(Edit) Saison 5 – Webclip de l’épisode 13 ! | Vampire Diaries France


(Edit) Saison 5 – Webclip de l’épisode 13 !

513webNous voilà (enfin) avec le premier webclip de l’épisode 13 ! Alors que le retour d’Enzo (avec le revirement de Damon) nous promet de l’action, Tyler quant à lui essaye d’oublier Caroline… au Mystic Grill ! L’hybride a bien l’intention de se noyer dans l’alcool afin d’y remédier, et comme nous le montre le webclip, Tyler va y faire la connaissance de Nadia, et Matt ne manquera pas de lui mentionner qu’elle est la fille de Katherine… Un extrait à visualiser sans plus attendre ci-dessous.

Edition – Le second webclip de l’épisode 13 est désormais disponible, à visualiser ci-dessous.


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “(Edit) Saison 5 – Webclip de l’épisode 13 !”

  1. Caroline19

    Je sens que je vais bien rigoler si jamais il se passe quelque chose entre Tyler et Nadia. Je pense que c’est une possibilité vu comment Tyler est désespéré et la manière dont il agit dans ce webclip.

  2. Caroline19

    J’ai fait une rapide traduction du webclip. Bonne nuit.

    Tyler : Donne-moi quelque chose qui me fasse complètement oublier Caroline ?
    Matt : Je croyais que tu voulais arrêter de boire.
    Tyler : Non, j’ai dit que je ne boirais pas tout seul aujourd’hui. Elle est nouvelle.
    Matt : Quoi que tu penses, oublie. C’est la fille de Katherine et les chats ne font pas des chiens.
    Tyler : Je t’entends tu sais.
    Matt : Tu m’as enfermé dans une boite et m’as enterré vivant.
    Nadia : Je suis désolée mais j’essayerai de sauver la vie de ma mère et j’ai échoué, donc si ça ne te dérange pas j’aimerais rester assise ici et faire mon deuil tranquille.
    Tyler : Tu veux un petit verre d’alcool ? Je veux un petit verre d’alcool. Prenons des petits verres d’alcool.
    Matt : Quoi ?
    Tyler : Tu ne l’as pas entendue : elle est désolée, sa mère est morte.
    Matt : A tes funérailles.

  3. Caroline19

    * J’ai mis un point d’interrogation par erreur pour la première réplique et j’ai oublié la fin de la dernière réplique de Tyler qui redit encore « Prenons des petits d’alcool ».

  4. kaouen

    je donnerais cher pour savoir si la série va enfin se débarrasser de la sulfureuse Katherine ?

  5. Stelena

    Il dit pas des « petits d’alcool » mais des « shots d’alcool »

  6. ines nanou

    Nadia est vraiment une gar*ce comme sa mère, elle joue la carte de l’orpheline toute tristounette, et puisque Tyler aussi a perdu sa mère alors quoi de mieux pour se rapprocher du groupe !

  7. jennifer

    Le Damon sadique et psychopathe de la saison 1 vous avez manqué ? Réjouissez-vous, car il est de retour dans The Vampire Diaries saison 5.

    (Attention spoilers) Rejeté par Elena (qui est en fait Katherine) dans le dernier épisode de The Vampire Diaries saison 5, Damon a très mal pris la chose. Sous l’influence d’Enzo, le beau vampire est donc plus que jamais prêt à retrouver ses habitudes de sadique sanguinaire. Mais Stefan veille au grain et pourrait bien se mettre en travers du chemin du nouveau duo, comme le révèle aujourd’hui un sneak peek et la bande-annonce du prochain épisode.

    Alors que Damon et Enzo vont semer la panique à Mystic Falls, Stefan va tout tenter pour faire retrouver un peu de bon sens à son frangin. Le problème c’est qu’il va se heurter à un Damon pas du tout prêt à discuter. Si la relation Stefan/Damon sera mise à l’épreuve, cet épisode sera également énormément centré sur Enzo, qui pourrait bien semer la pagaille dans les plans de Katherine et sa fille.

    The Vampire Diaries saison 5 : Damon et Stefan, une relation puissante

    L’arrivée d’Enzo à Mystic Falls pourrait bien réveiller les vieilles rancunes des frères Salvatore, comme vient de le révéler Julie Plec, la productrice du show : «Vampire Diaries est portée par la puissance de la relation entre Damon et Stefan. C’est vraiment le sel du show. Au bout du compte, ils se sont combattus, se sont détestés mais finissent toujours par revenir l’un vers l’autre ». Et d’ajouter : « Il y aura toujours cette connexion. Mais actuellement dans la saison 5, le collant et très manipulateur Enzo pourrait bien se mettre entre eux et causer une nouvelle discorde ». On en saura donc plus dans l’épisode 13 de la saison 5 de The Vampire Diaries intitulé Eclipse of the Heart et diffusé ce jeudi 6 février sur la CW

