Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 11 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 11 !

Voilà enfin des informations totalement exclusives ! Alors que l’épisode 10 « After School Special » sera diffusé le 17 Janvier, voilà que la CW vient de révéler le titre et le synopsis de l’épisode 11 ! Ce onzième épisode s’intitulera donc « Catch Me If You Can » et d’après ce synopsis, c’est un nouveau danger auquel devront faire face nos personnages ! A noter également que le retour de Kol sera un obstacle dans la recherche dans la cure, mais qui a dit que cette quête serait simple ? Un synopsis à lire sans plus attendre ci-dessous. « Catch Me If You Can » sera diffusé le 24 Janvier sur la CW.

Un nouveau danger – Jeremy sera furieux lorsque Klaus tentera de le contrôler en mettant la vie de Matt en danger. Damon entraîne Jeremy, en pleine préparation afin de prendre le dessus sur les nouveaux vampires de Klaus, mais ils découvrent que Kol les a devancés. Kol annonce très clairement qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir afin de convaincre tout le monde d’abandonner les recherches pour trouver cette cure. A la recherche d’un nouvel allié, Rebekah se remémore qu’elle et Stefan ont été, pendant un temps, des amis proches. Lorsque le Sheriff Forbes et le maire Hopkins interrogent Shane sur son implication dans la mort des membres du Conseil des Fondateurs, Bonnie intervient en posant ses propres questions, et les réponses de Shane la pousseront au sommet de ses pouvoirs. Elena négocie avec Klaus afin d’épargner Jeremy, mais lorsque le danger apparaît soudainement d’un ennemi inattendu, Elena met alors en action un plan audacieux.


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

98 Commentaires pour “Saison 4 – Titre + synopsis de l’épisode 11 !”

  1. Vadelena

    @Thinley = je pense aussi qu’il est grand temps de faire évoluer le personnage de Stefan vit dans le passé depuis trop longtemps, à chaque fois qu’il fait une erreur ou un mauvais choix, le poids de la culpabilité l’enfonce un peu plus donc il stagne depuis trois saisons….il faut qu’il se recentre sur lui même car avant il vivait au travers d’Elena et de ses choix mais Elena a changé il doit l’accepter….la rupture est dure mais salutaire ça doit lui servir de tremplin pour rebondir…le changement c’est maintenant…

  2. ludivine13

    @Thinley le soucie voit tu c’est qu’ils ont présenté a la base un Stefan tout miélleux, sans une réelle personnalité, juste a être avec Elena, sans avis très précis, a démonté son frère a tout bout de champs, a se faire passé pour le gentil…..on apprend avec le temps qu’il est en faite un ripper, le pire bouché que le monde ai connu, qu’il a commis d’horrible actes, pire que ceux de son frère!!
    Je sais pas ou peut le voir évoluer, on a tout vu de lui, il est toujours dans l’extreme Stefan, soit l’extrême chieur, niais, mou du genou, sans personnalité, celui qui se fait passer pour un ange, qui aime manger que les animaux, la pacifiste menteur, soit en ripper, le bouché le plus pire du siècle, découpe les gens par plaisir, se délecte de les manipulés, s’amusés avec, écrit les noms de ses victimes pour s’en souvenir, comme un vrai psychopathe ferait dans sa façon de procédé, avec aucun contrôle. Stefan ne connait pas le juste milieu, voila en quoi Stefan, sa seule façon d’avoir une évolution est de le voir trouver ce juste milieu.
    Klaus c’est intéresse a lui parce qu’il avait des méthodes pas très net, et vu que Klaus adore les gens pas tranquilles comme Stefan, il a aimait ça…pourquoi il veut a chaque fois retrouver son pote le bouché, pourquoi a ton avis??….deux psychopathes ensembles c’est le tripe, et c’est ça que recherche Klaus, rien d’autre.
    Stefan ne sait pas se débrouiller seul, ou tu a vu qu’il savait mener un groupe, tout seul il fait n’importe quoi, et a chaque connerie qu’il a faite, il appel Damon, comme quand Klaus embarque Elena dans l’ep 220, il a même pas su la protégé de ça, même si on excuse: regarde la vie, ce que tu va perdre en devenant vampire, un dernier couché de soleil…..! Si ils seraient resté tranquille a la maison, il y aurait pas eu tout ça, car Damon avait trouver la solution, et quand Elena est embarqué par Klaus, Stefan appel Damon, pour qu’il arrange sa bétise…..!!
    Stefan n’a pas ce leader ship, il est un suiveur, car a chaque fois il attend que Damon ai un plan, pour le contre-carré et en faire son propre plan complètement péter juste pour être contre Damon.

