Saison 5 – Tous les spoilers du Paleyfest 2014 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Tous les spoilers du Paleyfest 2014 !

paleyfestLe Paleyfest 2014 était très attendu par nombre d’entre nous et pour cause, Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Julie Plec et Caroline Dries étaient réunis à Los Angeles afin d’en dire un peu plus sur la suite de cette saison 5 (et poser sur le tapis rouge, naturellement). Tous les spoilers de l’événement sont à retrouver ci-dessous, à noter que tous les thèmes sont abordés, du Delena au Stelena, du Klaroline au Steroline, ainsi que quelques anecdotes de l’équipe, entre autres. Quelques photos sont également de la partie. Et pour celles et ceux qui ne souhaitent pas manquer une miette de ce Q&A, l’intégralité du panel de Vampire Diaries (qui est tout simplement hilarant) est également disponible ! Une chose est certaine, la suite de cette saison 5 vaut le détour !

>> Vidéo de l’événement : ICI

A propos de Katherine
Julie Plec et Caroline Dries ont confirmé que Katherine est vraiment morte. « Nous ne parlons pas vraiment de paradis et d’Enfer dans la série » explique Caroline Dries. « Je pense qu’il était évident qu’elle se retrouve aspirée en Enfer dans une église. » Cependant, il reste une toute petite chance pour que Katherine refasse son apparition, et les scénaristes n’ont pas nier cette possibilité. Et lorsque l’on a demandé à Julie Plec pourquoi avoir choisi une église pour cette scène mémorable, la scénariste a raconté une anecdote comme quoi l’équipe de la série n’a pas pu expliquer aux personnes en charge de l’église ce qu’ils avaient exactement prévu de faire (car faire aspirer un vampire meurtrier en Enfer et ce dans une église…). Oh, et si l’église vous semble familière, c’est parce qu’il s’agit de l’église St Anne présente dans The Originals !

A propos de la relation Klaus-Caroline
Joseph et Candice ainsi que les scénaristes apprécient cette relation et n’ont pas nié la possibilité d’explorer cette romance à l’avenir. Cependant, ceci est difficile à mettre en place puisque tous deux jouent dans deux séries différentes. « Si tous deux étaient dans la même série, alors peut-être qu’il pourrait y avoir quelque chose » Julie Plec a -t-elle confessé. « J’ai le sentimement que Caroline est vraiment un élément crucial dans Vampire Diaries, elle est pétillante et elle apporte énormément à la série. Je pense que l’enlever de TVD aurait un impact négatif sur la série. Klaus est assez occupé pour le moment. » Puis Ian Somerhalder a répliqué « On a Caroline ! Caroline reste avec nous ! »

A propos d’une éventuelle romance entre Stefan et Caroline
Attendez-vous à de nouvelles scènes poignantes et adorables entre Caroline et Stefan. Paul Wesley est pour le moins enthousiaste sur le sujet, mais il a ensuite ajouté en plaisantant que le fiancé de Candice Accola lui foutrait probablement son poing dans la figure s’il l’entendait dire ça.

Paul & Ian, encore et toujours
Lors de l’événement, Paul a exprimé son amour pour sa famille et ses sœurs, et c’est alors qu’Ian lui a dit ne pas l’appeler ainsi. Paul s’est alors tourné vers Ian et lui a dit « Ah oui c’est vrai, tu es ma femme », le public est alors devenu complètement fou.

