Saison 5 – 14 images inédites de l’épisode 12 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – 14 images inédites de l’épisode 12 !

delenaPlus « que » 10 jours nous séparent du 100ème épisode de la série (et premier épisode de l’année 2014), et pour nous mettre l’eau à la bouche, nous voilà désormais avec quatorze images exclusives de l’épisode 12 (synopsis à relire via ce lien) ! Nous pouvons y voir les personnages d’Elena, Stefan, Damon, Enzo, Matt et… Tyler (comme révélé lors du synopsis) ! Des clichés à visualiser sans plus attendre dans notre galerie ci-dessous. A propos, que pensez-vous du retour de Tyler à Mystic Falls ?


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

89 Commentaires pour “Saison 5 – 14 images inédites de l’épisode 12 !”

  1. rozenn21

    @bella1864, C’est clair. Mais de toute façon les relations en général de cette série n’ ont plus de crédibilité. que soit amicales, amoureuses ou ennemies. Quelqu’ un a dit que JP était obsédée par le triangle amoureux, je suis tout à fait d’ accord. Un triangle peut durer 2 ou 3 saisons maxi, au-delà c’ est l’ overdose.
    Par contre je maintiens que je suis sûre à 100 pour 100 qu’ Elena finira avec Stefan peu importe combien de temps elle restera avec Damon. Je shippe aussi à fond le Bamon ( pour être fan d’ eux dans les livres ) je le suis encore plus dans la série. Mais bientôt le nouveau ship sera Benzo.

  2. fifi brindacier

    @rozeen21 : Lol pour le Benzo! Perso, je suis pour un nouveau triangle le Dlenzo (Damon, Luc, Enzo) :D!
    Dans les livres aussi j’aimais bien le Bamon, bien que je ne soit pas allée trop loin dans les bouquins. D’ailleurs, si quelqu’un est intéressé par les livres, j’imagine que vous le savez déjà, mais ça fait quelque temps que l’auteur LJ Smith s’était faite virée d’écrire ses propres bouquins. Elle a réussi à sortir sa propre version des livres qui reprennent ou elle s’était arrêtée d’écrire et qui sont crédités en tant que fanfictions et non en tant que suite officielle!
    Apparemment le 2ème volume de ça aura du Bamon d’après ce que j’ai vu sur le site de l’auteur! Donc, si ça te plait, fonces!

  3. Ariel

    Je suis d’accord avec vous toutes, Bonnie est plus forte émotionnellement, ou du moins elle n’a pas le choix x) Et justement, le fait qu’Elena ait été entourée dès le début d’amour inconditionnel voire même…au-delà limite obsessionnel (au début Damon était obsédé par Elena), je trouve que ça l’a rendue égoïste, normal vous me direz, imaginez, vous êtes le centre de l’attention pendant plusieurs années et êtes habitués à être protégés, idéalisés et plus qu’aimés, et bien quelque soit votre personnalité ou caractère de « base », vous finissez par vous y habituer et donc dès que quelque chose ne va pas pour vous, cela vous semble normal d’être aidé. Elena est dans cette situation sans même s’en rendre compte je pense. Et c’est ça qui m’énerve dans cette série, car tout le monde se plie en quatre pour une fille qui, ne serait pas forcément disposée à faire les mêmes sacrifices qu’on a a fait pour elle. Je serai curieuse de voir si Elena serait capable de se sacrifier pour Bonnie ( je dis Bonnie parce qu’elle est morte pour elle). Pas si sûre qu’elle y arriverait.
    Désolée pour le mini-roman.

  4. sanguine

    Ariel : tout ça fait , ça fait depuis un bon bout de temps qu’Elena n’a pas été mise dans une situation qui éprouve son potentiel d’heroine … pour l’instant je lui donne un zéro pointé en la matière ! ^^
    @fifi : je n’ai jamais lu les livres et puis de ce que j’en sait , Elena est encore plus lourde que celle de la série mdrrr

  5. fifi brindacier

    @sanguine : Oui c’est vrai pour l’Elena des livres 😉 LOL qui sont d’ailleurs vachement plus c*l-c*l-la-praline que la série! D’ailleurs, là-dedans le triangle fait vraiment mais alors vraiment c****! Mais il y a un certain équilibre tout de même avec d’autres intrigues et là-dedans, j’avais apprécié certains persos, à l’époque, j’étais plus jeune quand j’en ait lu certains! Même si certains restent des caricatures parfois!
    @Ariel : Concernant Elena tu décris assez bien, le processus qui a achevé le personnage selon moi. Elle a complètement intégré le fait que tout le monde doivent tout faire pour pallier ses besoins (la saison 4 en était un exemple flagrant pour moi!) alors qu’au début, elle n’était pas responsable de ça, elle était la victime! Elle se serait sacrifiée pour Bonnie, elle était d’ailleurs prête à le faire, pour sauver sa famille et ses potes dans les premières saisons. Certains appelait ça un complexe du martyre, mais perso je suis moins cynique ou plus optimiste (LOL, je sais on dirais pas!), je trouvais encore que cette fille là avait beaucoup de courage!!
    Le problème de ce personnage, c’est qu’elle n’a pas fait dans la demi-mesure à savoir, développé un « égoïsme » sain, c’est à dire, développé un bon instinct de conservation, apprendre à être heureuse de manière saine (même si au début de la saison 5 on avait l’impression que c’était le cas!) et qu’elle est passé par la case égo-centrisme assez rapidement finalement!

