Saison 7 : Extrait du 7×04 – Bonnie et Caroline | Vampire Diaries France


Saison 7 : Extrait du 7×04 – Bonnie et Caroline

TVD 7x04 bonnie et carolineUn premier extrait pour l’épisode du jeudi 29 octobre vient de sortir, il s’agit d’une scène entre Bonnie et Caroline, alors que Caroline veut passer un peu de temps à faire du shopping avec Bonnie, celle-ci doit aider Alaric avec la pierre du Phénix.
L’épisode 7×04 de TVD sera intitulé « I Carry Your Heart with Me », vous pouvez revoir la bande annonce ici et les photos promos ici.
Je vous laisse découvrir l’extrait vidéo ci-dessous :


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

20 Commentaires pour “Saison 7 : Extrait du 7×04 – Bonnie et Caroline”

  1. Xlove

    Super bonbon à la rescousse comme d’hab quoi, et lol depuis son retour du monde prison on la surtout pas vu penser à elle alors qu’elle était supposer devenir EGOISTE, mais non elle apporte la cure pour la donner à Damon, qui n’est pas un geste d’égoisme, et dans cette saison elle surveille Alaric et Damon comme Elena faisait en saison 3 mais sauf à la place de Damon c’était Jeremy.

  2. Vadelena

    C’est tout Caroline….elle veut faire les boutiques pendant que les autres règles les problèmes…Bonnie veut aider Alaric pour ramener Jo…mais Elena sa meilleure amie peut rester dans son cercueil durant 60 ans…vive l’amitié 🙂

  3. fantomette

    Ceci me fait penser effectivement à 2 incohérences :
    1) celle que tu soulignes, @Vadelena, le fait que personne ne cherche à briser le sort du sommeil d’Elena alors qu’ils cherchent tous à ramener Jo à la vie…. Zut, ils ne sont pas sensés savoir que ND ne reviendra pas 😉
    2) en saison 6, Damon évoque à Stefan qu’ils n’ont aimé que 2 personnes et avec le même visage. Or, on sait que Damon a parcouru le journal de Stefan, il aurait donc du tomber sur les passages concernant Valérie….

  4. Xlove

    @fantomette
    c’est uniquement Damon qui a aimer 2 femmes dans sa vie qui sont Katherine et Elena, mais le truc c’est que JP veut faire un epic love pour Stefan meilleur que le true love en lui donnant une fin, contrairement au true love qui n’a aucune fin.
    Puis pourquoi tout les FF concernent Stefan dont il mourra bientôt quand JP écrira sa fin dans 5 ans avec un SC humain qui vivront marier avec leurs enfants et 60 ans plus tard ils meurent…
    Normalement le SE est le couple de l’epic love (mortel) qui se fini à la mort d’Elena humaine au 3×22, qui est tout l’opposer du DE qui est le couple du true love (immortel) qui ne se termine jamais.
    Elena a toujours était immortelle avec son statut de doppelganger, qui explique son explication à Ric lorsqu’elle a rencontrer pour la première fois Damon elle dit que ce qu’elle a ressenti que tout serait possible, alors qu’en temps normal c’est une humaine qui rencontre un vampire ce qui est impossible comme elle savait que son couple avec Stefan ne durera pas pour toujours…

  5. Vadelena

    @fantomette : il s’agit de deux belles perles effectivement…il y a décidément bcp de secrets dans la famille Salvatore et Stefan semble avoir hérité de sa mère à plusieurs niveaux pas seulement de son côté ripper… il l’avait oublié la Valérie heureusement que Jp était là 🙂 et pour Bonnie qui ne cherche pas de solution pour ramener Elena bah même si elle essayait ça ne marcherait surement pas puisque Nina n’est pas prêt de revenir…si elle revient un jour 🙂

