Saison 4 – Episode 18 « American Gothic » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Episode 18 « American Gothic » : vos réactions !

reactions418Les spoilers, images et vidéos nous avaient annoncés là un épisode exceptionnel avec les retours de Katherine et Elijah, et ça n’a pas loupé ! Le remède est devenu plus crucial que jamais, non seulement pour Katherine, mais également pour les frères Salvatore, Rebekah ou encore Klaus. Résultat : les complots et alliances se sont multipliés, et la cure devrait se retrouver à Mystic Falls d’ici peu ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

73 Commentaires pour “Saison 4 – Episode 18 « American Gothic » : vos réactions !”

  1. mimi0510

    Coucou tout le monde.
    Alors pour moi un très bel épisode, j’aime l’évolution de chacun mis à part elena 😉 le reste me redonne le sourire.
    Klaus-caroline : Personnellement ils m’ont fait rire. Klaus dans toute sa splendeur qui part fierté préfère les menaces face à une caroline qui lui tient tête, ça j ai bien aimé. Mais au final tous les deux font un geste l’un envers l’autre, c’est pas encore gagné mais ils ont eu un bel échange. J’aime cette facette de Klaus que Caroline lui permet d’exprimer mais klaus reste klaus et son côté sadique me fera toujours sourire. Donc attention caroline à ne pas trop l’adoucir ;)))

    elidja : un réel plaisir de voir cet homme, quelle classe j’adore. Au début j’ai été surprise de sa romance avec kath. Mais en y réfléchissant kath a toujours été son point faible, son amour pour elle ne s’est jamais éteint, il avait espoir en elle donc pourquoi pas. J’ai hâte de le voir dans les originals car c’est un personnage qui demande qu’à se dévoiler.

    Katherine : alors après la mort de Jérémie je voulais réellement la voir morte, mais dans cet épisode je me suis rendu compte à quel point c’est le personnage qu’on adore détester. J adooore, une vraie bitch dans toute sa splendeur mais qui hier soir a montré aussi qu’elle voulait évoluer, être aimée, qu’on est confiance en elle !! Après je me dis qu’ avec elle on ne sait jamais donc si il faut c’est encore une manipulation de sa part…mais je dirais well done car elle est vraiment forte son coup de manipuler toute la ville… vraiment bien joué ;)))

    Rebecca : ben moi ni chaud ni froid elle me saoule un peu avec son discours pour toujours redevenir humaine, c’est bon je pense qu’on a tous compris. Après très belle évolution aussi elle décide de prendre sa vie en mains. Ok elle aime sa famille mais elle veut mener sa vie comme elle entend.

    Damon : je l’ai vraiment apprécié dans cet épisode !! Il m’a beaucoup touché…on sent la souffrance qu’il a face à une Elena méconnaissable. Il a peur qu’elle ne redevienne pas comme avant, mais le avant lui fait peur aussi car cela peut aussi vouloir dire la perdre !! C’était aussi très plaisant de le voir reconnaître ses torts auprès de son frère par rapport à la cure, et vouloir une nouvelle fois s’ailier à son frère pour Elena !
    L’autre côté attendrissant c’est sa réaction face au fait que son frère veuille partir…je l’ai trouvé très troublé, par cette annonce et j’ai senti la peur aussi de perdre son frère !!
    Enfin bref un Damon dans toute sa splendeur, comique, sarcastique mais très touchant !!!! Son « oooooh » à la fin quand Elena tue l as serveuse m’a fait trop rire.

    Stefan : parfait lol, son disours à la fin m’a fait réellement plaisir, enfin il fait le deuil de sa relation, il veut aider Elena mais veut aussi vivre sa vie. Il croit donc en lui et en le fait qu’il puisse se faire confiance. Il est moins choqué par elena car il le savait maintenant il va tout faire avec son frère pour l’aider.

