Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 15 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 15 !

Vampire diaries 6x15 Elena CarolineAprès un épisode 6×14 riche en changements, un épisode très difficile nous attend la semaine prochaine et je vous propose sans plus attendre de voir de quoi il s’agit avec la bande annonce de l’épisode 6×15 intitulé « Let Her Go ».
Au programme du trailer, on retrouve Caroline quand elle était enfant et tout le groupe bouleversé par la perte d’un pilier du groupe et de la ville de Mystic Falls.
Je vous laisse découvrir la vidéo promo ci-dessous et vous donne rendez-vous le jeudi 19 février pour la diffusion de l’épisode sur la CW.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 15 !”

  1. Vir13

    Cette épisode va être super triste … Aie aie aie

  2. immortelle

    horrbileeeeeeeeeeee

  3. lolipi72

    Oh non c’est déchirant , je viens de pleurer comme une madeleine en regardant le dernier épisode et bien je crois que ça va être pareil vendredi prochain… :/

  4. TheFamilySalvatore

    Une bande-annonce vraiment touchante qui promet de l’émotion surtout que cet épisode sera composé de deux flashbacks : ceux concernant Caroline enfant que l’on voit dans la bande-annonce mais aussi concernant les frère Salvatore.
    *
    Je trouve que cette bande-annonce vraiment intéressante car en dehors de ne spoiler personne elle permet de mettre en avant que l’on va voir une Caroline enfant or ceux qui ont lui le synopsis savent que l’on va voir aussi Stefan enfant. Il est intéressant de voir que les scénaristes continue à développer la relation tout en étant respectueux des personnages mort comme Liz.

  5. cingrid

    superbe episode 14 qui m a enormement emu,j ai meme failli pleurer… une dure epreuve pour caro stephan elena et damon <3

  6. LoveTVD

    Pas encore vu l’episode de cette semaine mais déjà en regardant cette BA je pleure comme une madeleine… Ça promet !

Ajouter un commentaire