Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 18 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 18 !

tvd 6x18 StefanAprès l’épisode d’hier soir, il va désormais falloir être très patient pour voir le prochain épisode car l’épisode 6×18 intitulé « I Never Could Love Like » sera diffusé sur la CW que dans 4 longues semaines soit le jeudi 16 avril.
Pour patienter jusque là, je vous propose de découvrir la bande annonce de l’épisode qui promet déjà un retour très hot et riche en surprises.
Je vous laisse découvrir par vous-même la vidéo promo ci-dessous :


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

94 Commentaires pour “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 18 !”

  1. Stelena

    Aucun rapport avec la bande d’annonce mais Amara devrait faire son retour s’ici peu: Nina a posté une photo d’elle deguisé en amara avec ecrit :
    « #TBT to Amara again »

  2. Lexiega

    @Stelena => Pas de retour d’Amara. TBT signifie « Throwback Thursday »: en gros le fait de ressortir d’anciennes photos.

  3. tvddelena

    @Stelena Si Amara refait surface, ce sera en flashback je pense, et pourrait vouloir dire que ceux qui pensent que Bonnie est influencée par Questsya depuis qu’elle a sa magie pourrait être vrai, surtout quand on voit quand même à quel point Bonnie a changé, alors certes elle a souffert d’accord mais changer à ce point quand même, et puis le fait qu’en donnant la cure à Damon elle sait très bien qu’elle risque de condamné le DE, çà m’a fait penser à Questsya qui voulait séparer Amara et Silas, et en plus Bonnie étant une descendante de Questsya justement, Damon étant un descendant de Silas et Elena une descendante d’Amara, cette histoire de remède que Bonnie donne à Damon m’a aussi fait penser cette histoire, après je pensais que j’allais sûrement trop loin mais si là ils nous ressortent Amara… Par contre j’espère qu’Amara ne sera qu’en flashback, déjà je vois pas comment elle pourrait revenir dans le présent, et en plus si c’est pour que Nina joue à nouveau deux rôles il n’y avait qu’a laissé Katherine dans ce cas-là… Enfin bref, je vois pas trop où les scénaristes veulent en venir à remettre la cure sur le tapis, et maintenant apparemment Amara… Ouais bof tout çà ne m’emballe pas du tout en tout cas…

  4. icecream

    Qu’est ce qu »ils foutent à poile exactement? XD

  5. tvddelena

    @icecream Damon et Elena tu veux dire ? Bah je pense que c’est le matin et qu’ils ont pas dormi habillés mais je te fait pas de dessins lol

  6. vir13

    ils sont trop beau damon et elena alala !! stefan la tete qu’il fait

  7. Vadelena

    @tvddelena : bien d’accord avec toi rien de très captivant avec cette histoire d’Amara qui revient aussi sur le tapis, et même de voir le DE à moitié nus ne me motive pas plus…surtout que c’est encore une ruse pour attirer les fans DE…mais là ça ne marche plus en ce qui me concerne….nous ressortir cette histoire de cure deux saisons plus tard…là c’est franchement too much….il faut vraiment arrêter le massacre…si les scénaristes n’ont plus d’inspiration ils doivent raccrocher à la fin de la saison 6…

  8. tvddelena

    @Vdelena C’est clair que le fait de remettre sur le tapis des SL qui ont pourtant été résolues dans les saisons précédentes ne font que me confirmer qu’en effet cette saison aurait dû la dernière, parce que là si c’est pas tourner en rond cette histoire de cure, d’Amara et tout çà, je sais pas ce que c’est…

  9. Élise

    Fan depuis le début … J avoue que pour la première fois je n ai pas hâte de voir la suite …Le DE n est plus que l ombre de lui même , la cure on a déjà donné tte une saison ,et trop de hiatus tue le hiatus !!!

  10. delenastefan14

    Moi pareil cette saison j ai jamais accorchée. Seul kai me donner envie de regarder maintenant que Chris est parti j ai plus envie.
    Entre un delena devenu pathétique,des persos inutiles, des SL vue et revue
    C est bon stop je vais finir la saison mais sans plus

  11. Élise

    Oui franchement pour avoir un delena a la guimauve j aurai même préféré qu ils les séparent !! Franchement ont dirai plus un couple après 30 ans de vie commune qu un amour passionnel …question intrigue les gemini ont disparus …kai le seul acteur qui mettais du piment parti …la nièce et mama salvatore pour l instant bof , les autres acteurs pour l instant bof aussi …bonnie limite je la préférais bloquée la bas pour faire ça en revenant …steroline trop d un coup …et alors ces hiatus c est vraiment trop !! Un pour les fêtes ok mais la c trop …

  12. delenastefan14

    @élise
    Oui il était le seul qui en valait la peine cette saison. Il a relevée le niveau. Il va trop me manquer

  13. Vadelena

    @Elise : Je te rejoins parfaitement sur tout ce que tu as dit…je rajouterai que si c’était pour rendre la relation DE quasi-inexistante j’aurai préféré qu’ils ne les remettent pas ensemble et qu’on garde l’image du DE de l’épisode 5×22…surtout avec le coup de l’hypnose d’Elena et meme si Elena est retombée amoureuse de Damon ce qui reste quand même à confirmer, le DE n’est plus ce qu’il était…. j’ai bien l’impression qu’elle ne retrouvera jamais ses souvenirs…cinq saisons pour raconter cette magnifique histoire d’amour et une seule pour la briser…il y a trop de relations qui on ete sacrifiées comme le Defan…inadmissible

  14. Élise

    @vadelena
    Tt a fait d accord avec toi !!
    Tu vas voir ils vont encore nous pondre un drama en fin de saison avec cette cure …
    alors soit ils nous préparent le départ de Nina et la c est la fin des haricots lol soit qqn d autre va la prendre …dans les livres c est damon qui redevient humain et d ailleurs il le vit assez mal lol

  15. Vadelena

    @elise : Oui mais Damon redevient un vampire dans les livres….je ne pense pas que Ian voudrait que Damon redevienne humain…. Peu importe la saison 7 ce sera sans moi j’en ai assez vu…je ne suis même pas sure de regarder jusqu’au season final tellement ma déception est grande….

