Saison 6 – Ce qui nous attend dans l’épisode 4 et plus ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Ce qui nous attend dans l’épisode 4 et plus !

6045Vous le savez, « Black Hole Sun » contiendra des flashbacks des années 90 où nous pourrons voir notamment les frères Salvatore. Dans le présent, Elena tentera de persuader Stefan de rester parmi les siens (les clichés sont à revoir via ce lien). Et pour nous mettre encore plus l’eau à la bouche, TV Guide a quelques spoilers à son actif, des informations qui portent sur ce quatrième épisode mais également sur les épisodes à venir. A lire sans plus attendre ci-dessous.

« Préparez-vous à revoir des visages familiers lorsque deux personnages (et nous ne parlons pas de Damon et Bonnie) feront leur retour dans la série. Pour ce qui est de l’épisode de cette semaine avec les flashbacks des années 90, vous verrez non seulement Damon fleurter avec Liz Forbes, mais attendez-vous également à un indice clé concernant le passé de Sarah (ce qui pourrait même la lier aux frères Salvatore). » TV Guide


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

187 Commentaires pour “Saison 6 – Ce qui nous attend dans l’épisode 4 et plus !”

  1. ludivine13

    Surtout, Damon faisait tout les jours des pancakes….pancakes qu’aimait faire Zach! C’est Damon, sa psychologie est complexe à décryptés mais c’est tellement bien, profond! Ce personnage est un cadeau.
    Damon avait aussi besoin d’être aimés de sa famille, et il reçu encore un rejet de Stefan en 94 (on comprend encore mieux pourquoi il disait qu’il pouvait que comptés que sur lui-même), donc avec tout son voyage, basés sur la solitude, la souffrance, les remords aussi, il cherchait pas grand chose, simplement que quelqu’un le voit, tel qu’il est.
    Et Elena l’a fait, et Stefan l’a vu grâce aux yeux d’Elena! On peut dire ce qu’on veut, mais c’est bien Elena qui a rassemblée les frères, c’est pas elle qui les divises, puisqu’ils étaient déjà divisés avant.
    Elena a cru en Damon, et Stefan dit avoir vu pourquoi Elena est amoureuse de lui. Et que pour les mêmes raisons, lui aussi il aime Damon.
    Pour en revenir simplement à Damon, qu’il qualifie ce jour comme le pire de sa vie, n’est pas anodin, et Bonnie, a compris Damon aussi, qu’elle a vu ses remords, et qu’elle sait que là toute est la différence entre un vrai fou, comme Kai, et lui. Et que c’est çà l’espoir en lui…!!
    C’est pourquoi Damon doit se pardonner, trouver sa propre paix, qu’il n’est pas le monstre qu’il croit être, et qu’il voulait montrer car c’était plus! J’espère qu’il le réalise maintenant.

  2. DELENA /stefanforever

    @ludi

    Moi je lui ai pardonner et j ai réussi a voir qui il et vraiment
    En tt cas pour moi ca ne change rien

  3. Xlove

    Kai ce con il a essayé de manipulé Bonnie pour qu’elle abandonne Damon, et dans le prochain il va abandonner Bonnie pour rentrer avec Damon, en plus il peut facilement manipulé Damon avec son seul désire qui est de rentrer auprès d’Elena et Stefan. Ce Kai est vraiment atteint c’est quand il meurt!!!!! Obliger dès qu’il rentre y’aura un gros cliff avec Liv et Luke, peut être même avec Kai et Luke qui serait amant.

  4. Xlove

    @ludivine
    Oui sa reste psychologiquement l’enfer de Damon parce qu’il se souvient de ce qu’il a fait en tuant tout les humains et particulièrement une femme enceinte, d’ou sa punition qu’il s’inflige en faisant des pancakes à Bonnie, mais le massacre qu’il a commis en 94 c’est comme même de la faute de Stefan qui croit qu’il peut vivre avec des humains en toute sécurité alors qu’il a complétement faux, ses humains finiront par voir ce qu’est réellement Stefan pour le capturer et finir par le tuer comme en 1864 quand les fondateurs découvrent Katherine et les autres vampires!!

  5. Xlove

    Damon se pardonnera jamais lui même pour son pire jour, c’est pour ça que Sarah est présente, car il a tué sa mère et qu’elle a failli mourir aussi, mais Sarah sera celle qui pardonnera à Damon puisqu’elle verra qu’il n’est plus le monstre y’a 18 ans qui a failli l’à tué en tuant sa mère.
    Bon sa veut dire aussi que Jeremy aura une petite amie qui ne mourra plus, car Sarah avec Damon elle sera en sécurité pour le reste de sa vie.

  6. DELENA /stefanforever

    @Xlove

    Et oui Sarah et une Salvatore donc la chasse garder
    Des deux frères vampires Stefan et Damon
    Ils sont plus orphelins c cool leur famille ne mourra pas

  7. AlexGilbert

    Manolo : cette rumeur sont des articles qu’on peut lire partout et non dans ma tête, et si toi tu rages c’est pas un problème ;))

    @Vadelena : Dans les conditions actuelles il est clair que le SE est impossible, il faut voir comment le De va évoluer après le retour de Damon, je compare le Bamon au Delena dans le fait que dans les premiers épisodes de la saison 1 Elena n’aiamait pas du tout Damon, tout comme Bonnie… Meme si elle n’est pas attiré par lui sa peut être le cas on ne sait jamais se qui peut se passer dans TVD, juste le fait qu’ils se sont rapproché me fait très plaisir 🙂 et puis je compare aussi dans les livres Damon et Bonnie sont ensemble… Donc c’est aussi pourquoi je vois bien un Bamon amoureux

  8. Manolo

    AlexGilbert pas du tout je te taquinais lol

  9. blair81

    AlexGilbert non dans les livres Damon et Bonnie n’ont jamais été ensemble, certes Bonnie éprouvait des sentiments pour Damon et Damon aimé bien Bonnie mais comme dans la série pour Damon ça a toujours été Elena et dans les livres Le Delena est endgame.

  10. AlexGilbert

    Blair81 : elle ne se souvient plus de Stefan eb vampire, elle est dingue de Damon mais quand elle retourve la mémoire elle est avec stzfan, quand elle va chercher Stefan en enfer elle est encore amoureuse dr lui…

  11. blair81

    @Alexgilbert c’est pas la fin ça moi je te parle du tome 11 le livre final

  12. AlexGilbert

    Blair81 : aaaaah je suis pas encore ma moi :((

Ajouter un commentaire