Saison 5 – Episode 14 « No Exit » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Episode 14 « No Exit » : vos réactions !

514Nous y voilà ! Après trois semaines de hiatus pour cause des JO d’hiver, Vampire Diaries a fait son grand retour cette nuit sur la CW avec le quatorzième épisode de la saison 5 et de toute évidence, « No Exit » était un épisode très attendu de nous tous ! Entre un Damon qui tente de lutter contre lui-même et une Katherine vicieuse et séductrice, entre autres, cet épisode a été pour le moins… mouvementé ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

48 Commentaires pour “Saison 5 – Episode 14 « No Exit » : vos réactions !”

  1. Eva

    Katherine, je la hais vraiment! ALLELUJA, ils ont compris!! Kat’ est vraiment puérile, si ça lui plait de conquérir un mec alors qu’elle dans le corps d’une autre, chacun son kiff… Mais le pire, c’est qu’elle croyait vraiment pouvoir détruire le DEFAN.. JAMAIS!!
    Damon,le meilleur, sérieux! C’est lui qui a compris que Kat voulait que Stefan le tue. Je l’aime vraiment à la folie, le meilleur personnage de TVD!
    J’aurais jamais pensé dire ça un jour, mais ptain, qu’est-ce qu’elle me manque Elena!!!!

    Hâte la semaine prochaine, j’espère qu’ils vont le dire à Damon que c’est Kat dans le corps d’Elena!! Pour qu’il comprenne qu’Elena ne le laissera jamais tomber!

  2. tvddelena

    @eva oui ils vont le dire à damon parce que dans la bande annonce du 15 on voit stefan l’annoncer à damon

  3. ines nanou

    Bon épisode, même si je ne peut pas tout à fait apprécier tant que Damon est infecté, c’est beaucoup trop douloureux à regarder.
    Si non bon point positif pour le Denzo, Enzo sait très bien analyser Damon, il le pousse à se poser des questions, il transforme des gens pour le nourrir (mais tout ceux qui sont mort c’est à cause de Wes et ça ne semble pas le toucher, cet homme est habitué aux meurtres on dirait), il m’a fait rire quand il chronomètre le temps que Damon tient avant d’avoir faim à nouveau.
    les scènes entre eux étaient très touchantes, je me demande ce que Wes lui veut j’espère sincèrement qu’il ne va pas l’infecter aussi ou le tuer, mais quelque chose me dit que ça sera en rapport avec le sang des doubles.
    Damon était très touchant à vouloir faire partir Elena, le pauvre il essaye de toutes ses forces, et il comprend le plan diabolique de Katherine, il sait que c’était fait pour le tuer.
    Stefan mon dieu, qu’est ce qu’il a mi du temps pour ouvrir les yeux, c’était flagrant tout de même, et même Caroline qui dit qu’Elena voulait récupérer Damon et après rien du tout, elle lui tourne le dos, tout ça et ils ne se rendent pas compte. à mon avis Caroline va réaliser qu’en faite elle ne connait pas Elena si bien que ça, c’est ce qui va pousser Elena à se poser des questions quand elle reviendra; « à quel j’ai changé pour que mes amis pensent que je peut être si insensible face au cauchemar que vit Damon, est ce que j’ai vraiment changé? je ne suis plus compatissante comme avant pour qu’ils ne me reconnaissent plus? »
    La scène du motel beuuuuuuuuuuurk!!! un peut de respect pour le corps d’Elena ça ne ferait pas de mal à ces scénaristes!! avec la musique porno comme dit ma @ludi loooool, non mais c’était plus que dégeu franchement, mais encore Stefan est aveuglé par ce magnifique corps de Nina lol, pauvre Stefan il ne s’empêche pas de regarder comme un enfant qui voit un corps nu pour la première fois, alors qu’il y’a 3 jours il a passé une nuit torride avec un corps similaire donc ça ne doit pas lui faire tout cet effets!
    Tyler merci beaucoup d’avoir mordu cette gar*ce de Nadia, je n’ai aucune pitié envers elle, car sans elle Katherine n’aurait pas pu causer tout ce mal, elle est aussi responsable que sa mère et elle mérite de mourir dans des souffrances atroces et que Katherine la voit mourir tout en ne pouvant rien faire et en se rendant compte que c’est à cause d’elle ce qui arrive à sa fille, qu’à cause de son égoïsme et de faire de sa fille sa détective privée, elle a causé sa mort.
    Je me réjouis d’avance et comme ça elle se rendra à l’évidence que tout ce que Damon lui a dit était vrai, tout ce qui est arrivé est de sa faute. Qu’elles crèvent toutes les deux dans le même épisode et qu’on en finisse.
    J’aimerais aussi que ça soit Damon qui la poignarde, mais ce n’est pas possible car il ne peut pas résister au sang, donc que Stefan le fait, au moins Elena l’a déjà punit en lui enfonçant le remède dans sa gorge, Damon aussi l’a punit quand il l’a donné à Silas, il a en quelque sorte tué son corps, maintenant c’est à Stefan d’en finir et tuer son esprit, et j’aimerais qu’il se rend compte qu’il n’a pas vu juste à son sujet, et qu’elle ne méritait pas qu’il lève son verre à son honneur.

