Saison 6 – Webclip de l’épisode 8 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Webclip de l’épisode 8 !

webclip608Nous voilà (enfin) avec le premier extrait de l’épisode 8 ! Alors que ce huitième épisode marquera le début d’un petit hiatus de deux semaines, nous vous proposons de visualiser le webclip de l’épisode et autant dire qu’il s’agit probablement d’un des extraits les plus drôles auxquels nous avons eu droit jusqu’à présent. En l’occurrence, Damon et Alaric ne peuvent s’empêcher de « charrier » Stefan à propos des sentiments que Caroline éprouve pour lui, et essayent tant bien que mal de le persuader de sortir avec elle. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. Et vous, pensez-vous que Stefan et Caroline feraient un beau couple ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

69 Commentaires pour “Saison 6 – Webclip de l’épisode 8 !”

  1. clemi44

    Kelly: Si il se voile la face ! Si il n’a pas vu les signaux c’est parce que comme je l’ai dit plus haut, il ne pouvait pas imaginer comment une fille comme Caroline (à peu parfaite comme il l’a cité dans le 6×03) puisse tomber amoureuse de lui alors que lui même ne s’aime pas, il ne s’est jamais accepté tel qui était !
    Quand tu dis: « Quand Stefan est amoureux il ne peut réfréner ses sentiments la preuve en est avec Katherine , Eléna et rebekah début années 20 »
    NON! Je ne suis pas d’accord. Il a clairement de l’attirance pour elle, désolée mais t’es aveugle :s ! La façon dont il a de l’a regardé depuis la saison 5 (vers fin de saison) on voit clairement qu’il en a ! Seulement comme je l’ai expliqué, je pense que du fait qu’il n’y ai pas de prophétie entre eux (stelena, l’attirance qui a été crée), du coup ça vient de son libre arbitre à lui seul si tu vois ce que je veux dire.. donc ça doit jouer là dessus aussi! De plus ils ont une super alchimie et leur attirance l’un pour l’autre se voit !
    Quant à Rebekah oui il a eu de l’attirance, mais il ne l’a jamais aimé :s D’ailleurs dans la saison 4 même si il recouche avec elle, il ne tient pas plus que ça à avoir une relation amoureuse avec elle!
    Oui c’est sûr leur relation amicale n’est pas du tout la même par rapport au delena mais sur certains points si. Maintenant ils vont pas nous refaire une autre relation passionnelle 2.0
    Moi perso, je trouve ça totalement cohérent que Stefan ait déjà des sentiments amoureux pour elle. Cela se voit!
    Je ne vais pas remettre le pourquoi du comment, tout est dit dans mon autre commentaire plus haut !
    Et non Stefan n’aime plus Elena, cela se voit !! La preuve: Dans le 5×18 il dit clairement à Elena: « Je pense que tu peux soit être ami avec quelqu’un, soit en être amoureux. Je ne pense pas que tu puisses être les deux!
    Et dans la saison 6 on voit clairement que maintenant ils sont qu’amis. Le stelena est fini il faut que tu t’y fasses!
    Après oui chacun son ressenti mais après je pense que si tu dis tout ça, c’est parce que justement tu es contre le steroline, donc ton avis n’est pas vraiment objectif :s
    Le prend pas mal surtout :/
    Après on verra, mais depuis la saison 1 il y a plein d’indices qui montre clairement que le steroline va finir en couple. Et la phrase de Stefan dans le 1×01: « Caroline, toi et moi ça n’arrivera pas. » N’a pas été dite au hasard 🙂
    Ils font la même chose avec le Delena, il y a plein de parallèles comme ça aussi !

  2. clemi44

    a peu près* parfaite.

  3. NianDelena

    Comme Plec l’a dit, Stefan a tourner la page sur son histoire avec Elena et désormais ils ne ressentent plus que de l’amitié l’un pour l’autre. Comme Plec ou Dries je ne sais plus l’ont dit  » Stefan et Elena sont des âmes-soeur amical  » pour moi aussi c’est évident que Stefan se voile la face puisque le Steroline a été confirmé, Paul a même dit que ça prendrait vraiment beaucoup de temps. Comme la relation Delena a pris du temps et parfois c’est aussi ça qui est bien et plus intéressant a voir 🙂 Voir une relation se construire au fil des saison je trouve ça bien plus intéressant. La relation Delena a mis 4 saison a se construire avant de finalement se concrétisé, les obastacles et le fait que ensemble ils survivent a tout ce que la vie leur impose, tout les drame, tout les obastacles, toutes ses chose qui les empêche d’être ensemble, mais au final ils se retrouvent toujours ♥ C’est une des chose qui fait que le Delena est une relation qui me fait et me fera toujours rêver ! Bien évidement avec un tas d’autre chose mais si je commence bah je vais écrire une centaine de ligne ahah ^^ Bref j’ai pas aimé non plus le comportement de Caro… Un coup elle fait sa gentille avec Damon et fait genre d’accepter la relation de Damon & Elena et le coup d’après elle plante un couteau dans le dos en jetant Elena dans les bras d’un autres, j’ai trouver ça vraiment pas cool de sa part… Mais je reste sur mon avis, Stefan se voile la face ! Et au passage Damon me fait bien rire ahah :p

