Saison 3 – Un personnage mystère lors du 6ème épisode ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Un personnage mystère lors du 6ème épisode !

Nous y sommes presque ! A la veille du début de la saison 3, l’Hollywood Reporter a quelques infos à son actif concernant les prochains épisodes de cette nouvelle saison. On y apprend donc un peu plus sur le personnage d’Alaric mais surtout sur la fin du sixième épisode ! A lire ci-dessous. Ce personnage est-il un revenant ou un petit nouveau à Mystic Falls ? Il va falloir attendre quelques semaines pour le savoir !

« Il essaye de se remettre de la mort de Jenna. Il doit désormais s’occuper des enfants. Il est à la maison et dort sur le canapé. Vous n’allez pas le voir repenser sans arrêt à Jenna mais plutôt organiser sa nouvelle vie »

« Il est assez tiraillé car il ne se voit pas comme un modèle pour les enfants, mis à part le fait qu’il soit professeur. Il a ses problèmes d’alcool et émotionnels. »

A la fin du sixième épisode, « un personnage XXXX arrive, un grand personnage mystère. Ce sera une bonne surprise. »

Propos de Matt Davis


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

51 Commentaires pour “Saison 3 – Un personnage mystère lors du 6ème épisode !”

  1. lyla_88

    il vas garde les deux enfant en peux dire est je pense aussi alaric il doit vraiment qu’il arrete l’accole est qu’il trouve une femme qu’elle ressble a jenna peux etre,est comme sa il sera pas si triste.!!
    Rippah: oui surmn il parle de mn stefan<♥3.s pour sauvé.!!

Ajouter un commentaire