  3. Thinley

    tu n’es pas du tout mechante @rachel, juste que je trouve que souvent le personnage de stefan, malheureusement est celui qu’on adore categorifier et cantoner à ses actes negatifs et non positifs, d’ailleurs il n’ya pas que le personnage de stefan qui est long à evoluer , pour Damon ça a mis deux saisons pour qu’on voit ses cotés positifs iln’ya qu’au milieu de la saisons deux, qu’on a zapper le coté bad guys qui met les batons dans les roues de son frere, il a montré son humanité, quand à Bonnie elle a commencé à s’affirmer que dans la saison 3,n’en parlons plus de Matt, qui ne servait que de bouche trou pour elena en tant que ex petit ami et de victime colaterale des vampires:il n’ya que dans les derniers episodes de la saisons trois et au début de la saion 4 que le personnage a pris un peu plus d’importance.Aussi je trouve qu’au vu des 3 saisons qui restent à ecrie pour les scenaristes rien n’est perdu pour stefan.why not

  4. ludivine13

    @Thinley parce que si tu trouve que pour toi, sa façon de vivre dans les années 20 est un exemple, ma foi….j’y peut rien, car dans les années 20 il était un vampire fou, qui découpe les têtes de ses victimes, si ça, c’est faire sa vie comme il le faut……!!
    Stefan doit trouver le juste milieux pour être UN BON VAMPIRE, pas le seul vampire a boire bambi, que dès qu’il se fait tiré une balle en bois, il met 6 mois a s’en remettre….!!
    Il doit apprend le contrôle, grandir, arrêter de vivre dans un passé qui est et restera le passé!! Tu trouve pas ça étrange, tout le monde a changé durant 3 saisons, a eu une évolution, et pas lui! Juste passer d’un extrême a l’autre!
    Faut que Stefan apprenne tout ça, il peut pas aimé quelqu’un, il aime pas Elena aussi fort qu’il le prétend, aussi non il aurait accepté son changement…..Stefan ne s’accepte pas, comment accepté Elena en vampire. Il a aimé Elena pour son côté humain, aussi non, si il aimait autant Elena, il aurait pas été dégoûté d’elle, a l’enfoncé au lieu de l’encourager, a la conditionné a sa manière, pour qu’elle soit comme lui, pas seul dans ce tripe de mangeur de lapin…..!!
    Stefan a besoin de grandir mentalement, qu’il se pose les bonnes questions, qu’il change, et qu’il trouve ce juste milieu!

  5. vaness

    Stefan est une victime ? Mais de qui se moque t on ? Le Stéléna est né sur un mensonge. Alors oui Stefan est quelqu’un de réfléchi au mépris du bien être de ses proches. Le Delena s’est enfin réalisé mais à quel prix ? Le prix du sang… Oublierait on les portraits (magnifiques)de la promo de la saison 4 : Stefan = le salut par l’ honneur ; Elena liée et Damon : coupable. Alors qui est le plus à plaindre ? Les dés sont pipés d’avance, pk ? Afin de ne pas décevoir les fans. A croire que les Delenas sont en roc ! Stefan ne peut être en colère contre Elena car elle est sired… Une marionnette ? Oui donc Damon est coupable CQFD

  6. fred

    je suis toute a fait d’accord avec ludivine13 a votre avis stephan dit qu’il a fait une montagne de cadavre découpé en morceaux en un été alors quesque ça dois être sur 10 ans de 1912 a 1922 pour moi c plus une montagne de cadavre mais plutot un pays toute en entier de cadavre découpé en morceaux et bien sur il faut qu’il rassemble les morceaux parque les remord le ronge comme dit damon.

