Saison 5 – Une histoire excitante avec Stefan et Silas… | Vampire Diaries France


Saison 5 – Une histoire excitante avec Stefan et Silas…

sf1Les scénaristes sont actuellement en train d’élaborer cette saison 5 et voilà donc que Julie Plec s’est confiée à Hollywood Life afin de nous offrir un petit avant-goût de ce qui nous attend ! La scénariste y parle notamment de l’histoire du double entre Stefan et Silas, de la relation Klaus-Caroline ainsi que de Katherine. Des propos à lire ci-dessous. Rien de bien concret pour l’instant donc, il va falloir attendre pour en savoir plus !

Julie Plec explique que les fans vont vraiment adorer l’histoire du double avec Stefan et Silas.
« La mythologie ainsi que le passé mystérieux de Silas seront vraiment très intéressants à voir. et ce, il y a 1 000 ou 2 000 ans. »

Pour ce qui est de Klaus et Caroline, la scénariste explique que leur relation est toujours d’actualité :
« Hayley est en aucun cas la Cendrillon dans l’histoire amoureuse de Klaus. C’est une fille qui a du caractère, elle est indépendante… Elle aura sa propre histoire, son propre voyage. Elle n’est pas vraiment une menace pour Klaus et Caroline. »

A propos de Katherine
« Il y a quelquers jours, nous nous demandions avec les scénaristes à quel point Katherine sera énervée lorsqu’elle attrapera un rume pour la première fois (rires) »


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

321 Commentaires pour “Saison 5 – Une histoire excitante avec Stefan et Silas…”

  1. FIFIRIRI

    et bien en lisant les livres, on apprend que Stefan et Damon ont été mariés
    on apprend que Klaus les poursuit déjà et envoie un sbire qui… (au cas où vous auriez envie)
    Stefan a aussi été amoureux d’une jeune fille que Damon tuera
    on apprend aussi que Katarina était dans la salle du mariage de stefan et damon
    et plein d’autres aventures
    le 1er tome, oui, ca décrit leur vie humaine

  2. Playermarie123

    Les frères mariés ? 😮 ! Quand ils étaient humain ou déjà vampire ?

  3. fredelena

    OH ils ont était mariés et le vilain damon a encore tué une proche du stefan OH JE SUIS CONQUIS je vais tout de suite commandé les tomes mrd. Ah bah si tu te base sur les livres pour comparé damon au stefan tes pas sorti de l’auberge parque les livres et très très long de la série déjà que sur ce site il y avait foule pour dire que damon aller mourir ou que c lui qui aller prendre la cure juste parque c écris dans les livres bah ta de tout c n’y l’un n’y l’autre et en plus elena et raide dinge de sont damon ce qui n’y a pas dans les livres elena n’a jamais rompu avec le stefan pour être heureuse avec damon.

  4. Playermarie123

    Fredelena : Pourquoi ce genre de commentaire ? Personne ne s’est basé sur les livres pour comparer Damon/Stefan .. Firififi a juste dit qu’on en apprenait plus dans les livres sur la vie des frères .

    Et en ce qui concerne la mort de Damon et bien ils avaient raison! Julie Plec suit quand même les grandes lignes du livre : Elena humaine avec Stefan / Elena vampire avec Damon (les livres de LJ Smith sauf qu’Elena est soumise a une sorte de SB dans le livres mais complètement différent de celui de la série) elle n’a jamais quitté Stefan mais est amoureuse de Damon également.
    Pour en revenir sur la mort de Damon, déjà ce n’était pas sa mort mais tous était persuadé qu’il prendrait la cure et redeviendrai humain ( car dans les livres c’est Damon qui redevient humain) et ils avaient raison! C’est lui qui devait prendre la cure à l’origine mais JP a avoué avoir changé d’avis en milieu de saison car tous les fans s’en doutais que c’était trop prévisible et elle voulait nous surprendre. Donc voilà.

  5. fredelena

    @playersmarie JP ne suis pas du tout les livres, a ce que j’ai pu entendre damon serai avec bonnie dans les livres, elena et un ange, caroline n’existe même pas n’y même jeremy ou c jenna je sais plus et comme j’ai dit ils y en a plein qui ce sont basés sur les livres pour savoir qui aller prendre la cure et c pour ça que JP a changer d’avis même si a l’origine c’était lui qui devais la prendre et pour ça qu’elle ne suis pas du tout les livres sa serai trop prévisible, et pour la mort de damon quand t’il y avais un spoilers sur une mort importante comme pour le 4×10 ou le 4×15 ils y en n’a plein qui disent que ce serais damon m^me si ils disent que ce serait que temporaire ce n’a pas été le cas et pour le coup elena humaine avec stefan et elena vampire avec damon c faux, dans la saison 3 elena craque littéralement sur damon elle en parle 2 fois avec matt et c pour que dans le 3×19 elle ce jete sur damon parqu’a ce moment c émotion sont trop forte pour qu’elle puisse les contrôles et pour sont choix du 3×22 il n’était pas réfléchit, c juste que stefan c le déjà vu alors elle c quoi s’attendre pendant qu’avec damon c l’inconnu elle a préféré prendre au plus facile même si c pas ce qu’elle voulait.