  6. rozenn21

    Certes Elena est lourde dans les livres. Elle est égocentrique, snob et égoiste mais je trouve qu’ elle st mieux que la Elena dans la série. La Elena de la série est beaucoup trop victimisée. Je trouve que les personnages autour comme Bonnie ou même Caroline en ont vu de toutes les couleurs aussi voir plus qu’ Elena.
    Je me rappelle du 1er épisode de la saison 4 lors de la transformation d’ Elena. Damon s’ en prenait à Matt et même Stefan lui a fait une reflexion du genre  » Elena a donné sa vie pour toi, mérie-le « . Ca m’ avais beaucoup choqué, j’ ai trouvé qu’ ils avaient atteint le sommet de leur dévotion pour Elena. Et le soucis c’ est que pour moi à ce stade ils son même plus romantiques mais juste ridicules.
    Fifi@, merci pour l’ info de la fanfiction, j’ irais voir.

  7. sanguine

    la reflexion de Stefan à Mat que tu cites m’a particulièrement marquée : ça en dit long sur le coté condescendant et sincère du personnage
    enfait il n’a pas du tout sauver Matt par élan héroique et de bon coeur , mais uniquement pour honorer sa majesté Elena ^^
    et pour ensuite faire culpabiliser Matt en lui faisant sentir qu’il a intéret à vivre chaque jour de sa vie en mode pèlerinage limite envers feux Elena qui a sacrifié son humanité pour lui mdrrr
    ensuite venant le comportement de Damon avec Matt , ben il a toujours été limite avec les autres enfait , surtout quand il est désorienté … donc ça m’a pas étonnée de lui .
    y’a que princesse qui a le droit a un régime de faveur avec lui qu’il soit énnervé ou non !

  8. fifi brindacier

    @rozenn : De rien pour l’info 😉 et au final je suis entièrement d’accord sur les 2 Elena. Celle du livre est bien tout ce que tu dis : snob, égocentrique, etc… mais quelque part c’est clairement assumé de sa part. Pour celle de la série, c’est vrai qu’on la victimise et on la déresponsabilise trop et que du même coup, on oublie les souffrances des autres persos et même parfois leur développement!
    Concernant leur réflexion à Matt, pour être honnête les 2 m’avait choquée. Est-ce que c’est de la faute du pimpoy, s’il tentait d’aider sa meilleure amie comme il le fait toujours et qu’il est sorti de la route à cause de Rebekah?? Est-ce que c’est encore lui qui a forcé la main de Stefan pour qu’il le sauve à la place de Miss Poudreuse?? Mais c’est vrai que ce n’est pas un Vampire Originel donc on peut se permettre de souffler dans les bronches d’un type qui n’a fait que les aider depuis le début, sans problème!

  9. rozenn21

    Exactement !! Les reproches de Damon m’ avait énervé mais je dois reconnaître que c’ était pas très surprenant mais Stefan j’ étais scotchée sur le moment. Je trouve que Matt fait partie des personnages qu’ on délaisse injustement. A la limite Jeremy, je m’ en fous un peu, je n’ ai jamais vraiment accroché à ce personnage. Mais Bonnie et Matt je trouve que ce sont de bons personnages avec une belle âme et une personnalité écorchée vive. Matt aussi a perdu ses parents dans un sens, comme Bonnie a perdu les siens. Peut-être un jour retrouvera-t-elle sa mère ? Ce qui m’ agace profondément c’ est qu’ il font passer Matt pour un Quaterback/serveur sans interêt alors qu’ il est bien plus que çà.

  10. fifi brindacier

    @rozenn : On ne peut plus d’accord, pour moi Jeremy avait une SL intéressante de badass qui avait été avortée en saison 3. Quand le gamin avait pris les choses en main et butté un des hybrides de Klaus, parce qu’au bout d’un moment se faire terroriser continuellement par un Originel psychotique ça lui courait sur le haricot j’ai jubilé, mais ça été sans lendemain parce que protection de tout ce qui touche à « Déesse » Elena oblige! En saison 4, ce dernier était devenu la machine à tuer qu’il aurait du devenir en saison 3 et c’était pas mal, même si franchement la SL de la cure m’avait à moitié déçue, mais bon… Mais en ce qui me concerne, j’ai trouvé que sa mort était plus qu’utile dans l’histoire et que ça affectait Elena de manière inédite et que c’était tant mieux! Et à mon sens, il n’aurait JAMAIS du revenir à la vie!
    Quand à Bonnie, je suis entièrement, elle a maintenant une SL au potentiel énorme (mais ce n’est pas la première fois!) parce que cette histoire d’ancre mystique au final, ça la transforme un peu en psy pour les morts qu’elle accompagne de l’autre côté, genre Hayley Joel Osment dans 6ème sens. On l’a bien vu avec la sorcière décédée, cette saison. Le soucis, c’est qu’on ne la voit pas ou plus dans les derniers épisodes. Pareil pour Matt qui aurait du se débattre plus que ça avec son voyageur/Goa’Uld dans le crâne, mais non là encore faut pas trop qu’on le voit à l’écran. Et ne parlons pas du gâchis notoire qu’est devenu le personnage de Caroline, cette saison…
    Bref, tout ça pour dire que je veux aussi plus de Matt et de Bonnie et que j’attends beaucoup de la 2nde partie de saison de ce point de vue là! Allez restons optimiste lol!