  7. fred

    alors le pire meurtrier c bien stephan et non damon lui il a toujours su ce controlé

  8. ludivine13

    @fred tu sais, Damon a commis des actes horribles, parfois pour des raisons qu’on peut comprendre, parfois sous l’effet de la peine, de la colère, de la haine, de la douleur, mais l’actes restent le même, il s’en veut, il a sa propre conscience, mais il assume ce qu’il a fait, et il essaye de réparer, et de se faire pardonné pour ça, Stefan c’est tout le contraire, il aime faire ça, il tue par plaisir, ça le démange dès qu’il sent le sang, il prend ce plaisir, car si tu n’aime pas ça, tu n’a pas un protocole, ta façon change, or lui, sa façon de tuer est toujours pareil, comme un vrai psychopathe.
    Sauf que quand il fait ses actes prémédités très souvent, ensuite il pleure sur son sort, les remords le ronge alors qu’il en avait envies!!
    .
    Les vampires sont des prédateurs, aiment tuer, c’est leur nature, tous aimes ça, seul Stefan ne sait pas contrôlé cette envie, et ça se dit « moi je ne fait pas de mal »!! Stefan-Pinnochio

  9. vaness

    @fred : dans les faits, je suis à 10000 % d’accord avec toi. Mais si Stefan est incontrôlable, c’est pas de sa faute. Si elena est avec Damon ce n’est pas de sa faute.. Mais pour Damon, c’est un personnage qui a le libre arbitre donc s’il fait qqch de mal, il est forcément coupable… Enfin c’est une interprétation objective de ma part car pour moi, Damon n’a pas eu le choix dès le début. Il est devenu vampire malgré lui et a exprimé sa colère par des actions cruelles et égoistes. Le pardon est donc plus difficile à donner quand on a fait des choix en toute connaissance de cause…

  10. manoudu66

    Tout ça m’a l’air intéressant ça sera sûrement un super épisode plein rebondissement ! 🙂

  11. ludivine13

    @vaness en faite, aucun des deux, Stefan et Damon on voulus être un vampire, Stefan ne savait pas qu’il buvait le sang de Katherine, Damon quand a lui, oui, il était conscient de ça, il voulait être avec Katherine, quand ils meurent en voulant sauvé Katherine, Emilie Bennet dit bien a Stefan qu’il ne savait pas qu’il buvait le sang de Katherine, mais que Damon si…..!!
    Sauf que Damon a pris le choix de mourir, ne pas finir la transformation, alors que Stefan, pas très fin de sa part, va voir son père qui déteste les vampires, et lui annonce qu’il va se laissé mourir, mais son père l’attaque, et l’appel du sang est trop forte, et il tue son père, et devient un vampire…..puis arrive vers Damon, avec une jeune fille, et le force a boire le sang pour accomplir la transition, mais c’est pareil, l’appel du sang est fort pour un vampire, Damon a été forcé par Stefan comme Stefan a été forcé par Katherine!!
    Aucun a fait le choix d’être un vampire, et les deux on encaisser leur conditions différemment!
    .
    Sauf que Stefan n’assume pas ses fautes, alors qu’il en ai conscient, c’est lui qui fait ces actes, et c’est ça qui me dégoute dans son personnage, il se prend pour un saint, démonte son frère, alors qu’il est pire que Damon, car Damon fait ses actes par la peine, la haine, la colère, et par dessus tout, l’amour!!

  12. fred

    j’ai juste un point negatif c que damon veut toujours faire ce qui et juste pour sont frère mais jamais pour lui il dit qu’il et egoiste,qu’il prend ce qui veut,et qu’il et un menteur mais il et rien de tout il toujours fait passé le bonheur de sont frere et elena avant le sien et si il aurait voulu il aurait put avoir elena des le debut un coup d’hypnose et c dans la poche et il n’a jamais mentir sur sa vrais nature il crois seulement qu’avec les horreurs qu’il a fait dans le passé elena ne peut pas avoir des vrais sentiment pour lui et qu’elle ne puise l’aimé maintenant c a elena de lui prouvé qu’elle et reellement amoureuse et de le convaincre que sa n’a rien avoir avec le lien qui les unis.