  4. kelly

    Coucou à tous,
    Cet épisode était vraiment pas mal malgré quelques petits détails , il se laisse bien regarder !!
    Alors moi la Katherine elle me gonfle mais un truc de dingue , autant avant je trouvai qu’elle avait une certaine classe autant là elle est juste pathétique , son coté égoïste manipulatrice qui pense qu’à sa gueule ça me saoule , et alors quand je la vois faire du gringue à Stefan je trouve ça ridicule , elle reste quand même assez maligne mais notre éléna n’agirait vraiment pas comme ça .
    Et pour couronner le tout , son plan foireux avec Damon pour que Stefan joue son sauveur , nan mais franchement elle a rien compris la nénette , au final elle ne connait ni les frères , ni leur relation , elle est dans sa bulle . Maintenant qu’elle est démasquée j’espère qu’elle va perdre son coté nunuche à deux balles et qu’ils vont pas tarder à lui régler son compte , je suis en overdose de Katherine là !!!
    Stefan m’a beaucoup touché , les scènes katherine/stefan étaient pour moi tristes car on sait que c’est faux et voir Stefan luttait de toutes ses forces contre son inconditionnel amour , contre cette attraction qui est plus forte que tout , ça le prend aux tripes , et il arrive quand même à résister et garder en ligne de mire son frère . Et le moment ou il explique à éléna/kath ce qu’on ressent quand on est amoureux d’elle ça m’a vraiment émue , alors je suis triste pour lui de voir qu’il s’est fait avoir par une bitch , et je suis sûre que même s’il a remarqué qu’un truc cloché il s’est selon moi quand même un peu voilé la face car au fond de lui ça lui a fait du bien de croire qu’éléna se rapprochait , et c’est tout à fait compréhensible , il l’aime cette fille comme un fou et ça ne changera jamais !! J’aime beaucoup son comportement face à son frère .
    Damon il me fait aussi de la peine , même s’il a déconné grave avant , il est dans une belle m…. avec ce virus et il essaie par tous les moyens de résister , il garde son humour et je trouve qu’il a été plus lucide que son frère sur les agissements de l’autre garce .
    J’espère que son problème sera résolu assez tôt quand même !!
    Quand au trio Matt/Caroline/Tyler , ah bin ça fait du bien de les voir ensemble , ils font une belle équipe , quand au cas Nadia , bin elle aussi c’est une bonne petite marionnette bien trop naïve , mais qui par rapport à sa mère a un bon fond et en voulant encore et tj protéger sa mère bin elle va y laisser sa vie c’est moche :/
    Voilà vivement le prochain épisode !!

  5. Anylove

    Vampire diaries tourne en rond, le triangle amoureux n’a plus aucun sens a mes yeux il est tant qu’il arrête cette intrigue… que l’on passe a des choses plus sérieuses. Katherine est pire qu’une ado! on ne peut pas passé toute une vie à jouer avec deux personne, qui plus est des frères,qui sont dans le même cercle social. Enfin bref…

  6. imortelle

    alor que dire , je trouve que la saison 5 est la saison la moin bonne . trop de chose qu’on ne comprend pas . l’episode 14 etait plat. je détestais Elena mai la j’avoue qu’elle manque un peu. je trouve que damon est elgal a lui même et ne changera pas .sinon je ses pas vous mais bonnie la sorcière me manque cette saison Jeremy et bonnie on les a presque pas vue cette saison dommage . sinon j’aime beaucoup enzo et apporte beaucoup de fraîcheur jspr qu’il restera . et je ses pas vous mais les depuis que les original sont parti la séries n’est plus pareil.