A propos de la relation Damon-Elena
« Ils vont devoir avoir des conversations d’adultes et matures. » explique Julie Plec. « Nous voulons juste faire ressortir le côté humain dans cette relation, malgré leur expérience surnaturelle. » Et pourquoi est-ce si compliqué pour Damon et Elena de parler de problèmes importants et surtout de les résoudre ? Ian a la réponse « Ils continuent d’enlever leurs vêtements quand ils se retrouvent dans cette situation et c’est ce qui se met en travers de ces conversations d’adultes. »

A propos de la relation Stefan-Elena
Même si l’équipe n’a pas révélé si Stefan et Elena ont partagé une scène hot ou s’ils ont ravivé leur romance, les scénaristes et les acteurs ont annoncé qu’il y aurait de nombreuses scènes entre les deux personnages dans les épisodes à venir. Et plus particulièrement lors de l’épisode 18 ! « Il y aura vraiment de belles scènes entre eux dans l’épisode que Paul Wesley a réalisé. » explique Caroline Dries. La scénariste a décrit le tournage comme « satisfaisant » et « nostalgique ». De plus, Paul Wesley a confirmé que les scènes Stelena à venir « rappellent la saison 1 ».

A propos des débuts de Paul Wesley en tant que réalisateur
Devinez ce qu’a offert Nina Dobrev à Paul Wesley afin de le féliciter pour ses débuts en tant que réalisateur ? Selon Paul, Nina lui a offert un énorme portrait d’elle-même. Nina a commencé à rigoler en lui expliquant que c’était une blague, mais Paul a répliqué qu’il trouve ça cool que des collègues offrent des portraits d’eux-mêmes tout le temps. Et apparemment, le portrait de Nina est toujours accroché dans la loge de Paul, alias « La pièce interdite », où seules quelques personnes seulement y ont accès (Et Ian en fait partie). Le cadeau de Nina était certes très amusant, mais il était accompagné également d’un petit mot qui a rendu Paul nostalgique du tout début de la série.

A propos de la douleur qu’éprouve Stefan
Pauvre Stefan. Julie Plec, Caroline Dries et Paul Wesley ont tous expliqué que Stefan sera le plus touché en fin de saison 5.

A propos d’un cliffhanger que personne n’aura vu venir
Lorsqu’un fan a demandé si Elena choisira l’un des frères Salvatore pour de bon, Ian a répondu que peu importe qui elle choisit, l’élu devra lui préparer de bons petits plats et la chérir de diamants. Quant à Nina, elle a répondu sur le ton de l’humour « Je pense qu’après tout ce qu’elle a traversé avec les frères Salvatore, Elena va devenir lesbienne. »


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

117 Commentaires pour “Saison 5 – Tous les spoilers du Paleyfest 2014 !”

  1. kelly

    En fait la prophétie c’est un cycle , des doubles d’une même époque ou d’une même génération se rencontrent , s’aiment , vivent ensemble et meurent , un cycle se termine et un autre recommence . Le vampirisme a tout chamboulé , donc au final le SE n’était peut être pas voué à se rencontrer , mais leur amour , leurs choix ont chamboulé leur destiné donc le SE était peut être une erreur ce qui prouverait concrètement que leur amour , leur histoire au final ne dépend que d’eux , de leur propre personne et non d’une force surnaturelle quelconque .
    Bref à voir….

  2. mimi0510

    @kelly sacahnt que le mojo du stelena c’est « le libre arbitre » depuis le début..celà nous reconforterait dans l’approche du couple

  3. kelly

    @mimi , oui tout à fait ça expliquerait pourquoi les scénaristes ont toujours mis en avant cette notion là comme un symbole fort du SE !!!

  4. ines nanou

    @Kelly: peut être que leur amour est vrai, mais on ne peut pas dire ça pour toute leur relation, y’a toute de même des choses irréalistes dans leur relation, cette attirance dès le début, (n’oublis qu’ils se sont mit en couple dès le 1×2) cette idéalisation, le fait qu’ils ne voient que les bons cotés de l’autre.
    On voit à quel point Elena est amoureuse de Damon, mais dans le 5×4 on nous a montré aussi à quel point cette prophétie est vrai et à quel point les doubles s’attirent, Stefan sans une once de mémoire tombe directement sous le charme d’Elena, Elena qui est attirée par lui malgré tout cet amour puissant qu’elle porte à Damon.
    Donc c’est difficile d’ignorer tout ça.
    Si celui qui est vraiment destiné à Elena c’est le double d’Atlanta tu ne pense pas que les voyageurs aurait tué Stefan et faire en sorte qu’Elena rencontre ce nouveau mec et tombe amoureuse de lui ??

