Saison 5 – Tyler et Caroline, bientôt la fin ? | Vampire Diaries France


Saison 5 – Tyler et Caroline, bientôt la fin ?

carolineRappelez-vous, le 10 Octobre dernier, E! Online avait révélé que soit le Delena soit le Forwood allait rompre très bientôt. Depuis, Tyler a fait son retour à la fin de l’épisode 4 pour l’enterrement de Bonnie et le second webclip nous montre clairement que ces deux-là n’ont pas perdu de temps pour se retrouver. Mais pour les adeptes du couple Tyler-Caroline, ce spoiler de TV Guide risque de ne pas vous plaire… A lire ci-dessous. Visiblement, tout porte à croire que la rupture aura lieu lors du cinquième épisode (synopsis à relire via ce lien), mais comment va -t-elle survenir ? Des idées ?

Tyler est enfin de retour dans Vapire Diaries ! Dites-moi que lui et Caroline vont rester ensemble !

« La bonne nouvelle est que Caroline et Tyler ne vont pas perdre une seconde pour rattraper le temps perdu, et plus particulièrement au lit. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et pour ces deux là, malheureusement, cette fin va arriver plus tôt que prévue. » TV Guide


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

50 Commentaires pour “Saison 5 – Tyler et Caroline, bientôt la fin ?”

  1. NDfan

    Pour moi,cette saison 5 est vraiment au TOP bien meilleur que la 4 d’ailleurs les critiques de « pro » sur cette saison sont vraiment très très bonnes quand à The Originals, sa me fait rire les gens qui critique la série mère alors que TO n’est que son spin off et qu’elle n’existerait pas sans The vampire diaries !

  2. NDfan

    Bref honnêtement je suis outrés de voir des sois disant « fan » retourner leurs veste comme sa et critiquer la série, si vous n’êtes pas contemps bais ne regardez plus la série et arrêter de vous plaindre une bonne fois pour toutes !!

  3. Elizabeth

    @NDfan je comprends tes arguments mais je suis pas d’accord. Les critiques sur la saison 5 sont super négatif : manque d’originalité du scénario, incohérence, répétitions… On retourne pas nos vestes, on constate que notre série a changé donc on ne l’apprécie plus ou moins. C’est normale de ne plus aimer une série, l’histoire peut ne plus nous plaire, c’est notre droit ! Regarde Glee par exemple , beaucoup ont laché l’affaire à la fin de la saison 3… parce qu’ils n’aime pas les nouveaux personnages et estime que la série s’est arrêter quand la 1er génération a été diplômé.

    Je trouve que tu a le jugement un peu facile . C’est un droit de critiquer , les commentaires sont fait pour ça : donner NOTRE opinion…

    Quand à The Originals, personne n’a oublié que c’était un spin off. Mais les deux séries n’ont plus vraiment quelque choses en commun. Certes on l’a découverte grâce à TVD mais elle se développe indépendamment de la série-mère.

    Voilà ! Je ne me suis pas énervé mais je voulais rectifier certaines choses… Sans mal bien sur !

  4. NDfan

     » manque d’originalité du scénario, incohérence, répétitions… » donne moi un liens ou tu a lut ces critiques venant de professionnels, moi je voit plutôt: nouveau souffle avec le départ des originaux, la série retrouve son mordant, une saison qui donne une énergie indéniable à la série et j’en passe, moi j’ai les liens qui peuvent te le prouver. Dit moi Elizabeth juste pour savoir tu a aimer l’épisode 3 de cette saison ? Parce que je voit vraiment pas ce que l’ont pourrait dire sur un épisodes aussi parfais, le meilleur de la série pour moi ! après voila je comprend qu’ont ne peut pas tout aimer, la preuve en est que je me suis ennuyez avec l’épisode 4, ce que je comprend pas c’est cette acharnement sur la série !

  5. sanguine

    les critiques pro disent que la saison 5 est de bonne qualité ?
    ça m’étonne beaucoup

  6. Elizabeth

    Je n’est pas aimer cette épisode désolé. Je parle pour moi mais je n’ai même pas été excité cette été pour la nouvelle saison. J’ai regarder le début et je n’ai pas accroché. Les personnages ont trop changé d’une saison à l’autre et les storylines sont nombreuses, ce qui fait qu’elles se mélangent trop entre elle.

    The Hollywood Report, Entertainment Weekly, Wetpaint… sont d’accord pour non pas dire que la série est nul mais qu’elle manque d’originalité. C’est indéniable, elle s’essouffle. Je ne dis pas qu’elle peut se relever !

    D’autre part, tu dis qu’il y a un acharnement sur cette série. Je suis d’accord certains critiques sans des arguments constructifs ( ce que je déteste d’ailleurs…) mais si la série est autant critiqué, c’est que sa prend racine quelque part. Pour moi, la série a dérivé quand K. Wiliamson a quitté la production. Il formai un beau duo avec JP ( lui donné de l’action et du dynamisme dans l’histoire, elle développé les relations entre personnages). JP ne sait pas donner de la consistance aux personnages. Elle annonce dès choses mais en réalité, c’est superficiel . Elle reste à la surface de son idée même si je trouve que c’est une bonne scénariste.