  6. fifi brindacier

    @Vadelana : Bonjour 😉 !
    En même temps depuis quand les membres du gang (en dehors de Damon bien sur) ont-ils le sens des priorités lol? Mais c’est pas faux lol.
    .
    @Fantomette : Bonjour 😉 !
    Concernant tes deux incohérences je suis d’accord.
    1/ J’arrive un peu à comprendre la première parce que je n’aimerais pas être à la place des scénaristes en ce moment. Ils doivent faire sans Nina, qui a été claire sur le fait qu’elle voulait bâtir sa carrière ailleurs et sont maintenant obligés de faire en sorte que son départ soit réellement définitif de la série. En fait, ils ne peuvent pas mettre cette SL qui serait parfaitement logique en route parce que a/ Twitter s’allumerait comme un sapin de Noel s’ils ne mettaient ne serait-ce qu’une once d’espoir sur le retour d’Elena.
    b) ils doivent aussi faire face aux critiques comme quoi la série tournerait de nouveau d’une certaine manière autour d’Elena et ça ne plairait pas aux gens qui en avaient marre de son perso.
    Cela dit, c’est clair, que perso, j’en ai assez de deviner à peu près ce qui va se passer dans la série en connaissant les emplois du temps des acteurs et en sachant plus ou moins ce qui se passe en coulisse.
    .
    2/ Le 2ème prénom de Valérie est retcon pourrie (j’ai vérifié à l’état civil). Elle est juste là et pour faire « oublier » que Katherine est celle que les deux Salvatore ont aimé en premier. Ce qui est parfaitement ridicule et qui plus est une négation totale de ce qu’on a pu nous dire avant. Non seulement, c’est elle qui a fait des frères ce qu’ils étaient à l’époque, mais c’est plus ou moins elle qui a mis en route TOUTE l’histoire. Tout les personnages ont été touchés par son influence, y compris Elena qui a mis en route pas mal de choses aussi et qui comme elle a fait partie de l’ADN de la série. Et d’ailleurs, elle continue d’être mentionnée et plus ou moins à être au cœur de certaines histoires et c’est normal. Donc pourquoi enlever ce rôle là à Katherine?
    Pour en revenir à Valérie, elle est aussi là pour rajouter une tension inutile entre Stefan et Caroline, ce dont personnellement je me passerais bien.
    Et enfin, il lui faut une pertinence dans cet univers donc on la lie avec un des Salvatore pour faire passer la pilule. Ce qui pour moi marche modérément, voire pas du tout. Son lien avec Lily était suffisant. L’actrice n’est pas mauvaise (au contraire) et a bien vendu son histoire dans le dernier épisode, cela dit, cela ne rend pas son personnage ultra intéressant pour autant…

  7. Vadelena

    @Fifi brindacier : Perso si c’était pour finir dans un coma éternel…j’aurai préféré une vraie fin pour Elena….là Jp & co ont manqué de courage…elle reste toujours et encore la cible…pauvre Damon il est a présent obligé de protéger son cercueil mais il doit aussi jouer au body gard pour Caroline parce que son frère a deux de tension et n’arrive pas à gérer…ils font tout pour se mettre a dos le peu de public qu’ils leur restent…Jp a quand même trouvé un moyen de coller un triangle amoureux grace à l’arrivée de Valérie un autre first love de Stefan…quel tombeur je vous jure 🙂 …dur pour la team Steroline…a peine ensemble qu’un obstacle surgit deja…enfin je constate que les romances sont en train de grignoter du terrain… Quant à la relation Defan censée être le moteur de la saison 7…. WTF

