Saison 5 – Katherine va jouer les perturbatrices… | Vampire Diaries France


Saison 5 – Katherine va jouer les perturbatrices…

katherineDepuis la fin de la saison 4, les scénaristes ne cessent de répéter que Damon et Elena seront heureux lors de la saison 5. Cependant, les derniers spoilers insistent sur le fait qu’un élément « non surnaturel » viendra perturber leur idylle. Alors que certains ont pensé à un rapprochement entre Elena et Aaron (étudiant à l’université de Whitmore), voilà que TV Guide nous emmène sur une autre piste avec le retour de Katherine ! Et visiblement, le séjour de cette dernière à Mystic Falls ne sera pas du goût d’Elena… Un spoiler à lire sans plus attendre ci-dessous.

« Pour une fois, Damon et Elena vont être heureux. Mais leur bonheur va être perturbé (encore une fois) par Katherine, qui fera son retour afin de se mêler des affaires des autres. Et même si Damon dit qu’il s’est remis de sa rupture avec elle, que va penser Elena (qui est maintenant à l’université) lorsqu’elle apprendra que Damon et Katherine ont logé ensemble dans la demeure des Salvatore tout l’été ? » TV Guide


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

24 Commentaires pour “Saison 5 – Katherine va jouer les perturbatrices…”

  1. Dany

    Wow ça fait très longtemps que je ne suis plus venue sur le site et je vois qu’il y a pas mal de spoilers mais je ne comprends pas comment damon et katherine pourraient loger ensemble tout l’été si damon et elena ont passé l’été ensemble? De toute façon katherine ne change, toujours à créer des embrouilles à ce que je vois. Hâte que la saison commence. Au fait est-ce que les shoots de la saison 5 sont sortis?

  2. Vadelena

    bjr…sans surprise Katherine va venir perturber le Delena mais j’avoue que je vais adorer voir Elena jalouse…Katherine est très maligne mais je vois pas Damon se laisser mener en bateau…ça serait peu crédible tout de même….quant à Kath qui aurait logé tout l’été dans la maison des Salvatore c’est bizarre puisqu’Elena y était aussi avec Damon…c’est pas clair tout ça 🙂

  3. ludivine13

    Je pense que TV Guide a dû se paumé dans ce spoiler, car ça bien été dit précédemment que Katherine revient en ville après l’été!
    Et c’est purement impossible qu’elle y été durant l’été, c’est juste pas crédible, surtout pas logique.
    Car c’est bien Plec et Dries qui ont dit que Katherine aura durant 3 mois, essayer de s’adapter a sa vie d’humaine, donc l’été c’est pas possible!
    Elle a juste attendu qu’Elena s’en aille à l’université pour mendier à Damon.
    Et en plus, Damon se laissera pas tombé dans les bras de Katherine, c’est surtout Elena qui aura peur de ça, car elle sait comment Damon a été brisé par Katherine et qu’il a été amoureux d’elle durant 160 ans.
    Damon oui, lui, il a tourné la page, et l’aidera car il a une bonne âme, mais ça restera là!
    C’est Elena qui sera jalouse, et ça, ça va être marrant!

  4. ludivine13

    Ou c’est Stefan/Silas qui l’accueille chez eux, on sait très bien que beaucoup de monde vont embêtez le delena, s’immiscer dans leur relation, et on sait que Silas va jouer de toute l’histoire Damon/Elena/Stefan pour contrarié le Delena, donc, accueillir Katherine, met encore plus de l’huile sur le feu!!

  5. Nian76100

    N’oublions pas que Katherine est humaine désormais donc Elena pourra se venger autrement maintenant!
    Hate de voir la saison 5 et aussi l’évolution du Delena!

  6. ines nanou

    Katherine qui joue la perturbatrice c’est pas nouveaux elle ne fait que ça depuis la saison 1 c’est son passe temps favoris, mais ces infos sont bizarres!!! ils ont bien dit qu’Elena et Damon ont passé tout l’été ensemble et qu’on aura des flash back de leurs vacances, et que Katherine reviendra à MF après l’été, donc je me pose bien la question est ce qu’ils ont changé le scénario ? est ce que le/la journaliste qui a écrit ça c’est trompé ? parce que comment Damon peut être avec deux personnes en même temps et puis Elena apprends qu’il était avec Katherine tout l’été alors qu’il était avec elle !!!!

  7. many64

    Bonjour à tous et à toutes! Oulà moi aussi ça fait un baille que je n’ai pas posté ici! J’espère que tout le monde a passer de bonnes vacances et que l’attente de notre série phare n’est pas trop dure! Encore un peu plus d’un mois! Comme le dit Ludi, ils ont du se mélanger les pinceaux, c’est pas très clair tout ça, je pense que la fin du spoilers est inventé par le magasine.. « que va penser Elena lorsqu’elle apprendre que Damon et Katherine loge ensemble. » ça parait plus logique et en effet je pense aussi que c’est Silas qui va l’inviter! Une Elena jalouse, j’ai hâte! Quant au petit minet qu’elle va rencontrer à la fac (je ne me souviens pas de son nom, lol!) je ne pense pas qu’il y aura romance mais plutôt une forte amitié. Mais il est possible que cela perturbe notre beau gosse…après tout le Delena c’est la passion, leur relation ne sera pas un long fleuve tranquille et tant mieux! Il y aura certainement des disputes, de la jalousie, du danger une relation qui vous consume, c’est ça le Delena et c’est vibrant!