  2. lilou

    Alors mes impressions sur cet épisode qui soit dit en passent m’a vraiment plu, à mes yeux il s’agit d’un super épisode 
    Pour commencer, la relation salvatore c’était juste…WHAOUH, nickel depuis le temps que j’attendais cette harmonie entre les 2 frères ben je ne suis pas déçue, ils arrivent à s’entendre et s’entendre à merveille qui plus est donc merci aux scénaristes. Damon a fait du Damon tout craché, j’adore son franc parlé, ses expressions faciales, son humour, bref qu’il ne change pas, il a été parfais même si le coup de la tête dans la vervaine prouve qu’une fois de plus, c’est lui qui prend, mais bon il est costaud le sexy Damon. Mon Stefanounet, je l’ai plus qu’adoré surtout quand il arrive à cerner Kath et qu’en fin d’épisode se confie à Damon en lui disant qu’il est prêt à tourner la page, je suis trop contente et fière de lui, même si le chemin est encore long il est sur la bonne voix car ayai il évolue 
    Ensuite, le Klaroline m’a plu et déplu, plu dans le sens où ils se cherchent encore mais déplu dans le sens où ils ne se trouveront jamais à cause du spin-off, franchement je préfère plus le forwood mais si Caro et Klaus peuvent profiter d’une amitié pour s’épanouir d’avantage c’est cool !!
    Après Elijah car oui enfiiiiiiiiiiiiiiiiin j’ai pu revoir mon originel préféré et franchement il ne m’a pas du tout choqué dans le sens ou on savait très bien qu’il ressentait encore des choses pour l’autre fourbe. J’ai bien aimé la scène où il embrasse Elena en passant que c’est Kath, il se débrouille bien mister classe incarné car oui une fois n’est pas coutume ce mec a une putain de prestance d’élégance, un charisme fou qui fait que je lui pardonne son côté légèrement naïf vis-à-vis de Kath. En parlant d’elle, elle n’a pas changé, toujours aussi manipulatrice, maline donc j’ai plus qu’adoré les petites tortures que Becky lui a infligé , et pour sa relation avec Elijah concernant le fait qu’elle soit sincère ou non, je nais pas trop quoi en penser.
    Enfin, Elena sans humanité ben je n’aime pas du tout , après il ne faut pas lui jeter la pierre dessus car cette sans vampire mesquine ce n’est pas notre Elena donc j’espère qu’elle va vite redevenir un vampire avec toute son humanité donc je passe par le fait qu’elle a tué une personne en se moquant royalement de ce que lui disais Stefan. C’est une bonne chose qu’avec Damon ils ne lâchent pas l’affaire tout comme Elena n’avait pas lâcher l’affaire les concernant.
    Pour conclure, moi les pouvoirs de Silas ne me plaisent pas du tout car comme l’a dit Caro si il peut se jouer de Klaus, je n’imagine même pas ce qu’il peut fait contre les autres.
    Bref team Stefan en force, Team Salvatore , vive les originels et dsl pour le paté…

  3. mimi0510

    * suite et fin de mon com lool dsl pour le pavet…….elena : ben moi elle ne me dérange pas tant que ça, c’est une phase nécessaire pour son évolution personnel ma foi on sait très bien qu’elle va revenir. Cependant elle ne rigole vraiment plus faut pas la faire chier ! Personnellement je profite de ses moments car je sais que ce n’est pas une finalité en soi. En plus on voit réellement les talents d’actrice de nina elle joue très bien sur ce coup là.

  4. Pearly

    Une chose que j’ai trouvé bizarre, c’est la réaction d’Elijah quand Elena lui dit que Jérémy est mort. Il a l’air comme choqué et surtout désolé. Comme la mentionné quelqu’un içi, la famille est très important pour lui. D’où ma question…Est-il au courant qu’Elena et Jérémy sont à l’origine de la mort de Kol ? J’en ai vraiment pas l’impression, ou alors j’ai loupé quelque chose.

  5. emmaw1999

    Personne ne trouve qu’Elena ressemble de plus en plus à Katherine ?
    Sinon super épisode hate de voir le suivant.

  6. Caro

    @Pearly > Le seul au courant c’était Klaus non ? Elijah était déjà parti je crois :/ Après est-ce qu’ils se sont transmit l’info, aucune idée :/

  7. fifiriri

    STEFAN a raison : ils sont en train de revivre ce qu’ils n’ont pas compris il y a 164 ans ! ils ont vécu un truc pas gloups avec kat et maintenant, ils continuent à s’acharner pour elena
    à un moment donné , il faut dire NON : je ne vais plus dans ce sens
    ils doivent laisser tomber elena à son sort afin qu’elle trouve toute seule son chemin –
    que dire du baiser de elijah – je pense qu’il savait que ce n’était pas kat – il a embrassé elena car il a tjrs eu un petit faible pour elle –
    que dire de kat, pas sincère avec elijah – ne pas oublier qu’elle couchait avec l’oncle de tyler !!!!!!!!!! alors pas sincère avec elijah
    klaus caro : rien de spécial ! bon il lui a qd mm dit qu’il ne courrait pas trop après tyler……. wait and see