  7. mimi0510

    coucou à tous! épisode agréable à regarder, mais je pense que le prochain sera d’enfer! rien de nouveau on suit la logique des précédents épisodes, mais ce que j’ai trouvé d’intéressant dans cet épisode se sont les personnages et leurs interactions, c’était l’épisode des duos lool
    – le denzo: alors je n’étais pas du tout fan du duo et de leurs agissements, certes explicables mais trop perverses à mon gout. Mais dans cet épisode on nous montre toute la complexité et la beauté de la relation on a un duo trash, morbide, comique, mais surtout attendrissant. leur amitié est forte, altruiste, ils se comprennent , n’est ce pas le propre d’une vraie amitié? et je trouve que les scénariste nous ont donné ça et personnellement ça m’a plu. Alors oui on dirait deux psychopathe mais on peut pas nier qu ils sont là l’un pour l autre et on a put assister à des scènes intenses entre les deux.
    – kalena: si je les prends individuellement, on est face à l’éternel bitch vs l’éternel héros, et une chose est sur que celui qui a relevé ce duo c’est l’éternel héro, mon stefanou. Pour moi il était parfait, il évolue à la perfection, je suis triste et déçu de la situation concernant ses sentiments, car ils semblent que les scénaristes veulent se cantonner au fait que stefan aimera toujours elena! alors oui c’est dommage qu il ne détecta pas la supercherie de miss bitch! qui d ailleurs pour moi est loin d’être catastrophique dans son rôle, le but ce n’est pas de voir kath ou elena mais un mixe entre les deux et je trouve que nina relève bien le défi! elle nous propose une kath nunuche car n’oublions pas que c’est la vison de kath concernant elena, certes on aime ou on aime pas mais je trouve que ça reste cohérent avec la vision de kath sur elena, du coup on voit une kath limite cruche lol mais moi elle m’a bien fait rire. concernant ce duo l’alchimie était au rendez vous et très bien joué comme d’habitude, nina et paul ont réellement un truc et nous proposent à chaque fois une palette d’émotion….je like.
    – le défan: juste wahou, la complexité de leur relation est magnifique, et ce j aime le plus chez eux c’est qu ils arrivent toujours à nous surprendre! stefan ne lâche pas son frère, il est là pour lui et le montre clairement. damon c’est pareil au final il montre dans cet épisode à quel point il veut le protéger, et ne veut pas lui faire du mal! j ai beaucoup aimé voir un stefan dans la compréhension et non dans le jugement. Son frère a un soucis et trouver une solution est sa mission.
    – nadia/matt: au final on a pu voir la part d humanité de nadia, c’est juste une fille perdue et je suis contente qu on puisse à l avenir en voir plus sur son enfance!
    – tyler et caro: pour moi tyler a tout dit, je pense que c’est une leçon de vie pour caroline, personne n’est parfait, quelques soit les valeurs auxquelles tu t’accroches, tu n’es jamais à l’abris de fautes qui peuvent amener à perdre des être chers! elle a fauté maintenant faut assumer et vivre avec, allez caro on y croit lol
    – stef/caro une amitié qui reste soudée et à qui on peut attribué comme le dit @fifi la palme des détectives loool

    d’une manière générale je trouve que cet épisode était un épisode à l’image de tvd, personnellement cela m’avait manqué! les incohérence ne m ont pas frappé j ai juste apprécié l’épisode, donc c’est cool! concernant l intrigue on avance bien maintenant hâte de voir comment le gang va faire venir elena j ai hâte

  8. fifi brindacier

    @lunatique : Salut 😉 !!
    Pour ton prix je prend note mais perso, je lui aurais plutôt décerné le prix du personnage « outil scénaristique » ou « encore tient on a des SL du feu de Dieu pour elle et si on en faisait rien?? ». Pour ma part j’aurais attribué ton prix à Jeremy qui ne sert à rien à part à se faire prendre en otage 😀 !! Avec ta permission bien sur 😉 !!
    @mimi : Bonsoir 😉 !!
    Oui t’as raison pour Caro, c’est une leçon de vie effectivement et devoir assumer les conséquences de ses actes sera une bonne chose pour le développement du perso. Je dois dire que je suis assez contente parce que de manière générale, tout les personnages ont l’air d’évoluer à part Katherine, je trouve!