  16. Xlove

    C’est Stefan en ripper qui va prendre la cure pour le bring me back de Stefan à Elena.
    Stefan cure 2 en saison 6 = Katherine cure 1 en saison 5.
    .
    Ce que je trouve pathétique dans cette saison jusqu’à me retourner se sont toute les scènes Steroline du calquage aux scènes Delena mélanger aux scènes Steferine, ah ouais le Steroline est très « unique » pour JP et CD mdr.

  17. Xlove

    Même que je préfère regarder toute les scènes avec Bonnie en mode posséder par un Silas miniature, qui ne sont pas dérangeantes face aux scènes calqués du Steroline.

  18. Élise

    @Xlove
    Défois je me demande si on regarde la même serie … Lol

  19. delenastefan14

    Maintenant on c est pourquoi delena sera en 94 pour lui donner le remède. Et aussi pour lui monter son enfance et qu elle fasse son choix.

    Mais comment ils vont y aller il y a plus de Gemini et la prison monde existe encore pourtant Kai. Et mort.

  20. Xlove

    @Elise
    Ok me répond pas alors… Lol

  21. Xlove

    Puis oui Bonnie sombre c’est qu’une posséder par Silas quand elle était seul sur l’île pour récupérer la cure, attend elle a nik** Kai toute seule alors que Kai à nik** Damon dans le 6×16 ralala trop forte BONBON.

  22. DDD

    Mon dieu c’est quoi ces avis négatifs ! moi j’ai bien aimer l’épisode…. La cure revient c’est comme sa je voit pas ou est le problème ? C’est normal que Bonnie pense à prendre la cure j’aurais fait pareil à sa place ! tout le monde se pleins d’Elena en mode vampire donc si elle revient humaine au moins sa arrangera le problème….

  23. tvddelena

    J’ai pas encore vu l’épisode en entier donc je mettrais un commentaire plus complet quand ce sera fait, mais j’ai vu quelques passages, et autant j’ai plutôt bien aimé les scènes avec Damon, Lily et Elena, même si j’ai trouve çà horrible quand Lily a dit à Damon que les autres vampires étaient sa famille, dire çà à son propre fils qu’elle a abandonné c’est un peu gonflé quand même… Et du coup je suis contente que Damon prenne du recul à sa mère et qu’il lui bien sentir qu’il n’accepte pas ce qu’elle a fait, je préfère voir çà que de le voir heureux de revoir sa mère, çà m’aurait pas plu comme genre de réaction… Bref ce que je voulais dire c’est que même si j’ai plutôt bien aimé ces scènes-là même si j’ai pas encore tout vu, j’ai pas aimé le fait qu’Elena parle de Lily comme « la femme qui a mis au monde les deux amours de sa vie », genre elle met Stefan et Damon au même niveau super, enfin on le sait qu’elle a vraiment aimé Stefan mais pourquoi remettre çà sur le tapis encore ? Et ensuite elle se trompe de photo et trouve la photo de Stefan bébé mignonne en pensant que c’est Damon mais non c’est Stefan, pourquoi les scénaristes font encore ce genre de choses ? Je croyais qu’on en avait fini avec çà mais non toujours pas, pas étonnant que Damon doute toujours avec ce genre de choses, qui ont peut pas l’air importantes mais pour Damon qui doute déjà, lui rajouter des trucs comme çà çà aide pas à se rassurer, au contraire… Donc à part renforcer encore plus les insécurités de Damon, je ne vois pas l’utilité de scènes comme çà… Et pour Elena à la fin de l’épisode qui a ramené la photo de Damon petit avec sa mère parce que c’est la seule photo bébé qu’elle a de son petit ami, je ne serais pas étonnée qu’elle ait aussi ramené celle de Stefan du coup lol décidément on en sortira jamais vraiment de ce truc alors que çà ne rime pourtant plus à rien…

  24. tvddelena

    Et pour ce qui est de Lily, au vu des scènes qu’on a vu avec elle, et que ses scènes avec Damon tournaient quand même beaucoup autour de Stefan je trouve, j’ai bien l’impression que tout comme le père, la mère aura une préférence pour le petit dernier… Peut être que je me trompe mais bon, je trouverais çà vraiment dur pour Damon, parce que déjà, même dans la vie de tous les jours, je ne parle pas forcément que dans TVD, mais j’aime pas trop les parents qui font des préférences entre leurs enfants, mais alors en plus quand c’est les deux parents qui ont le même chouchou, c’est horrible je trouve pour l’autre l’enfant… Et Elena qui en rajoute une couche avec sa photo là çà du mal à passer çà aussi lol enfin bref j’espère me tromper pour Lily mais on verra bien…

  25. delenastefan14

    @tvddelena

    T en fait pas pour Damon, il n a pas besoin de sa mère. Il a déjà quelqu un son frère bien aimé pour qui il donnerai tout
    C est sa le véritable amour de TVD. C est DEFAN.

    Déjà l épisode 14 m avait chambouler mais alors celui la m’a tuer complètement. Je ne m’en remet pas. Je fais que pleurer un vrai zombie merCi TVD

Ajouter un commentaire