Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 21 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 21 !

tvd 6x21 Damon StefanEt oui, c’est déjà l’avant dernier épisode de la saison 6 qui nous attend pour la semaine prochaine avec la diffusion du 6×21 sur la CW, un épisode qui sera intitulé « I’ll Wed You in the Golden Summertime ».
Je vous propose donc sans plus attendre de découvrir ce que nous réserve l’épisode de Vampire Diaries du jeudi 7 mai en visionnant la bande annonce ci-dessous :


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

135 Commentaires pour “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 21 !”

  1. dodosalvatore59

    il y a une chose qui m’inquiète pour le final de la saison 6 c’est que Jp ne parle que trés peu de la fin du SE,elle va pas le bâcler j’espère déjà que stefan et elena ne se voit jamais en dehors des problèmes avec caroline,qu’est-ce que vous en pensaient?

  2. AlexGilbert

    @dodo : N’espère pas quelque chose de grandiose, regarde comment le stèlena à été scarifier depuis le Delena, pour des « amis’ ils ne se captent presque pas… Cette scène va être ennuyeuse tu verras, c’est pas le stèlena qui va être mit en avant dans cet épisode, c’est la fin du delena, la conclusion du Stéroline et les adieux d’Elena…

  3. tvddelena

    @dodosalvatore59 @AlexGilbert Ne vous inquiétez pas, apparemment JP aurait dit que Stefan et Elena auront un dernier moment ensemble où leur histoire d’amour sera prise en compte, et que certains aimeront leur dernière scène ensemble et d’autres non… Alors que le SE est fini depuis longtemps, mais apparemment il sera plus chanceux que le DE… lol

  4. fifi brindacier

    @The Family Salvatore : Bonjour et désolée de ne répondre que maintenant 😉 !
    Merci d’étoffer ta réponse concernant les rouages de la chaîne et sur les networks américains en général et de parfaire ainsi mes connaissances dans ce domaine 😉 !
    .
    Je suis d’accord avec toi concernant l’exécution du DE qui commençait justement à se rattraper cette saison. Il y avait en effet, pas mal de moments en 2ème partie de saison les deux personnages ne vivaient pas QUE pour ça mais se souvenaient qu’ils avaient de la famille et des amis avec qui ils interagissaient sans parler de leurs vies de couple (Elena s’est rappelé qu’elle avait un frère et a été dans l’ensemble une bonne copine pour Caro quand elle a tenté de la dissuader de se mettre en turn-off!). Et surtout il y avait des moments simples entre les deux ce qui était quelque chose qui manquait sévèrement. Je ne suis pas shippeuse mais je suis d’accord avec ceux qui voulaient les voir un minimum heureux ensemble et perso j’ajoutais à chaque fois qu’on se préoccupe d’autre chose en plus de ça 🙂 !
    .
    Pour le problème du suspense, je pense personnellement que ça a avoir avec des SLs parfois (souvent?) recyclées et que comme on connait bien la série et son fonctionnement, on est moins surpris. Mais c’est vrai qu’après 6 saisons difficile de totalement se renouveler en tant que scénariste.
    J’ajouterais que la retcon et le changement des règles mythologiques de base n’aide pas trop non plus…
    .
    Concernant les méchants, c’est chouette que tu rappelles le schéma initial des scénaristes qui n’a jamais foncièrement disparu finalement, mais dont l’exécution m’a parfois laissée dubitative au fil des saisons.
    Je crois que ce qui m’a gênée en fait, c’est que beaucoup des SLs présentées jusque là, et ce depuis la saison 4 (que j’ai, personnellement, bien aimé malgré ses « travers ») c’est que les méchants abordés en premier lieu dans la saison, ont rarement eu une incidence sur le reste de l’histoire, ce qui me faisait en général dire « mais pourquoi nous balancer des trucs comme ça si c’est pour pas s’en servir après? ». Encore une fois l’exemple flagrant c’est la saison 5 et même la saison 6 à certains moments, même si au final, j’aime vraiment la saison 6.
    Oui parce que la saison 5 a certes remis sur le tapis l’histoire des doubles de l’horreur avec Silas, Quetsyah et leurs névroses deux fois millénaires qui ont lancé la mayonnaise (qui n’a pas prise!) et les capuches chantantes nommées Travellers. Mais l’histoire du docteur Maboul, méchant plus charismatique que tout les autres réunis (Oh la belle ironie!) n’a pas réellement servie à grand chose, au final. En tout cas, c’est mon sentiment étant donné qu’Enzo m’a modérément convaincue cette saison, même s’il se rattrape. A voir.
    Sinon, je suis d’accord avec toi concernant la saison 6, et c’est plutôt bien pour le personnage de Matt ce qui est en train de se passer. Après personnellement la SL de Sarah que ce soit la vraie ou la fausse ne m’a en ce qui me concerne pas du tout convaincue (mais là encore à voir la saison prochaine!). Celle de Tripp, bien que liée à Matt n’a pas trop prise non plus même si elle a amorcée sa prise de conscience au final, mais c’était un peu trop déconnecté du reste. Par contre, l’histoire du dôme anti-magie n’a pas du tout porté ses fruits :/ !
    Les Geminis sont un peu trop absents et il n’y a pas trop de suite dans les idées concernant leurs relations familiales (Jo, Liv et RIP Luke!), ni leur coven donc on se fiche un peu de ce qui leur arrive, au final (sauf Jo pour moi à certains moments 🙂 !).
    Après peut-être que les scénaristes se gardent ça sous le coude pour la saison prochaine. A voir encore.
    .
    Pour en revenir à Matt, j’espère que ce dernier va bien se détacher du groupe la saison prochaine et même devenir une sorte d’antagoniste ou quelqu’un qui décidera un minimum de s’opposer à ses psychopathes de « meilleurs amis » parce que je trouve que ça manque dans la série. En fait tout comme Bonnie, j’apprécie le fait que ce dernier prenne son indépendance et arrête de se faire marcher sur les pieds 😉 ! Ils ont été tout les deux (enfin surtout Bonnie!) été mes persos préférés. Enfin eux et Lily, voire même Kai à certains moments!).