  4. Vadelena

    @Kelly = je pense vraiment que Stefan a tourné la page Elena…maintenant je ne vois pas non plus un Stefan qui se voile la face dans la vidéo, je pense que Stefan n’est pas prêt à entamer une relation amoureuse avec Caroline vu qu’il ne la voit que comme son amie mais avec le temps il devrait revoir sa position et ce sera peut être lorsqu’il sentira que Caroline lui échappe qu’il la rattrapera…on verra comment les scénaristes vont amener tout ça

  5. angeline

    Bonsoir tout le monde,

    Alors pour ma part, je pense aussi que le stelena est fini depuis la saison 5, ils sont devenus amis et je ne pense pas que les scénaristes reviennent dessus, ce ne serait pas logique. Maintenant explore sa relation avec Damon (et Liam) et c’est bien mieux ainsi! Car même si j’ai adoré le stelena, 5 saisons cela m’a suffit, et j’avoue préférer le delena (plus de passion, plus d’intensité dans les sentiments).
    J’ai vu la relation steroline évoluer et ce depuis la saison 1, les scénaristes nous ont fait plein de clins d’oeil comme le fait justement remarquer clemi 44! 😉 je pense donc que nous nous dirigeons lentement mais sûrement vers une love story stefan caroline et j’avoue aimer cette idée! ce sont mes 2 persos préférés donc forcément…
    Et enfin, tous les personnages encouragent cette relation, Lexi, Damon, Alaric, même Elena a fini par l’accepter!
    Bref, il faut qu’il arrive ce steroline!!!! Hope so!!!

  6. clemi44

    angeline: Enfin quelqu’un qui a vu ce que j’ai vu :p AMEN 😀

  7. kelly

    Je suis reste sur ma position et pour moi Stefan ne voit pas du tout Caroline comme une femme parfaite , bien au contraire Caroline a des défauts et ils le savent tous , elle a de belles qualités mais pas que….
    Stefan n’a jamais imaginé une relation amoureuse avec Caroline simplement car il l’a tué dans l’oeuf les espoirs de Caroline au tout début en saison 1 quand celle-ci maladroitement lui a fait du rentre dedans !!! Et pour Stefan à partir de là c’était clair .
    Il est ensuite sorti avec éléna et elle avec matt puis Tyler . Ils ont entamé une relation amicale très naturellement et si Stefan n’a pas vu les signaux de Caroline ce n’est pas parce que celui-ci ne s’aime pas , ce qui est faux depuis la saison 5 ou on voit bien que Stefan s’accepte plus et que ce coté de sa personnalité n’est plus exploité depuis .
    quand au fait qu’il y ait de l’attirance entre eux , alors là non désolé , Stefan n’a jamais été attiré par Caroline avant , en saison 5 on voit que c’est elle qui est attirée par lui et non le contraire ( ex: qd elle le regarde dormir) !!!
    Comme quoi on ne voit pas les même chose , on n’a pas les même ressenti , pour moi il est évident que les sentiments amoureux s’il y a , arriveront au fur et à mesure compte tenu qu’il verra les choses différemment .
    On ne me convaincra pas qu’il aime déjà Caroline , non non !!! 😉
    Je suis contre le Stéroline mais ça ne m’empêche pas d’essayer d’être le plus objective mais là j’ai le sentiment que certains interprètent des choses qui n’ont pas lieu d’être et qu’on est limite en train de déformer certains faits , mais bon de toute façon on verra bien comment tout ça sera amené .
    @vadelena , pour le Stéroline je te rejoins , quand au SE je dirai oui et non mais ça c’est mon coeur SE qui parle 😉

  8. Delena /stefanforever

    Kelly

    Je pense pareille

    Moi je préfère leur amitie et sinon c vrai stefan n est pas amoureux il et attacher a elle rien de plus

    Dans cet extrait il et gonfler et il s en contre fiche de ce que lui dit damon.