  8. Vadelena

    @Jennifer = c’est le genre de spoiler qui te fait jubiler…c’est dommage pour ceux qui voulaient du Defan… mais Jp a décidé de mettre à mal toutes les relations de la série tout le monde y passe…j’espère seulement que Stefan va faire sa BA en nous débarrassant d’Enzo rapidement…

  9. Caroline19

    @Stelena: mais des shots ça peut se traduire par petits verres d’alcool, même si on dit des shots parfois en français

  10. Ariel

    Suis-je la seule à trouver que Tyler ne sert à rien, d’ailleurs le webclip un est assez bof, je veux dire le script est plutôt basique sans rien apporter de spécial, et puis le retour de Damon badass, c’est un peu du réchauffé, ok il est mal dans sa peau, seul, triste….mais bon…ça aurait été plus original que les scénaristes trouvent autre chose, qu’ils le fassent réagir autrement, où est cette série qui était imprévisible et bien scriptée où quand je me levais à 6 heures du maths le vendredi, je regardais le début de l’épisode en douce ? Maintenant, je dois m’obliger à regarder..

  11. jennifer

    Vadelena@ je ne jubile pas tu sais ce n’est pas par ce que je n’aime pas le personnage de Damon que je jubile à tous les spoilers qui mette sur lui! Par conmtre trop hâte de voir sa réaction quand il va découvrir que Katherine est dans le corps d’Elena et que malheureusement dû à sa colère il aura tué tous ses pauvres personnes que va-t-il faire!!!!!

  12. delena et klaroline

    TYLER EST PITOYABLE MAIS BON.MERCI POUR LA TRADUCTION @CAROLINE19.

  13. delena et klaroline

    Stefan me soule, il peu laisser Elena tranquille avec Damon ce serait bien.

  14. fifi brindacier

    Coucou tout le monde ;)!
    @Ariel : Tu n’es pas la seule à trouver le personnage de Tyler inutile. J’espère que ça changera dans les prochains épisodes, mais je ne vois pas trop de SL pour lui à proprement parler! Pour moi, le personnage a fait son temps. Mais peut-être qu’il va commencer par découvrir des semblants d’indices sur Kat et Nadia?? Espérons-le et j’espère que Matt et lui vont nous faire un bon duo de détectives!
    Concernant le retour de Damon en badass, c’est que le Web-clip me donne aussi un sentiment de réchauffé, dans la mesure ou ce dernier est encore et toujours en mode badass parce qu’il est détruit par l’amour ou le désamour d’une Petrova. J’ai vraiment hâte de voir une évolution du personnage à la fin de la saison (c’est à dire qu’il ne sera plus autant soumis au baromètre Petrovique à la fin de la saison. Mais bon je pense que je vais apprécié de les voir avec Enzo et aussi avec Stefan. Pourvu qu’il s’accroche à son frère et mette sa pâté à Enzo! Sinon, j’ai l’impression qu’on va revoir le Dr. Maboul très bientôt et que ça sent mauvais pour lui! A mon avis, après ce qu’il est arrivé à Aaron, je pense que lui-aussi sera en mode vengeance.

  15. vadelena

    @fifi : coucou….moi aussi j’aurai aime une autre reaction de la part de Damon mais dans le wc 2….je trouve que Damon se force a agir de cette facon comme pour se persuader qu’il est vraiment un monstre…il veut pas perdre la face mais il est desespere au fond…alors Stefan va devoir etre tenace s’il veut l’aider…c’est vrai que devient le Prof Wes maintenant qu’Aaron est mort c’est lui qui va gerer l’heritage donc les experiences vont reprendre..Damon a fait la boulette du coup il va etre oblige de tuer Wes….pas bien lol et pour Tyler…une petite revanche avec Nadia lol

  16. fifi brindacier

    @Vadelena : Coucou ;)!
    Pour Damon oui c’est certain qu’il se force à être comme ça, c’est son cercle auto-destructeur qui reprend. Le soucis, c’est qu’on l’a déjà vu à l’oeuvre et je trouve un peu dommage que ce dernier ne trouve de raisons de changer qu’à cause de quelque d’autre et non pas pour lui-même. C’est à mon avis le genre de démarche qu’on ne peut faire que pour soi-même et pas pour et à travers quelqu’un d’autre. Je trouve que c’est une sacré pression pour Elena qui doit prendre en charge en fait sa rédemption limite et pour tout dire pas très sain pour elle et encore moins pour lui. Là-dessus, j’ai l’impression qu’il est un peu comme Stefan à compter sur elle pour faire sortir ce qu’il y a de mieux en lui. Ceci dit, je vais un peu tempérer mon propos parce que j’attends de voir les prochains épisodes tout simplement et qu’on en saura plus à ce moment là. D’ailleurs, peut-être que je me trompe totalement sur la question. En plus, si on recule pour mieux sauter, c’est à dire que Damon et Elena se rendent compte que les visions qu’ils ont l’un de l’autre sont trop idéalisées à la fin de la saison, ce sera vraiment un bon point dans l’affaire!
    Concernant Wes, franchement, je ne vais pas, mais alors vraiment pas pleurer cet espèce de gougnafier psychopathe découpeur de vampires. C’est lui qui a commencé les hostilités pour le coup. Autant, je trouvais la mort d’Aaron regrettable parce que si ce n’était pas les personnage du siècle, ce dernier a eu le mérite de faire un pas vers la paix et il était complètement innocent dans l’histoire, autant l’autre je sortirais le pop-corn pour l’occasion :D! Oui je suis une fille sympa lol!