  5. TheFamilySalvatore

    Fifi Brindacier :
    Merci pour ton commentaire. Je suis d’accord avec toi sur le Delena et sur le fait que Elena était bien au niveau des conseils qu’elle a donné à Caroline car pour une fois elle ne se mettait pas au centre et tenter réellement d’aider son amie.
    **
    C’est vrai que certains storylines sont recyclé mais le manque de suspens est sans doute dû au fait que lorsqu’un personnage principal est en danger on ne croit pas à sa mort contrairement à d’autres séries qui n’hésite pas à tuer des personnages réguliers de leur série à des moment innatendu tel que « Person Of Interest » avec le personnage de Carter.
    *
    Pour la saison 5 je trouve intéressant le fait qu’ils aient expliqué l’origine des Doppleganger car au moins il y avait une explication logique. Silas et Amara m’ont plus dans le sens que les deux en avaient rien à faire de nos héros. Seul la prophétie des Doppleganger est venu gâcher mais pour moi c’était secondaire puisqu’elle ne servait qu’à conclure le Stelena. Mais je suis d’accord avec toi sur les « Travelers » ou sur le fait que jusqu’à présent les méchants n’ont jamais eu de réel impact sur la suite des événements et de la série en particulier l’histoire du Docteur Maboul.
    *
    Pour Enzo seul son épisode d’introduction et sa mort dans la saison 5 m’avait convaincu. Dans cette saison 6 j’aime ce que l’on voit de Enzo dans les trois derniers épisodes diffusé car on commence a voir quelque chose d’inédit le concernant.
    ***
    Pour cette saison je te rejoint entièrement surtout concernant le dôme anti-magie.
    *
    Concernant le Coven Gemini j’espère que cela va prendre de l’importance pour la suite de la série car ils ont un potentielle dans le lancement de nouvelle intrigue.
    **
    J’espère aussi que Matt va se détacher du groupe et va afin avoir une intrigue à lui car comme tu le dis il manque une personne pour s’opposer au groupe surtout une personne qui ne soit pas un méchant.

  6. Mégane D

    Bonsoir tout le monde !

    J’ai une question qui me taraude. Quelqu’un l’a peut être déjà posée mais il y a beaucoup de commentaire donc je n’ai pas cherché.

    Alors voilà, lorsque Katherine a pris la cure, celle-ci s’est mise à vieillir, le temps l’a rattrapée. (Il faut dire qu’elle était vieille de plusieurs siècles!)
    Je comprend que la cure ne pourrait avoir aucun effet de ce genre sur Elena étant donné qu’elle n’était vampire que depuis peu de temps, mais si Damon la prenait, ne devrait-il pas lui arriver la même chose qu’à Katherine ? étant donné qu’il à quand même plus de 160 ans…le temps ne devrait-il pas le rattraper lui aussi ?