  13. Carole

    Hello, chère @Delena4ever j’ai l’impression que nos prières MELTY concernant Elena vont enfin être exaucées, la dernière phrase du synopsis me plait assez bien je dois dire 🙂 🙂 🙂 !!!!!!!

  14. Manon~

    @Carole, tu peu nous mettre le lien stp ?

  15. alice333delena

    @Manon~ voici le lien : http: //www.melty.fr/the-vampire-diaries-saison-4-episode-11-le-resume-officiel-devoile-a148286.html
    enléve l’espace sinon ça fonctionnera pas

  16. lana 5555

    @fred damon a toujours su se controlè??? tu parle du moment ou il a fait boire son sang a elena avant le rituel de klaus ou peu etre celui ou il a briser le cou de jeremy pasce qu’il etait enerver, peu etre le moment ou il a tuer lexi ou aussi mordu bonnie… et j’en passe alors vous avez raison damon est un grand gentil d’ailleur quand elena devient un vampire il lui fait bien comprendre qu’elle doit se nourir de sang humain directement a partir d’une veine…

  17. aaaa17

    Je pense que Stefan en fait un peu trop. Il a été avec Elena pendant, quoi, deux saisons et demi ? Et Damon l’a eue pendant UNE NUIT ET UNE MATINEE, puis il vient tout lui gâcher avec son histoire de sire bond. C’est ce qu’il devait faire, j’en suis plus que consciente mais c’est sa demande qui m’a choquée: Damon doit demander à Elena de ne plus jamais le revoir ou penser à lui.
    Même quand Stefan avait rompu avec Elena dans le 04×06, il pouvait encore la revoir, même si ce serait en amis, et non plus en amoureux. En plus il l’avait eue pendant deux saisons et demi, soit deux ans et demi de relation ! Deux années scolaires entières ! Alors que Damon rêvait d’elle pendant tout ce temps, sans jamais chercher à les séparer, en sachant qu’Elena avait besoin de Stefan et inversement. Car aimer quelqu’un signifie vouloir son bonheur, et Damon savait pertinemment qu’Elena à l’époque avait besoin d’une béquille émotionnelle, et Stefan aussi, et se connaissant, il ne pouvait pas lui offrir cela. Il l’a dit lui-même dans l’épisode 02×08 : « Je ne te mérite pas, mais mon frère si ».
    Et Stefan savait que Damon aimait Elena, et il savait qu’il faisait des efforts pour ne pas lui révéler son amour, il savait aussi qu’il n’avait jamais rien fait pour s’interposer entre eux (il avait l’air sincèrement désolé lors de la rupture Stefan/Elena de la S02). Il sait aussi qu’Elena a beaucoup changé après sa transformation, qu’elle est plus mature, sûre d’elle, bref, qu’elle n’était plus une adolescente complexée par la mort de ses parents, de Jenna et de tous ceux qui ont pu mourir mais UNE FEMME.
    Et comme Stefan ne s’est pas décidé à murir aussi (passant de the Ripper au Stefan de la saison 1), elle avait besoin de passer à la vitesse supérieure, et elle a su que Stefan n’était plus pour elle et s’est donc dirigée vers Damon, qui a aussi évolué.
    Mais quand cette histoire de sire bond est apparue, on peut encore remarquer l’immaturité de Stefan (désolée la team Stefan) car il a immédiatement demandé à Damon de larguer Elena. C’était vraiment dur pour Damon car après deux ans, et pour la première fois de sa vie, il avait trouvé un amour réciproque. Quelqu’un qui l’appréciait à sa juste valeur, avec qui il a été sincère et il devait s’en débarrasser sans même en avoir profité. Stefan aurait dû comprendre que Damon ne le ferait pas immédiatement. Il avait besoin de réfléchir, de savoir où il en était et où il en serait après avoir perdu Elena (définitivement ?). Mais il l’a fait, car il a pensé qu’il serait injuste envers son frère et Elena de continuer cette relation.
    Mais je ne comprends pas tout cet engouement autour du sire bond. Au lieu de le crier sur tous les toits, Caroline aurait mieux fait d’interroger Tyler, la seule personne dans son entourage qui a été sired et qui s’en est libéré. Et quand bien même elle ne lui avait pas demandé, elle se serait rappelée qu’il haïssait Klaus de toutes ses forces, si ce n’est une petite part de reconnaissance, ce qui n’est pas de l’affection. Je comprendrais que Steroline voudraient casser cette relation si un jour Damon avait regardé Elena dans les yeux et lui avait dit : « Aime-moi ». Mais il ne l’a jamais forcée à l’aimer. Il lui a avoué ses sentiments, et a attendu qu’elle ressente la même chose.
    Je suis vraiment désolée pour ce gros pavé mais il fallait absolument que je donne mon avis.
    P.S.: Je suis Delena et team Damon à fond, mais j’ai essayé d’être objective.
    TEAM DAMON
    TEAM DELENA
    TEAM FORWOOD
    TEAM KLAROLINE
    TEAM MABEKAH.