    Les critiques des professionnels, il en existe certes mais ils ne sont pas majoritaire. TVD n’est pas une série à la GOT ou NCIS qui pète les audiences à chaque saison. Elle s’essouflent mais j’espère qu’elle se relèvera.

    La qualité en tout cas n’est pas là pour l’instant.

  7. mriam_c

    Ce couple’….je leur souhaite le meilleur mais là, on dirait que c’est fini..!

  8. neova

    NDFan: l’épisode 3 était génial, j’adore les FB donc j’ai été servie :-), l’histoire de silas, tessa et amara est intéressante. On peut encore se faire surprendre par la série si on ne lit pas les spoilers (ils dévoilent tout!! ou presque.
    L’épisode 4 par contre j’ai beaucoup moins aimé: d’une part parce qu’il y avait trop de scène SE et que j’en ai par dessus la tete (le prenait pas mal mais je déteste stefan, j’ai jamais aimé ce perso, je m’endors devant ces scènes, et pourtant je fais des efforts lol). Plus généralement meme si j’ai adoré l’enterrement de bonnie et les scènes DE et deremy, j’ai trouvé l’ensemble de l’épisode plat, il manquait d’action.
    Bizarrement j’ai eu la meme impression avec l’épisode 4 de TO lol, ce qui ne m’a pas empeché d’aimer l’épisode 5. J’espere que ça sera pareil avec l’épisode de TVD de cette semaine 🙂

    Le problème c’est que les scénaristes jouent trop avec le triangle et beaucoup en ont marre (peu importe notre team d’ailleurs)
    Mais l’intrigue avec silas, le prof et le lien sont intéressantes et si les scénaristes arrivent à bien tourner le truc, la saison 5 pourrait etre très bonne 🙂

    Maintenant, pour etre honnete, il n’y a que sur ce site où les avis sont si négatifs. Sur d’autres forum et réseaux sociaux, les DE sont ravies (je suis DE donc je regarde surtout leur avis), meme si le presque baisé en à choqué beaucoup, actuellement la plupart des DE pense que le comportement d’elena est du au lien et donc on ne s’inquiéte pas pour notre couple (pas plus que d’habitude lol), on y voit meme du positif pour le DE.

    Un petit conseil: si vous voulez etre à nouveau surpris par la série, ne lisez plus les spoilers et esayez de profiter de l’ensemble de l’épisode et pas uniquement du couple ou du perso que vous aimez, l’épisode n’en sera que mieux 🙂

  9. Charlotte

    Moi j’adore le Forwood, quand ils se sont formés c’était trop juste trop beau ! J’adorais Tyler son personnage était intéressant seulement le Forwood a perdu de la magie à cause de l’absence de Tyler qui a causé un fossé entre Caroline et lui mais aussi entre nous et lui…c’est dommage qu’il ne soit pas resté toutes ces saisons dans la série il apportait vraiment un truc quoi. J’étais tellement contente quand il a apparu, ça fait du bien de voir une « nouvelle » tête. Maintenant ça ne m’étonne pas qu’ils se séparent mais ça aura été vraiment une belle histoire entre eux. Par contre la ou je ne comprends pas les scénaristes c’est pourquoi faire de Tyler une obsession pour Caroline alors qu’ils se séparent au final. Caroline n’a cessée de pleurer, se plaindre de son absence, clamer son amour pour lui au et fort pour finalement que cela n’aboutissent a rien.

  10. kelly

    @charlotte , je suis d’accord je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont tout fait pour que Caroline reste loyale envers Tyler et s’accroche à leur histoire s’ils veulent les faire rompre , on aurait pu voir une autre Caroline qu’en ce début de saison , ou elle est malheureuse de ne pas voir Tyler et on voit bien son bonheur quand elle le retrouve pour Bonnie .
    Et moi contrairement à beaucoup , je trouve que Tyler apportait un peu d’air avec ses propres intrigues sur les loup garou , s’il doit partir pour de bon je trouverai ça vraiment dommage mais s’il doit rester autant lui donner une vraie intrigue que de nous le faire revenir en coup de vent à chaque fois car là effectivement ça n’apporte rien à la série !!

  11. Christellou

    Oui moi aussi j’aimais beaucoup Tyler en saison 2/saison 3 ! Mais depuis la saison 4 je trouve qu’il n’apporte plus rien, et le Forwood a perdu en intensité.

  12. Jennifer

    new spoiler:

    Elena culpabilise et repousse Damon

    Lors de cet évènement, Ian Somerhalder alias Damon souhaitera prendre du bon temps avec sa petite amie. Cette dernière interprétée par Nina Dobrev le repousse et remet à plus tard sa proposition. La jeune femme était folle amoureuse du frère Salvatore et d’un coup, elle le repousse. Damon tente donc d’en savoir un peu plus sur cette histoire et Elena lui révèle que Bonnie est morte. Pendant plusieurs mois, elle n’a pas compris que sa disparition était due à son décès et elle culpabilise également d’avoir passé tout l’été à faire l’amour avec le frère de Stefan.