  8. many64

    @ines nanou, oui je pense qu’ils se sont trompés, je pense que Katherine emménagera à la fin de l’épisode 1, lorsque Elena sera rentré à la fac, ça fera une bonne fin d’épisode! Et peut être que Damon va lui caché au début afin de ne pas la blesser (d’où l’un des spoilers) mais elle l’apprendra fin d’épisode 2 et ça ne lui plaira pas! première dispute, première réconciliation sous la couette ^^

  9. un mec

    je pense que katherine,qui ne sais pas où aller (elle ne peut plus hypnotisé les gens) va forcément aller chez les SALVATORE (qui sont tjrs accueillants comme mecs)
    et puis, draguer Damon (ou faire semblant) semble une bonne vengeance pour katherine :
    1 – parce qu’elle est humaine
    2 – elena lui a piqué stefan
    3 – elena a sous son emprise damon (il a qd mm cherché la katy pendant 164 ans)
    4 – elle est devenue vulnérable par rapport à klaus
    5 – elijah l’a laissé tombé

    ca en fait bcp………..

  10. ludivine13

    @un mec, personnellement je trouve que Katherine est très mal placé pour vouloir se vengé d’Elena….encore parce qu’elle lui a fait redevenir humaine okay…mais tout les autres points, elle peut que s’en prendre qu’a elle: Pendant 160 ans elle suivait Stefan de partout, l’a vu tombé dans les pires travers, elle était ou pour essayer de l’aider?? Elle croyait que Stefan allait être célibataire a vie, si elle aurait voulu de Stefan, elle aurait tout fait pour se faire pardonner déjà.
    Damon, n’est pas sous l’emprise d’Elena, ils sont tout les deux tombés amoureux l’un de l’autre.
    Et là, c’est pareil, si Katherine aurait voulu de Damon, elle l’aurait retrouvé bien avant, car elle savait très bien que Damon cherchait le moyen de la sortir du tombeau.
    Mais elle en avait rien a battre, et la laisser dans sa solitude, peine, colère, haine durant 160ans, et là non plus, y’avait pas de Katherine dans les parages!
    Katherine était certes en fuite, mais elle a fait sa petite vie tranquille durant 160 ans, a monté des plans, elle a bien vécu chez les Salvatore, alors faut pas venir me dire qu’elle était dans la peur ou la fuite H24, a part la crainte que Klaus se venge contre elle, elle aurait pu en tout cas, sur les frères, les retrouvés après leurs transformation, dont elle est fautive.
    Et Elijah, j’suis bien contente qu’il l’a laisser tombé, ça lui fait des jambes.
    .
    Donc non, elle a aucun droit de vouloir se vengé d’Elena, tout ce qu’Elena a pu vivre depuis la saison 2, c’est en grande partie la faute de Katherine: Klaus, mort de Jeremy, a tenté a plusieurs reprise de la tuer…, et Madame veut se venger!

  11. Vadelena

    many64 = j’adore ta théorie j’espère que ça se passera ainsi…on va avoir un Delena chaud comme la braise en saison 5….d’ailleurs Joshua Buttler nous dit d’apporter de la glace pour l’épisode 5×02…. 🙂 @ludivine13 : c’est clair Elena a infligé une belle punition à Kath et elle l’a pas volé…

  12. ludivine13

    J’me suis trompé, durant 500 ans, pas 160 ans! Elle a fait sa vie Katherine, et en plus, elle a détruit la vie de Rose et Trévors par dessus le marché!
    .
    @valou, bien sur qu’Elena a bien mérité de lui faire bouffer la cure, c’est ce que j’espéré haut et fort qu’Elena lui fasse bouffer la cure, j’aurais pas cru qu’elle l’aurait fait mdrr!! Mais elle a exaucé nos vœux!

  13. Petrova Fire

    @un mec oui mais c’est pas comme si katherine ne meritait pas sa transformation, elle est pas innocente : elle a transformer caroline , a voulue tuer john , vendue Jenna a Klaus , tuer jer et j’en passe… Ca en fait beaucoup aussi tu trouve pas? Katherine malgre tout ce qu’elle a fait reste mon personnage prefere , meme si je doit avouer que c’est une garce la plupart du temps mais elle a aussi des quallité. Rendre jalouse Elena c’est tout ce qui lui reste. Mais je suis sur Damon a tourner la page donc pas de soucie perso,

  14. ludivine13

    @Petrova Fire Et on oublie bien trop souvent que c’est Katherine qui a tout fait pour que Tyler enclenche son côté loup, et par le biais de Matt qui était hypnotiser pour se faire tuer. Et ça a engendré tout ce que Tyler à vécu, transformation douloureuse, puis aservie à Klaus, à perdu sa mère car justement il a voulu se lever contre Klaus!
    Elle a détruit tout le monde sur son passage, sans une once de regret!