  18. damonette

    Que veux dire le titre de cet épisode ? Enfin un peu de changement pour le personnage de stefan ! Il devenait ennuyeux en amant, je le préfére en éventreur !

  19. Vamplove

    Ok vous preferer damon mais me blesser pas en dissant que stefan et nul !!!!!!

  20. Sonie

    @aaaa17 je suis complètement d’accord avec toi sur tt ce ke tu dis hormis la durée de leur relation… Depuis le début de la série, soit saison 1 jusqu’ à la 4, 1 seule année c’est écoulée, Saison 1 début da la 1ère année scolaire, bal de miss mystic fall (caroline)… Saison 4 début de la 2ème année scolaire, 2ème bal de miss mystic fall (april)…
    Si on compte depuis la saison 1 le nombre de fois ou stephan et elena se sont séparés, sur 1 année ça ne fais pas bcp de tps passé ens, donc oui les sentiments étaient surement très fort mais pour ma part je trouve ken 1 année elle a partagé bien plus de chose avec Damon (qui n’étais pas son ptit ami) qu’avec Stephan (son ptit ami)

    Bcp de personnes pense qu’une saison correspond à 1 année!!

  21. kikinou

    Bonsoir a tous je suis entierement d accord avec@aaaa17on vois bien qu elana partage plusfde choses avec demon qu avec stefan pour demon la securite d elena est sa prioriter et comme elena le di elle meme a la s4 a demon je ne sais pas ce que j aurais fait ci tu n etais pas la

  22. aaaa17

    @Sonie: Merci d’avoir rectifié car je pensais en terme d’année scolaire et puis j’étais tellement énervée que Damon ait rompu que je comptais n’importe comment !
    @Vamplove: Je ne sais pas si par « vous » tu parle de moi (entre autres) mais sache que je n’ai jamais critiqué Stefan, j’ai juste dit qu’il fait toujours les mauvais choix au mauvais moment, et qu’il serait grand temps pour lui de suivre le mouvement et d’évoluer avec les autres personnages.
    Et puis merci à @Sonie et @Kikinou, ça fait du bien de savoir que quelqu’un partage votre avis.
    Bisouus à toute la TVD Family.

  23. Sonie

    @aaaa17 mais de rien, comme je disais je trouve qu Elena à partagé plus de choses avec Damon en 1 année qu’avec Stephan… Je trouve leur relation bcp plus intense…
    J’ai vu sur un autre post que tu étais nouvelle sur ce site, moi aussi ça fait peu de tps que je m’y suis mise, j’aime lire tous les avis, sauf certains qui sont vraiment très désagréable… Mais bon ceux là on y fait abstraction… C tjrs un plaisir d’avoir des points de vue diffèrents sur la série… On en apprend davantage…

Ajouter un commentaire