  9. stel

    alors,moi,je ne pense pas que damon est compris quoi que ce soit concernant la fausse elena, juste qu elle veuille le tuer. il n a ajamais dit qu’ily avait quelque chose. Pour lui est veut juste le tuer parce que c est un « monstre » comme est lui a dit. C »est bien stefan qui dit qu il y a quelque chose de bizarre avec elena; Et oui,il l aime,on l a toujours su, je ne comprends pas que quelqu un puisse s en etonner.
    C est bien stefan qui comprends letexto de matt, et caro approuve. Rienà voir avec damon, il etait dans cet episode juste pour faire que quelqu un remarque le double elena/katerine.Rien de nouveau sur lui par rapport au precedent episode.

  10. Chou

    @stel: c’est très marrant parce que même les neutres reconnaissent que Damon a vu que quelque chose cloche avec Elena. Puis oui il ne dit pas katherine a pris le corps d’elena mais il sous entend qu’elena ne l’aurait jamais tué et il prend l’exemple de Jesse. Puis c’est vrai Stefan n’a rien vu et pourtant c’est lui qui est reste le plus l’intempérance avec kathlena. Il a fallu un texto de Matt pour lui mettre la puce a l’oreille. Donc bon faut savoir reconnaître les choses aussi et je suis ravie que des neutres reconnaissent que Damon a senti un truk, merci!

  11. Chou

    *le plus longtemps (dsl c’est mon tel)

  12. mimi0510

    @fifi yep je pense sincérement que c’est une leçon de vie pour caro, même la personne la plus droite n est pas à l’abri d’erreurs!
    concernant kath, pourquoi veux tu qu elle évolue? cela n’a jamais été la politique du personnage, la seule évolution, mais plutôt la seule qui pouvait avoir une prise de conscience des choses c’était katarina petrova, et d’ailleurs stefan lui a donné cette prise de conscience, ce qui lui a permit de se déculpabiliser et de partir sereinement. Mais katherine pierce c’est une bitch, elle part du principe « qu on ne peut pas aimer quel qu’un plus que soit même » c’est son mojo, sa vie, elle a avancé comme ça, concrètement c’est son karma! toutes ses relations sont objectales et points barre, même avec sa fille, qui est juste placé un peu au dessus niveau considération, car c’est une partie d’elle c’est tout! Au final je la trouve cohérente et harmonie avec ses idéaux!

  13. fifi brindacier

    @mimi : En fait, pour Kat j’ai peut-être été séduite par la SL en forme de rédemption qu’elle avait en ce début de saison aussi. Mais je suis d’accord pour dire que le fait qu’elle reste complètement bitch est bien sur totalement cohérent. On ne range pas au placard 500 ans de mécanismes de défense psychopathes en un jour.
    Le problème pour moi, c’est toute cette histoire sur le pourquoi elle reste à MF : draguer Stefan?? Comme dirait Caro : Seriously?? Alors même qu’elle n’a pas complètement cherché à le retrouver pendant 145 ans. OK elle avait Klaus aux fesses, mais bon se dire presque tout d’un coup, même après que ce dernier lui ait montré de la compassion, que c’est l’amour de sa vie, je trouve ça vraiment léger et je n’aime pas qu’on la transforme en outil scénaristique pour relancer le triangle « guimauve et marmelade ». En plus, elle reste le maître de la survie et ce qu’elle tente est complètement suicidaire là. Je trouve que ça prouve finalement qu’elle n’a pas du tout compris à quel point le lien des frères est puissant. Et ça, après tout ce qu’on a vu dans la série pour nous prouver le contraire et aussi le fait que Katherine cerne tout le monde mieux que personne, ça me laisse un peu dubitative.
    En fait, je ne suis pas sure que ce soit la non-évolution d’un personnage qui est voué de toutes façons à disparaître pour permettre à Elena d’exister pleinement finalement, mais plutôt le fait qu’on nie limite ce qu’est Kat en tant normal en faisant ça.
    Alors attention dans cet épisode, personnellement ça m’a fait marrer, mais je me suis aussi rendue compte que pour moi, le personnage avait complètement fait son temps puisqu’on le faisait agir de manière OOC pour les raisons évoquées plus haut. En tout cas, je lui souhaite de partir avec plus de panache que ça, en fait.