  15. Petrova Fire

    @ludivine13 le jour ou elle a remis les pieds a MF ca a chambouler tout le monde. Donc en toute objectivité meme si katherine est mon personnage feminin prefere , elle a quand meme bien chercher sa situation actuelle. Et le fait qu’elle digere mal sa rupture avec Elijah n’est pas une excuse vue qu’en amour elle a fait souffire du monde ; beaucoup Damon mais elle a aussi separer un pti moment le stelena ( mais comme je suis delena je vais pas m’en plaindre :p ) mais bon c’est faire souffire quand meme

  16. TheKatherineElena

    oolla !! j’y crois pas…les producteurs veulent vraiment foutre le zouai entre le delena par la presence de Katherine! Mais bizarrement je sens que sa va être marrant , hâte de voir sa !!

  17. ines nanou

    Franchement ils ont pas trouvé mieux pour chauffer le Delena ?!! pour moi l’histoire de Katherine est fini dans l’ép 4×20 où klaus part à la NO et compte y rester pour faire sa vie la bas. Toute l’histoire de Katherine est liée à Klaus maintenant qu’il n’est plus d’actualité dans TVD je ne voit pas l’utilité de Katherine, et en plus elle reste toujours la même garce qu’avant alors s’il n’ya pas de rédemption pour elle pourquoi vouloir continuer avec son personnage, ça devient ennuyeux ces histoires qui se répètent.
    Maintenant soit qu’ils la case avec Stefan puisque elle dit qu’elle l’aime (mais moi je n’y croit pas) et on sait que lui l’a aimé malgré qu’il dit le contraire, soit qu’elle meurt en souffrant et comme ça le monde se portera mieux sans elle.

  18. Sonie

    Coucou tt le monde, comme bcp ça faisait un moment que je ne postais pas mais je continuais de suivre 😉 ptite idée au passage et si Damon et Elena était partis en voyage durant l’été et que pdt leur abscence Damon aurai laissé la maison à Katherine, sans bien sur le dire à Elena pour ne pas la blesser… et là plusieurs spoilers se rejoignent, comme le fait que l’un des 2 cache un secret à l’autre, mais que ça ne les séparera pas malgré tt, et ça j’en suis sur que ça ne les séparera pas!! ptite dispute mais suivie d’une belle réconcialiation 😉 qu’un élément naturel allait les pertuber… Ca expliquerai aussi le fait qu’il ne découvre que maintenant ( à la reprise donc 3 mois après) que Stefan = Sillas…

  19. mriam_c

    Katherine n’est jamais bien loin…!
    Après, je ne sais pas si ce spoiler est vrai, ou si c’est inventé juste pour faire parler, mais bon..
    Il reste encore un mois et presque! On a réussi à attendre pendant tt l’été!
    #CantWait

  20. un mec

    ah ah, je n’ai jamais dit que katharina était une petite malheureuse
    et je suis ok avec vous : c’est une garce qui paye pour tout ce qu’elle a fait
    mais elle ne peut s’empecher de mettre la pagaille là où elle passe
    et elle a l’esprit très vengeur – elena, elle ne peut pas se la blairer donc elle va trouver tous les moyens pour justifier ce qu’elle va faire
    et franchement katherine et elijah : j’ai pas compris le plan de la prod……..
    maintenant, comme ils sont tous ds la mm galère (etre des vampires)et ils sont UNE GRANDE FAMILLE… @sonie a peut etre raison : damon a peut etre laissé la maison à kat , le temps qu’elle se retrouve une vie (et il ne l’aurait pas dit à elena sinon elle aurait pété un cable et dit NON)

  21. Petrova Fire

    @un mec , maintenant faire du mal a Elena c’est tout ce qui lui reste, vue que meme en humaine elle garde ses capacités de manipulatrice. Mais je pense pas que Damon tomberat dans son piege. Pour lui katherine est une perte de temps donc comme toi je pense que c’est surtout elena qui va prendre ca tres mal ( ce qui est normal ) mais bon c’est juste du katherine. Pour le Kelijah , je trouve que ca a etait introduit trop maladroitement , ca a etait lacher comme ca , j’aurais prefere qu’il l’introduise petit a petit ( vue que dans la saison 2 on a laisser entendre qu’il y avait eu un « truc » entre elle et elijah ) a la place des discussion sterile sur la cure. Et je suis encore d’accord avec toi sur le fait qu’ils forment tous une grande famille

  22. Care'

    Ah là là, décidément Katherine se dressera toujours sur la route d’Elena, Damon et Stefan (même si faut avouer que là Stefan est moins concerné !)
    @ludivine13: En fait j’ai rien de plus à ajouter !

  23. Caroline and klaus

    Katherine est plus vampire c’est vrais mais elle est très intelligente . Et elle ses faire ce quelle veut avec qui elle veut . Donc la saison 5 pour elle vas être un autre tournent dans sa nouvelle vie .

  24. charlotte

    J’etais sure ! Kath va etre l’obstacle de cette nouvelle saison pour le delena. En tout cas j’ai hate de voir Elena jalouse 😉

Ajouter un commentaire