Saison 5 – Episode 11 (TVD100) : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Episode 11 (TVD100) : vos réactions !

kat2Incroyable ! Après six semaines d’attente, Vampire Diaries a fait son retour cette nuit sur la CW et de toute évidence, les scénaristes ont osé, pour ainsi dire. De nombreux personnages ont fait leur retour (réels ou pas) pour l’occasion, mais le cliffhanger de fin d’épisode ne laisse rien présager de bon pour une personne en particulier. Nina Dobrev a eu du pain sur la planche et comme à son habitude, sa performance n’est pas passée inaperçue ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

57 Commentaires pour “Saison 5 – Episode 11 (TVD100) : vos réactions !”

  1. vadelena

    @titania : tout a fait d’accord avec toi le Klarolyne c’etait un petit coup et puis s’en va…quant au Delena rien a dire il ne se passe plus rien deja avant la rupture c’etait quasi du virtuel…maintenant Damon va essayer de ramener Elena coute que coute mais bon quel sera son etat d’esprit apres tout ca…enfin je constate qu’a chaque fois que Damon laisse Elena il lui arrive une m*rde lol…sa compassion finira par la tuer….

  2. DeKla

    OH MON DIEU! Cet épisode était super, il y a presque rien à redire mais la fin x_x NON QUOI!
    Je commençais à avoir de la compassion pour Katherine, qui est un personnage magnifique (je trouve) car elle a un passé très riche et une personnalité hors du commun. Dans la saison 2 je la haïssais et j’ai appris à l’apprécier alors s’il vous plait ne la refaite pas tomber dans un plan diabolique! Et que dire sur le Klaroline à part que ça ne peut pas se terminer comme ça ! Bref, j’aime tout l’épisode à par le changement de Katherine et la sois disant fin du Klaroline.
    Caroline m’a quand même bien fait rire, surtout la scène ou elle apprend que Bonnie et Jérémy ont couché ensemble 🙂

  3. mriam_c

    Apparemment, je vois qu’il a pleins de commentaires négatifs….
    Pour ma part, j’ai complètement tout adoré!!! Mais il y une chose que je n’ai pas comprise: pourquoi est-ce que dans la maison abandonnée, le « conseil des voyageurs » a aussi pris le sang de Stefan, si ce n’est que de celui d’Elena dont ils ont besoin??? Grosse incompréhension
    .
    Bref, j’ai deux répliques: Damon « I can hear you, damn ass! » Lmaoo <3 <3 Mon chéri a toujours son humour de malade, malgré sa rupture!!
    Caro'-Babe: "It's your break up breakfast." . Cette fille est dr^le <333
    ..
    A 13min55: Damon qui, après être entré dans la tête de Kathy Kat, prend un coussin et veut la tuer. LOL Les scènes drôles n'ont pas chomé dans ce 100ème.
    Voir mon Klaus, à 14min42, a été parfait <3 Mon mariiii!!
    Notre Bekah était sublime!! Mon seul regret a été qu'elle n'ait pas été présente plus longtemps…#dommage
    Et même si Elijah n'a pas vraiment été présent, c'était bien de le revoir dans TVD!!

    Nadia m'a beaucoup énervée dans cet épisode, mais j'essaye aussi de la comprendre: elle fait tout ça pour sa mère, dont elle a été séparée depuis énormément de temps. Mais: elle n'aurait pas pu prendre ses fesses et aller chercher une autre meuf pour accueillir sa mère? WTF?!!!
    BBref, sa relation avec Kathy Kat est très belle, donc je ne lui tiens pas rigueur <3. J'ai toujours adoré les relations mère – fille.
    ….
    Concernant la musique, j'ai été contente de voir que les scénaristes ont utilisé "Let Her Go" de Passenger (à 34min), une musique que j'aime. La scène spéiale Salvatore Bros a été wonderful ^^! Cette relation est, et restera, pour moi, une des plus belles de la série, voire LA plus belle!
    …..
    A propos des fantômes du passé qu'on a revu, les scénaristes ont vraiment eu une bonne idée!!! Vicki, qui vient conseiller son frère à propos de, je cite "la s***pe" (Bekah) lol, j'ai trouvé formidable. J'ai été émue en voyant les yeux de Damon, lorsqu'il a su qu'Alaric était avec eux. Ca montre que malgré que ce dernier soit mort, il a toujours une place très importante dans le coeur de Damon <3.
    ……
    Pour Kath: Non mais……….! J'étais prête à dire "Awnnn, c'est mignon de voir les dopplegangers se réconcilier!". Apparemment, ça n'a pas été le cas, alors là pas du tout. Kathy Kat est toujours la même Bitch qu'avant. Comme l'a dit quelqu'un, plus haut, son humanisation n'a rien changé à sa mentalité et son caractère. J'avais pourtant vraiment cru à sa rédemption.
    Je t'aime Kath chérie, toi même tu sais, mais si tu fatigues ne serait-ce qu'un peu ma Baby n°1, Elena, ça ne va pas le faire, alors là pas du tout!! AHH Katherine et sa #BitchyAttitude.
    J'ai fais partie de ceux qui ne voulait vraiment pas la mort de Katherine Pierce, et je reste toujours du même avis (cependant, j'aimerai qu'on lui donne une leçon dont elle se souviendra encore après 500 ans!), mais là, ce qu'elle a fait à Elena m'a rendu verte de rage! Elena est venue lui dire qu'elle la pardonne tout de même..! Comment peut-on en être à ce stade d'insensibilité. Ses années à fuir l'ont rendu trop insensible.
    We all know that you a "survivor", a real one, but stop being that bad…it's kind of annoying!
    …….
    Pour mon Klaroline!!!!! <3 <3 On a pas vu autant de belles scènes avec eux, mais c'est un début et c'est mieux que rien, j'ai envie de dire! 😀
    ……..
    Parlons à présent de notre Delena chou <3. Ce couple me rend folle, tellement je l'aime!! Malgré leur rupture, il y a une lueur d'espoir, aussi petite soit-elle. Ca remonte le moral aux Delenas, car les obstacles ne les empêcheront pas d'être ensemble, not at all.
    La scène de Stefan en train de conseiller Elena a été superbe. Il montre que même s'il aime encore Elena et qu'elle non, il veut son bohneur (même dans les bras d'un autre), et par la même, celui de son frère.
    ……….
    Bon bah voilà, j'ai complètement adoré cet épisode. Les acteurs ont vraiment bien joué! Les scènes ont très bien été réalisées! Bref, je n'ai pas du tout été déçue à vrai dire. Et les scénaristes avaient raison: cet épisode tourne réellement autour de "Queen Kat" (;) @fifi brindacier).
    J'ai hâte de voir la suite, vendredi prochain, et surtout, de voir comment Kath va se débrouiller pour rendre la vie intenable à Elena, qu'elle aime tant: je crois bien qu'elle va se rapprocher de Stefan, pour rendre Damon jaloux (ce sera un peu sa vengeance contre Damon, pour l'avoir torturé en entrant dans sa tête, grâce aux sédatifs et leurs effets instantanés).
    .
    Et je me dis aussi que Bonnie va soit:
    -comprendre que Katherine n'est pas morte, car elle ne l'a pas senti passer (Kath, même en étant plus vampire, est un doppleganger, donc un être surnaturel, donc elle passe normalement par l'ancre);
    -se dire qie Kath est vraiment morte, mais qu'elle n'est plus un être surnaturel, donc elle n'est pas passée par elle.
    .
    Je veux également savoir comment sera Elena, avec Katherine dans son corps. Je suis consciente qu'elle ne le saura pas directement, mais elle va s'en rendre compte à un moment ou un autre.
    ………..
    WAIT & SEE