  8. vaness

    Une belle surprise cet épisode. Une petite appréhension avant de le visionner et après les quelques minutes waouh ! J’ai trouvé Elena hyper pro, Kath manipulatrice mais presque touchante. Quant à Elijah, quelle classe, il dégage un carisme hors du commun. Bon, Reb trop naîve comme d’hab. C’était cousu de fil blanc, le piège n’était pas une surprise. Que dire des Salvatore ? Un peu étonnée des réactions de Damon quant au remède, il est à côté de ses pompes mais ça va pas durer, gare à tes fesses Elena ! Et Stefan, la déclaration de fou quant à la suite de sa vie amoureuse, j’ai du mal à y croire et son frère aussi d’ailleurs, on verra ! Et le scoop, pour une fois j’ai aimé le Klaroline. C’était mesuré à la perfection, ils étaient enfin crédibles, pas nianian. Alors pour le coup, ça y est Elena est une tueuse, le réveil va être brutal, snif ! Je fais confiance aux Salvatore pour trouver le moyen de lui rendre son humanité..

  9. Vadelena

    coucou….j’appréhendais un peu mais finalement il est plutôt bien cet épisode….les relations fraternelles sont mises à l’honneur…j’ai adoré les scènes Kath/Elijah quelle classe ce mec…et aussi celles entre les frères…Stefan a l’air décidé à passer à autre chose mais Damon n’a pas l’air ravi à l’idée de voir son frère partir…Damon a hésité un instant pour la cure mais c’était évident que Katherine n’aurait pas laissé le vrai remède…ils se font toujours avoir Rebekkah est vraiment blonde sur ce coup…Elena a l’air décidé de rester ainsi donc les frères vont devoir utiliser la méthode « dure » à part lui tordre le cou et l’enfermer je vois pas…enfin pressée de voir l’épisode 19 pour voir si Elena va dérailler autant qu’il est dit et si Elijah va donner la cure à sa soeur….faire un marché avec Silas …ou la donner à Elena ?

  10. missy_bl

    biensur k’elijah sait pour kol mais il connait elena avec sa compassion et son frere il se doute bien que si elena et jeremy on tué kol c qu’il s’en est pris soit à l’un ou l’autre et de plus combien de fois les membres de sa famille ont essayer de tuer elena et les siens?

  11. klausetcaroline

    coucou a tous l’episode a ete enfin vu en sous titre c’est plus facile.J’ai bien aimer Klaus ma ému quand meme meme si il l’a meriter il ma toucher et que dire de JoMo il a été super

  12. Lyale

    Une seule chose à dire : elijah comment faireplus classe que ce type

    Excelent episode, vivement la suite 😉

  13. Tempête de Sable

    L’épisode le plus mouvementé depuis l’expédition sur l’île pour retrouver la cure !
    Stefan et Damon plus unis que jamais pour aider Elena, qui n’est pas vraiment d’accord… XD
    Parlons alors d’Elena. Elle a bien pris la confiance à côté de Rebekah contre Katherine, trop lol ! « Donne moi ta veste, ton bracelet ! » et le reste, ah elle m’a tuée ! 😀
    Pauvre Rebekah, elle a dû se retenir de pas tuer la Katherine x) Laquelle d’ailleurs m’a bien amusée avec son « Je ne suis pas la fille que vous croyez que je suis » ! Ah ouais ? Moi j’vois toujours la même garce manipulatrice (merci Stefan !) que j’adore 😉
    Elijah, amant de Katherine.. On avait été prévenu(e)s mais je pensais pas qu’il aurait autant changé ! Et dire que dans la Saison 2 il voulait la tuer… Incroyable ce revirement :O
    Bref, vivement la suite, qu’on retrouve nos persos adorés <3

  14. Tempête de Sable

    J’sais pas ce que la pauvre Rebekah s’est imaginé mais Katherine lui donnant la cure était une UTOPIE !! 😀

  15. Tempête de Sable

    Elijah ou La Classe à l’Etat Pur (a)