  14. sanguine

    @fifi : coucou ma vieille ^^
    bon je vais pas m’étendre sur un long message posttraumatiquementTDVdique ^^
    comme d’hab nous sommes entièrement sur la meme longueur d’onde pour ce qui est de le remise de prix mdrrr tu m’as fait bien rire as usal loool !
    tout idem pour moi :
    et la plupart de mes impression sur cet épisode relève du comble ^^

    en gros Stefan je l’aime de plus en plus meme si son aveuglement de benet m’a gavée (WTF ^^), princesse me manque , j’ai apprécié Caro et les scènes steroline (WTF puissance 2 mdrrr) , Enzo m’a vraiment touchée et j’ai apprécié sa dynamique avec Damon , Katherine j’ai juste envie qu’elle se fasse butée des mains de Stefan et qu’elle souffre (WTF puissance 3^^), Nadia va grave me manquer … et Damon je n’ai pas tellement de peine pour lui et je trouve que ce qui lui arrive est positif (ouai je sais je pourrais avoir honte de dire ça en tant que team Damon , mais je suis du genre à chatier plus sévèrement la personne que j’estime le mieux lool), si ça peut le permettre enfin de faire évoluer son psycho-tête brulée intérieur ^^

    en gros en 3 épisodes , je fais un revirement de 180 degré sur les attaches que j’avais avec les personnages mdrrrr
    ce que je détestais je les apprécie , ce que j’appréciais voir kiffais me saoulent grave (Katherine) ou du moins leur état ne me fait pas pleurer pour eux (Damon) …. SOS rendez moi ma série originelle mdrrrrrr ça craint à ce stade je vais devenir SE OMG (ça c’était pour la grosse blague débile héhé)

    Bon sinon pareil que Lunatique
    je décerne le prix « esprit est tu la ? » remis à Bonnie et son ombre Jer
    JP tu te fous sérieusement de notre tronche avec ces deux la rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    finallement je l’ai écrit ce grand post , chassez le naturel il revient au galop … pitetre que les scénaristes vont finir par faire de meme avec nos personnages et remettre les pendules à l’heure , j’ai encore de l’espoir mdrrr

  15. sanguine

    RE :
    pour le « princesse me manque » je fait remarquer que c’est le comble du comble que je catégoriserai de WTF puissance 4 ah ah ah
    et aussi j’ai oublier de préciser un truc : palme de la scène sensuellement-lubrique-plus-génante-et-horripilante-que-trépidante : Skatelena au motel … arrrggghhhh
    ça m’a fait de la peine pour Stefan , non mais comme elle te l’a allumée la Kath-chienne-en-chaleur-au-cerveau-fondu
    rrrrrrr si on pouvais entrer dans l’écran pour leur en mettre une défois ^^

  16. mriam_c

    Jai tout simplement adoré cet épisode, comme ts les précédents. Le Denzo: une amitié magnifique. Ca ma touché de voir comment mon bebe d’amour luttait pour ne pas faire de mal à son Best Friend.Malgre ca, Enzo refusait de l’abandonner. Cest ce qu’on appelle AMITIÉ. Et mdr devant la scène de chronométrage, et celle où Damon demande au mec quelle est sa profession : « Pasteur? Pasteur » « Pharmacien » « Yes! Un point pour moi, mais pas pour toi. » Après. ..on sait tous comment ca fini pour le paubre gars. Remarque, au moins il sera enterré avec sa tête sur les épaules.
    Kathy Kat qui fait sa meuf: elle essaye de convaincre Stefan par tous les moyens—> elle fait dabord sa Madame Je Sais Tout, en histoire, puis le coup de la voiture, ce qui la conduit direct a l’hôtel, où elle fait sa meuf sexy à n’en pas finir. Cette scène pique les yeux. XD. Jai trouvé la scene de la salle de bain bien faite…ca montre le côté viscieux et manipulateur de Katherine. Et puis, vient la scène du baiser..Obviously, Stefan still have feelings for Elena. Dommage pour toi: la « Vraie » ne voit que Damon.
    .
    A des moments, javais meme un peu pitié, car je me disais que Stefan croit qu’il a Elena en face de.lui, alors que non, et puis cette dernière ne ferait jmais de telles sal**eries!!!
    Scene bagarre Nadia – Caro Babe – Tyler : perfect! Dommage que Nadia s’en sorte avec cette morsure. On ira bientôt à ton enterrement, chérie.
    .
    La scene où la slut de Katherine entre dans la maison pour se faire attaquer par Damon….oh l’imb***le! Elle m’a trop énervé. Elle est trop diabolique ctte meuf.
    Damon etait trop mignon, as always: il luttait pour ne pas tuer « Elena ».♡ Jai adoré. C’est une des scènes qui fait que je suis et je resterai #DELENA Forever. On peut pas test, les gens.
    Bon, apres, on a ts eu envie de tuer Kath quand elle pousse le pieu vers Stefan, pour qu’il Kill son frère….du Katherine tt craché ça.
    .
    Un épisode qui se termine sur une scène spécial compréhension. Il etait temps, j’ai envie de dire! Heureusement que mon Damon (et le message de Matt « Help.K ») vous a mis sur la piste!
    La fin de ta supercherie approche, Queen Lat’ 😉
    .