  5. Angynine

    Oui, possible mais je trouve que les scénaristes ne savent plus quoi trouver pour ne pas mettre Damon et Elena définitivement ensemble..
    Après c’est peut-être aussi Markos qui est à l’origine de la mort des parents d’Elena afin de lui faire rencontrer Stefan…. Mais bon, je trouve que l’amour d’Eléna envers Damon est bien plus fort que pour Stefan.. Avec Stefan, elle a moins d’alchimie..
    Avant c’était parce que Katherine avait pris son corps.. Les scénaristes repoussent trop l’échéance… Et au final , Damon va encore souffrir et il va se remettre en mode « tueur »…lourd, lourd à force ..moi qui apprécie tant cette série..Jp et CD abusent..Enfin, c’est mon point de vue…

  6. kelly

    @ines , alors non pour l’histoire avec le nouveau double , car pour que le cycle se déroule bien ils doivent être avant tout humain et là éléna est vampire donc elle n’a plus rien à faire avec le double de stefan , son vampirisme a une fois de plus chamboulé l’ordre des choses et puis les voyageurs ont dit que le SE était la dernière paire , je crois qu’ils veulent en finir avec cette prophétie et qu’au bout du compte le fait que stefan et éléna soient vampire la boucle est bouclée , plus de génération à venir donc c’est le double mortel qui doit y passer dans leur logique

  7. kelly

    @ines , pour ce qui est de l’idéalisation , de l’attirance , moi ça ne m’a jamais choqué , quand tu aimes une personne tu as souvent tendance à l’idéaliser et à croire en lui , regarde éléna avec Damon elle lui pardonne bien des choses qu’elle n’aurait jamais penser pardonner , alors tu sais je crois qu’au final l’amour peut changer des choses dans ton comportement et dans ta logique , on dit bien que l’amour rend aveugle alors pourquoi pas éléna ??!!!
    Quand on aime on n’est pas toujours rationnel !!

  8. ines nanou

    @kelly: j’arrive pas à te suivre lol
    car quand Katherine a rencontré Stefan elle était une vampire et lui un humain, et puis il s’est transformé et donc la boucle devait être déjà bouclée depuis longtemps non? Pareil quand Stefan a rencontré Elena elle était humaine.
    Donc ce que tu dit n’est pas logique.
    Bref je sais que c’est très confus cette histoire et qu’elle est vraiment moisie. Donc Je pense qu’il ne faut pas chercher trop loin, la prophétie dit que les double doivent se rencontrer et tomber amoureux et c’est fait. C’est mieux d’en rester là jusqu’à nouvel ordre 🙂

  9. ines nanou

    @kelly: On non je ne suis pas d’accord. Elena n’idéalise pas Damon, et ne pardonne pas sans une remise en question ni une dispute ni avant qu’elle lui dit ce qu’elle a sur le cœur, pareil Damon a toujours dit à Elena ces quatre vérités.
    Pour le SE c’est très différent, ils s’idéalisent trop, et en plus ce qu’ils disent n’est pas vrai, ce n’est pas leur vérité.
    Y’a une grande différence entre idéaliser et croire en la personne.
    Elena ne voit que le bon en Stefan, alors qu’il a plein de défauts, alors que pour Damon elle croit en lui parce qu’elle le connait très bien et elle sait qu’au fond de lui c’est quelqu’un de bien et qu’il est capable de faire mieux, tout ça en n’ignorant pas ses défauts, ses erreurs.
    Elena emploi le mot parfait pour tout ce qui touche à sa relation avec Stefan, alors que le parfait n’existe pas, un petit parfait ça n’existe pas, quelqu’un de parfait ça n’existe pas, et c’est ça qui sonne faux dans leur relation et c’est irréelle.

