Saison 5 – Plus d’informations sur les nouveaux personnages ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Plus d’informations sur les nouveaux personnages !

shaunPlus « que » deux semaines nous séparent du début de cette saison 5 et de toute évidence, l’excitation est à son comble ! Et nous voilà enfin avec les premiers spoilers de la semaine grâce à Entertainment Weekly avec au programme les déclarations de Julie Plec et Caroline Dries sur les (principaux) nouveaux personnages de cette saison 5 ! Vous pouvez donc retrouver plus d’informations sur Nadia, Jesse, le Dr Wes Maxfield, Tessa et Aaron ci-dessous. Comment ne pas avoir hâte que cette nouvelle saison débute ?

Nadia (Olga Fonda)

« Ce qu’elle est reste un grand mystère. On aurait pu croire qu’elle représentait simplement un souvenir du voyage de Rebekah et Matt en Europe mais lorsqu’elle refera son apparition, elle montrera qu’elle cache plus de choses qu’elle en a l’air. Entre Silas et Nadia, nos personnages auront fort à faire à Mystic Falls. » J.P

« Les téléspectateurs devraient avoir hâte d’en savoir plus sur Matt cette saison, mais je ne peux vous en révéler plus. Matt a vraiment une histoire intéressante cette saison. Cette histoire commence par un séjour torride à Prague et puis il faudra voir la suite. Notre petit Matt a passé un très bon été. » J.P

Jesse (Kendrick Sampson)

« Caroline tentera de repousser Jesse et ce, sans vouloir le vexer, mais il est très mignon, intelligent et tentant. Il est aussi quelque chose d’autre. Au fur et à mesure, nous apprendrons qu’il ouvrira la porte à un bien plus grand mystère qui se déroulera à l’université. Il va devenir une partie intégrante de la mythologie surnaturelle. » Caroline Dries

Dr. Wes Maxfield (Rick Cosnett)

Elena et Caroline vont commencer à penser que ce professeur a quelque chose à cacher lorsqu’elles se rendront à un cours avancé afin de résoudre un mystère lors de l’épisode 2, mais le Dr Wes Maxfield « va les démasquer, toutes deux vont se sentir gênées, et le professeur va les inciter à prendre la porte. » J.P

Tessa (Janina Gavankar)

Tessa fera sa première apparition lors de l’épisode 3. « Tout comme Nadia, Tessa n’est pas celle que l’on croit être. Elle va débarquer à Mystic Falls afin de raviver une flamme. Pour découvrir une partie de ce mystère, il faudra comprendre qui elle est vraiment au plus profond d’elle-même, ce qu’elle veut et pourquoi. » J.P

Aaron (Shaun Sipos)

Aaron fera sa première apparition lors de l’épisode 5. « Même si la relation entre Aaron et Elena est amicale, c’est une relation qui pourrait être vue comme un danger pour les petits amis. Mais nous avons pensé que ce serait une opportunité intéressante d’amener une nouvelle personne dans la vie d’Elena, une personne qui puisse combler le vide en elle, causé par tous ceux qu’elle a perdus au fil des années, quelqu’un qui puisse donc la comprendre, en plus de Damon. » J.P


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “Saison 5 – Plus d’informations sur les nouveaux personnages !”

  1. kelly

    Un peu de sang neuf ça va faire du bien et pour couronner le tout ils ont pleins de secrets et mystères dans leurs bagages , tant mieux 🙂

  2. lilie

    Vraiment hâte d’être début octobre pour découvrir tout ce petit monde !!!

  3. un mec

    on dirait que la saison 5 nous réserve quelques aventures palpitantes !!! un peu de sang neuf, ca fera du bien à la série
    olga fonda : aie aie , quelle est belle

  4. Caroline19

    J’ai hâte d’en savoir plus sur Jesse, cela m’interesse quand il parle de lui comme « une partie intégrante de la mythologie surnaturelle ». Est-ce une nouvelle créature surnaturelle ? A part ça, j’espère que ces nouveaux personnages resteront longtemps dans la série car chaque année il y a de nouveaux personnages mais soit ils restent peu de temps (Connor par exemple) soit on les voit peu (April par exemple).

  5. mriam_c

    Cette saison va etre chaude: entre Nadia qui va rendre M.F chaud bouillant avec son fameux mystere, Matt qui est plus mis en avant cette saison, le beau Jesse et son affaire de mystere et de mythologie surnaturelle (je suis contente du fait qu’on apprendra plus que ce que l’on sait deja!!), le dr Wes (le prof plus strange que son nom 😉 ), Tessa la nouvelle bombshell décidée de cette saison et Aaron leventuel « BF » dElena (qui ne va certainement pas devnir ami-ami avec notre Damon chéri)…, et bah on sera servi, mes kikous (si je peux me le permettre; « kikou » cest juste un mot que j’aime!! 🙂 ).

    JESPERE que demain, à exactement 13 jours du jour tant attendu, on aura un tsunami de spoilers!!! (Pareil pour les 2 semaines, environ, qui suivront).

  6. mriam_c

    @Caroline: d’accord avec toi: les nveaux personnages ne survivent pas longtemps , ou partent troo vite!!!
    Et cest vrai:est ce que Jesse est un etre surnaturel?? mystère…until october!!

  7. layourka

    Hate d’en voir plus sur Matt! Je trouve qu’il n’est pas assez mis en avant ces dernières saisons! J’espère qu’il va enfin trouver l’amour.

  8. Vampire ♥

    Pour Nadia, j’ai hâte de la rencontrer. J’espère que ça ne sera pas un méchant vite réglé comme Mikael ou un bon personnage qui au final ne sert à rien comme April.
    En revanche, je suis plus septique sur le cas de Jesse. Une histoire surnaturelle? Il y a déjà des loups-garous, des vampires, des sorcières, des hybrides des originels, des doubles et même des revenants encore inexpliqués. Qu’est ce qu’il faut de plus? Des zombies? Sérieusement on va tomber dans le ridicule.
    J’espère sincèrement que ça ne sera pas une nouvelle créature, ça ferait beaucoup trop et ça tiendrait pas la route..
    Concernant le professeur, on nous avait aussi dit beaucoup de choses sur Shane pour au final, pas grand chose. Ok, il a été d’une grande aide pour la chasse au remède mais il est parti aussi vite qu’il est arrivé, j’ai trouvé ça vraiment très mauvais. Il arrive en claquant des doigts et puis il disparaît et personne s’inquiète ou se pose des questions..
    Tessa, enfin un personnage intéressant. J’ai l’impression qu’elle sera un peu comme Katherine parce-qu’il est dit qu’il faudra comprendre ce qu’elle ressent avant de pouvoir comprendre ses intentions. N’était-ce aps le cas de la belle Katherina? J’aimerais bien avoir une nouvelle garce sentimentale, ça pourrait être sympa.
    Quant à Aaron, j’ai un petit soucis au niveau de son prénom. « Aaron » a déjà été utilisé pour un frère décédé des Originels. Serait-ce le même? j’espère pas, ça serait vraiment idiot. Le mec est mort il peut pas revenir. Certes Julie Plec se donne un malin plaisir à faire des trucs inexpliqués mais là, ça serait vraiment énorme.
    Sinon j’aime bien l’idée qu’un nouvel homme entre dans la vie d’Elena, ça lui donnerait une bouffée d’air frais et je dois avouer que voir Damon jaloux ne va pas me déplaire.

    J’attends de voir les premiers épisodes pour avoir un meilleur jugement mais en attendant, j’espère que tous les personnages ne seront pas gâchés comme ceux de la saison 4.

Ajouter un commentaire