  17. mriam_c

    *Queen Kat’. Sorry..

  18. mimi0510

    @fifi ben moi bizarrement je me disais au début c’est bon la kat elle a fait son temps il faut qu’elle crève, pourquoi ils ne l’ont pas tué au 100 eme épisode lol.
    Mais maintenant je suis contente car je trouve que ça colle bien à l image du personnage, son délire de toute puissance est super bien respecté. il ne s’agit pas juste de draguer stefan, mais plutôt qu elle est capable à tout pour arriver à ses fins. elle sait pertinemment que stef ne l aimera jamais alors elle fait avec et agit autrement. de toute façon elle n a pas de morale, la morale c’est elle lool et au moins elle mourra en conservant son image de biatch, au final ça me plaît 😉

  19. StelenaEndGame

    Bonjour tout le monde ! épisode trés lent trop lent, le genre d’épisode que je ne regarderai pas deux fois lorsque j’acheterai la saison, d’ailleur la saison la moins bien pour ma part donc…

    2.03 millions de telespectateurs pour ce dernier le chiffre le plus mauvais depuis le début de la série, ont voit a quelle point les fans adores le Kalena et le Damon RIPper , d’ailleurs une baisse de 18% en moyenne d’audience par rapport a la saison précedentes , enfin voila quoi depuis la saison 3 que des baisses, ont se demande pourquoi, après la saison 6 sa sera finis c’est maintenant certain et c’est mieux ainsi.

  20. AddictTVDTO

    Pour ma part j’ai bien aimé cet épisode il y avait du suspence et tout et tout !
    Bref j’ai adoré le Defen j’espere qu’il y en aura encore plus dans les prochains épisodes parceque je les trouvent trop choubidou comme ça !

  21. titania

    Bon que dire que dire de cet épisode que je viens juste de voir…

    Juste un truc je comprends pourquoi je préféré cent fois the originals en ce moment..

    Le moment Stefan/Katherine ne fait que deservir a la fois les pro Delena et a la fois ls pro Stelena, encore pas la peine d’aller sur cette scéne, merci les scénaristes!

    Katherine comment dire limite ridicule!! m^me pas égal a elle même a ne penser qu’a se mettre entre deux frères et a essayer de sortir avec Stefan…

    Damon marre de le voir dans cet état qu’on l’aide vraiment au lieu de toujours l’enfoncer au fil des épisodes.. Bon faut être réaliste on va passer par des épisodes ou on va voir Damon se ré habituer a résister a la soif parceque le remède on est pas prêt de le voir je le crains.. Je ne sais pas si dans le scénario il est prévu qu’il y en est un.. Comment faire autrement.. Ils vont pas pouvoir sauver et Elena et Damon, c’est trop compliqué pour les scénaristes en ce moment ça..

    Sinon ding ding merci Stefan et Caroline.. ENFIN.. Elena vous parait pas Elena!! Ben dis donc, c’était gros pourtant!!! Donc dans le prochain épisode on va surement les voir piéger Katherine pour voir si leur théorie est juste…

    Alors croyez moi le damon buveur de sang de vampire on va le voir encore encore et ils vont bien jouer sur ça pr le triangle de façon a ce qu’Elena ne puisse pas aller avec lui car il pourrait la tuer ou je ne sais quoi.. Alors soyons réaliste encore le triangle on va encore en bouffer..

    Vous l’aurez compris je suis encore et toujours décue de ces episodes..