  10. kelly

    @ines , je voulais juste te montrer que dans une histoire amoureuse parfois on n’a pas toujours un comportement logique et cohérent et autant le SE que le DE n’échappe à la règle , oui ils se sont idéalisés mais ce n’est pas bien grave quand même et je suis désolée mais éléna avec Damon n’est pas toujours cohérente aussi , c’est pas un reproche c’est un constat !!
    Après je n’adhère pas à tout ce que tu dis sur le DE , mais ça c’est une autre histoire 🙂
    Et pour ce qui est des doubles , bin le SK et SE n’était pas prévu au programme donc je ne vois pas ce que tu ne comprends pas bin si les voyageurs disent que stefan et éléna c’est la dernière paire c’est qu’il y a bien une raison , peut être que cette prophétie était faite pour un certain lapse de temps et qu’au final Marko a eu ce qu’il voulait donc il veut en finir avec cette prophétie , ça on en saura plus bientôt !!

  11. Angynine

    Espérons qu’au bout de tout ces défis, prophéties.. ils nous remettent le Delena définitivement.. Stefan irait mieux avec une autre fille…Ensuite je comprends qu’éléna ç force ne sache plus quoi penser…

  12. ludivine13

    @Kelly, pour l’histoire des doubles, ce qui n’est pas logique, c’est que c’est juste théoriquement impossible que Stefan et Elena soient la dernière paires des doubles, puisque déjà ils ne sont même pas de la même époque, et je penses, ni d’ailleurs Kath et Stefan étaient pas une paire logique non plus avec 400ans d’écart!!
    Donc il est clair, que si on suit la logique des doubles, qu’apparemment ils y a toujours eu des doubles qui se sont rencontrés, forcer à l’être, et a tombés amoureux, ça veut dire que la plupart sont de la même époque, comme le gars de maintenant, qui vu qu’il est un double, jeune, humain, lui était surement beaucoup plus destiné à Elena, que Stefan.
    Mais rien n’a été dans la logique des choses, Stefan est devenu un vampire, et a aussi été poussé pour rencontré son double!!
    D’ailleurs cette histoire tient pas trop debout, cette histoire de double est une connerie mondiale car l’histoire a tout été remis en cause, l’histoire qu’on nous avez raconter pour Klaus, pour les doubles, tout ça a été remis en cause, et c’est devenu n’importe quoi.
    Maintenant, Stefan et Elena sont presque les derniers dans cette histoire, que c’est les seuls doubles restant de paire, car qui nous dit qu’avec la vraie mort d’Amara et de Silas, plus aucun double seraient créé, et donc, c’est un soucie énorme pour Markos, qui, je pense, puise ses pouvoirs sur le sang des doubles, et surement l’amour qui en ressort, mais bon, puisque maintenant, cette amour entre Stefan et Elena n’est plus du tout d’actualité, c’est ce qui est gênant pour Markos, et donc il faut évincer Damon de la liste, car c’est Damon, qui ramène Elena dans la réalité, dans le vrai amour, Elena est amoureuse de lui, et ça ne s’arrêteras jamais, et c’est véritablement un problème pour Markos, je penses.
    Et vu qu’aussi Kat est morte, il reste que Stefan et Elena de paire, et c’est plus facile de faire ressortir quelques choses entre Stefan et Elena, car ils ont un passif, et pas avec le nouveau, ça n’aurait eu aucun sens d’ailleurs!!
    Donc c’est pour ça, je pense, qu’ils sont les derniers, car je pense avec la mort d’Amara et de Silas, il n’y auras plus jamais d’autre double, il ne reste que Stefan et Elena.
    .
    Pour l’idéalisation, tu peut pas trop le comparés au DE, désolés, le DE ne s’idéalise pas, ils s’aiment, et connaissent leur défauts, Elena connait les défauts de Damon, mais sait qui il est, qu’il peut foiré, mais elle n’est pas là, à l’idéaliser en le qualifiant de parfait, c’est pour ça, que pour nous, l’ep 504 est une blague à lui tout seul, car Elena nous sort des trucs vraiment pas cohérente sur qui est Stefan: petit-ami parfait, tu ne m’a jamais fait peur…!!