  4. gaelle

    damon avec son cousin ça m’a tué! il m’a fait beaucoup pleurer cet épisode

  5. Katerina Petrova FAN

    Katherine est VIVAAANNNTEEE c’est la meilleure chose qu’il puisse arriver ! je suis tellement contente cet episode ne pouvaisbetre mieux ! Que serai TVD sans Katherine, ce serai comme un Noël sans cadeau ni sapin.. bref les flashback les personnages, l intrigue, tout etait geeeenial. J ai jamais autant pleuré pour un film et la fin etait ENOOOORMMME merci pour cet episode loin d etre decevant

  6. sedilbur

    Bonjour,

    J’ai lu les commentaires…j’avais peur de voir l’épisode…

    Au final, je l’ai regardé et j’en suis plutôt bien content.

    Déjà de un, les scènes avec kat était très réussie, surtout avec Damon.

    Dans l’ensemble je retiens :

    – le cousin meutrier de Damon >).
    – Mais aussi Liz qui l’empêche de commettre un meurtre.
    – Damon qui torture Kat mentalement
    – Kat qui montre sa première rencontre avec Stefan. (cela m’a rappelé un petit peu la rencontre Damon/Elena).

    – Kat / Stefan: très bonne alchimie…on sent que Stefan a toujours des sentiements pour elle.
    – Elena / Stefan dans la cabane. Stefan qui prend enfin son rôle de frère au sérieux…je n’y ai pas cru au début =P
    – Damon / Stefan sur l’escalier. Parfait. J’ai vraiment aimé les dialogues entre les deux. Damon qui ironise sur la destinée des doubles,etc…Stefan qui donne son accord à Damon…c’était vraiment beau.

    – Bien sûr je retiendrais aussi Vicky et Alaric…mais aussi Jenna et Oncle Jon.
    – Je pense que j’aurais préféré un vrai « Elijah ». Il avait une belle relation avec Kat malgré tout. Même si ce dernier a préféré choisir son frère et NO plutôt que Kat. (qu’elle fout, j’aurais 100 fois pris bitchy Kat xd)

    – J’ai beaucoup aimé Nadia…elle ressemble malgré tout fortement à kat dans son caractère. Prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut.

    Et enfin, la scène Kat / Elena, je pense que cela va être très marrant car dans le même corps sera réunis une personne qui aime Damon et une autre,…qui le déteste.

    Pareil pour Damon, il va trouver dans le même corps, une personne qu’il aime profondément et une autre qu’il déteste !

    Cela va je suis sûr nous apporter de très belle scène bien rigolote !!!

    Et je n’oublie pas Klaus / caro: même si l’explication de Julie Plec ne fait pas honneur à ce couple, Klaus promet de ne plus se ramener dans la vie de Caro.
    Toute fois, Cara ne fait pas la promesse de ne jamais se ramener elle à NO =P donc bon, peut-être que…

    Et vive Becky aussi !a

  7. stelenaforever

    INCROYABLE ! Juste le fait qu’on retrouve pratiquement tous les personnages morts depuis le début de TVD rend l’épisode meilleur ! Franchement l’époque où Klaus était dans TVD me manque vraiment :(… Après les scènes en elles-mêmes étaient bien mais pas exceptionnelles, c’est juste les anciens personnages qui les rendent vraiment meilleures.
    Je savais que Katherine n’allait pas mourir, c’est un des personnages clés de TVD. Mais par contre ça me déçoit aussi que Katherine soit dans le corps d’Elena et plus dans son propre corps :/
    Mais bon, super 1OO épisode quand même 😀 !

Ajouter un commentaire