  22. Manolo

    Bonsoirs , alors j ‘ai trouvé cette épisode simpliste , décevant un peu et d’une ineptie dans certains passages mais …
    *
    Les scénaristes manipulent vraiment les Fans de la série:
    Le personnage de Katherine a tellement régressé dans le sens où elle est devenu une gamine de moins de dix ans .
    Nous avons tous connu une Katherine super intelligente et qui Y va tout en finesse . Comment peut -elle croire que Stefan peux tuer son propre frère ? c’est incroyable . L’objectif des Scénaristes est donc très logique , ils veulent se débarrasser de Katherine mais pour ne pas que les fans soient déçu , ils ont voulu la diaboliser pour que tout le monde la déteste . C’est un art , l’art de la manipulation .
    Ceux qui détestent Katherine aussi je paris qu’ils ne se sont pas demandé Qu’est -ce qu’ils ont fait à Katherine ?
    *
    Alors ça traite Stefan de Con ( au moins il a eu l’intelligence de distraire Damon pour pas le tuer ) , je pense que c’est une énorme erreur de le traiter de con parce que tout d’abord , Bonnie est l’ENCRE MYSTIQUE( tu parles!!! ) , Jérémy qui VOIT DES FANTÔME ( gros LOL ) et Caroline depuis L’ENFANCE connaissent Elena depuis longtemps mais aussi :
    – J’ai pu lire que Damon remarque que quelque chose cloche, je ne suis pas d’accord , j’ai eu l’impression qu’il ne remarque rien du tout , il dit qu’elle ( Elena )savait qu’il ne pouvait pas résister au sang en faisant référence à l’épisode » Jesse » , il pense vraiment qu’ »Elena » voulais le tuer parce qu’il s’apitoie sur son sort , il pense vraiment qu’il mérite ce qui lui arrive , mais de là à sous estimé Elena c’est inepte et en plus il dit à Stefan » tu as une excuse « ? » c’est ce que je pensais » d’un air très sérieux ( il pense pas qu’elle est manipulé etc …) . A aucun moment il dit qu’Elena agit bizarrement , a aucun moment il n’a l’air dubitatif et stefan dit à la fin » il pense qu’Elena voulais que je le tue « où un truk du genre . Je pense que Damon considère qu’Elena le voit comme un montre et veux le tuer !!! voilà .
    .
    – Cela peut paraitre une déception ou aveuglement que Stefan ne reconnaisse pas Katherine , mais à plusieurs moments il reste assez dubitatif , perplexe . Eléna/ Katherine l’embrasse , Elena / Katherine semble avoir renoncé à Damon , mais il ne pouvait pas admettre que c’était Katherine , les traveller’s c’est très nouveau pour eux c’est pas à la première chose qu’ils peuvent penser , merci à Matt et seulement à Matt puis Stefan à compris que c’était Katherine .
    De plus Stefan malgré le fait qu’il attendait qu’Elena /Katherine retourne auprès de lui » je crois qu’il l’avait dit dans le précédent épisodes « on voit qu’il n’aurais jamais couché pas avec elle par respect pour Damon .

    … Par contre j’aime beaucoup , les différentes amitiés de vampire Diaries dans cette épisode .

    – Enzo et Damon j’adore , c’est un duo de choc avec plein d’humour , les blagues lol étaient énormes , comme celle de Damon sur Stefan même si je suis team Stefan cela m’a fait rire.
    Enzo a un potentiel ( son non est italien , j’ai tellement pensé qu’il pouvait être un frère de stefan et Damon parce que ils ont un autre frère non?????????)
    Enzo est vraiment très loyal envers Damon et cela m’a vraiment touché 🙂 il tient beaucoup à Damon ça crève à l’écran , c’est émouvant , ils sont très complice , et Damon a retrouvé son éternelle sarcasme .

    – Amitié Stefan , Caroline , J’adore aussi , même si certain critique , c’est une belle amitié et une belle complicité . Stefan s’intéresse à Caroline vise versa .

    Et je suis pas désolé si mon commentaire provoque l’hilarité, la colère , la stupéfaction ou le choc de toute l’assistance 😯 I’m not sorry !!!

    Bonne soiré à tous et à toute 🙂

    Manolo

  23. besoin de reponse a met question

    je peut savoir un truc qui me tracasse bcp, sa fait pas longtemp que je regarde cette serie mais j’en suis devenue fan, bref je voudrais savoir si apres que katherine rentre dans le corp de elena, elena va t’elle revenir et si oi va t’elle se remettre avec demon? dsl pour les fautes je suis jeune

Ajouter un commentaire