    Elle a aussi la mémoire qui flanche Elena, alors je veux bien que ça n’aurait pas aider Stefan a ce stade là puisqu’il n’avait aucun souvenir, où comme dire dans l’ep 506: tu as toujours été là pour me sauver!! Il a pas toujours été là non plus, il a aussi pas mal foiré dans certains de ses sauvetages, voir pas essayer du tout.
    Et d’ailleurs, ça se tient, quand on parles d’idéalisation, Stefan a eu aussi un peu de rejet vers Elena en saison 4 justement parce qu’elle était devenu un vampire, le même coup qu’il a fait à Kath par ailleurs, mais ça aussi, Stefan voyait Elena comme l’humanité incarné, et c’est aussi en grande partie pour ça qu’il est tomber amoureux, y’a eu beaucoup de contemplation entre les deux, et la plupart ne sont pas justifier, car y’a jamais eu de remise en question de leur histoire, de leur relation, j’en ai jamais vu moi de vrai remise en question, chose que le DE ont toujours fait!
    Et je penses, que c’est pour ça qu’on se comprend entre team, car vous, vous avez eu tout de suite avec le SE, vite en couple, et ensuite y’a eu quelques soucies sans grande gravités dans la saison 1 et 2, mais aussi non, ils ont jamais été mis dans la vague, leur couple, leur amour, rien de tout n’a été remise en cause, ni par eux, et ni par les autres, mise à part Bonnie en saison 1, qui ne supportait pas spécialement les vampires, donc n’aimait pas Stefan…, m’enfin, c’était plus un problème avec Damon!
    Tout ça pour dire, vous avez pas eu d’évolution où leur relation a été mise a rude épreuve, ça a été: oh tu es gentil, il me comprend, oh elle est belle, et gentille!!
    C’est pas ça que je qualifie comme évolution, qu’on en voit toujours pas, même si Elena essayes d’être amis avec lui, les scénaristes vous pondent de la nostalgies de la 1ere saison, c’est preuve que la relation n’a pas spécialement bouger, en outre qu’Elena soit tombé amoureuse de Damon, mais y’a aucun intérêt à vous montrez de la nostalgie, sauf pour être dégouté, car ça vous laisses un goûts amère car c’est quelques choses que vous avez aimer, et qui ne reviendras jamais!
    Alors qu’avec le DE, y’a eu une évolution, elle le traité de psychopathe, de sans coeur, mais elle a vu autre chose de Damon, elle a vu qui il était, sans oublier ses défauts, elle l’idéalise pas de la même manière qu’elle a pu faire avec Stefan, car Elena est consciente des défauts de Damon, mais n’a jamais eu conscience des défauts de Stefan, ou même que ses fautes soient mises devant son nez, non…il est resté toujours dans l’image du bon Stefan, même en faisant des massacres, regardes, on nous pond un foin pour le cas d’Aaron car c’est Damon qui l’a tuer, mais lorsque Stefan a tué Andy de sang froid, ça oublie vachement vite, parce que Stefan avait appeler en chialant, et pourtant, personne ne lui reproche, alors que Damon y tenait aussi à Andy.
    .
    Ce qu’on veut juste dire c’est que SE s’idéalise vachement beaucoup, et c’est pas du tout réaliste sur qui ils sont vraiment, surtout qui est Stefan, combien de fois, au début de leur relation, lorsque Damon disait à Elena que Stefan peut craquer, que Stefan est accroc au sang, que le Stefan qui se contrôle ne l’aide pas, et que tant qu’il continue dans cette voie là, il s’en sortira pas, et pourtant Elena nous sortait: Non, tu es sûre, c’est pas ça Stefan, il ne fait pas ça, il est pas comme ça!!
    .
    Désolé du long pavé, encore!!

