damon appelle Valerie”

  1. Laalie

    SPOILER
    Ce qui attend Damon quelques instants plus tard n’est pas joyeux.. un peu trop facile comment Bonnie assomme Enzo alors que c’est un vampire

  2. Mithherz

    C’est normal que VD épisode 14 soit déjà disponible en vostfr à 4h du matin ? ? O_O

  3. MissHécate

    @Mithherz : Oui, étant donné que la diffusion au Canada a été maintenue pour le jeudi soir.

  4. mouai

    Très déçu de ce qu’ils font du personnage de Damon…sans Elena il n’est « rien », beurk.
    Sinon, Laalie, complètement d’accord, Bonnie sans pouvoirs n’a que la force d’une femme humaine de sa corpulence, bon, un petit coup d’adrénaline et d’urgence, ça aide, on va dire ça.
    Par contre Enzo était capout, elle pouvait le traîner et utiliser sa main sans la couper à la hache, ça fait un peu exagéré… bon on s’en fou, c’est un vampire, suffit de lui recoudre la main, d’ici à ce que l’armory recouse Enzo comme Frankenstein à chaque fois qu’il aura une divergence d’opinion avec Bonnie…Bon, l’Armory et la chasseuse c’est qui apporte le plus de question, les hérétiques sont presque des figurants, en fin de compte.

Ajouter un commentaire