  16. ~Klaroline~

    Cet épisode était super !
    Elijah: ah ça oui il m’a choqué mais c’est pas pour autant qu’il a baissé dans mon estime. Je l’adore ! La scène avec Rebekah était bien joli 🙂
    Damon/Stefan: ils ont du boulot au sujet d’Elena, ça va pas etre simple ! Les 2 ensembles sont vraiment géniaux 😀
    Katherine: toujours aussi garce mais qu’est ce que je l’aime ! On sait plus s’il faut la croire ou pas, elle joue bien la comédie.
    Klaroline: Amis !! Les choses mises au clair + les petits sourires, que du bonheur 😀 J’ai adoré le sourire de Klaus à la fin, ça veut dire tellement de trucs ! Il a été content de parler à son frere aussi 🙂 Et Caro, s’il te plait, arrete de demander le retour de Tyler !! Please ! Désolé pour les Forwood, je veux pas etre méchante …
    Dans le 19, si y a un petit (ou gros !) bisou ce serait super mais peut etre un peu trop rapide … Mais j’espère qu’il y aura quand meme un truc avant qu’il parte ..
    Sinon hate de voir ce 4×19, ça va etre long encore 🙂

  17. Lilihammer56

    Coucou tout le monde, j’espère que vous allez tous mieux que moi ! J’ai visualisé l’épisode cette nuit dernière en VO (je n’ai donc pas tout compris mais je n’ai pas eu le temps aujourd’hui de le regarder en VOST) et je suis assez perplexe, limite un peu déçue… J’en attendais plus, ce qui n’est pas le cas !

    Les moins :
    – Le manque d’information sur Silas (à la longue, on se demande, s’il ne fait pas que crier au loup). Certes, il a poignardé Klaus la semaine dernière. Il prend l’apparence de qui, il veut. OK ! Cool, mais on ne peut pas en voir davantage ? Parce que là ça commence à faire long … Il ne reste que 4 épisodes quand même !
    – La Cure : Qu’est-ce que c’est ? Est-ce que c’est un gros foutage de gueule ? Est-ce que ça rend réellement les vampires humains ?
    – Elijah et Kath…. WTF ???? Rien d’autre à dire, cette garce ne l’aime pas. Elle manipule tous les mecs… Elle s’aime elle !!!! Pauvre Elijah.
    – L’absence de Bonnie !!! Elle joue un peu trop souvent aux abonnés absents. Je trouve ça dommage alors qu’il y a une véritable histoire à raconter autour d’elle !
    – Elijah s’apitoie sur le sort d’Elena (trop gentil lui) mais elle a quand même tué son frère, Kol. OK ! Je ne le voyais pas la tuer mais pas être doux et a son écoute !!!
    – Le nouvelle Elena!!! Vivement, qu’elle retrouve son humanité.
    .
    Les plus :
    – L’alliance entre Becky et Elena. Quoique, j’ai l’impression que Becky faisait plutôt office de garde du corps sans cervelle ! Ce qui est décevant pour une Team Originals comme moi !!!
    – L’amitié naissante de Klaus et Caroline, même si, elle m’a gonflé tout le long de l’épisode (bah oui, Team Klaus oblige, je ne supporte pas de le voir souffrir) ! Les petits regards, qu’ils se lancent lors de leur dernière scène, étaient touchants.
    – Les Originals’ Family vont bientôt se retrouver !!!
    – Le baisé Elena/Elijha. Je vous rassure, je ne suis pas une fan de ce couple mais j’adore la façon dont il l’a embrassé !!! J’aurais aimé être à la place de Nina 😉
    .
    En bref, un avis mitigé. Le hiatus de 3 semaines va me faire du bien et peut-être me remettre en phase avec la série.

  18. icecream

    Cette épisode était juste super marrant quoi! Une vrai blague, je suis sûre que c’est un clin d’oeil pour le première avril. En tout cas j’ai bien ri. J’ai adoré dans le resto, quand katherine dit à stefan en parlant d’elijah « when i say friend, i mean friend », et là, les tronches dégoûté de stefan et damon, et surtout de rebeckah: EXCELLENT! =D
    Hâte de voir la suite!! en tout cas elle a vraiment craqué elena là, elle rigole plus la petite, et la façon dont elle dit sans une once d’humanité à elijah: « my brother is dead. You’re girlfriend killed him », c’était juste WAHOO! Je crois que elijah admire de plus en plus elena, ce qu’elle est devenu. Maintenant,elle n’en a plus rien à secouer des mecs, elle en veut plus et c’est très bien comme ça. Et stefan, oh mon stefan!! J’étais tellement fière de lui quand il dit à damon qu’il doit sauver elena et que après ça il veut vivre sa propre vie. Je trouve que c’est d’une grande sagesse, et bien raisonné; Bravo, stefan! Enfin quelque’un de censé, ça commençais à tourner en rond là, heureusement que il y en a un qui sors du lot! Il est mieux sans elle de toutes manières, et il a déjà fait l’expérience d’être avec elle donc il sait ce que c’est.Et au final tant mieux si damon finit avec elle SI elle redevient humaine. Après tout lui il ne sais pas ce que c’est que d’être avec elena sur une longue période. C’est à son tour de « goûter » la belle elena (sourire vicieux), bon d’accord je sais, ça commence à être dégueulasse ce que je raconte, dsl. Je lis les 50 nuances en ce moment et ça déteint sur moi XD