  17. Stelena/ StefanForever

    OMG tyler et tellement moche

  18. Vadelena

    @fifi : 🙂 coucou…j’aimerai vraiment que Damon réussisse à s’en sortir par lui même cette fois…personne n’est ni totalement bon ou mauvais il faut impérativement que Damon accepte cela…par contre je ne trouve pas qu’Elena idéalise Damon elle sait très bien qui il est et elle a bien réfléchi avant de le choisir…cela vaut peut être pour Damon et encore après ce que lui a dit Elena il va peut être revoir son jugement surtout s’il la voit tourner autour de Stefan :)… je trouve que c’est plus le couple Stelena qui avait tendance à s’idéaliser …en tout cas j’ai toujours pensé qu’il n’y aurait que la mort qui pourrait séparer le Delena c’était la seule option crédible à mes yeux…enfin il s’agit d’une mort « provisoire » comme d’hab… LOL

  19. tikuine

    bonjour quelqu’un pourrait traduire le second web clip please merciiii

  20. delena et klaroline

    J’aime pas Stefan. Lui et Elena me donne envie de vomir :).Et Tyler devient chiant il se croit tout puissant et immortel. Peut être qu’il va mourir en fin de saison qui c’est.

  21. alexcia

    effectivement je la sent mal la rencontre Ty et Nadia… quelle mytho celle-la !!! a mon avis Ty n’est pas pret de pardonner a Caroline mais dans un sens je préfère la voir avec Klaus… ils iraient bien ensemble !! quand j’y repense Damon est un peu niais il a vu Elena se jeter à son cou et courire vers lui et hop pour lui dire que c’était fini… heu il a pas penser qu’il y avait un probleme non? Damon ouvre les yeux bon sang !!! t’es un vampire tu as de l’instinct tu le sens bien que c’est pas Elena !!! Rhooo vivement la suite !! Mais Katherine va foutre le bordel dans le groupe c’est sur ! et Matt il a été  » hypnotiser » par Katherine il sait la vérité… Stefan ou Caroline ne pourrait pas faire la meme chose et découvrir le pot aux roses?

  22. Vadelena

    @delena et Klaroline = tu vas pas trop apprécier le prochain épisode alors car la couleur est annoncée…au menu du bad Damon, Denzo et du Stelena fake LOL… bon épisode quand même 🙂

  23. lillou

    la colère de damon est une incidence pas une consequence, les vampires tuent, en colère ou super content ils tuent c’est de la MYTHOLOGIE fantastique, porter un jugement moral par rapport à ce fait établi, c’est comme ce lamenter qu’il ny ait pas de tomates dans le jardin en hiver!!! le chemin de la redemption est long, tortueux , les digues cedent et emportent avec elles tout ce qui est contenu dans un seul mot AVANT qui n’existe plus, Damon doit finir ce qu’il a commencer
    sa vengeance auprès d’AUGUSTINE et le plus difficile pour lui c’est de comprendre, d’accepter avec beaucoup d’ahurissement j’en suis sure
    que les autres vont se battrent pour lui, oui Caroline aussi son frère
    elena bref tout le monde et son defi le plus grand c’est d’accepter
    qu’il est aimer et ou l’amour l’a fait deriver elena, la vraie le sauvera il est mort en même temps qu’Elena (psychologiquement) en
    pensant elle me voit comme un monstre ELLE!! tout doit être dans l’acceptation c’est le sens de la redemption des tenèbres jaillit la lumière ET DES TENEBRES seulement il n’y a pas d’idéalisation dans l’amour(ou alors pour les gamines) juste l’acceptation de l’autre TEL
    qu’il est et non pas tel qu’on veut qu’il soit , elena le sait damon doit apprendre à accepter qu’il peut s’accepter tel qu’il est et se sera long il est tetu!!et le chemin de croix commence!!
    et pour finir tous les ressentis sont bons chacun a le droit d’avoir
    ses préferences; son perso preferé, ok mais les insultes sont limites
    un discours argumenté qui tient la route vaut mieux que la vulgaritè
    de certains com’s ce n’est qu’une serie tous les avis comptent et on
    peut très bien comprendre un avis sans le partager alors à vos com’s
    pour info je commentais sur ce site avant je suis partie parce que je trouve que les reglements de compte par ordi interposés c’est nul
    et c’est très enfantin et je ne suis pas une enfant alors forcement ça gave!! les avis du genre il est gentil, il est mechant, c’est bien, c’est pas bien aussi, voilà c’est dit!!!

    .

Ajouter un commentaire