  13. Jennifer

    ça conerne l’épisode 5…

  14. ines nanou

    @Jennifer: c’est pas un spoiler mais une analyse du webclip 1 de l’épisode 5×5 et on l’a tous vu 🙂 et rien de nouveau.

  15. NDfan

    En tout cas niveau audience, The vampire diaries écrase The originals alors que celle la n’en est qu’a sa première année….

  16. mimi0510

    @NDfan compare ce qui est comparable!! the originals est diffusé un mardi elle est en concurrence avec des série qui dépasse le 6milion!! de plus dans la catégorie 18/45 elle fait un très bon score, la cw est une petite chaîne elle fait une moyenne de 2 million c’est très bien pour un mardi… c’est une très bonne série qui si elle continue comme ça n’est pas prête d’être annulé, sachant que maintenant il prenne en compte le nombre vues en streaming et là aussi elle est bien placé!
    et puis the original et certes un spin off mais elle n a aucun rapport avec tvd plus sombre, et plus adulte!

  17. Christellou

    Moi j’adore The Originals en tout cas. Et puis @NDfan je trouve logique que TVD fasse plus d’audience, comme tu dis c’est une nouvelle série donc il faut laisser un peu de temps. Et puis en effet ça dépend de la case horaire dans laquelle la série est diffusée etc..

  18. NDfan

    The vampire diaries est diffuser face à American Idol qui fait plus de 20 milions, sans compter The Big bang théory qui fait plus de 18 million et qui cartonne sur les jeunes, et X factor etc….. alors niveau case horaire, je pense qu’ont peut discuter encore longtemps…. @Christellou au contraire la saison 1 et senser plus cartonner que les autres, Vampire Diaries faisait plus de 4 million dans la première saison donc ton argument n’est pas concrets….

  19. NDfan

    Et puis si vous n’êtes pas comptemps regarder The originals et arrêter Vampire Diaries !!

  20. Christellou

    @NDfan : Bah je vais te donner un exemple, The Walking Dead au début ne faisait pas une audience mirobolante, et maintenant c’est une des séries les plus populaires aux E-U ! Et puis d’après ce que je sais, les spin off ont toujours moins de succès que la série d’origine, et moi ça me parait logique, le contraire voudrait dire que tout le monde a abandonné TVD pour le spin off, or je pense pas que ce soit le cas !

  21. Christellou

    @NDfan : Le rapport ? On peut bien regarder les deux ! C’est fou ça, dès qu’on émet une critique négative direct c’est « arrêtez de regarder la série ! ». On peut bien donner son avis, positif ou négatif, et dire ce qui nous plait ou pas, je pense pas que ça fasse de nous des mauvais fans pour autant !

  22. BulleDeParadis

    Je trouve qu’il est grand temps que ce couple ce sépare, étant donné que les scénariste semble incapable de le faire revenir définitivement dans la série. C’est dommage car j’aime beaucoup le personnage de Tyler mais c’est micro apparition commence sérieusement a être lassante. JP a écarté Tyle et nous a vendu du mensonge toute la saison 4 avec un potentiel Klaroline qui n’ai jamais arrivé, et voilà que ça continue alors que Klaus et parti… Je ne comprend pas pourquoi elle a tellement tenue a faire durée ce couple envers et contre tout pour rien…

  23. Fifi33

    Et bien. Premier commentaire que je poste ici. De part mon travail, je viens souvent ici pour essayer de comprendre. La tolérance est la base de l’ouverture d’esprit. Sans esprit critique, les choses se figent et n’avancent pas. Concernant TVD et TO, je dirais pour TVD : tout dépend de l’âge qu’on a et du degré d’intelligence, Elena aime Stéphan, damon et tout le monde veut mourir pour elle, Jeremy revit, sials revit, aucune continuité dans l’interprétation des rôles depuis la saison 4, conclusion : saison1 bis avec des nouveaux. À quand la réincarnation en petit chiot? Pour moi la meilleure saison est la deuxième : vraie intrigue, leçon sur la mythologie et la tolérance.

    Concernant TO, pour l’instant c’est pas mal.

  24. un mec

    cette série avait un peu de peps avec les originaux
    et maintenant, elle tourne encore plus en rond qu’avant
    c’est tellement noeud noeud, que bien des personnes qui sont allés vers TO ne se jettent plus sur TVD : trop soporifique

  25. Elizabeth

    @ Christellou Je suis tout à fait d’accord avec toi. Apparemment on a pas le droit de donner son avis !! Donc TVD serait LA sainte série par exemple. @NDfan Ton analyse est bizarre et sans fondement. The originals est une série qui débute , c’est audience ne sont donc pas comparable avec celle de TVD. TVD tourne en rond.

    Si tu n’es pas d’accord, pas de souci mais j’ai plus l’impression que tu nous critique parce qu’on critique…

Ajouter un commentaire