S7- Sondage: Sans Elena, la série peut-elle encore fonctionner ? | Vampire Diaries France


S7- Sondage: Sans Elena, la série peut-elle encore fonctionner ?

Elena TVDComme vous le savez sans doute déjà, l’incontournable Nina Dobrev alias Elena Gilbert dans TVD ne sera pas au casting de la série lors de la prochaine saison. La saison 7 sera donc complètement différente de tout ce que l’on a pu voir depuis le début de la série même si il reste les deux frères Salvatore pour porter le show ainsi qu’un casting qui a fait ses preuves.
Mais avec l’absence d’Elena, cela va obligatoire créer un vide et la question se pose alors de savoir si la série peut encore fonctionner ?
Je vous propose donc aujourd’hui de répondre à un petit sondage afin d’avoir l’opinion des fans de la série, n’hésitez pas à argumenter votre réponse dans les commentaires. Merci.

Sans Elena, TVD peut-elle encore fonctionner ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

154 Commentaires pour “S7- Sondage: Sans Elena, la série peut-elle encore fonctionner ?”

  1. lanassey

    Mon opinion est assez simple : Nina Dobrev a été LE pillier des 6 dernières saisons, qui maintenez l’histoire en vie par son rôle et son jeu incroyable, par son talent. Elle a tout de même fini par, en quelque sorte et dans les limites que proposent les séries explorer son personnage de toute part, vivante, humaine, vampire, doppelgänger, et j’en passe, sans parler de tous les sentiments, amour, colère, haine, tristesse… Alors le problème de la saison 7 sans Nina Dobrev, c’est qu’il y aura forcèment une perte de dynamisme, doublé par le fait que la série commence inévitablement à s’épuiser, comme il est normal de le devenir après tant de saisons. Plus, c’est comme si Vampire diaries saison 7 devenait un spin off without nina dobrev, mais sans assez de changements, toujours les mêmes personnages, avec les mêmes caractères… (malgré le fait que je les adore). En d’autres termes toutes les bonnes choses ont une fin…

  2. irina

    Je ne comprend vraiment pas les gens qui disent que tvd va s arrêter par le départ d’Elena je n’ai jamais trouver qu’elle était indispensable a l’histoire pour moi les indispensable sont Damon et Stefan ceux sont eux les personnage essentielle a la série
    Enfin cela reste mon avis

  3. Vampirediariesdelena

    Personnellement je suis extrêmement dessus du départs de Nina (Elena) car c’est un des trois personnages principaux et je ne vois pas pourquoi elle pars c’est une actrice que j’adore mais pour moi c’est un caprice de partir de la série

  4. kolmalakai

    Dommage qu’Elena ne soit plus de la partie, elle recommençait à devenir intéressante pour moi dans la saison 5 et dans la saison 6. je suis plutôt déçue du départ de Nina Dobrev, j’admire beaucoup cette actrice même si dans la saison 4, Elena devenait ennuyeuse.
    j’avais même finis par accepter la relation entre Elena et Damon, que j’ai finis par trouver adorable d’ailleurs !

    Mais je pense quand même que la série peut rester intéressante ! contente que Michael Malarkay (Enzo) soit toujours présent dans son rôle de badass ! Ca promet une saison 7 explosive!

    PS: RIP à Kai, mon méchant préféré depuis la disparition de Kol!

Ajouter un commentaire