    Je ne comprend pas bien. Ai-je loupé quelque chose ou n’est-ce qu’une grosse incohérence dans le scénario de la série ?

    Merci de me répondre si vous avez une explication. 🙂 Bonne nuit à tous et à toutes.

  7. RiRi

    @Mégane D c’est pas la cure en elle même qui a causé le vieillissement de Katherine car elle a vécu 4 mois en étant humaine sans vieillir.
    Son vieillissement est du au faite que Silas a aspiré la cure de son organisme cela ne l’a pas tué mais cela à accéléré le vieillissement .
    Donc si Damon aspire la cure d’Elena elle ne vieillira pas beaucoup car ça fait pas très longtemps qu’elle est vampire, donc si personne n’aspire la cure du sang de Damon il ne vieillira pas .
    J’espère que j’ai été clair .

  8. TheFamilySalvatore

    Mégane D :
    Comme Riri l’a expliqué pour la cure Damon si il absorbe la cure ne vieillira pas tant que personne ne lui absorbe la cure. Il devient la cure en lui même. Maintenant le risque pour Damon c’est qu’un vampire voulant redevenir humain apprend qu’il est la cure. Damon aura peu de chance pour survivre et moura.

  9. fifi brindacier

    @The Family Salvatore : Bonjour 😉 !
    Oui, je suis vraiment d’accord sur le fait que la mort (et surtout celle des personnages principaux) n’est absolument pas quelque chose qui nous colle les fois parce que finalement personne ne meurt définitivement et peu revenir peu ou prou à sa guise.
    C’est d’ailleurs un problème que les scénaristes ont tenté de régler quand ils ont détruit l’autre côté pour rendre à la mort son côté irrévocable. Cela dit, c’est un système qui, à mon sens marche moyennement puisque perso je n’ai toujours pas peur pour les persos principaux et que ça fait longtemps qu’on introduit des personnages secondaires voire tertiaires (ceux auxquels on a souvent pas le temps de s’attacher) pour remplir le quota de « morts choquantes » de la saison.
    .
    Sinon, concernant les doubles, je crois que cette intrigue avait tellement été imbriquée dans le triangle de l’ennui intersidéral (en tout cas à mon avis) que je n’ai tout simplement pas été cliente. En plus l’explication comme quoi Esther s’était servi du premier doppelganger pour créer des vampires avait été à mon sens amplement suffisante. Mais là je reconnais que ça reste un avis perso 😉 !
    .
    Je te rejoins sur Matt sur lequel tu as tout dit et d’ailleurs j’avais espéré que Luke et Liv prennent un peu cette place à la fin de la saison 5 pour ne pas avoir des sorcières qui se plient aux « caprices » du gang comme le faisait Bonnie à l’époque. Bref, j’ai hâte aussi qu’on sache plus sur les Gemini, parce que je pense qu’avec Kai, les relations avec Papa Parker, ce vieux réac complètement cinglé un peu trop porté sur la tradition et Jo il y aurait de quoi faire. J’aimerais qu’on étoffe un peu tout ça 😉 !
    .
    Bref, malgré mes « critiques » j’ai quand même vraiment hâte de voir ce que la saison 4 va donner du coup! C’est là que c’est chouette de discuter avec les autres fans 😀 !

  10. TheFamilySalvatore

    Fifi Brindacier :
    Je te rejoint sur le fait que la plupart des personnages introduit en cours de saisons ou en début de saisons servent de quota de mort pour la série. J’aimerais que la série prenne des risques et tue pour de bon des personnages principaux comme certains série savent si bien le faire.
    **
    Concernant les Doppleganger je te comprend parfaitement. Perso ce qui m’a plus c’est le fait que l’on nous donne une réponse sur pourquoi leur existance et pourquoi du coup c’est le sang de Tatia qui a été utilisé pour créer les vampires originaux.
    **
    Je m’attendais à un meilleur traitement des personnages Luke et Liv (surtout de Liv) que ce que les scénaristes nous ont fais d’eux. J’ai toujours de l’espoir concernant Liv, Jo et comme tu dis pour Joshua Parker dont ce dernier avec ses tradictions familliale peut apporté pas mal de chose à la série.
    **
    C’est toujours un plaisir de partager ses avis avec d’autres fans.

Ajouter un commentaire