  13. ludivine13

    Qu’on se comprend pas* entre Team SE et DE!

  14. kelly

    @ludivine , j’ai dû mal me faire comprendre mais je n’ai pas parlé d’idéalisation dans le DE , je sais bien que c’était propre au SE , mais pour moi quand on est amoureux on n’est pas toujours rationnel et ça s’applique autant pour le SE que pour le DE et c’est surtout la dessus que j’insistais , après je ne vais pas rentrer dans le débat DE car tu sais maintenant ce que j’en pense !!
    Pour ce qui est de la prophétie , je trouve de toute façon que dès le départ cette histoire n’est pas clair , maintenant je suis sûre que le but n’est pas de décridibiliser le SE mais bien au contraire , j’espère juste qu’on va vraiment rentrer dans le vif du sujet et que tout sera bien clair et cohérent , pour qu’il n’y est plus de doutes .

  15. ludivine13

    @Kelly donc là c’est un autre débat, dans chaque relation ce n’est pas totalement rationnel, mais dans une relation y’a aussi des concessions à faire.
    Maintenant pour les doubles, je ne dis pas que ça décrédibilise le SE, même si dans un sens, ça le fait, car c’est ancrés dans l’histoire que chaque double se rencontres, et tombes amoureux, et le SE n’a pas échappé à la règle, ce qui laisse un goût amère pour vous, car y’a rien d’unique dans leur relation, pourtant, vous nous avez bassinez la dessus, pourtant, on apprend qu’ils sont pas les 1er à avoir fait ce schéma là, et à la sortie, ça n’est jamais sortie gagnant, et encore moins dans le cas entre Stefan et Elena, pourtant, toujours proches, en contact, voir ensembles, ça ne l’a pas empêcher de tomber amoureuse d’un autre, et que cette amour est bien plus puissant que la prophétie car c’est quelques choses de réel, ce qui d’ailleurs, est souvent employé dans la relation DE!
    Alors, perso, je remet pas en doute les sentiments SE, mais savoir qu’on va nous pondre un second ep basés sur la nostalgie SE, je trouve que ça n’a aucun intérêt, ils vont parler de leur relation amoureuse, en quoi ça avance dans l’histoire, a rien du tout, les choses ont été suffisant clair pour passer à autre chose, mais en quoi, de les faire être nostalgiques va être une avancer dans l’histoire, voir même pour la prophétie.
    M’enfin, c’est comment je ressens ce truc de « nostalgie », qui montre que le SE n’a pas autre chose a proposé que leur passé, alors que j’en suis sûre, que ça pourrait faire quelques choses de bien meilleur dans leur relation, pas en amour lol, mais tournés ça en une amitiés sincère et de confiance, aurait été la meilleure des choses à faire, car le SE est coincé dans le passé, et c’est ce qu’ils montrent, et c’est bien dommage a vrai dire!!

  16. ines nanou

    @ludi: tout à fait d’accord avec toi.
    Et concernant l’histoire des doubles, j’aurais bien aimé qu’on en reste à la première histoire racontée par Klaus et Elijah, c’était plutôt cohérent comme histoire, tout était claire et simple.
    Mais maintenant ça ne tient plus du tout, ça efface complètement la première histoire, et c’est pas vraiment une belle intrigue.
    D’ailleurs tout le but de la saison 4 « la cure » était basé sur le fait que le sang d’un double transformé en vampire ne sert plus à rien, c’est pour ça que Klaus voulait qu’Elena redevienne humaine.
    Et maintenant tout d’un coup le sang de deux vampires ça a une grande importance jusqu’à ça en devient apocalyptique (puisque le voile va tomber ou Kol revient et je ne sais quoi d’autres).
    C’est une SL tirée par les cheveux, s’ils voulaient donner de l’importance au personnage de Stefan fallait lui trouver autre chose que faire de lui un double, en plus ça se résume à mettre le triangle encore une fois en avant et éveiller les vielles rancunes entre les deux frères, rien de plus.