  9. kelly

    Après je ne déteste pas le Stéroline , s’il doit se faire bin je ferai avec , je veux surtout que ça soit cohérent et que Stefan soit heureux , bon j’ai aussi mon avis sur l’avenir de cette éventuelle histoire , je ne vais pas le donner car je ne veux pas énerver les fans de ce ship que je respecte !!
    J’adore Caroline depuis le début de TVD et je l’ai bien souvent défendu , j’adorai l’amitié Stéroline car ça faisait du bien , ça changeait des histoires compliquées de couple notamment du DE , pour moi c’était quelque chose de sain et stable , je suis déçue qu’ils détruisent cette amitié pour un amour , pourquoi tout transformé en amour c’est dommage !!

  10. Delena /stefanforever

    Kelly

    Viens sur dpstream.net et envoie moi un mp

    Je suis Selena14e et donne moi ton avis en priver

  11. vir13

    pour stefan et caroline tout va se faire vers la fin de la saison , elle est rencuniere et ne veut pas lui pardonner pour linstant ah moins que quelque chose va faire que les choses vont avancer, moi perso je men fou d’eux ils ne m’interessent pas plus que ca surtout caroline!!

  12. kelly

    je suis sur le forum de ce site et pas sur dpstream , c’est plus simple non ?

  13. clemi44

    Kelly: Moi non plus je ne vais pas me répéter, je reste sur mon avis, tu as le tien on verra bien !

    Par contre, quand tu dis: j’ai le sentiment que certains interprètent des choses qui n’ont pas lieu d’être et qu’on est limite en train de déformer certains faits.

    Non du tout, on dit ce qu’on a pu voir, remarqué, des signes qui nous montrent bien que le steroline va devenir un couple.
    Et tu me parles de la scène de la voiture, ben je te conseil de regarder à nouveau le passage. Quand Caroline arrive, au bout d’un moment Stefan fini par dire: « C’est bien de te voir de toute façon » et là on voit qu’il fait une tête de surpris, genre j’ai dis quoi là ?!
    Sinon je ne sais pas si tu as déjà regardé la série Dawson, mais ils me font penser au couple Joey/Pacey ! Joey c’est Stefan et Pacey c’est Caroline.
    Quand tu dis: qd elle le regarde dormir.
    Ben ça se passe comme ça dans une scène Joey/Pacey dans la saison 3, Pacey regarde Joey dormir et il y a un personnage qui dit pendant l’épisode un truc du genre: Quand tu aimes quelqu’un, tu peux le contempler dormir. Pacey le fait et Caroline le fait.
    Après c’est pas parce que Stefan ne l’a contemple pas ou qu’il ne se montre pas expressif, qu’il ne l’aime pas, rien qu’il a dans la façon de l’a regarder prouve clairement qu’il a des sentiments…
    Et comme par hasard, c’était Kevin Williamson (il travaille avec Julie Plec pour TVD) qui était le créateur et producteur de cette série (Dawson) et qu’en plus Julie Plec a aussi travaillé avec lui pour cette série!

    Bref chacun son ressenti, on verra bien.

  14. Delena /stefanforever

    Kelly

    Ben dis moi alors c est ton avis personne t en voudra

  15. kelly

    tu veux savoir mon avis sur le stéroline ??

  16. Delena /stefanforever

    Kelly

    Oui je veu ton avis

  17. kelly

    Je ne veux pas le donner ici car ça va être sujet à débat et ce n’est pas ce que je recherche , actuellement il n’y a pas de stéroline concret il y en aura peut être un à venir , je laisse les fans de ce ship partager et débattre entre elles , on verra bien ce que ça donnera dans un avenir proche !!
    Si tu veux envoie moi un MP sur le forum , mon pseudo c’est « kelly » je te répondrai 😉

  18. Delena /stefanforever

    Ok

  19. DoumdoumF

    Voilà, on en est au lot de consolation pour Stefan en la personne de Caro. Elle est sympa mais de là à lui prêter une histoire avec lui, non. J’ai tant aimé son histoire avec Elena et j’en reste, certes peut-être trop nostalgique. Mais c’est tout de même avec ce couple que j’ai accroché la série. Qu’on arrête avec cette présumé amitié « stefan/Elena ». Ce couple est légitime et j’aspire à des retrouvaille !

Ajouter un commentaire