  8. fifi brindacier

    @Vadelena : Bonsoir 😉 !
    Comme pour l’autre topic, je te cites mais c’est pour mieux répondre 😉 !
    .
    « Perso si c’était pour finir dans un coma éternel…j’aurai préféré une vraie fin pour Elena…. »
    Je t’ai déjà répondu sur l’autre topic à ce sujet plus en détail, mais je pense qu’ils ne pouvaient pas la tuer sans « endommager » les autres personnages dont elle a été le centre de leur monde perso, pendant des années.
    .
    « j’aurai préféré une vraie fin pour Elena….là Jp & co ont manqué de courage… »
    Les scénaristes n’ont plus le courage de tuer qui que ce soit depuis la saison 4, donc Elena ne fait certainement pas exception à cette règle.
    .
    « elle reste toujours et encore la cible… ».
    C’est vrai. Après bizarrement, c’est une des choses qui m’avait le moins dérangé cette saison tout simplement parce que ça s’inscrit dans la continuité de l’histoire et je ne vais pas cracher sur les scénaristes pour une fois qu’ils font quelque chose de cohérent.
    .
    « Jp a quand même trouvé un moyen de coller un triangle amoureux grace à l’arrivée de Valérie un autre first love de Stefan…quel tombeur je vous jure 🙂 … »
    LOL! C’est vrai qu’à chaque fois qu’une méchante débarque en ville lol, il faut qu’elle ait eu une histoire avec Stephan. Rebekah en est un bel exemple, pareil pour Katherine au final.
    .
    « je constate que les romances sont en train de grignoter du terrain… ». Carrément et c’est précisément ce que je ne souhaitais pas voir. Ca plus les triangles dont tu parles. Y-a-t-il une émoticône avec un bonhomme qui dégobille d’ailleurs?
    .
    « Quant à la relation Defan censée être le moteur de la saison 7…. WTF ». En effet, c’est décevant. Lily devrait déjà plus les rapprocher ou les diviser ou autre, mais pour l’instant on voit à peine ça. Cela dit, nous n’en sommes qu’à l’épisode 3. Je pense qu’on risque d’en voir plus dans les prochains épisodes. Après, je ne sais pas si ça sera bien géré et ce de manière innovante…

  9. np-cr

    « LOL! C’est vrai qu’à chaque fois qu’une méchante débarque en ville lol, il faut qu’elle ait eu une histoire avec Stephan. Rebekah en est un bel exemple, »
    .
    « pareil pour Katherine au final. » Non, ce n’est pas ce qui a été montré pour Katerina.

  10. Christelle

    Bonsoir tout le monde,
    Personnellement l’histoire d’amour du triangle amoureux (Stefan, Damon, Elena et Katherine) m’a laissée de glace, car c’est un remake du film Dracula de francis ford coppola. Donc JP n’a pas été très loin pour commencer son histoire. par contre ce qui m’a plu de au début ce sont les autres personnages ainsi que les intrigues. mais au bout de quelques saisons la série s’éssouffle.

  11. fantomette

    Christelle,
    bonsoir,
    Dans le sublime Dracula de Coppola, Dracula retrouve la réincarnation de l’amour de sa vie dont le chagrin causé par son suicide l’avait fait basculer dans la damnation. Des siècles après, cet amour réincarné finit par le ramener des enfers, avec la symbolique finale de Mina lui coupant la tête, et lui donnant enfin la paix. Il y a effectivement dans cet aspect là une source d’inspiration par rapport au couple DE en particulier, mais une inspiration tout de même lointaine et beaucoup moins tragique. En tous les cas, on ne peut pas vraiment parler de remake. TVD a pris ça et là des éléments de mythologie et des éléments d’oeuvres passées, mais il a réussi selon moi à faire un tout qui lui est propre.

  12. MyDamonSalvatoreForever

    Katherine est le dernier amour (true love) de Stefan, et Valérie ne serait que son premier amour, comme Elena avec Matt, et Elena avec Damon.
    – Le premier amour d’Elena c’est Matt qu’elle quitte après l’accident de voiture et rencontre Stefan 4 mois plus tard qui l’aide dans son deuil et qui devient son petit ami mais se termine environ 1 ans plus tard pour se mettre avec Damon qui est son dernier amour.
    – Maintenant on découvre le premier amour de Stefan qui se termine tragiquement à cause de Julian, et 1 ans plus tard il rencontre Katherine qui sera son dernier amour qu’il perd tragiquement et que 145 ans plus tard il se retrouve en couple avec le sosie de son dernier amour qui met au fur du temps une fin définitif à son histoire d’amour avec Katherine pour se tourner vers une nouvelle histoire.
    Comme Caroline est d’abord la meilleure amie de Stefan qui veut être aujourd’hui avec lui, et au vu de son expérience de sa vie sentimental, elle ne peut pas le juger sur le retour du premier amour de Stefan, mais sa n’empêche pas que son coeur amoureux qui prend un coup avec le couple Valérie/Stefan qui refait surface pour demander dans cette vidéo de faire les boutiques avec Bonnie.