  17. kelly

    Mais pour rajouter juste une petite chose , je suis toujours surprise de lire à quel point le fait que le SE s’idéalisait ça vous gène au plus haut point , pour moi il y a bien plus malsain dans un couple . C’est vrai qu’éléna et Stefan s’idéalisaient beaucoup et ça a certainement pas toujours permis à leur histoire d’évoluer mais je crois simplement qu’ils s’idéalisaient car l’un comme l’autre croyaient fort en l’autre et ne voyaient donc pas toujours le mauvais , éléna l’a d’ailleurs montrer à stefan bien des fois que malgré son passé ils allaient se battre et avancer , je crois qu’à partir du moment ou elle acceptait d’aimer un vampire elle acceptait bien des choses de leur passé , défauts compris . Et d’ailleurs actuellement elle nous le montre aussi , elle connait damon , elle sait ses défauts mais elle fait avec les accepte , et ils essaient d’avancer ensemble , je ne vois pas trop de différence sur ce point là entre les couples . Je crois que c’est aussi le façon d’aimer d’éléna !!

  18. kelly

    @ludivine , bin peut être quand nous remettant un épisode basé sur la relation SE , ils veulent peut être juste nous montrer que rien n’est fini , pas plus compliqué que ça !!!
    Pour vous il est inconcevable que le SE existe encore car dans votre logique de fan , le DE est le couple de TVD et il est forcément engdame, mais s’ils remettent des bribes de SE ce n’est peut être pas anodin , après sincèrement je ne me fais pas de plan , car vu les évènements actuels un retour SE est impossible cette saison , et je préfère ne pas penser à la saison prochaine . Ca me gênerait aussi qu’on nous plombe le morale avec des moments nostalgiques SE , juste pour nous faire plaisir , ça m’énerverait au plus haut point car depuis pas mal de temps on s’est fait une raison aussi et on essaie de rester cohérentes et comme Stefan au final on essaie d’avancer , donc j’espère que ce qui va suivre sera cohérent , logique et nous apportera bien des réponses….

  19. ines nanou

    @kelly: si tu es autant surprise de lire ça, c’est que tu ne veut pas admettre ce qui n’allait pas dans ton couple préféré, excuses moi mais c’est flagrant que leur idéalisation l’un pour l’autre n’est pas du tout quelque chose de « normal » ni une façon d’aimer.
    Elena croit en Damon, mais pour ce qui est de Stefan elle n’avait pas besoin de croire en lui puisque pour elle c’est comme ça c’est une vérité absolue « Stefan est parfait » « Stefan est le parfait petit ami » « Stefan est l’homme le plus compatissant sur terre » « Stefan ne lui a jamais fait peur » « Stefan l’a toujours sauvé » ect…
    Tout ça n’est pas croire en l’autre, pour elle c’est ce qui Stefan et le restera toujours, elle ne cherche pas plus loin que ça.
    Alors franchement y’a aucune comparaison possible avec le DE, ni avec aucun autre couple normal.

  20. kelly

    @ines , ohhhhhh que si je suis bien consciente de ce qui clochait entre le SE et dans bien des commentaires je l’ai mentionné !! Maintenant pour moi ce n’est pas la fin du monde non plus 🙂

  21. kelly

    Et surtout je ne cherchais pas ce débat là , car il est à mes yeux inutile car on ne sera jamais d’accord !!

  22. ines nanou

    @kelly: bien sur qu’on ne sera jamais d’accord lol c’est tout l’intérêt des débats ici 😉
    Mais tout de même je pense qu’on pourra être d’accord sur autre chose dans cette série excepté les couples DE et SE.
    C’est vrai qu’on en parle beaucoup au point d’éclipser les autres personnages, mais ce n’est pas seulement notre faute, car c’est le trio qu’on voit le plus à chaque épisode, et les autres personnages sont la plus part du temps très absents.

