Saison 2015 – 2016 : Poster Combo TVD – The Originals | Vampire Diaries France


Saison 2015 – 2016 : Poster Combo TVD – The Originals

The Vampire Diaries and The Originals - Season Premiere - Combo PosterCette année sera particulière car vous le savez surement déjà, pour cette saison 2015-2016, la CW s’est enfin décidée à mettre The Vampire Diaries et son excellent spin-off The Originals durant la même soirée. Ce qui veut dire que le jeudi 8 octobre sera une grosse soirée vampire sur la CW avec tout d’abord la diffusion de TVD suivie par la diffusion de The Originals.
Afin de marquer le coup, la CW vient de publier un poster combo réunissant les personnages principaux des deux séries.
Pensez-vous que ça soit un bon choix de la part de la chaîne ?
En attendant je vous laisse découvrir la superbe affiche ci-dessous :

The Vampire Diaries and The Originals - Season Premiere - Combo Poster


Étiquettes :



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “Saison 2015 – 2016 : Poster Combo TVD – The Originals”

  1. Nouah

    Le photoshoppage est abusé. On dirait presque des images de synthèse. Il faut qu’on arrête de montrer tout de manière aseptisé et qu’on nous fasse croire qu’ils sont tous parfaits. J’adore TVD et TO mais je trouve pas ça hyper sain une série avec que des gens répondant aux standards sociaux de beauté à l’extrême, tirés aux quatre épingles, photoshopés, etc. Surtout qu’il y a des ados qui regardent et que inconsciemment, ça s’imprime dans l’esprit. Bref.

  2. Elizabeth

    LE PHOTOSHOP TROP RATE EN PLUS !!!!! Le pire c’est les originaux en plus, déjà que Phoebe Tonkin est luta mince mais alors là c’est plus humain !!!

  3. Vadelena

    Cette autre photo promo est vraiment affligeante comme les précédentes meme pas fichu de faire de nouveaux clichés de la promo discount ….en fait la chaine a mis ses deux séries sur le déclin l’une derrière l’autre pour booster l’audience….on verra le 8/10 si la Cw fait une bonne opération….

Ajouter un commentaire