  6. fredelena

    je me suis trompé c pas le 4×10 mais le 4×09.

  7. Nalu

    Bonjour, je vous lis de temps à autre mais ne commente jamais.
    Je me permets juste de dire que Fifiriri parlait des livres « Le journal de Stefan » et non des livres « Journal d’un vampire ». Fifiriri si je me trompe je m’en excuse. En tout cas pour avoir lu les deux, je voulais juste préciser que les livres « Journal d’un vampire » sont de LJ Smith et c’est sur cette saga que les producteurs prennent les grandes lignes. Et les 6 tomes de « Journal de Stefan » sont une série de livres consacrée aux personnages de fiction Stefan et Damon Salvatore inspirée de la série de livres Le Journal d’un vampire et de la série télévisée Vampire Diaries ; l’auteur de la série littéraire, L. J. Smith, l’a écrit en collaboration avec Julie Plec et Kevin Williamson, les scénaristes de cette même série.

    @Playermarie123, dans les tomes « Journal de Stefan » les deux frères se marient effectivement et ils sont déjà vampires à ce moment là.

    Je vous souhaite une bonne journée et désolée d’avoir taper l’incustre.

  8. Playermarie123

    Alors oui JP ne suis pas la même INTRIGUE des livres mais si elle en suit les grandes livres par rapport au triangle. Et non Damon n’est pas avec Bonnie, Jeremy n’existe pas (Elena a une petite sœur), Caroline existe mais est humaine .. Bref, il y a plein de différence entre le livre et la série mais globalement sur l’histoire du triangle.

    Concernant le spoiler ce n’est pas par rapport au livre mais juste que les gens pensait intéressant de voir Damon mort pour voir déjà la réaction d’Elena mais aussi celle de son frère. Je trouve cela très intéressant comme intrigue.

    Quand je parle d’Elena humaine = Stefan et vampire = Damon je ne parle pas de ses sentiments. Je voulais dire par la qu’Elena humaine n’aurait pas eu le courage de choisir Damon (3.22) alors qu’étant vampire elle assume véritablement ses sentiments dont ce pour Damon (4.23).

  9. fredelena

    je sais pas si ta lu les livres mais damon et bien avec bonnie sa j’en suis sur j’ai lu pas mal de com sur le bamon catégorie livre si tu veut vérifié et pour caroline elle n’existe pas elena a toujours 2 amis bonnie et meredith pas de caroline il y a aussi elena qui et blonde et un truc que je vient juste de voir et qui ma fait marré c que klaus a aussi jeté sont dévolu sur elena dans le tome 2 je sais pas si les synopsis sont vrais mais je trouve ça bizarre.

  10. fredelena

    juste en lisant les synopsis je voir que les livres et la séries sont complément différent dans les livres il parle de demon,polymorphe la ville s’appelle fell’s church et non mystic falls c ouha il y a beaucoup trop de chose qui sont différente.

  11. Playermarie123

    J’ai lu les livres et en tant que Bamon je peux t’assurer qu’ils ne sont pas ensemble (malheureusement pour moi 🙁 ) mais Damon a des sentiments doux, protecteur puis amoureux pour elle tout en aimant toujours Elena a la vie à la mort 🙂

    C’est vrai qu’il y a pas mal de différence entre le livre et la série mais concernant les grandes lignes du triangle JP suit le livre. Ou encore la relation Tyler Caroline ..

  12. fredelena

    ah au vu des coms que j’ai lu je croyais qu’il était ensemble.

  13. Playermarie123

    En faite, l’auteur a fait naitre des sentiments Bamon car elle voulait du Bamon en tome 6 et surtout elle avait prévu une nouvelle intrigue :

    Stefan aurait bu du sang d’Elena et tellement qu’elle se serait retrouver dans le coma et a son reveil elle aurait perdu la mémoire et pour son bien Stefan et toute la team serait sorti de sa vie (surtout que d’autres méchant leur courraient après) du coup Elena n’aurai pas pu écrire son journal .. Et sa aurait été Bonnie. On aurait eu un tome 6 (et le reste) du point de vue de Bonnie. Puis Elena reviens elle est amoureuse de Damon (et de Stefan triangle l’exige) mais Damon l’aime mais il aime aussi Bonnie. On aurait alors eu un carré amoureux. Et finallement en endgame : Bamon et Stelena.
    Sauf que l’éditeur n’aimait pas l’importance que prenait Bonnie et sa relation avec Damon. Il voulait que le livre reste centré sur le triangle uniquement avec bien sur un endgame Stelena. Du coup LJ Smith s’est fait viré.