  19. manoudu66

    WHAO magnifique épisode !!! j’ai vraiment adoré 🙂 j’aime bien le couple Katherine/Elijah c cool. Et les moments Klaroline étaient eux aussi super !!! 😀

  20. Angele74

    Waouh Waouh Waouh,
    Ca chauffe dur. Il est clair, je crois, qu’Eléna n’a plus rien a faire ni de Stefan, ni de Damon, maintenant qu’elle a éteint ses sentiments. Dur à accepter pour moi mais pourtant vrai. Elle veut être libre de faire ce qu’ELLE veut, et ce qu’elle veut c’est ne pas prendre le remède, point barre.

    Katherine et Elijah, en fin de compte ça le fait lol Kaherine joue à quitte ou double pour moi, c’est sa seule chance d’aboutir au deal qu’elle souhaitait. Mais, même si je voudrais y croire, pour moi, elle n’est pas sincère avec Elijah.

    Stefan qui veut « soigner » Elena et continuer son chemin ;
    Damon qui veut « soigner » Elena en espérant avoir sa chance avec elle, cette fois-ci ;
    Rebecha qui veut redevenir humaine ;
    Silas qui veut le remède également.
    Comme Klauss le dit, beaucoup de demandes mais une vérité que l’on nous a gentillement rappelé « si Klauss meurt, toute le monde meurt ». Donc voilà, Elena ne sera pas « soignée », Rebecha ne sera pas humaine, Klauss ne va pas mourir puisqu’il part à la Nouvelle Orléans, donc le gagnant est … suite au prochain épisode. 😉

    Caroline, avec son caractère de chieuse, qui délivre Klauss de Silas. Trop fort MDR, j’ai bien aimé comment il ne veut pas céder ou montrer de faiblesse. Ils sont dans l’impasse tous les 2 mais c’était sympa de les voir se confronter l’un l’autre.

    Les frères Salvatore, malins mais pas assez face à Katherine, pourtant on voit qu’il la connaisse bien. Mais, elle aussi, les connaît bien et sait se jouer de leurs faiblesses.

    Et je finis ce layus par une mention spéciale à Nina, pour ses scènes exceptionnelles Elena/Katherine.

    Voilà c’était ma petite réaction à chaud, vivement la semaine prochaine pour la suite 😉

  21. Vanessa

    J’ai adoré le moment où Katherine a dit Quand je veut dire Ami, je veux dire un très bon ami et tout le monde a fait Oooh !

  22. fifiriri

    ARRETER de vouloir réparer Elena – qu’elle se débrouille toute seule ! à chacun ses pb parfois…
    les freres SALVATORE doivent passer à autre chose
    KLAUS et CARO enfin copain – l’amitié ca viendra plus tard – elle est qd mm venu suite à ses appels (elle ne le lache pas non plus)
    Silas, un fondu de « je te rentre dans la tete » et « je t’y fous la pagaille »
    KAT égale à elle mm – menteuse et voleuse de coeur
    KAT et ELENA : les mm mais avec qq siècles d’écart
    ELIJAH : mon chouchou, trop classe et trop naif envers kat ; il teste elena (ce qu’il n’avait pas osé faire qd elle était humaine) et triste que sa soeur veuille mourir de vieillesse
    MAIS je le répète, je suis sure que cette cure, qd on la prend : on meurre foudroyé sur place – c’est un leurre cette cure !!!
    ou sinon c’est qq qui va la prendre alors qu’il ne la veut pas – du coup elle sera gaspillé
    quant à Silas, il finira bien par crever

