Saison 6 – Episode 1 « I’ll Remember » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Episode 1 « I’ll Remember » : vos réactions !

6018ENFIN ! Après quatre mois et demi d’attente, Vampire Diaries a fait son grand retour sur la CW cette nuit et autant dire que l’attente était élevée pour le premier épisode de cette nouvelle saison ! Avec un destin encore flou concernant Damon et Bonnie, et des réactions variées selon les personnages à Mystic Falls, il faudra attendre encore un peu pour vraiment rentrer dans le vif du sujet. Une chose est certaine, ce premier épisode nous annonce là une sixième saison bien prometteuse ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

36 Commentaires pour “Saison 6 – Episode 1 « I’ll Remember » : vos réactions !”

  1. cam19

    j’ai bien aimé l’épisode mais sans plus j’attends de voir la suite. j’aimerai en savoir plus sur la situation de bonnie et damon!
    et je viens de voir les audiences de l’épisode aux etats unis c’est pas bon du tout …. 1millions 8 et 0.9/3 pour la cible…… la série ne cesse de baisser dans les audiences ca m’inquiete ..!

  2. DELENA /stefanforever

    Moi aussi j’en suis sure Damon et Elena seront amoureux et ensemble pour l’éternité

  3. Vadelena

    @Ines nanou = j’ai les mêmes craintes que toi mais en même temps Jp et Cd avaient dit que l’amour du DE allait continuer de vivre malgré la mort de Damon donc bon gardons espoir c’est que l’épisode 1…mais il est vrai qu’effacer la mémoire d’Elena c’est permettre de réactiver de vieilles histoires….ça expliquerait le changement de comportement d’Elena dans l’épisode 3 et maintenant je comprends mieux aussi le spoiler sur les petites tensions entre Caroline et Elena au sujet de Stefan 🙁 je pense être de très mauvaise humeur après avoir vu l’épisode 3 même si j’ai quand même hâte de le voir 🙂

  4. DELENA /stefanforever

    @Vadelena

    Tu veux dire qu’elena embrassera Stefan (beurk)normalement c est un nouveau peut etre LIAM

    Et lui tu pense qu’il va mettre sa langue dans la bouche de quelle fille(on c que matt va se heurter a elle)

  5. ines nanou

    @Vadelena: j’ai pas lu qu’il y aura des tensions entre Elena et Caroline au sujet de Stefan, mais que la réaction d’Elena face à la déclaration de Caroline à Stefan va nous surprendre, et puisque lorsqu’elle entendra cette conversation elle aura déjà oublier son amour pour Damon donc j’en ai aucune idée de comment elle réagira.
    Parce qu’une Elena qui aime toujours Damon et se souviens de tout n’aura pas son mot à dire dans ce qui se passe entre Caroline et Stefan, mais une Elena qui ne ressent que l’amour qu’elle éprouve pour Stefan peut importe sous quel forme il est sa réaction sera moins prévisible.
    Donc on qu’à attendre…

  6. DELENA /stefanforever

    @Ines

    Donc c sur Elena va oublier Damon

  7. ines nanou

    @Delena: non c’est pas Stefan qu’Elena va embrasser, moi je pense au méchant de la saison, il ressemble un peut à Damon et il débarque dans ce même épisode, je pense que cette fois Elena va se faire prendre, et c’est très intéressent que le méchant en question ne ressent rien pour elle mais qu’il l’utilisera pour atteindre son but, je veut pas que le méchant de la saison et son but se résument encore une fois à une histoire d’amour, c’est bon a donné avec ça, avec les méchants de pacotilles comme l’étaient Silas, Markos et Katherine dans la saison 5.
    C’est pas contre Elena hein, mais ce qui a fait que Klaus a était un si bon méchant c’est qu’il s’en foutait des Petrova, au contraire soit il voulait leur mort soit les utiliser comme des vulgaires poches de sang, et c’était très intéressent.
    Donc j’espère que le nouveau petit méchant tout mignon dépassera son apparence innocente et nous surprendra 🙂