    Pour les Delena dans le livre (si jamais il y a des fans qui aiment ce couple dans le livre) qui ont toujours affirmer qu’LJ Smith voulait une fin Delena, avec la phrase : « Vampire diaries est l’histoire d’Elena qui tombe amoureuse de Damon  » ne m’agresser pas ! Lol. Sérieusement, elle voulait bien une fin Bamon car vampire diaries est bien l’histoire d’Elena qui tombe amoureuse de Damon mais c’est celle de Damon qui tombe amoureux de Bonnie son Little RedBird « .
    Comment je le sais ? Elle l’avait expliqué a une fan (avant qu’elle ne soit officiellement licenciée) dans un e-mail qu’elle a ensuite publié sur son site officiel quand son licenciement a été confirmé.

    Fredelena c’est peut-être pour ça que tu vois des fans qui affirme que Bonnie est avec Damon car c’est ça qui aurait du se passer 🙂

  14. fredelena

    sa ferrait trop trop bizarre de voir damon avec bonnie dans la série, déjà depuis le début ils ne s’aime pas du tout mais part la suite arrive a s’entendre en plus que pour damon il n’y a que elena qui conte mais j’aime bien dans le 4×15 quand damon prend bonnie dans c bras après l’avoir cherché partout sur l’île et il dit même je pourrais t’embrassé c un passage que j’ai adoré.

  15. Playermarie123

    Après sa dépend comment l’histoire est amener . C’est sur que si Damon tombe amoureux de Bonnie au premier épisode de la saison 5, qu’au 2e ils soient marriés et qu’au 3e ils aient des enfants : JE ME PEND! xD

    ahhh cette scène *o* J’ai presque fait une crise cardiaque ! xD

    Mais bon pour l’instant pas de Bamon dans la série.

  16. fredelena

    @playermarie comme dit damon l’espérance et une garce je rigole ne le prend pas mal (moi sa fait très longtemps que j’espérais le delena) au début bonnie a accepté de côtoyer des vampires part amitié envers elena mais c pas pour autant qu’elle leur fessait confiance mais au file de l’histoire sa évolue mais en aucun cas elle ce mettrait en couple avec un vampire c contre nature et contrairement aux livres damon et raide amoureux d’elena et ça a mon avis depuis le début de la série et aussi maintenant que bonnie et morte bah le bamon a un petit problème.
    j’adore bonnie depuis la saison 2 avant pas trop mais j’aurai grave préféré que ce sois la caroline qui meurt que bonnie.

  17. Playermarie123

    T’inquiète je ne le prend pas mal 🙂 Et pour Bonnie elle reviendra c’est sur. De plus Jeremy la voit donc c’est pas mal, au moins elle ne disparait pas complètement de la série. Pour moi l’intrigue a commencer avec Bonnie et finara avec elle. Seule Bonnie peut tué Silas. Finallement je suis contente qu’elle soit morte, dans l’other side il y a Grams, et les puissantes sorcières de sa famille sans oublier Esther! Elle va surement suivre un entrainement de ces sorcières. Elle reviendra plus forte que jamais pour tuer Silas car seule la magie peut le tuer.

  18. fredelena

    ok mais je vois pas ce qu’elle pourra apprendre de plus la magie expression et de loin la plus puissante et heureusement qu’elle quitte pas la série même si elle et morte, ce que j’adore le plus avec bonnie c qu’elle ce comporte comme un véritable amis pas comme caroline comme dans le 4×08 a la fin elena demande a caroline de gardé le secret (ce qu’elle ne fait pas ) mais elle n’a pas besoin de demandé a bonnie parqu’elle a une entière confiance en bonnie et c qu’elle ne dira a personne.

  19. Playermarie123

    Bonnie a encore beaucoup à apprendre sur l’expression et la magie en générale, de nombreux sort comme celui de l’immortalité par exemple. Tous les sorts de ces ancêtres, leur savoir faire et surtout apprendre à contrôler sa magie. Shane le lui avait dit, si tu n’apprends pas à contrôler tes pouvoirs, ils te consumeront et te tueront, et ça a été le cas. Elle est morte à cause d’un sort, un puissant sort certes mais je pense que si elle savait maîtriser sa magie, le sort ne l’aurai pas tuer.

    Par exemple Esther avec le sort du vampirisme, elle n’en ai pas morte pourtant c’est un sort puissant ou encore celui de Questsyiah avec l’immortalité. Bref un bon entrainement avec les milliers de sorcières mortes et surtout celle de la ligné des Bennett, devrait permettre a Bonnie de revenir plus forte et badass que jamais ! 😀

  20. athénais

    j adore vampire diaries mais je trouve que le fait que Elena devienne un vampire est idiot car cela avait son charme lorsque elle était humaine et les 2 frères Salvatore vampires et la c est ridicule il n’y a plus que des vampires

  21. Managoyem

    @athénais , je suis d ‘ accord avec toi moi aussi je préférai Elena humaine ….

Ajouter un commentaire