  11. sanguine

    @rozen et fifi ; courage , restons fortes et positives (en mode blasés -anonyme on mdrr)

  12. rozenn21

    Je suis peut-être parano mais j’ ai l’ impression que les scénaristes dévalorisent la plupart des personnages pour revaloriser celui d’ Elena. Comme tu le dis le gâchis du personnage de Caroline par exemple. En saison 1 elle me gonflai par dessus tout et elle est devenue mon personnage préféré en saison 2. Je trouvais que c’ était le personnage qui avait le plus mûri et évolué positivement. En saison 3 c’ était l’ apothéose avec le fabuleux ( à mes yeux ) Klaus. Et tout çà pour quoi ? Pour la faire redevenir la commère arrogant insupportable de la saison 1. Bonnie à part s’ envoyer Jeremy et avoir fait passer une petite vieille de l’ autre côté, l’ actrice a pa du avoir beaucoup de scénario à lire.
    Et en ce qui concerne la resurrection de Jeremy, si c’ est pour le faire revenir pour le rendre encore plus transparent qu’ avant çà valait bien la peine. Valait mieux faire revenir Alaric, Jenna ou même John, que j’ aimais beaucoup. Mais bon apperement les choses vont se bouger un peu pour Bonnie. Si je lis entre les lignes je crois qu’ Enzo va lui courir un peu après. Je me vois déjà brandir la bannière  » Tous pour le Benzo  » lol !!

  13. fifi brindacier

    @rozenn : AMEN pour tout!! Et surtout pour Klaus que j’adore et je suis contente que lui et sa famille ait un spin-off, d’ailleurs, je ne suis pas spécialement ravie de son retour dans TVD. J’aimerais qu’on prenne soin de développer le perso dans sa propre série sans le faire revenir au mépris de toute cohérence. Je suis désolée pour le Klaroline et ses fans, mais j’avoue ne pas shipper ce couple pour l’instant (on peut me convaincre de beaucoup de choses tant qu’on me vend bien la chose et jusqu’ici ce n’est pas trop le cas! Je trouve en tout cas, que l’installer maintenant ne serait vraiment pas une bonne idée et uniquement du « fan-service » de la part de JP qui écoute un peu trop twitter à mon goût, mais passons. D’ailleurs pour Jérémy, c’est à mon avis ce qui a du se passer. A côté de ça effectivement Jenna, Alaric et John restent mort, mais ça quelque part, c’était quand la série prenait encore des risques donc d’une certaine manière ça me dérange pas!
    Je ne savais pas pour Enzo qui voudrait courir après Bonnie. Es-tu sure que c’est « romantique » et pas pour la butter?? Ce serait intéressant de savoir d’ailleurs, si la demoiselle en question peut réellement être tuée et si oui, quelles conséquences cela aura à priori sur le monde surnaturel. L’autre côté risque d’être détruit, mais le serait-il complètement ou aura-t-on la chance de voir les êtres surnaturels coincés là-bas débarquer en ville??
    Voilà qui franchement serait intéressant et cela déplacerait l’hégémonie d’Elena au rang des gens qu’il protéger en priorité à Bonnie qui maintenant mérite tout autant que ses « copines » de briller!

  14. rozenn21

    Entièrement d’ accord pour le Klaroline. Autant j’ en étais très fans dans la saison 3 mais çà à commencé à me saouler vers la moitié de saison 4 et je trouve la série the originals tellement plus mature que TVD que pour moi Caroline n’ y a pas sa place. Je l’ aime beaucoup mais comme je l’ ai dit sur le forum de TO elle est quand même un peu trop immature pour Klaus.
    En ce qui concerne Bonnie et Enzo, au début j’ ai lu que le couple de Bonnie et Jeremy allait à nouveau connaître des épreuves. J’ ai lu ailleurs que ce serait apparemment romanique mais que çà concernerais Bonnie. Alors j’ ai pensé à Enzo. Je ne vois pas Damon ni Stefan. Et je pense pas non plus à Matt ni Aaron.
    Le truc c’ est que je ne voyais pas comment Bonnie et Enzo pourrait se croiser. Mais vu le synopsis du 12 ou 13ème épisode je sais plus, Damon et Enzo vont forcer Bonnie à les aider je crois. J’ imagine bien les choses partir de là. Après je me plante peut-être royalement.

Ajouter un commentaire