  8. vadelena

    @Inès : J’ai lu ca sur la page de Ludi…bref on verra bien mais si la mémoire d’Elena est effacee pour former un autre triangle…no way

  9. ShadowShine

    J’ai vraiment été surprise par cet épisode ! Je ne m’attendais pas du tout à ça d’après les spoilers mais j’ai vraiment adoré cet épisode !
    C’est un retour aux sources de TVD, j’ai l’impression de voir la saison 1, 5 ans après: Elena vient de perdre des personnes qu’elle aime, elle retourne en cours normalement alors qu’elle n’a pas fait le deuil, Tyler se bat contre son impulsivité, Jérémy est un « junkie » comme après la mort de ses parents,Caroline essaye de ramener tout le monde ensemble à Mystic Falls etc… Bien sûr, il y a des changements et je trouve que les producteurs ont fait un magnifique épisode ! Tout le long de l’épisode, j’étais choquée en me disant: « mais attend, qu’est-ce-qui se passe? C’est pas possible, pas une deuxième fois » ! Le fait qu’Elena veuille effacer ses sentiments, cela me fait penser à Stefan quand ils sont tous enfermés avec Rebekah dans le lycée dans la saison 4 ! La phrase qu’Elena dit à Damon à la fin « tu m’as donné un amour qui me consume et de la passion », cela m’a rappelé la fin de la saison 3 où on découvre un moment qu’on avait jamais vu auparavant entre Damon et Elena !
    Je terminerais en disant que les producteurs m’ont réellement surprise car j’avais un peu peur de ce que la saison 6 pouvait donner vu comme c’était un peu compliqué dans la saison 5 mais franchement, avec cet épisode, je me serais cru comme avant et ça fait vraiment plaisir ! Vivement l’épisode 2 😀

  10. aerwen

    Waouh je viens de voir l’épisode!! Franchement j’espère pas qu’on va nous rejouer du stelena maintenant j’en ai marre un coup l’un un coup l’autre c’est comme ca depuis 5 saisons.. je dis STOP! A la fin de la saison 5 c’etait clair que la production avait penché pour le Delena et stefan disait clairement enrevoir a Elena au profit de son frère et de l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre alors j’espère que l’on va pas revenir dessus.. Au pire qu’Elena aille avec qqn d’autres mais pas avec Stefan.. Fatiguée du triangle. Et puis je trouve qu’aprés avoir vu vivre cet amour passionnel entre le Delena, pour moi le Stelena n’aurait aucun sens, plus maintenant..

    Mais je vous avoue que j’ai lu plein de rumeurs sur les sites Americains comme quoi Ian et Nina se supporterait plus depuis que Ian sort avec une amie de Nina et que du coup la production avait du revoir le script et que donc plus de Delena serait prévu, je sais pas si vous êtes au courant et si il faut prendre ça au sérieux, car moi je trouverais ca vraiment aprés tout ce sont des acteurs tenus par des engagements et on peut pas tout revoir parce que les deux s’entendraient plus.. j’espère que c’est faux vraiment.

  11. Vadelena

    @aerwen : je crois qu’il n’y a pas de craintes à avoir vis à vis d’un retour du SE Caroline Dries a confirmé qu’il n’y a plus de triangle amoureux concernant D/E/S…elle a même dit que le SE étaient des âmes soeurs amicales….Elena a clairement fait son choix depuis longtemps et sa réaction dans l’épisode 6×1 montre que Damon est l’amour de sa vie…après il dit qu’Elena va quand même embrasser un autre que Damon dans l’épisode 3 mais je pense que ça fera partie de sa thérapie pour l’aider à avancer…..quant aux rumeurs de clash entre Ian et Nina, je n’y crois pas trop c’est de l’histoire ancienne et ils ont déjà tourné la saison 5 en étant séparés et c’est pas pour ça que le DE a disparu…ça sera pareil pour la saison 6, les scénaristes ne vont pas adapter le scénario en fonction des humeurs des uns et des autres…

Ajouter un commentaire