  23. ludivine13

    @Kelly, sérieusement, en tant que couple, non, le SE ne pourras pas de nouveau existé, et c’est pas juste en étant fan du DE qui me fait parler comme ça, mais c’est surtout avec tout ce qui s’est passé, et ce qu’ils font encore dans la relation elle-même entre Damon et Elena qui me fait pensés que le Delena est le couple de la série, et que c’est pas le SE, car justement, même en étant avec Stefan, Elena avait cette relation très particulière avec Damon, que peut on compris, et n’ont surtout jamais voulu voir!
    Moi je trouves, qu’au contraire, vous montrez des scènes du passés vous montres à quel point leur histoire est fini, puisque rien ne ressort à part le passés, où maintenant, beaucoup de chose en changer, et eux aussi on changés, donc non, être nostalgique, et voir des scènes comme ça, montres qu’ils n’ont pas de relation maintenant, ils auraient pu en faire une de relation, basés sur une amitiés durable et sincère, mais ils ont d’une, voulu donner de l’importance à Paul, car par c’est bien ça l’histoire des doubles, c’est parce que Paul voulait aussi avoir plus d’importance dans la série, enfin, que Plec et les autres voulaient aussi qu’il soit important, et on foutu en l’air l’histoire des doubles qu’on avait avec Klaus et Elijah comme dit @Ines, et maintenant, on nous pond une histoire ridicule de sang de double, qui se rencontres, tombes amoureux…!!
    Faut se rendre à l’évidence, y’a rien qu’a voir le dernier ep pour se rendre compte à quel point Elena ne ressent plus rien en termes d’amour pour Stefan, elle penses juste à avoir Damon au téléphone, elle veut juste lui parler, alors que Stefan est juste devant, mais elle veut juste parler avec Damon, qui en plus, elle s’est senti directement mieux, jusqu’a ce que le venin prend le dessus!!
    Donc, vraiment, si y’aurait un sens scénariste pour nous donner des scènes de nostalgies, okay, mais si c’est pour dire: Hey oh, faut pas oublier que le SE a eu une histoire, mais vous l’aurez plus!!
    Pour avoir des brides, faut que ça fasse avancer l’histoire, leur relation, là, on aurait pas dit, on aurait dit que oui, ils laissent des brides pour un futur retournement de situation, mais ça, c’est pas des brides qu’ils laissent, ce sont des souvenirs d’un passés, lorsqu’Elena était jeune et humaine, qui ne savait pas quoi faire de sa vie, qui n’avait aucun plan d’avenir en tête, chose qui est d’actualité maintenant avec Damon, car elle en a déjà parler, et Damon aussi!!
    Et de voir quoi, un Stefan qui n’assumait pas ses erreurs, un Stefan qui laissait faire les choses, et se lavait les mains, un Stefan accroc à bambi, qui n’avait pas de contrôle sur le sang humain, qui rejetait les fautes sur son dépravés de frère!
    Ca n’a aucun sens de se rappeler de ça, de la nostalgie de leur relation!
    Déjà, ils le font par rapport à Markos, mais dans la série même, ça n’apporte rien de voir ça!!

  24. ludivine13

    Enfin dans leur histoire même, ça n’apporte rien de plus, à mon sens!!
    Je me trompe peut-être, mais quand on voit que l’ep 504 a servie de plat à l’ep 503 pour montrés que les doubles s’attirent, puisque Stefan n’avait aucun souvenir, et retombes amoureux d’Elena, c’était trop flagrant pour pas voir que l’épisode à vrai dire, et les scènes entres eux n’ont servie à pas grand chose, juste une façon détournés pour dire qu’un lien existe vraiment, et ce que dit Tessa n’est pas totalement faux!!

  25. un mec

    caroline et stefan ensembles : elle se sera taper quasiment tous les mecs de la série
    c’est la POUF de TVD ! bravo les producteurs……….
    si on était à Neverland, ca serait la fille perdue

Ajouter un commentaire