  23. Cynthia

    Alors, alors que dire de cet épisode? Je dirais que c’est l’un des meilleurs de cette saison 4 voir même de toutes les saisons. Il y a eu plein de rebondissements, de révélations et tous les éléments qui font que cet épisode était sublime.
    Je vais commencer par Katherine. Le retour de Katerina *.*! Je ne sais pas comment l’exprimer avec des mots. Elle m’a vraiment manqué et j’espère qu’elle va rester un petit moment car elle apporte une touche spéciale qui rend l’épisode si spécial. Elle m’a réellement surprise dans cet épisode parce qu’elle cache vraiment bien ce qu’elle complote. Il y a des moments où on a l’impression qu’elle est désemparée car on a trouvé son plan et quelques secondes plus tard, elles mènent tout le monde par le bout du nez. Pour cela, je félicite Nina Dobrev qui joue vraiment bien. Le fait que Katherine sorte avec Elijah, je m’y attendais pas du tout! C’était bien l’un des couples que j’aurais jamais imaginé un peu comme Klaus avec Hayley. Je trouve qu’ils vont assez bien ensemble, après la question qu’on peut se poser, c’est si elle l’aime vraiment ou pas? Je pense qu’elle l’aime vraiment car autrement elle ne lui aurait pas donné le remède à la fin de l’épisode. Elle lui fait confiance et cela montre qu’elle l’aime réellement.
    Pour le partenariat entre Rebekah et Elena qui aurait pu penser ça? C’était bien l’un des trucs auxquels je m’attendais pas même avec la nouvelle Elena qui est radicalement différente de l’ancienne Elena. Rebekah a souvent voulu tuer Elena et là, elles font équipe comme 2 vraies amies. J’ai trouvé assez drôle le moment où Elena essaye de ressembler à Katherine avec les conseils de Rebekah. C’est, à ce moment là, que le jeu de Nina Dobrev est vraiment parfait et sublime. Elles jouent 2 personnages en même temps mais elle arrive à leur laisser leurs caractéristiques propres qui nous permet de les différencier. J’aurais aimé voir la tête d’Elijah si Elena lui avait dit qu’elle avait tué son frère Kol. Je pense qu’il aurait pas réagi pareil avec Katherine par la suite. La question qu’on peut se poser aussi, c’est est-ce-que Katherine se fait passer pour Elena à la fin de l’épisode avec les 2 frères? Je sais pas pourquoi elle ferait ça mais ça peut être intéressant si c’est le cas.
    Pour Klaus, on a découvert un autre visage. Dans cet épisode, on l’a vu vulnérable, à fleur de peau loin du Klaus habituel qui est capable de tuer tout le monde quand on se met en travers de son chemin. Le fait que Caroline ne l’est pas aidée tout de suite, ça m’a fait assez rire. Elle est l’une des rares personnes qui se rebelle contre Klaus sans qu’il dise quelque chose. J’ai adoré le moment où Klaus souffre et qu’elle est assise sur le canapé en train de pianoter sur son téléphone. J’aurais tellement aimé que Klaus dise à Caroline (après l’avoir aidé) que Tyler pourrait revenir à Mystic Falls. Je trouve le Klaroline très mignon mais je suis une grande fan du Forwood donc j’espère que les 2 tourtereaux pourront bientôt être ensemble et être heureux. Au sujet de Klaus, j’ai halluciné quand j’ai su que « Caroline » n’était pas vraiment elle mais que c’était Silas. Je m’y attendais pas du tout, j’ai fait « :O »! Il va vraiment nous donner du fil à retordre car il arrive à se mettre à la place de personnage et interagir avec les autres sans qu’on le repère. Je sens que ça va être dur de le démasquer et qu’il va rester longtemps dans les rues de Mystic Falls.
    Pour finir, je vais parler rapidement des 2 frères. J’ai adoré et encore le mot est faible, la relation entre Stefan et Damon. Je trouve leur lien fraternel très important et très magique. Cette complicité qu’ils ont est vraiment sublime. J’adore réellement ses passages comme on a pu en voir dans l’épisode 16 de la saison 3 où Damon dit qu’il n’abandonnera pas son frère au bord de la route s’il dérape à cause du sang. J’espère qu’on va voir encore pendant un petit moment cette complicité et qu’elle permettra de ramener Elena à la raison en quelque sorte car cette Elena ne me plait pas du tout pour pleins de raisons mais surtout car elle ressemble trop à Katherine et je trouve ça dommage.
    Pour conclure, cet épisode était Wahou *.* mais je pense que l’épisode 19 qui sortira que le 18 avril va être encore plus impressionnant. J’attends de voir avec impatiente les filles dans leurs robes de bal qui me font déjà rêver juste avec les photos! =)

Ajouter un commentaire