  13. lila

    deja ,il n’ y a pas d’ histoire d’ amour entre valerie et stef, du cote de val peut etre et meme surment elle est tombé amoureuse de stef, amour sublimé par la vengeance envers julian qui a tué son bebe , mais pour stef, il s’ agit de la premiere fille avec qui il a couché (qui a donc une certaine importance pour lui notament a l’ epoque de part le fait qu’ elle etait la premiere)et non de son 1er amour, ce qui est tres different et son 1er amour reste bien katherine;

  14. fifi brindacier

    @np-cr : Bonjour 😉 !
    Pourrais-tu développer, s’il te plait 😉 ? Pour moi, Katherine est arrivée en tant que villain avec un plan bien défini et une histoire riche et complexe, avec un apport mythologique incontestable et des histoires intéressantes plein sa besace, c’est vrai. Cela dit, on connaissait son passé romantique avec Stefan également.

  15. Vadelena

    @Fifi brindacier : bonjour 🙂 c’est cohérent avec le season final de la saison 6 je te l’accorde mais je n’aime pas la fin de la saison 6… en fait les incohérences ont commencé dès le début de la saison 6 à mon humble avis mais bon à quoi bon radoter le passé ? 🙂

  16. Christelle

    Bonsoir,
    fantomette,
    Effectivement il a été damné après le suicide de son épouse Elisabeta et Mina était son sosie, comme Elena était le sosie de Katharine. Dracula est retombé amoureux du sosie de son épouse adorée comme l’a été Damon et stephane. Lorsque les frères sont revenus à Mystic fallas au tout début c’est pour rencontrer Elena car ils ont avaient entendu parler de la ressemblance qu’il y avait entre les deux (Elena et Katharine) et pour eux Katharine avait été tué.

  17. Linda

    vous ne trouvez pas que Caroline ressemble bcp à Valérie premier amour de Stefan???

  18. np-cr

    Les Salvatore ne sont pas revenus pour rencontrer Elena.
    Stefan le dit dans un épisode, lui il a l’habitude de revenir tous les 2 ou 3 ans à MF,
    pour se rendre sur la tombe de sa mère,
    Damon aussi, d’ailleurs.
    Mais en 2009, les parents d’Elena ont eu un accident,
    dont les raisons restent encore mystérieuses.
    C’est alors que Stefan non loin de là,
    entend l’accident et sauve Elena une fille qui ressemble à Katerina,
    mais ce fut un pur hasard.
    Comme la rencontre de Damon avec Elena, à peine 1 heure avant l’accident de des parents d’Elena.
    Ces derniers venaient chercher Elena, alors qu’elle avait rompu avec Matt,
    Elena les appellent, ils viennent la chercher et sur le chemin du retour,
    ils empruntent une route sur laquelle est le pont de Wickery et ils ont un accident…

  19. fantomette

    Je rajouterai également que, ensuite,
    Stefan est resté pour Elena, mieux voir à qui il avait affaire,
    avant de l’aborder,
    alors que Damon, après sa première rencontre avec Elena,
    ne revient que quelques mois après,
    et non pas pour Elena, mais pour Katerina….

  20. Vadelena

    @Fantomette : pauvre Stefan qui allait sur la tombe de sa mère alors qu’elle n’était même pas enterrée lol…je pense quand même que la prophétie des doubles destinés à se rencontrer a joué un rôle et que tout n’est pas le fruit du hasard entre Elena et Stefan…

Ajouter un commentaire